Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

110 fanfics répondent à ces critères !

Smirnoff R+ de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Reboot et/ou réécriture alternative de Smirnoff R.

L'histoire de Roland Smirnoff, 20 ans, jeune professeur à l'académie d'Illumis.
Tout est connu et pourtant tout est à refaire.
Smirnoff R. de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Début du quatrième recueil de Smirnoff mais cette fois on s'attache à la "nouvelle génération" disons de personnages.

L'histoire de Roland Smirnoff, fils d'Etienne Smirnoff, jeune professeur débutant à l'Académie de Céladopole. Il y retrouvera de vieilles connaissances, en fera de nouvelles et surtout mettra en avant sa vision bien particulière du monde. Généralement ce genre de choses là n'est pas triste.

Il n'est pas nécessaire de les avoir tous lus pour suivre la fic. Certes cela aide à comprendre certaines choses mais c'est dispensable, la fic repartant sur des bases nouvelles.

Bonne lecture à tous !
Smirnoff R. 2 de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
C'est reparti pour les saisons 3 et 4 de Smirnoff R., deuxième série de Smirnoff.

Dans ces saisons, retrouvez du voyage itinérant, de la bataille rangée épique, de l'amour, de la haine et des familles de victimes.

Retrouvez les deux premières saisons ici

En vous souhaitant une très bonne lecture.

L'auteur, Domino
Smirnoff R. 3 de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
On y est : Le dernier recueil des aventures de la famille Smirnoff !

Saisons 1-2
Saisons 3-4

L'auteur espère que la fic vous a plu, vous plaira et que la fin de la série sera tout sauf décevante à vos yeux.

Au pire, vous pouvez toujours chercher une autre fin. Mais vous ne la trouverez jamais.

Enjoy.
Smirnoff, 2ème recueil de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Etienne Smirnoff est professeur. C'est aussi un homme, avec une vie, un passé, un présent et peut-être un futur. Reste à savoir si ce sera possible après la perte...
Smirnoff, 3ème recueil de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Pour le premier recueil de Smirnoff : Ici
Pour le second recueil de Smirnoff : Ici

L'histoire de Smirnoff continue avec ce troisième tome qui verra notamment l'arrivée d'un ennemi terrible et la naissance d'amitiés et de complicités nouvelles...
Snow [One-shot] de Sélenda Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Participation au concours de Noël 2008. Merci a Silver_Lugia de me l'avoir rappelé xD
Une dresseuse et son pokémon se retrouvent seuls dans la forêt, la nuit de Noël, quand soudain...
Snowy Day et autres contes de fêtes ... [Reccueil de One-Shot] de Tempête de Glace Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Il fait froid dehors ...
Il y'a du vent ...
De gros nuages sombres cachent le Soleil ...
Un vrai temps d'Hiver ...
Il ne manquerait plus qu'il se mette à ...

Neiger ?


Merci à ma soeur de l'avoir validée :D !

Extrait de Halloween ? Oui, mais pas n'importe lequel ! :
"Elle avait l'air une poupée à laquelle on aurait mis des vêtements de bébé beaucoup trop larges pour elle. Sa cape noire d'encre à l'extérieur et rouge sang à l'intérieur trainait par terre, ramassant toute la poussière dans son sillage (au bonheur de la femme de ménage !). Ses fausses dents blanches de vampire avaient du mal à rester tranquilles dans sa mâchoire, et s'en échappait à la moindre parôle prononcée."
Sol Lucet [Concours USUL 2017] de Verocayden Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[concours USUL 2017]

« Le Soleil brille… »

J’ai laissé la Vie me briser en mille morceaux. Encore une fois.

Telle une marionnettiste, elle ne cesse de jouer avec nous, manipule les minces fils nous maintenant debout. Puis, voilà que son masque tombe, son vrai visage se dévoile, révélant une belle cruauté, une cruelle beauté.
Nous aurons beau lui hurler notre détresse, le Soleil brillera toujours… Lorsque nous serons tombés au plus bas, que nous restera-t-il, si ce n’est l’espoir de retrouver un jour ce qu’elle nous a dérobé?

_ _ _

Préface:

Ma deuxième fanfic (Pokémon et autres univers confondus); elle prend place peu avant les événements du jeu Pokémon Soleil & Lune, dont elle est beaucoup inspirée. Je voulais approfondir certains détails du synopsis du jeu et y apporter ma propre touche en choisissant, entre autres, de prendre point de vue d'un personnage dont l'identité ne sera révélée que vers la fin de la fanfic (mais je crois que vous devinerez sans trop de difficulté de qui il s'agit).
Je ne pense pas avoir de réelles chances de gagner le concours vu mon expérience (j'ai 14 ans et j'écris très peu de fanfics), mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé la fanfic.

_ _ _

EDIT: Je ne suis pas vraiment fier de cette fanfic et je l'ai écrite très rapidement. Il y a BEAUCOUP d'incohérences et je suis au courant de ces dernières et je ne suis pas du tout satisfait du résultat qu'a pris le texte (surtout au niveau du style d'écriture).
Solare et Dralio: La quête des sages! de Galopaciel Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Deux pokemon partent de leur forêt natale pour trouver une réponse a leurs question. Ils ne se doutent pas que leur destin est déjà tout tracé....

Ceci est ma première fanfic, j'espère qu'elle vous plaira. Ce n'est que le prologue de plusieurs autres fics que j'ai l'intention d'écrire.Je remercie Chillarmy qui m'a aidée pour le premier chapitre et Parme qui m'a indiquée la longueur des chapitres. Je remercie aussi ShiroiRyu pour avoir valider ma fanfic.
Je tiens aussi a précisé que dans ma fic il existe deux sortes de pokemon. Il y a les pokemon qui peuvent communiquer entre eux et qui sont intelligents et les pokemon qui ne communiquent pas avec les autres et n'ont pas vraiment de conscience.
Solea de Elysandre Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[Concours SL 2016]

Dario est étudiant à l'école de police de Mele-Mele. D'habitude, il obéit aux règles sans broncher, mais l'inquiétante disparition de sa petite sœur pourrait bien l'inciter à commettre quelques écarts. Accompagné de son fidèle Lougaroc, ils vont mener l'enquête et braver les interdits.

Solitude [One-Shot] de Kray Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ceci est une fic écrite dans le cadre du Concours de Kloana. Le thème était : Vous devrez mettre un de ces Pokémon en valeur dans votre one-shot, et le tirage au sort m'a désigné Insolourdo. Le jury est composé de Lief97 et Eliii. J'espère qu'elle vous plaira !

"La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas." - Victor Hugo

Né avec pour seule compagnie la solitude et la tristesse, un Insolourdo va tenter de trouver le bonheur dont il a tant besoin...

Âmes sensibles s'abstenir.
Merci à Eliii pour la validation de cette fic !
Solstice de Afuldye Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[concours SL 2016]
Comme chaque année, la cérémonie du solstice d'hiver décide de l'avenir des dresseurs d'Alola.

“Depuis toujours, nos guerriers ont passé différentes épreuves de courage pour prouver leur valeur. Cette épreuve se déroule toujours, comme son nom l’indique, pendant le solstice d’hiver, la nuit la plus longue de l’année! De nos jours, nous maintenons cette tradition, c’est d’ailleurs une étape obligatoire pour postuler à certains emplois dans l'archipel. Les candidats ne peuvent se présenter qu’une seule fois à la compétition, pour maintenir un haut niveau de qualité. Une fois la première épreuve passée, d’autres sont proposées une par une. Chaque nouvelle épreuve réussie débloque de nouvelles possibilités pour les candidats. Il va sans dire que les candidats doivent être majeurs; cette décision est très importante dans leur vie, et le risque de blessure physique existe.”
Sombre destin de Shedinja Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le réchauffement climatique, la fonte des glaces... tout ça, c'est à cause de l'homme, est-ce le suicide de l'humanité ? Ou l'être humain sait déjà qu'il est de trop ? Cet histoire ce passe à Sinnoh, lorsque l'homme se retrouvera au bord du précipice... Décidera t-il de tomber ou de changer ?
Sombre Nuit [One-Shot Concour Noël 2008] de Pelage d'Or Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Il marchait dans la neige. Il faisait sombre, très sombre. Il avait froid. Cela faisait longtemps qu’il marchait. Combien de temps ? Il ne s’en rappelait même plus. Pourquoi il marchait ? Ca non plus, il ne s’en rappelait plus. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il était dans un endroit qui lui était inconnu, et qu’il était seul. Totalement seul ? Non, son aquali était là, tout près de lui, sage et tranquille dans sa pokéball.
***
Attention, déconseillé aux lecteurs sensibles. Disons seulement que j'était d'humeur sadique %) !
Some Random Guys And Their Mindfucking Destiny de ACDES Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Évidemment, quand le monde est sur le point de tomber, on demande aux plus incompétents de le sauver. Pourquoi ? Parce que les scénaristes sont des enflures. Oui, vous avez bien lu, j'ai dit scénaristes. Car après tout, la vie n'est qu'un grand jeu vidéo.

Et comme dans tout bon jeu, il y a les héros, les méchants et les PNJ. Les héros, là, c'est juste une bande d'idiots. Les méchants, pas mieux. Par contre les PNJ ils ont la classe. Y a qu'à regarder ce type, là, Silver Zekrom. Ce type a tellement la classe que tout ce que vous allez lire ensuite est fait en son honneur. (Ouais, fallait que je le dise.)

Entre voyages inter-dimensionnels, embrouilles et crises de nerfs/rire, nos héros vont vraiment en voir de toutes les couleurs pour mettre une raclée à ce Delmonius ! Alors mes amis, prions ensemble pour eux.

Que la chance les préserve du délire ultime !


[Fanfic collective, les noms des auteurs seront indiqués au début des chapitres.]
Song-OS : La Mélodie du Désert de Sushiclub Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Note de l'auteur :

Un One-Shot court et dans un style très atypique, j'espère juste qu'une bonne âme saura critiquer mes instants de poésie à leur juste valeur.
A lire lentement et au calme de préférence, avec la musique de fond bien évidemment.
Song-OS : The World Ends With Me. de Sushiclub Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Qui aurait cru que l'Apocalypse puisse être si belle?
Songes de la Mer de Misa Patata Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Boréas le fulguréen ne fait plus souffler le vent. La peur se lève sur l’équipage du Valeureux, qui rêve d’un retour à la terre. Va-t-il rejoindre le tombeau sous-marin qui l’attend ?


Joseph Mallord William TURNER, Pêcheurs en mer, 1796

Merci à LunElf pour la validation !
Sort incertain [OS] de VLCMédia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Maxime Ardyl est archéologue pokémon. Jusque là, aucune gravure, aucune sculpture, aucune écriture ne lui a résisté. Mais cela sera-t-il différent cette fois ? La curiosité peut être un bien vilain défaut...
Sortire du Noir&Blanc de Daosidon Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Vous n'avez jamais eu se sentiment vous disant de vous arreter alors que vous vous trouvez dans l'espace?
Avez vous gouter au peur, avez vous sentis les sentiment sortire de votre coprs?


Live in the Black and Wihgt!!!
Découvrer Coreur et la Jungle Stelle!
~~Vous aller franchire la porte des Mystères~~


Une fan-Fic parlant de mes Fakemons, elle pas très longue mais très interesante^^
Par le passage, je remerci à Selenda et Janovy13.
Cette Fan-Fic est ma première! J'espère qu'elle vous plaira et...bon zute je vais gâcher l'envie de lire donc decouvrer par vous même les secrets!

Bonne lecture %)
SOS Dangerous World de Sélenda Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[ FanFic collective entre Latias_12 et Selenda78800 ] Deux adolescentes vivent une vie parfaite, jusqu'au jour où l'Histoire de Sinnoh se mêle à la leur. Commence ainsi leur incroyable histoire...
Souffrances et souvenirs:Spârtor. de absolex Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Il vivait heureux...Pourquoi?

L'histoire d'un Malosse obligé de devenir un bandit pour survivre. Jusqu'au bout.
Sous le silence de la nuit de Aastrod Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La nuit est calme et bienveillante, tout va pour le mieux, jusqu'à ce que Zoroark se montre, ce pokémon tant crains et détesté, mais également très convoité des humains...
Sous les glouglous de la mer de LunElf Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[concours USUL 2017]
Alola, vous savez ? Ces îles de sable et de soleil posées sur la plus belle part de mer qu'on ait jamais créée. La joie de vivre et les grands navires brillants qui déversent leurs touristes extasiés sur les plages exotiques...

Eh bien maintenant, il pleut.



Les remerciements sont plus longs que la description.
Merci à Eliii pour cette validation à la vitesse de l'éclair, et à Cyrlight pour sa belle évaluation !
Merci aux merveilleuses personnes qui m'ont aidée à numériser dans les temps cette fic rédigée sur papier, je vous aime <3
Immense merci à Gestalt pour ses conseils et retours !!
Merci aussi à Biditchoun, Flageolaid et Suroh pour leurs chipotages constructifs !
Et merci à la professeure de philo de Suroh, que je ne connais pas, pour l'inspiration de ce titre sublime.

Bonne lecture !
Souvenirs de jeunesse [OS] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L'émotion d'une photo retrouvée
Et qui avait longtemps été cachée.
Elle amène avec elle une clarté
Et montre le nouveau sens du mot "vérité".



Je me suis inspiré de ces deux images pour écrire ce One-Shot :

*** Portrait d'Agatha ***
*** Chen & sa photo ***
Souvenirs enneigés [Concours d'Hiver 2010/2011] de Marichu Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Les souvenirs d'une jeune fille et de son Pokémon des hivers passés.

Fiction collective avec Levoly
Souvenirs enracinés. de Satine Chen Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La suite des Graînes de l'espoir. Savanah Chen est dans le coma depuis 2 ans déjà... Un jour, son père, Régis Chen, reçoit un coup de fil de l'hôpital. Sa fille s'est enfin réveillée... A part qu'elle n'a que ses souvenirs de ses 6 premières années...
Souvenirs meurtriers [One-Shot] de Solyx Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Qui suis-je ? Et, où suis-je ? Quel est ce paysage glacé ? Tant de question sur mon amnésie...
Mais quand celle-ci se dévoile, cela devient beaucoup plus clair, et surtout beaucoup plus horrible.
Souvenirs Oubliés de PeterCynthia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un homme, Raphaël, travaille pour les forces de police internationales. Une mission l'envoie à Illumis, ville où il a grandit et qu'il n'a pas revu depuis de nombreuses années car il voulait fuir son passé. En arrivant, ses souvenirs qu'il avait enfouie au plus profond de lui refont surface lorsqu'il croit reconnaître une femme. Il se rappelle une de ses plus belles histoires d'amour qu'il aurait préféré ne jamais revivre.

Si par le plus grand des hasards vous tombez sur un petit lien rouge, n'hésitez pas à l'ouvrir dans un nouvel onglet, c'est pour l'ambiance !

Bonne lecture !
Souvenirs! de Elric CA01 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Shinji "Paul" commence son voyage initiatique au Bourg-Palette, Voici son Histoire:
Souvenirs...[One-Shot] de tipo12 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un Absol est mourant et se rappelle de sa vie: Sa famille, ses amis, ses combats..et autres.
Souviens toi de l'hiver dernier ...[One-Shot] de OMDog Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Dans un arbre perché, Maître Halloween nous livre une histoire...
Souviens-toi [Creepypasta/OS] de Milolaidus Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Attention, cette histoire ne se déroulera pas directement dans l'univers de Pokémon, et est écrite dans le style d'une creepypasta. La mettre en accès restreint ne me semblait pas nécessaire, mais attendez-vous tout de même à un texte un minimum effrayant, ou, au mieux, angoissant.


Un très mauvais souvenir, presque oublié, se manifeste quatre ans après...
Spectra [OS] de Marshan Utopium Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Spectra a toujours voulu être éleveuse de Pokémon Spectre. Le jour où elle rencontre un Skélénox, sa vie change du tout au tout.
Squash Final: la noirceur de Rhode de Lucario Umbreon Boy Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Squash devra déjouer une malédiction...
Stahl (O.S.) de Arcegea Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Je m'appelle Stahl. Je suis un Galekid né dans la forêt près d'un lac, dans la région de Sinnoh. Aujourd'hui, je suis heureux. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Laissez-moi vous conter cette triste histoire que fut ma vie.
Stalgamin sur les terres de Johto [ II ] de Legend_trainer Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La suite du périple de Stalgamin qui, décidément, ne manque pas de surprises.
Stalhblume de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Chassée de chez elle, une Mysdibule erre dans le vaste continent de Iræ. Son but ? Lever une armée.
La vengeance dans une main et la justice dans l'autre, elle est bien déterminée à terrasser chacun de ses adversaires, de se hisser au sommet de la hiérarchie et à réincarner la légende du Kaiser.

« La raison du plus fort est toujours la meilleure »

Jean de La Fontaine.


News ! A partir de la partie 6 du chapitre IV, j'ai décidé de mettre des OST pour accompagner l'action ( je verrais si je mettrais des OST pour les précédents combats ensuite. ) Donc si vous voyez un texte écrit en rouge, n'oubliez pas de faire un clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet ! (*_*)/
Station Victoire [OS] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État :


« Victoire aussi adorait les trains... laissa-t-il échapper avant de commencer le récit que tous les touristes attendaient. »

Et vous, connaissez-vous l'histoire du Train Magnet et de sa gare située à Doublonville ?
Comme ce petit garçon, vous vous apprêtez à la découvrir.
Story 01 - La Plus Grande Épreuve de Mele-Mele de Ottotom Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ben est un Dresseur débutant qui vient de commencer son voyage dans la région d'Alola.
Léo, est un Dresseur expérimenté originaire de la région de Kanto à qui on a lancé un nouveau défi dans la région d'Alola.

Une ombre plane sur l'île de Mele-Mele, la terre natale de Ben, et lieu de départ de l'aventure de Léo. Alors que ces deux garçons, qui viennent de se rencontrer, décident de voyager ensemble, les habitants de l'île sont victimes d'attaques inexpliquées et injustifiées par certains Pokémon sauvages de l'île. Alors que le chaos se répand de plus en plus, les deux Dresseurs seront prêts à tout pour percer le mystère derrières ces attaques et ramener l'ordre sur l'île de Mele-Mele.

Mais quelle est donc la raison qui pousse les Pokémon à agir ainsi ? Et Léo et Ben arriveront-ils à ramener le calme avant que l'île ne soit totalement ravagée ?
Découvrez-le dans cette histoire, qui confrontera ces deux héros à La Plus Grande Épreuve de Mele-Mele

Écriture terminée le 11/10/2016
Information importante : Cette fiction a été écrite dans le cadre du concours de fanfiction Soleil et Lune organisé par Pokébip, ainsi, les jeux n'étaient pas encore sortis à l'époque. Cela explique les quelques libertés d'interprétations dans l'histoire, peut-être un jour la mettrais-je au goût du jour. ;)
Que la lecture vous plaise !


Substitution [OS] de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État :
_
N'est cohérent qu'avec les versions Noire et Blanche. Ce scénario n'est pas valable pour les versions Noire2 et Blanche2.
Quand vous vous promenez sur le Pont de l'Inconnu, quelquefois, il est possible d'apercevoir une étrange fillette qui disparaît soudainement quand on l'approche. En parlant à une vieille dame dans un des sas d'entrée, vous apprenez qu'avant la construction du pont, elle jouait avec des Abra. Elle vous laisse entendre ensuite qu'elle a connu une fin tragique.
Personne d'autre à part elle ne semble au courant de cette terrible histoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un a étouffé l'affaire, et que cette personne ne sera sans doute jamais découverte...

Terminée, dernière mise à jour le 19/02/16 (ajout d'une image).

FANFIC TOUT PUBLIC
Suis-je digne d'être en vie ? [One-Shot] de Stalin Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Désespoir, raison d'être, mélancolie... Votre vision sur Insolourdo va vite changer en lisant cette fanfic.
Suivre son coeur de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un grand merci à Cyrlight qui a validé ma fan-fiction !

----------------------------

Célio, un jeune garçon de treize ans, s'apprête à faire un pas décisif dans sa destiné. Car c'est aujourd'hui que le garçon fait sa rentrée dans le prestigieux Institut de Johto.
Passage obligé pour tout les enfants, l'Institut apporte en effet le précieux sésame qui permet le dressage de Pokédoll.
Dans ce nouveau monde, comment le jeune et naïf Célio va t-il réagir face à la réalité ?


C'est l'histoire d'une vie qui prend son envol, ...
Suivre ta voie {One-shot} de Limonette[JV]2 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Bonjour, bonsoir!

Bon, mon quatrième One-shot...
Et bien, l'histoire d'un Riolu poète, vivant dans une Jungle sauvage.

En cours de rénovation...

Merci de lire =D
Sunrise on the Sapphire Sea de Fury of Alestorm Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Quels mystères la Mer renferme-t-elle, et qu'y a-t-il au plus profond des océans ? La Mer, voilà la deuxième chose qui intéresse Derek, un Dresseur de 17 printemps passionné par les Pokémon légendaires, qui tentera de percer les secrets de l'océan qui entoure Hoenn. Mais ce qui débutera en simple voyage instructif se transformera peu à peu en une aventure dangereuse à travers Mers et Terres pour protéger sa passion.

/!\ J'essaye d'intégrer une violence réaliste aux combats (sang, blessures graves, etc.), mais rien de particulièrement choquant pour toute âme suffisamment forte. Si toutefois vous pensez que je devrais rendre cette fic à accès restreint, faîtes-le-moi savoir. Je précise aussi que selon mon inspiration, certains combats pourraient être bien plus violents.
Sur la route de la ville de Jadielle de ice-dragonair Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Accompagnez Peter, un garçon en detresse volant à travers tout Kanto au secours de sa belle.
Sur la table de Latias318 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Skitty gourmand, Phanpy malchanceux, Pichu coquin, Bulbizarre maladroit et Gobou curieux, l'équipe de choc est sur la table (Vive les gâteaux au chocolat de Mme. Sponge) !
Sur le fleuve Ooka de Hyacinthies Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Pierre, Docteur Pokémon depuis deux ans, est perturbé par l'annonce du retour de Sacha à Bourg Palette pour le lendemain. Pourquoi l'avoir annoncé à la Tour Radio de Doublonville plutôt que de lui dire directement ? Le Festival Chichibu Yomatsuari est-il la vraie raison de son retour ?

[Concours Let’s GO 2018]
Sur les terres d'Hoenn de Pokeclement Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Nous retrouvons Jérémie qui continue son aventure à Hoenn. [Fic Comique]