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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
50
Défense
40
Attaque spé
50
Défense spé
40
Vitesse
35

Type

Faiblesse de Charbambin aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Enfant Feu
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8995
Taux de capture 90
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
Paldea #165

Talents de la forme

Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu.
Peut brûler l’attaquant lorsque le Pokémon subit une attaque directe.

Formes

 
Feu
 
Charbambin
Charcadet EN

Taille : 0.6 m
Poids : 10.5 kg

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - -
Attaque
50
122 136 199 218 -
Défense
40
104 116 179 196 -
Attaque spé
50
122 136 199 218 -
Défense spé
40
104 116 179 196 -
Vitesse
35
95 106 169 185 -

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bain de Smog 8 50 - 15 Poison Spéciale Le lanceur projette de la boue bizarre sur la cible. Les changements de stats de la cible sont annulés.
Calcination 28 60 100 15 Feu Spéciale Des flammes calcinent la cible. Si elle tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable.
Danse Flammes 12 35 85 15 Feu Spéciale Un tourbillon de flammes emprisonne la cible pendant quatre à cinq tours.
Ébullilave 32 80 100 15 Feu Spéciale Des flammes s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur, ce qui peut aussi les brûler.
Étonnement 1 30 100 15 Spectre Physique Le lanceur attaque la cible en poussant un cri terrifiant qui peut aussi l’apeurer.
Feu Follet 16 - 85 15 Feu Statut Le lanceur projette des flammes maléfiques à la cible pour lui infliger une brûlure.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale La cible est attaquée par une faible flamme qui peut aussi la brûler.
Groz’Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Le lanceur fait les gros yeux à la cible pour l’intimider et baisser sa Défense.
Nitrocharge 24 50 100 20 Feu Physique Le lanceur s’entoure de flammes pour attaquer la cible. Il se concentre et sa Vitesse augmente.
Ombre Nocturne 20 1 100 15 Spectre Spéciale Le lanceur invoque un mirage et inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Bain de Smog - 50 - 15 Poison Spéciale Le lanceur projette de la boue bizarre sur la cible. Les changements de stats de la cible sont annulés.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Boutefeu CT165 120 100 15 Feu Physique Le lanceur s’embrase avant de charger la cible, ce qui peut la brûler. Le choc blesse aussi gravement le lanceur.
Calcination - 60 100 15 Feu Spéciale Des flammes calcinent la cible. Si elle tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable.
Canicule CT118 95 90 10 Feu Spéciale Le lanceur provoque une vague de chaleur qui peut aussi brûler la cible.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Danse Flammes CT024 35 85 15 Feu Spéciale Un tourbillon de flammes emprisonne la cible pendant quatre à cinq tours.
Déflagration CT141 110 85 5 Feu Spéciale Un déluge de flammes ardentes submerge la cible, ce qui peut aussi la brûler.
Dépit CT177 - 100 10 Spectre Statut Le lanceur exprime son ressentiment en retirant 4 PP à la dernière capacité utilisée par la cible.
Ébullilave - 80 100 15 Feu Spéciale Des flammes s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur, ce qui peut aussi les brûler.
Entrave - - 100 20 Normal Statut Empêche la cible de répéter sa dernière attaque. Dure quatre tours.
Étonnement - 30 100 15 Spectre Physique Le lanceur attaque la cible en poussant un cri terrifiant qui peut aussi l’apeurer.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Feu Follet CT107 - 85 15 Feu Statut Le lanceur projette des flammes maléfiques à la cible pour lui infliger une brûlure.
Flammèche - 40 100 25 Feu Spéciale La cible est attaquée par une faible flamme qui peut aussi la brûler.
Groz’Yeux - - 100 30 Normal Statut Le lanceur fait les gros yeux à la cible pour l’intimider et baisser sa Défense.
Lance-Flammes CT125 90 100 15 Feu Spéciale La cible reçoit un torrent de flammes qui peut aussi la brûler.
Lien du Destin - - - 5 Spectre Statut Si un assaillant porte un coup fatal au lanceur après qu’il a activé cette capacité, ils sont tous les deux mis K.O. La capacité échoue si elle est immédiatement réutilisée.
Nitrocharge CT038 50 100 20 Feu Physique Le lanceur s’entoure de flammes pour attaquer la cible. Il se concentre et sa Vitesse augmente.
Ombre Nocturne CT042 1 100 15 Spectre Spéciale Le lanceur invoque un mirage et inflige des dégâts égaux au niveau du lanceur.
Onde Folie CT017 - 100 10 Spectre Statut Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Surchauffe CT157 130 90 5 Feu Spéciale Le lanceur attaque la cible à pleine puissance, mais le contrecoup baisse beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Zénith CT049 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Dépit - 100 10 Spectre Statut Le lanceur exprime son ressentiment en retirant 4 PP à la dernière capacité utilisée par la cible.
Entrave - 100 20 Normal Statut Empêche la cible de répéter sa dernière attaque. Dure quatre tours.
Lien du Destin
- - 5 Spectre Statut Si un assaillant porte un coup fatal au lanceur après qu’il a activé cette capacité, ils sont tous les deux mis K.O. La capacité échoue si elle est immédiatement réutilisée.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Ce Pokémon est un charbon de bois consumé qui a pris vie. Il est animé par un désir de combattre qui le pousse à défier des adversaires puissants.
Violet
Ses puissantes flammes atteignent les 1 000 °C lorsqu’il se bat. Il aime les Baies riches en matières grasses.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
3 lieux possibles
Zone Ouest n°1
(1) (2) (3) (4)
Zone Sud n°3
(1) (2) (3)
Zone Sud n°5 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Bosquet Tagué
Zone Ouest n°1Partie au sud de la rivière, ainsi qu'au nord jusqu'au dresseur avant le Centre Pokémon
100%
Violet Reset
3 lieux possibles
Zone Ouest n°1
(1) (2) (3) (4)
Zone Sud n°3
(1) (2) (3)
Zone Sud n°5 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Bosquet Tagué
Zone Ouest n°1Partie au sud de la rivière, ainsi qu'au nord jusqu'au dresseur avant le Centre Pokémon
100%