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Capumain - Aipom EN

Image de Capumain
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
55
Attaque
70
Défense
55
Attaque spé
40
Défense spé
55
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Capumain aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Longqueue
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #190
Johto #122
Sinnoh #063
Sinnoh (Pt) #063
Johto (HGSS) #123
Alola (USUL) #368

Formes

 
Capumain
Aipom EN

Taille : 0.8 m
Poids : 11.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Capidextre
    Monter un niveau en ayant appris Coup Double
Pokémon compatibles à la reproduction
Capumain appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

Augmente les chances de fuite.
Peut ramasser des objets
Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.

Localisations du Pokémon

Rubis Omega
Saphir Alpha

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
85
185 206 269 295 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Chatouille 25 25 25 15 15 15 15 15 15 15 15 15
Combo-Griffe 31 31 31 18 18 18 18 18 18 18 18 18
Coup Double - - - 32 32 32 32 32 32 32 32 32
Dégommage - - - 36 36 36 36 36 36 36 36 36
Dernier Recours - - - 43 43 43 43 43 43 43 43 43
Étonnement 13 13 13 8 8 8 8 8 8 8 8 8
Griffe 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Grincement 43 43 43 25 25 25 25 25 25 25 25 25
Hâte 50 50 50 29 29 29 29 29 29 29 29 29
Jet de Sable 6 6 6 4 4 4 4 4 4 4 4 4
Machination - - - 39 39 39 39 39 39 39 39 39
Météores 38 38 38 22 22 22 22 22 22 22 22 22
Mimi-Queue 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Relais 18 18 18 11 11 11 11 11 11 11 11 11

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Acrobatie - - - - - - CT62 CT62 CT62 CT62 CT62 CT62
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balayette - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Demi-Tour - - - CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Griffe Ombre - - - CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Baston
Bluff
Dépit
Grincement
Hâte
Implore
Passe-Passe
Plumo-Queue
Poursuite
Prévention
Rebond
Riposte
Souplesse
Torgnoles
Vendetta

Descriptions des pokédex

Or
Sa queue est si forte qu'il peut l'utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.
Argent
Il vit sur les plus hautes cimes. Sautant de branche en branche, sa queue lui assure un bon équilibre.
Cristal
Sa queue est si forte qu'il peut s'accrocher aux branches et se balancer d'arbre en arbre.
Rubis
L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce POKéMON utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites.
Saphir
L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce POKéMON utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites.
Emeraude
L'extrémité de la queue de CAPUMAIN ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Il l'utilise tant, que ses mains sont devenues très maladroites.
Diamant
Il utilise sa queue pour cueillir les fruits inaccessibles. Elle est plus agile que ses mains.
Perle
Il enroule sa queue autour d'une branche pour ne pas tomber en dormant. Il vit en haut des arbres.
Platine
Sa queue est aussi agile que ses mains. Il vit en haut des grands arbres.
Heart Gold
Sa queue est si forte qu'il peut l'utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.
Soul Silver
Sa queue est si forte qu'il peut l'utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.
Noire
Sa queue est aussi agile que ses mains. Il vit en haut des grands arbres.
Blanche
Sa queue est aussi agile que ses mains. Il vit en haut des grands arbres.
X
Il vit sur les plus hautes cimes. Sautant de branche en branche, sa queue lui assure un bon équilibre.
Y
Sa queue est si forte qu’il peut l’utiliser pour se suspendre aux branches des arbres.
Rubis Omega
L’extrémité de la queue de Capumain ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce Pokémon utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites.
Saphir Alpha
L’extrémité de la queue de Capumain ressemble à une main et peut être utilisée de façon ingénieuse. Malheureusement, ce Pokémon utilise tellement sa queue que ses véritables mains sont devenues très maladroites.
Ultra-Soleil
À force d’utiliser sa queue à tort et à travers, elle est devenue plus habile que ses mains. Il l’utilise pour faire son nid en haut des arbres.
Ultra-Lune
Il guette ses proies depuis la cime des arbres. Quand il aperçoit un Croquine, son mets préféré, il se jette dessus.