Liste des attaques
Recherche d'attaques
177 attaques correspondant aux critères sélectionnés
Nom français |
Nom anglais |
Type | Description | Puis | Préc | PP | Classe | CT/CS |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | Snarl | 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | 60 | 100 | 15 | |||
Acidarmure | Acid Armor | Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions. | - | 101 | 20 | |||
Aéropique | Aerial Ace | Sans effet supplémentaire. | 60 | 101 | 20 | |||
Ailes Psycho | Esper Wing | Taux de coups critiques +1. | 75 | 90 | 10 | |||
Aqua-Brèche | Liquidation | 20% de chance de diminuer la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Aqua-Jet | Aqua Jet | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 20 | |||
Aquatacle | Wave Crash | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | 75 | 100 | 10 | |||
Assaut Frontal | Headlong Rush | 100% de chance de baisser la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | 100 | 100 | 5 | |||
Atterrissage | Roost | Restaure 50% des PV max du lanceur. Perd le type Vol jusqu'à la prochaine action. | - | 101 | 10 | |||
Aurasphère | Aura Sphere | Sans effet supplémentaire. | 80 | 101 | 10 | |||
Ball'Glace | Ice Ball | Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. | 40 | 90 | 20 | |||
Ball'Ombre | Shadow Ball | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Bise Glaciaire | Mountain Gale | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 100 | 85 | 5 | |||
Blizzard | Blizzard | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | 100 | 75 | 5 | |||
Bombe Acide | Acid Spray | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 20 | |||
Bombe Beurk | Sludge Bomb | 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Boue-Bombe | Mud Bomb | Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. | 65 | 85 | 15 | |||
Bourdon | Bug Buzz | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Boutefeu | Flare Blitz | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la gelure. | 100 | 100 | 5 | |||
Cage Éclair | Thunder Wave | Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. | - | 90 | 20 | |||
Câlinerie | Play Rough | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | 85 | 90 | 10 | |||
Cavalerie Lourde | High Horsepower | Sans effet supplémentaire. | 85 | 95 | 10 | |||
Charge | Tackle | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 30 | |||
Châtiment | Hex | Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | 65 | 100 | 15 | |||
Choc Mental | Confusion | Sans effet supplémentaire. | 50 | 100 | 20 | |||
Choc Venin | Venoshock | Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | 65 | 100 | 15 | |||
Chute Glace | Icicle Crash | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 80 | 90 | 10 | |||
Close Combat | Close Combat | 100% de chance de diminuer la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | 100 | 100 | 5 | |||
Coeur de Rancoeur | Bitter Malice | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | 60 | 100 | 15 | |||
Colère | Outrage | Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. | 90 | 85 | 10 | |||
Copie | Mimic | Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | - | 101 | 10 | |||
Cortège Funèbre | Infernal Parade | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | 60 | 100 | 15 | |||
Coud'Boue | Mud-Slap | Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. | 30 | 100 | 20 | |||
Coup Double | Double Hit | Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 5 actions. | - | 101 | 10 | |||
Coupe Psycho | Psycho Cut | Taux de coups critiques +1. | 70 | 100 | 15 | |||
Crocs Éclair | Thunder Fang | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | 65 | 95 | 15 | |||
Crocs Feu | Fire Fang | 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | 65 | 95 | 15 | |||
Crocs Givre | Ice Fang | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | 65 | 95 | 15 | |||
Damoclès | Double-Edge | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | 100 | 100 | 5 | |||
Danse Fleurs | Petal Dance | Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. | 90 | 85 | 10 | |||
Danse Lames | Swords Dance | Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions. | - | 101 | 20 | |||
Danse Victoire | Victory Dance | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. Multiplie par 1.5 les dégâts infligés par le lanceur pendant 4 actions | - | 101 | 10 | |||
Dard-Nuée | Pin Missile | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 20 | |||
Dard-Venin | Poison Sting | 50% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 5 actions. | 30 | 100 | 20 | |||
Déflagration | Fire Blast | 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | 100 | 85 | 5 | |||
Destruction | Self-Destruct | Le lanceur perd des PV équivalents à 80% de ses PV max après l'attaque. | 150 | 100 | 5 | |||
Direct Toxik | Poison Jab | 30% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Draco-Choc | Dragon Pulse | Sans effet supplémentaire. | 80 | 101 | 10 | |||
Draco-Griffe | Dragon Claw | Taux de coups critiques +1. | 80 | 100 | 10 | |||
Draco-Météore | Draco Meteor | 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | 110 | 90 | 5 | |||
E-Coque | Soft-Boiled | Restaure 50% des PV max du lanceur. | - | 101 | 10 | |||
Éboulement | Rock Slide | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 75 | 90 | 10 | |||
Échange Force | Power Shift | Le lanceur échange sa puissance offensive avec sa force défensive pendant 5 actions. | - | 101 | 10 | |||
Éclair | Thunder Shock | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 25 | |||
Éclair Fou | Wild Charge | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | 85 | 100 | 10 | |||
Éclat Magique | Dazzling Gleam | Sans effet supplémentaire. | 75 | 100 | 10 | |||
Éclate-Roc | Rock Smash | 50% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 20 | |||
Éclats Glace | Ice Shard | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 20 | |||
Éco-Sphère | Energy Ball | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Écume | Bubble | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 40 | 100 | 25 | |||
Électacle | Volt Tackle | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | 120 | 100 | 5 | |||
Étincelle | Spark | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la somnolence. | 65 | 100 | 20 | |||
Étonnement | Astonish | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 30 | 100 | 25 | |||
Extrasenseur | Extrasensory | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 70 | 100 | 15 | |||
Extravaillance | Take Heart | Soigne les altérations de statut du lanceur. Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | - | 101 | 10 | |||
Fatal-Foudre | Thunder | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | 100 | 75 | 5 | |||
Faux-Chage | False Swipe | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | 40 | 100 | 30 | |||
Feu Ensorcelé | Mystical Fire | 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | 70 | 100 | 10 | |||
Feuillage | Leafage | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 25 | |||
Feuille Magik | Magical Leaf | Sans effet supplémentaire. | 60 | 101 | 20 | |||
Flammèche | Ember | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 25 | |||
Force Mystique | Mystical Power | Augmente la puissance offensive ou la puissance défensive selon les statistiques du lanceur pendant 3 actions. | 70 | 90 | 10 | |||
Fracass'Tête | Head Smash | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/2 des dégâts infligés à la cible. | 120 | 80 | 5 | |||
Fulmigraine | Seed Flare | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 100 | 85 | 5 | |||
Gaz Toxik | Poison Gas | Inflige l'empoisonnement à la cible pendant 5 actions. | - | 90 | 20 | |||
Giga Impact | Giga Impact | Sans effet supplémentaire. | 120 | 90 | 5 | |||
Gonflette | Bulk Up | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | - | 101 | 10 | |||
Grand Courroux | Raging Fury | Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. | 90 | 85 | 10 | |||
Griffe Ombre | Shadow Claw | Taux de coups critiques +1. | 70 | 100 | 15 | |||
Griffes Funestes | Dire Claw | 50% de chance d'infliger la paralysie, l'empoisonnement ou la somnolence à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. | 60 | 100 | 15 | |||
Hache de Pierre | Stone Axe | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. | 65 | 90 | 15 | |||
Herblast | Chloroblast | Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque. | 120 | 95 | 5 | |||
Hurle-Temps | Roar of Time | 140 de puissance et 75 de précision si Dialga est sous forme Originelle. | 120 | 90 | 5 | |||
Hydro-Queue | Aqua Tail | Sans effet supplémentaire. | 85 | 90 | 10 | |||
Hydrocanon | Hydro Pump | Sans effet supplémentaire. | 100 | 85 | 5 | |||
Hypnose | Hypnosis | Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. | - | 70 | 20 | |||
Jugement | Judgment | Le type de l'attaque varie selon la Plaque utilisée sur le lanceur. | 100 | 100 | 5 | |||
Lame d'Air | Air Slash | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 75 | 95 | 10 | |||
Lame de Roc | Stone Edge | Taux de coups critiques +1. | 100 | 80 | 5 | |||
Lame Feuille | Leaf Blade | Taux de coups critiques +1. | 85 | 100 | 10 | |||
Lance-Flammes | Flamethrower | 20% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Laser Glace | Ice Beam | 20% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Luminocanon | Flash Cannon | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Lutte | Struggle | Le lanceur perd des PV équivalents à 25% de ses PV max après l'attaque. | 50 | 101 | 1 | |||
Mach Punch | Mach Punch | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 20 | |||
Machination | Nasty Plot | Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions. | - | 101 | 20 | |||
Mâchouille | Crunch | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Martobois | Wood Hammer | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | 100 | 100 | 5 | |||
Mégacorne | Megahorn | Sans effet supplémentaire. | 100 | 85 | 5 | |||
Métalaser | Steel Beam | Le lanceur perd des PV équivalents à 50% de ses PV max après l'attaque. | 120 | 95 | 5 | |||
Météores | Swift | Sans effet supplémentaire. | 60 | 101 | 20 | |||
Morsure | Bite | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 60 | 100 | 20 | |||
Multitoxik | Barb Barrage | 20% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. Double les dégâts si la cible souffre d'une altération de statut. | 60 | 100 | 15 | |||
Mur de Fer | Iron Defense | Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 5 actions. | - | 101 | 20 | |||
Mur Fumigène | Shelter | Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 4 actions. Augmente la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | - | 101 | 10 | |||
Octazooka | Octazooka | Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. | 65 | 85 | 15 | |||
Ombre Portée | Shadow Sneak | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 20 | |||
Ouragan | Twister | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 40 | 100 | 25 | |||
Para-Spore | Stun Spore | Inflige la paralysie à la cible pendant 5 actions. | - | 80 | 20 | |||
Picots | Spikes | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 20 | |||
Piège de Roc | Stealth Rock | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 20 | |||
Piétisol | Bulldoze | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 60 | 100 | 20 | |||
Pisto-Poing | Bullet Punch | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 20 | |||
Plaie Croix | X-Scissor | Taux de coups critiques +1. | 80 | 100 | 10 | |||
Plénitude | Calm Mind | Augmente la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 4 actions. | - | 101 | 10 | |||
Poing Éclair | Thunder Punch | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | 75 | 100 | 10 | |||
Poing Feu | Fire Punch | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | 75 | 100 | 10 | |||
Poing Glace | Ice Punch | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | 75 | 100 | 10 | |||
Poison Croix | Cross Poison | 20% de chance d'infliger l'empoisonnement à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. | 70 | 100 | 15 | |||
Poudre Dodo | Sleep Powder | Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. | - | 80 | 20 | |||
Poudre Toxik | Poison Powder | Inflige l'empoisonnement à la cible pendant 5 actions. | - | 80 | 20 | |||
Poudreuse | Powder Snow | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 25 | |||
Pouvoir Antique | Ancient Power | 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | 60 | 100 | 15 | |||
Pouvoir Lunaire | Moonblast | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | 85 | 100 | 10 | |||
Presse | Crush Grip | Plus la cible possède de PV restants, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 120. Réduit l'initiative de la cible de 3. | 100 | 100 | 5 | |||
Prière Lunaire | Lunar Blessing | Restaure 50% des PV max du lanceur. Soigne les altérations de statut du lanceur. Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 4 actions. | - | 101 | 10 | |||
Psyko | Psychic | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Psykoud'Boul | Zen Headbutt | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 80 | 90 | 10 | |||
Puissance | Focus Energy | Augmente de 2 niveaux le taux de coups critiques pour 5 actions | - | 101 | 20 | |||
Puissance Cachée | Hidden Power | Cette capacité prend le type avantagé face à la cible. | 50 | 100 | 15 | |||
Queue de Fer | Iron Tail | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 100 | 75 | 5 | |||
Rapace | Brave Bird | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | 100 | 100 | 5 | |||
Rayon Chargé | Charge Beam | 50% de chance d'augmenter la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | 50 | 90 | 15 | |||
Rayon Gemme | Power Gem | Sans effet supplémentaire. | 80 | 100 | 10 | |||
Regard Touchant | Baby-Doll Eyes | Baisse la puissance offensive de la cible pendant 5 actions. | - | 100 | 20 | |||
Repos | Rest | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | - | 101 | 10 | |||
Revenant | Shadow Force | Le lanceur obtient le statut Écran de fumée pendant 3 actions. | 100 | 100 | 5 | |||
Roue de Feu | Flame Wheel | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. Soigne le lanceur de la gelure. | 60 | 100 | 20 | |||
Roulade | Rollout | Le lanceur obtient le statut Obsédé pendant 1 action. | 40 | 90 | 20 | |||
Soin | Recover | Restaure 50% des PV max du lanceur. | - | 101 | 10 | |||
Spatio-Rift | Spacial Rend | Taux de coups critiques +1. 80 de puissance et 85 de précision si Palkia est sous forme Originelle. | 90 | 95 | 5 | |||
Spore | Spore | Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. | - | 100 | 10 | |||
Sprint Bouclier | Psyshield Bash | 100% de chance d'augmenter la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | 70 | 90 | 10 | |||
Surchauffe | Overheat | 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | 110 | 90 | 5 | |||
Survinsecte | Struggle Bug | 100% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | 40 | 100 | 20 | |||
Téléport | Teleport | Permet de changer de place avec un autre Pokémon de l'équipe s'il y en a. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. | - | 101 | 20 | |||
Telluriforce | Earth Power | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Tempête Verte | Leaf Storm | 100% de chance de baisser la puissance offensive du lanceur pendant 3 actions. | 110 | 90 | 5 | |||
Tête de Fer | Iron Head | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 80 | 100 | 10 | |||
Tonnerre | Thunderbolt | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Tornade | Gust | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 25 | |||
Tranch'Air | Air Cutter | Taux de coups critiques +1. | 60 | 95 | 15 | |||
Tranche | Slash | Taux de coups critiques +1. | 70 | 100 | 15 | |||
Tranche-Nuit | Night Slash | Taux de coups critiques +1. | 70 | 100 | 15 | |||
Trempette | Splash | Sans effet supplémentaire. | - | 101 | 40 | |||
Triplattaque | Tri Attack | 30% de chance d'infliger la paralysie, la brûlure ou la gelure à la cible pendant 3 actions. | 80 | 100 | 10 | |||
Triple Flèche | Triple Arrows | Augmente de 2 niveaux le taux de coups critiques pour 3 actions. 100% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. Réduit l'initiative de la cible de 3. | 50 | 100 | 15 | |||
Trou Noir | Dark Void | Inflige la somnolence à la cible pendant 3 actions. 100% de chance de diminuer la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | - | 90 | 10 | |||
Typhon Fulgurant | Wildbolt Storm | 30% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | 95 | 80 | 5 | |||
Typhon Hivernal | Bleakwind Storm | 30% de chance d'infliger la gelure à la cible pendant 3 actions. | 95 | 80 | 5 | |||
Typhon Passionné | Springtide Storm | Forme Avatar : 30% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. Forme Totémique : 30% de chance de baisser la puissance offensive et la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | 95 | 80 | 5 | |||
Typhon Pyrosable | Sandsear Storm | 30% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | 95 | 80 | 5 | |||
Ultralaser | Hyper Beam | Sans effet supplémentaire. | 120 | 90 | 5 | |||
Vagues à Lames | Ceaseless Edge | Inflige le statut Débris à la cible pendant 3 actions. Taux de coups critiques +1. | 65 | 90 | 15 | |||
Vampi-Poing | Drain Punch | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | 75 | 100 | 10 | |||
Vampibaiser | Draining Kiss | Convertit 75% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | 50 | 100 | 15 | |||
Vampirisme | Leech Life | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | 75 | 100 | 10 | |||
Vent Argenté | Silver Wind | 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | 60 | 100 | 15 | |||
Vent Féérique | Fairy Wind | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 40 | 100 | 25 | |||
Vent Glace | Icy Wind | Réduit l'initiative de la cible de 3. | 60 | 95 | 20 | |||
Vent Mauvais | Ominous Wind | 20% de chance d'augmenter la puissance offensive et la puissance défensive du lanceur pendant 3 actions. | 60 | 100 | 15 | |||
Vent Violent | Hurricane | Sans effet supplémentaire. | 100 | 75 | 5 | |||
Vibraqua | Water Pulse | Sans effet supplémentaire. | 60 | 101 | 20 | |||
Vibrobscur | Dark Pulse | Sans effet supplémentaire. | 80 | 101 | 10 | |||
Vive-Attaque | Quick Attack | Sans effet supplémentaire. | 40 | 100 | 20 | |||
Vole-Vie | Absorb | Convertit 50% des dégâts infligés en PV restaurés pour le lanceur. | 30 | 100 | 20 | |||
Vortex Magma | Magma Storm | 100% de chance d'infliger la brûlure à la cible pendant 3 actions. | 90 | 75 | 5 |