Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Story 01 - La Plus Grande Épreuve de Mele-Mele de Ottotom


Informations

Ben est un Dresseur débutant qui vient de commencer son voyage dans la région d'Alola.
Léo, est un Dresseur expérimenté originaire de la région de Kanto à qui on a lancé un nouveau défi dans la région d'Alola.

Une ombre plane sur l'île de Mele-Mele, la terre natale de Ben, et lieu de départ de l'aventure de Léo. Alors que ces deux garçons, qui viennent de se rencontrer, décident de voyager ensemble, les habitants de l'île sont victimes d'attaques inexpliquées et injustifiées par certains Pokémon sauvages de l'île. Alors que le chaos se répand de plus en plus, les deux Dresseurs seront prêts à tout pour percer le mystère derrières ces attaques et ramener l'ordre sur l'île de Mele-Mele.

Mais quelle est donc la raison qui pousse les Pokémon à agir ainsi ? Et Léo et Ben arriveront-ils à ramener le calme avant que l'île ne soit totalement ravagée ?
Découvrez-le dans cette histoire, qui confrontera ces deux héros à La Plus Grande Épreuve de Mele-Mele

Écriture terminée le 11/10/2016
Information importante : Cette fiction a été écrite dans le cadre du concours de fanfiction Soleil et Lune organisé par Pokébip, ainsi, les jeux n'étaient pas encore sortis à l'époque. Cela explique les quelques libertés d'interprétations dans l'histoire, peut-être un jour la mettrais-je au goût du jour. ;)
Que la lecture vous plaise !




» Auteur : Ottotom - Voir le profil
» Affichages : 934
» Créée le 05/10/2016 à 23:52
» Dernière mise à jour le 15/06/2017 à 22:55
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Action   Alola   Aventure

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...