Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sol Lucet [Concours USUL 2017] de Verocayden


Informations

[concours USUL 2017]

« Le Soleil brille… »

J’ai laissé la Vie me briser en mille morceaux. Encore une fois.

Telle une marionnettiste, elle ne cesse de jouer avec nous, manipule les minces fils nous maintenant debout. Puis, voilà que son masque tombe, son vrai visage se dévoile, révélant une belle cruauté, une cruelle beauté.
Nous aurons beau lui hurler notre détresse, le Soleil brillera toujours… Lorsque nous serons tombés au plus bas, que nous restera-t-il, si ce n’est l’espoir de retrouver un jour ce qu’elle nous a dérobé?

_ _ _

Préface:

Ma deuxième fanfic (Pokémon et autres univers confondus); elle prend place peu avant les événements du jeu Pokémon Soleil & Lune, dont elle est beaucoup inspirée. Je voulais approfondir certains détails du synopsis du jeu et y apporter ma propre touche en choisissant, entre autres, de prendre point de vue d'un personnage dont l'identité ne sera révélée que vers la fin de la fanfic (mais je crois que vous devinerez sans trop de difficulté de qui il s'agit).
Je ne pense pas avoir de réelles chances de gagner le concours vu mon expérience (j'ai 14 ans et j'écris très peu de fanfics), mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé la fanfic.

_ _ _

EDIT: Je ne suis pas vraiment fier de cette fanfic et je l'ai écrite très rapidement. Il y a BEAUCOUP d'incohérences et je suis au courant de ces dernières et je ne suis pas du tout satisfait du résultat qu'a pris le texte (surtout au niveau du style d'écriture).

» Auteur : Verocayden - Voir le profil
» Affichages : 763
» Créée le 23/10/2017 à 23:25
» Dernière mise à jour le 29/11/2017 à 14:10
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Alola   Amitié   Drame   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...