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Rapion - Skorupi EN

Image de Rapion
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
50
Défense
90
Attaque spé
30
Défense spé
55
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Rapion aux attaques de type...

poison

Insecte

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 1 ½ 2 1 ½ 1 ¼ ½ 2 2 1 1 1 2
Informations générales
Espèce Scorpion
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #451
Sinnoh #127
Sinnoh (Pt) #127
Unys (NB2) #201
Kalos mont. #015
Galar #285

Formes

 
Rapion
Skorupi EN

Taille : 0.8 m
Poids : 12.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Annule les coups critiques du Pokémon ennemi.
La puissance des coups critiques est triplée.
Empêche perte de précision. Diminue de 50% la probabilité rencontrer des Pokémon de faible niveau si placé en tête d'équipe.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
90
194 216 279 306 1
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Acupression 17 17 17 17 13 13 13 13 13 45
Aiguisage - - - 45 30 30 30 30 30 3
Choc Venin - - - 50 27 27 27 27 27 21
Crochet Venin 39 39 39 39 23 23 23 23 23 9
Dard Mortel - - - - - 47 47 47 47 6
Dard-Nuée 12 12 12 12 9 9 9 9 9 30
Dard-Venin 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Grimace 28 23 23 23 41 41 41 41 41 27
Groz'Yeux 6 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Mâchouille 45 45 45 56 45 45 45 45 45 48
Morsure 1 1 1 1 1 1 1 1 1 12
Pics Toxik 34 28 28 28 34 34 34 34 34 15
Piqûre - 34 34 34 20 20 20 20 20 18
Plaie Croix - - - - - - - - - 42
Poison Croix 50 50 50 61 49 49 49 49 49 39
Poursuite - - - - 16 16 16 16 16 -
Sabotage 23 6 6 6 5 5 5 5 5 24
Toxik - - - - - - - - - 33
Tranche-Nuit - - - - 38 38 38 38 38 36

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 -
Aiguisage - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - - -
Assurance - - - - - - - - - CT58
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Bombe Beurk CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 DT22
Bourdon - - - - - - - - - DT61
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Choc Venin - - - CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT74
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - -
Danse Lames CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 DT00
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dard-Nuée - - - - - - - - - CT07
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT59
Direct Toxik CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 DT57
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Faux-Chage CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT94
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Grimace - - - - - - - - - CT26
Grincement - - - - - - - - - CT16
Harcèlement - - - - - CT83 CT83 CT83 CT83 -
Hâte - - - - - - - - - DT12
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Mâchouille - - - - - - - - - DT32
Pics Toxik - - - - - - - - - DT54
Plaie Croix CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 DT60
Poison Croix - - - - - - - - - CT73
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Représailles CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT57
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - CT24
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Survinsecte - - - CT76 CT76 CT76 CT76 - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vibrobscur CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97 DT58
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Cyclone
Double Dard
Feinte
Grincement
Hâte
Jet de Sable
Onde Folie
Poursuite
Queue de Fer
Queue-Poison
Tranche
Tranche-Nuit

Descriptions des pokédex

Diamant
Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue, lui injecte un poison et la retient jusqu'à ce qu'il agisse.
Perle
Il vit sur les terres arides. Il s'enfouit dans le sable dans l'attente d'une proie imprudente.
Platine
Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue et lui injecte un poison. Il peut survivre un an sans manger.
Heart Gold
Il attend, en embuscade dans le sable, et empoisonne ses proies avec les pinces de sa queue.
Soul Silver
Il attend, en embuscade dans le sable, et empoisonne ses proies avec les pinces de sa queue.
Noire
Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue et lui injecte un poison. Il peut survivre un an sans manger.
Blanche
Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue et lui injecte un poison. Il peut survivre un an sans manger.
X
Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue, lui injecte un poison et la retient jusqu’à ce qu’il agisse.
Y
Il attend, en embuscade dans le sable, et empoisonne ses proies avec les pinces de sa queue.
Rubis Omega
Il saisit sa proie avec les pinces de sa queue, lui injecte un poison et la retient jusqu’à ce qu’il agisse.
Saphir Alpha
Il attend, en embuscade dans le sable, et empoisonne ses proies avec les pinces de sa queue.
Épée
Il s'enfouit dans le sable et attend patiemment ses proies. Il a des ancêtres en commun avec Grillepattes.
Bouclier
Il attaque avec les pinces empoisonnées de sa queue. Le venin se répand alors dans le corps de la victime et la paralyse.