Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A new world threat de AlphaTheAndroid


Informations

Des profondeurs de l'océan, personne ne vous entendra hurler...
2009, l'humanité a découvert un gisement unique au monde depuis les profondeurs de l'Océan Pacifique : lithium, titane, cobalt, fer et nickel sont regroupés en un seul gisement immense couvrant une surface de plusieurs kilomètres de rayons. Un immense complexe minier est alors construit à près de 700 mètres de profondeur. Cette super-mine est appelée Pacifique-1 et propose, en plus d'être une mine, un centre d'accueil pour touristes et dresseurs. Cette occasion est unique aux yeux de Diamond et Ian, deux jeunes dresseurs de Sinnoh partis explorer le monde dès leur enfance avec leurs Pokémons. Mais leur visite ne sera pas des plus joyeuses...

Un homme sombre, nommé Atlas et à la tête d'une nouvelle organisation criminelle à l'échelle mondiale, la Team Obscure, s'empare de Pacifique-1. Depuis, plus de nouvelles, mais d'étranges évènements ont lieu à Pacifique-1. Le G.E.A.R, société militaire indépendante et internationale, envoie trois de ses meilleurs agents, Harry Clarke, Ivan Kovaliov et May Saw, enquêter sur place. A leur arrivée, le cauchemar les attend...


» Auteur : AlphaTheAndroid - Voir le profil
» Affichages : 799
» Créée le 27/05/2012 à 19:56
» Dernière mise à jour le 09/06/2012 à 19:49
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...