Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

179 fanfics répondent à ces critères !

L'ombre d'une soeur de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Quand le passé de Morgane ressurgit, elle ne peut compter que sur elle-même pour limiter les conséquences de ses erreurs.

[Fanfiction écrite dans le cadre d'un concours Halloween qu'elle a remporté]

Déconseillée aux moins de douze ans.
Rubis & Saphir - The Origins de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Sofian Match a seize ans et emménage à Hoenn dans le but de fuir une vie triste basée sur un lourd secret. Son rêve, c'est de devenir un champion d'arène comme son père.
Flora Seko a seize ans et est la fille du célèbre Professeur Seko. Son rêve est de devenir une coordinatrice pokémon qui marquera l'histoire.
Timmy Bronam n'est encore qu'un jeune adolescent fragile et plein de mystères qui ne demande qu'à rejoindre son village natal, Vergazon.

Ce sont leurs différences qui les rapprochent dans un voyage périlleux dans Hoenn car la rencontre de la Team Aqua et la Team Magma leur réserve des aventures terrifiantes ! Et qui sont donc ces trois acolytes venus tout droit de Kanto et quelle est leur dangereuse mission ?


Basée sur l'histoire originelle des jeux Rubis-Saphir-Emeraude, venez découvrir à l'occasion de la sortie des jeux Rubis Oméga – Saphir Alpha une toute nouvelle série agrémentée de parodies potaches de l'animé avec de véritables intrigues à suspens, des mystères époustouflants, de l'émotion, de l'humour, et surtout... des aventures exceptionnelles !

Le blog de Rubis & Saphir - The Origins !!

Arc I - Rubis

Saison 1 : Débuts à Hoenn (14 épisodes)

Saison 2 : Entraînements à Hoenn (12 épisodes)

Saison 3 : Voyage dans Hoenn (20 épisodes)

Saison 4 : Péripéties dans Hoenn (20 épisodes)

Sofian, Flora et Timmy se retrouvent au centre des affrontements entre les Team Magma et Aqua, alors que leurs sentiments amicaux se resserrent. Mais qui est ce mystérieux personnage qui enquête dans l'ombre ?

Nouveau ! 4x10 - Champion un jour
De retour à Mérouville, Sofian, Flora, Timmy et Annick retrouvent une ancienne bande d'amis de l'École Pokémon. Tandis que Timmy parcourt la ville pour réparer ses objets technologiques, Sofian devient le champion d'arène pour un jour quand Galifeu n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs.

Écriture du 4x11 : [50%]

Correction des coquilles jusqu'à l'épisode 1x14.

/!\ Certaines scènes de cette fanfic peuvent contenir des passages violents et ne pas convenir à un jeune public non-averti. /!\

Merci à Cyrlight d'avoir validé la fanfic !
L'actu de la série :

10.000 affichages ! Merci à vous !!! - 20/03/18


Un code secret apparaît dans les épisodes de la saison 4 ! Saurez-vous le soulignez ? - 19/10/19
Dernière Chanson de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« Depuis ce jour d'automne où il l'a sauvée.
Depuis que leurs regards se sont croisés.
Depuis qu'un lien s'est formé.
Depuis que leurs cœurs se sont accordés.
Ils ne se sont plus quittés.
Elle lui a toujours chanté une mélodie.
C'était sa chanson favorite, à son seul ami.
Celui en qui elle avait confiance.
Et qui même maintenant, sera toujours dans ses pensées
quand elle chantera cette chanson.
Cette dernière chanson qu'il a écoutée... »



« Nous étions à moitié de tout »

Michel de Montaigne


Je remercie Phyllaliii et Raishini pour leur aide lorsque j'écrivais la fin du one-shot, et je remercie une seconde fois Raishini pour la validation!

Petite réécriture avec ajout de deux passages, la fic a été coupée en trois afin d'éviter que les chapitres soient trop longs!
La Sirène d'Azuria de PESCHE Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
LA SIRENE D'AZURIA

Je flotte, lentement bercée au creux des courants artificiels de la piscine olympique, entourée d’une eau illuminée par les couleurs vermeilles de cette douce soirée d’automne. Les dernières lueurs du soleil rayonnent, se faufilant entre le feuillage des quelques érables postés devant la verrière de l’arène. Quant à moi, je sombre silencieusement, délicatement enveloppée par l’insidieuse obscurité qui occupe le fond du bassin. Je règne seule, dans les profondeurs, tourmentée par les préoccupations que m’incombent le statut de championne régionale.
Apocalyptica de Drayker Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
apocalypse / nom féminin
du grec apokálupsis, révélation.

Catastrophe épouvantable, fin du monde.

_____________

Le monde n'est plus qu'un désert en ruines. Le soleil brûle tout, et la folie a noirci le cœur des hommes et des Pokémons.

Suivez l'épopée d'un petit groupe de survivants qui errent dans un monde sans merci, peuplé de pillards, de monstres sanguinaires et surtout d'hybrides, ces croisements contre-nature entre humains et Pokémon, qui errent sans but dans ce monde à l'agonie, cherchant des réponses à leurs questions.

Qu'est-ce qu'être humain ? Jusqu'où faut-il aller pour survivre dans un monde gouverné par la terreur ? Et surtout, qu'est-ce que le mystérieux projet Apocalyptica ?


En cours : Arc IV - Les Nouveaux Dieux
Avancement du prochain chapitre (n° 75) :
Plus fort que tout de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Quand l'amour est remplacé par la mort...

Et que la mort est remplie de tristesse...

Cette tristesse laisse place à une seule chose : le désir de vengeance...


Song-fic et one-shot écrite avec la chanson "L'amour plus fort que la mort" de la comédie musicale de Dracula.
Merci à Kydra pour la validation!
Et un grand merci à Cyrlight, pour son évaluation très précise! :D

La Fleur du Don de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un jeune Noctali du nom de Light a cinq jours pour trouver une fleur au pouvoir sans pareil : la Fleur du Don. Cette fleur, dont les pétales ont des vertus médicinales invraisemblables et qui permet de réaliser un souhait à celui qui la cueille.
En effet, un membre du clan de ce Noctali a été touché par une mystérieuse maladie, et dont le seul remède connu est basé sur les pétales de la Fleur du Don.
Mais quel lourd secret cache cette fleur au pouvoir insoupçonné ?
Pourquoi existe-t-il une malédiction qui enveloppe les Noctali de ce clan, les contraignant à la solitude ?
Comment Light fera-t-il face aux nombreuses révélations qui l'attendent ?

Light n'abandonnera pas, quoi qu'il en coûte. Il fera tout pour sauver ce Pokémon. Ce Pokémon très cher à ses yeux... Sa sœur.



« L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années.»
Hector Carbonneau


Remerciements : Aegir pour la validation, Kerozen, Pikou~Chan, Lord Wakasagihime, Lugunium, Renyu, OL/Lugulabre pour avoir suvi ma fic, et pour m'avoir donné des conseils, ainsi qu'à mon très cher premier lecteur de cette fic, Petercynthia, pour son assiduité, son soutien, ses encouragements et ses conseils!

La réécriture avance les amis !

Second chapitre entièrement réécrit, j'espère qu'il vous plaira ~


/!\ Attention aux lecteurs : je vous conseille de lire les chapitres avant de lire les vieux commentaires (si vous les lisez), car il est possible que ces derniers contiennent du spoil.

Je vous souhaite une bonne lecture o/

Plus de 2 000 vues, wow ! Je vous remercie à tous pour avoir lu ma fic ! :3
Entre Idéal et Réalité [O-S] de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Je marche seule dans cette montagne. Il fait nuit.

J'ai l'impression d'être perdue dans un labyrinthe sans fin.

Comment suis-je arrivée ici?

" J'ouvre les yeux...
Et elle est là.
Elle ma sauvé la vie.
Encore une fois. "


L'Idéal et la Réalité sont bien différents. L'un et l'autre se complètent, l'un et l'autre sont inaccessibles. Car on ne peut pas vivre sans rechercher quelque chose, et on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut.

Merci à Shaam pour ses conseils, et à Aegir pour avoir validé cette fic!
Merci à Sanaito et Raishini qui l'ont évaluée!

Armes égales de phlarme Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Je m'appelle Naëlia, et je suis une hunter de la team Mystère. Oui, je vole des shineys. C'est immoral? Et alors? Tout, dans ce monde, est corrompu. Strictement tout. Je fais ce que je dois faire pour survivre. Rien d'autre n'a vraiment d'importance.

On me confie une nouvelle mission. Je l'accomplirai, comme d'habitude. Satisfaire mon boss est encore à peu près la seule chose qui compte pour moi.

A moins qu'il n'existe quelqu'un qui me ressemble. Quelqu'un capable de me comprendre, de me sauver, de me rendre le coeur qu'on m'a volé...
Entre infini et au-delà de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Kathy Granet n'a que douze ans lorsque ses parents et son frère disparaissent dans des circonstances effroyables, en ne laissant derrière eux qu'une scène de crime à glacer le sang. Accompagnée de son seul Ponyta, elle endosse l'identité de Cassy Rilène et se met en tête de percer le mystère qui entoure sa famille, en dépit de l'atroce vérité susceptible de la guetter au bout de ses pérégrinations.

En effet, d’étranges glyphes ne tardent pas à faire leur apparition, vraisemblablement liés à la sombre histoire des Granet, de même qu’une femme énigmatique qui communique avec Cassy par le biais de ses rêves. L’affaire ne tarde pas à la dépasser complètement et l’entraîne bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer.

Heureusement, Cassy peut compter sur des soutiens de poids dans sa quête, tels que Cynthia Shirona, le Maître de Sinnoh, Régis Chen, le petit-fils de l’éminent professeur, ou encore Sandra Lance, la Championne d’Ébènelle. Elle aura grand besoin de leur aide pour trouver les réponses aux questions qu’elle se pose, mais aussi pour affronter les menaces grandissantes qui se dressent devant elle.



! Déconseillée aux âmes sensibles !
Substitution [OS] de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
_
N'est cohérent qu'avec les versions Noire et Blanche. Ce scénario n'est pas valable pour les versions Noire2 et Blanche2.
Quand vous vous promenez sur le Pont de l'Inconnu, quelquefois, il est possible d'apercevoir une étrange fillette qui disparaît soudainement quand on l'approche. En parlant à une vieille dame dans un des sas d'entrée, vous apprenez qu'avant la construction du pont, elle jouait avec des Abra. Elle vous laisse entendre ensuite qu'elle a connu une fin tragique.
Personne d'autre à part elle ne semble au courant de cette terrible histoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un a étouffé l'affaire, et que cette personne ne sera sans doute jamais découverte...

Terminée, dernière mise à jour le 19/02/16 (ajout d'une image).

FANFIC TOUT PUBLIC
Chroniques du Pokédex de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Deux lignes de description. Une ou deux phrases, pour définir une espèce entière. Mais ces quelques mots affichés par votre Pokédex ne seraient-ils pas là pour décrire un vrai périple dans une vie, humaine ou Pokémon, traiter d'une anecdote extraordinaire, cacher une véritable histoire, ou même enseigner des leçons de vie ?

Chaque chapitre prenant pour base une description donnée par un Pokédex apportant une information importante sur le mode de vie ou une particularité de l'espèce en question, chacun sera donc consacré à une espèce Pokémon. Voyez ça comme un recueil de One Shots, une collection d'histoires diverses, ou un tas d'événements revisités ou imaginés.


Cette fanfic a donné lieu à une fic à chapitres hors-série, intitulé "Le Souffle", qui s'inspire de la définition du mot "vie".
Le cœur serré... [OS] de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
_
ATTENTION, L'ÉVALUATION DE LA FANFIC NE CONCERNE QUE LE PREMIER JET DE 2012.

Il est conseillé d'avoir vu le 10ème film Pokémon L'ascension de Darkrai avant de lire cette fanfiction.


J'errai dans le parc, m'arrêtai sous l'arbre où autrefois une balançoire était accrochée. Elle avait cassé depuis. La brise détacha quelques feuilles jaunies de ce vieux Pécher qui avait vu naître mon amour hérétique.

— Darkrai, Tonio m'a embrassée !
— ... Ah oui ? J'en suis ravi, Alice.

Ma voix et mon expression ne trahirent pas qu'elle venait de m'assassiner. Et je restai de marbre quand elle me parla de lui en des termes tendres qui m'affligeaient. Sous mon masque d'indifférence polie, mon âme se consumait comme un fin bâton d'encens à l'odeur âcre.
Sans y penser, je portai ma main à ma poitrine et la griffai alors que je la refermais et la serrais le plus fort possible. Comme je le fais si souvent à présent. Du sang perla de ma paume quand je la décrispai et la laissai retomber. Vide, las.

Terminée, dernière mise à jour le 24/10/15 (Correction du nouveau jet).

FANFIC TOUT PUBLIC
Rédemption [OS] de Nasca Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le voyage antérieur. Un procédé qui permet à un individu de revivre une séquence de son passé et de la modifier. Les règles de sécurité sont nombreuses et toutes infractions sont létales pour le voyageur. En tant que concepteur du voyage antérieur, Dias en connaît les dangers. Mais son désir d'une réalité altérée est bien trop grand pour se laisser impressionner par la mort.
Espoir [OS] de Nasca Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Il n'existe pas plus grand dilemme que d'avoir à choisir entre ses responsabilités et ses sentiments. C'est pourtant la situation à laquelle Léandre, le jeune dirigeant d'une ville, sera confronté.
Le Puits des sentiments [Song-Fic] de Solyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Au fond du trou.
Ce récit étant une Song-Fic, durant votre lecture, vous devrez écouter avant et facultativement une deuxième fois après la lecture cette musique : Luce - Ne me quitte pas .
L'Horloge [One-Shot] de Solyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Sac.
N'avez-vous jamais ressenti les tic tac des horloges comme la cadence de votre vie ? N'avez-vous jamais entendu qu'eux seuls rythmaient votre existence ?
Et n'avez-vous jamais pensé qu'ils définissaient votre... mort ?
Souvenirs meurtriers [One-Shot] de Solyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Qui suis-je ? Et, où suis-je ? Quel est ce paysage glacé ? Tant de question sur mon amnésie...
Mais quand celle-ci se dévoile, cela devient beaucoup plus clair, et surtout beaucoup plus horrible.
Le dormeur du val [One-Shot] de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un village en émoi. Un jeune homme disparu. Un tueur sanguinaire en liberté.
Et un pokémon. Qui observe.

Ce One-Shot se base sur un poème d'Arthur Rimbaud, Le dormeur du val.
Merci à ShiroiRyu pour la validation!


Un joyeux poké-Noel (One-shot) de MichikoAoneko Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Résumé :
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Il est temps, pour Ophélie et sa famille, de quitter Unionpolis pour se rendre à Célestia. Leur tante Cynthia ainsi que son fils les attend pour fêter Noel comme il se doit.


Ce noël accompagné par les pokémons va-t-il se passer comme prévu ?


Vous le saurez en lisant : « Un joyeux Poké-Noel » !



Le droit de tuer de Seiichi Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Éric Willer. 35 ans, dans la force de l'âge. Et tueur à gages. Voici l'histoire de sa dernière mission, qui le mena à sa perte.
One Shot : A Silver Road. de Sushiclub Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Qu'est-ce qu'un homme faible? Qu'est-ce qu'un homme fort?
La solitude est douloureuse, d'autant plus lorsqu'elle est volontaire. Les relations sont si fragiles...
Noël, Mauville sous la neige...
Quand tout ne tient qu’à un souvenir [One-Shot] de Colomard le meilleure Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Carapuce et Gobou, deux supers amis qui se sont quittés.... par la mort. Mais les souvenirs restent, tout comme les mauvais.
Histoire triste, quand je la lis moi-même j’en suis triste. C’est une Song-fic.
Journal d'un pseudo-fou de Vivinana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
PARTIE 1 : Les mystères d'un homme interné.
PARTIE 2 : La disparition d'un être cher.

Fanfiction terminée.
PS : Je suis actuellement en cours de réécriture de cette fanfiction, je la remets aux goûts du jour, mon niveau d'écriture a changé entre temps (eh oui, cela fait 3 ans que je l'ai écrite !)
PPS : Les chapitres réécrits ont [*] à la fin du titre.

Les reliques d'Arceus [One-Shot] de Greey05 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le cruel destin de Henrik qui raconte son parcours à travers un monde imaginaire et sans pitié...


One-Shot réalisé pour le concours de Kid's Grahyena/GlS que je remercie au passage car s'il n'avait pas lancé ce concours, je n'aurais sûrement jamais écrit cette Fanfic ! Le thème était la peur...


Merci à Silver_lugia pour l'avoir validé et évalué !





Et merci à Puissance.Bip pour ce super GFX !
Quand la vie ne tient plus qu'à un rêve de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
_
Shadrea est une petite ville aux abords de la Forêt des Ombres, ancienne et majestueuse, dans la région de Riakoh. Pourtant, depuis des décennies, il est interdit pour les humains d'y pénétrer. Le village est en conflit avec les Darkrai qui y vivent, et le lieu est bien gardé par ceux-ci. Pourtant, un jour, Lena, une Dresseuse débutante, s'y rend pour récupérer son Terhal qui s'est enfui. Lui arrive alors une terrible mésaventure qui la mène droit à l'hôpital. Grièvement empoisonnée par une Coatox, d'après le docteur Pokevrst, elle ne s'en sortira pas.
Mais la vérité est toute autre. Il n'existe qu'un remède qu'il s'abstient de révéler : la fleur Crépuscule, située au cœur du bois. Mais pour le médecin, hors de question d'en parler, maintenant qu'il tient une occasion en or de sauver son fils Ludovic, atteint d'une grave cardiopathie, en lui greffant le cœur de l'adolescente à sa mort.
Mais quelqu'un a repéré la manœuvre sournoise : Naryaku, une Darkrai renégate appartenant à Ludovic, va tout faire, à sa demande, pour sauver la jeune fille avant qu'il ne soit trop tard, quitte à envoyer son esprit dans un monde parallèle à la Forêt des Ombres, transgressant ainsi toutes les règles établies par son peuple jusqu'alors, l'une comme l'autre exposées donc aux pires dangers...

Suspendue (fanfic secondaire), 3 chapitres postés (sur 13 avant la réécriture), dernière mise à jour le 16/06/12 (correction + changement d'état : en cours).

Chapitre le plus récent : Chapitre 3 : [Kiirisss] La fleur Crépuscule (le 06/08/12)

Extrait du chapitre suivant : Chapitre 4 : [Lena] Le Monde des Rêves (environ 10% postés et environ 40% écrits)

FANFIC DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES
La comptine [OS] de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
_
C'est une comptine, une comptine toute banale que de nombreux enfants connaissent. Ma dresseuse passe son temps à me la chanter, dans ses joies comme dans ses peines, qu'il vente, neige ou pleuve. Elle est gentille et douce, cette petite fille, elle prend bien soin de moi. Je n'aurais jamais été heureuse sans sa présence qui illumine ma vie, rythmée par cette comptine. C'est pourquoi je me moque bien du jour prochain où elle rythmera ma mort...
Terminée, dernière mise à jour le 11/06/15 (changement de l'image (lien mort)).

FANFIC TOUT PUBLIC
A better world? de Dwaleclya Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Quelque part au milieu d’un immense océan, entre vagues et courants, se tenait, telle une petite perle fragile, une île mystérieuse. Cette île avait en effet des propriétés étranges et merveilleuses. Ce bout de terre perdu empêchait les Humains de vivre ici. Ces seuls habitants étaient des pokémons de toutes les races, vivant en parfaite harmonie dans une atmosphère aussi propice. Autre particularité de cet écosystème maritime : elle augmentait les chances des nouveau-nés à devenir des êtres de lumière d’une grande pureté d’esprit car débarrassés de la violence et du danger de l’autre monde, ce monde inconnu qui s’étendait bien aux delà des rives de cette île enchanteresse.
L’on aurait pu croire que cette terre de paradis allait échapper à l’enfer… jusqu’au moment où ces fameux êtres bipèdes arrivèrent sur l’île…
Et la vie s'écoule et s'écroule... (OS) de momo9876 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un jeune Etourmi est receuilli par un jeune garçon sans scrupules qui va tout, tout faire pour devenir maître de la ligue. Mais il va mourir trop tôt...
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
_
Avoir joué à Pokémon DM2, voire DM3, est fortement conseillé avant de lire cette fanfiction.
2025, quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de Darkrai au Cratère Obscur. Mais le temps passe et démontre que l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement ; les Rouages ont été volés une nouvelle fois, menaçant l'équilibre du monde. Évidemment, tout le monde aurait pu compter sur l'équipe Sunset pour sauver la situation. Malheureusement, ce formidable duo est porté disparu depuis plus de dix ans, et que personne n'est en mesure de l'égaler. L'espoir s'éteint peu à peu, tous attendent dans l'angoisse la terrible paralysie planétaire.

C'est au sein de cet univers déchiré par la perte de deux êtres d'exception et proche de la fin que va naître une étrange équipe d'exploration, anonyme et complètement inconnue, car non déclarée officiellement. En vérité, c'est par hasard qu'ils cheminent ensemble. Pourtant, même s'ils l'ignorent, l'avenir repose sur eux, car ils n'ont pas renoncé à se battre contre le destin. Mais il est difficilement imaginable qu'un groupe si singulier puisse réussir un tel exploit...

En cours (fanfic principale), 50 chapitres postés, dernière mise à jour le 19/02/16 (mise à jour résumé + corrections)

Chapitre le plus récent : [S2] Chapitre L : Les miracles existent (le 24/10/15)

Extrait du chapitre suivant : [S2] Bonus III : Permucorbe (environ 5% postés pour 15% écrits)

Vous souhaitez être prévenu personnellement de la parution des futurs chapitres ? Postez un commentaire ici !


Voir l'image en grand
Images : | Saison 1 | Saison 2 |FANFIC DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES
Darkrai...Pourquoi moi ? de Charley&Chris Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Je m'appelle Darkrai. Je suis jeune, et une femelle. Rien de bien surprenant. Ma vie est une succession de malheurs, à commencer par la mort de ma mère. Mais un rayon de lumière à traversé ma vie : Ma dresseuse, Flora. Mais...Je dois vivre cachée, car nous avons peur de l'opinion des autres. Car, contrairement à mes ancêtres, je n'aime pas le mal. Et oui, je suis gentille, moi. Mais je suis traquée. On veut m'utiliser. Dans quel but ? Je n'en sais rien. Mais j'ai une mission. Faire gagner le grand festival à ma dresseuse, quels que soit les obstacles. Et je la mènerais à bien.
Souvenirs...[One-Shot] de tipo12 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un Absol est mourant et se rappelle de sa vie: Sa famille, ses amis, ses combats..et autres.
[One-Shot] Cauchemard de poisson-rouge Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La vie d'un Magicarpe est dure... Découvrez-là et laissez-vous emporter dans ce One-Shot touchant...
Chef de Tribu [One-Shot] de MM-Blue Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alors qu'il vient d'apprendre la mort de sa bien-aimé, Seto, actuel chef du clan des Arcanins de Sud, se replonge dans son passé.
L.O.S.T. [ One-shot ] de dragibus57 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Laissé
Oublié
Seul
Terrorisé
An endless friendship de dashel Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un jeune homme noue une amitié avec un pokémon qu'il a sauvé. Mais un jour la team Shadow arrive et kidnappe ledit pokémon.
Serait-ce la fin de leur amitié?
Se reverront-ils un jour?
C'est comme ça [One-Shot] [Song-fic] de Folly Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"La voiture roulait depuis un bon moment, déjà. A l'intérieur, une jeune fille accoudée à la fenêtre, son poing soutenant sa tête, regardait le paysage défiler sous ses yeux mornes."

Song-fic faite sur "C'est comme ça" de Linda Lemay.
Le maître des glaces, tome 1: la faux du blizzard de DimoniaK Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Frimapic,dans une époque lointaine et inconnue. Les humains comme vous et moi doivent mener une guerre contre des sorciers qui souhaitent abolir notre époque pour entretenir le culte de la faux du blizzard et régner sur le monde. Mais cette faux était perdue depuis des siècles et selon une légende lorsque cette faux trouverait son élu, elle déclencherait une catastrophe qui tuerait toute vie dans l’univers sauf l’élu en question. Les mystiques ont pu réchapper de ce désastre et comme cet épargné n’était autre que moi, nous sommes avec mon Tyranocif en guerre avec les magiciens et à la fin de cette guerre, la mort de l’un ou l’autre camp provoquera le recommencement ou la destruction totale de la terre pour l’éternité.
Dernier sourire de Bleuts Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Gold ferma les yeux doucement. Au moins il aurait sauver la personne qu'il aimait. La dernière chose qu'il vit, fut une forme rouge. Un dernier sourire étira ses lèvres.
Le journal d'une innocente de Lutias'Kokopelli Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Dans un monde où les pokémon remplacent les humains, un chant triste sort d'une cellule de prison. Un cri, puis plus rien. Le gardien arcanin venait de passer comme tous les soirs pour rembarrer la pauvre Tarsal, accusée de l'assassinat du maire et de sa femme dont elle est pourtant innocente."

Quand une simple et vieille histoire classique devient une véritable étape dans l'Histoire de tout un village de pokémon.

Fanfic réécrite.

Pour lire l'ancienne version, c'est ici !

PS : la première évaluation concerne l'ancienne version. La nouvelle, elle, n'est pas encore notée.
Green, Yellow and red. de Terralys Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
On parle de Michaël, le deuxième sauveur de Rhode. Mais, dans toute cette histoire, quel est le point de vue de Lugia ? XD001, plus qu'un code, une identité.
Misanthropie, mon Amour. de HamsterNoeliste Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Misanthropie : Du grec ancien misos, Haïr et anthropos, Humain.

Mon : Pronom personnel d'appropriation et d'égoïsme relatif au terme précédent.

Amour : Moyen en voie de disparition permettant d'échapper aux deux termes précédents.

Point : Fin, brutalité, irréversibilité.
Eyden [One Shot] de Dara pew la Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Noël 1986, la fête règne en maître dans un petit village paisible, mais une seule personne n'est pas la bienvenu...
Eyden, 17 ans, la fille sans visage rejetait de tous, va bientôt vivre le dernier Noël de sa vie.
C'était ma vie... [One-Shot] de Gribouillis Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Description à écrire un jour...
Réécriture à terminer un jour...

La maladie de la tristesse de The King Riolu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le grand, spectaculaire Guillaume et ses Caninos !"

Il arriva dans une vague d'applaudissement. Mais la seule chose qu'il regardait, c'était les yeux des ses 3 Caninos. Un Caninos dut traverser un cerceau de feu. La pression était énorme, Quentin se cacha les yeux. Il est triste ? Oui. Pourquoi ? Vous allez vite comprendre...
Pour l'anniversaire de Mizu : Needless emotions de Hikadey Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
C'est, comme je l'ai dit, un OS pour l'anniversaire d'une amie, qui se traduit sous forme de poème...
C'est la première fois que je fais autre chose que du Parodique...

L'amour, ce sentiment si abstrait, signe d'euphorie
Qui agit à l'encontre des frontières physiques, même sans le biais de la vue

Ce n'est la qu'un cadeau empoisonné, vous rongeant
Qui vous donne espoir, vous emplissant de joie, et de vie
Mais au final n'est qu'une source d'ennui
Et c'est pour cela que j'ai eu envie d'éprouver tous ces sentiments....

Le noir, la mutation et moi... de ghost_grahyena Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Résumé:
Un jour, après la mort subite de sa mère, une jeune Dynavolt découvre son père atteint d'une mutation étrange le rendant aggressif. Elle découvre que l'épidémie est en pleine expansion, puis elle en est elle-même atteinte. Celle-ci doit également démêler ses sentiments envers ses amis et du même coup apprendre à utiliser la formidable puissance qu'une Magirêve lui a conféré grâce à un deuxième bracelet...

Prologue:
Je suis bouleversée; Vraiment. Je viens de perdre ma mère. Et comme si ce n’était pas assez, mon père a subit cette mutation étrange. Depuis, il est contre moi. Il m’attaque dès que je l’approche et sa belle fourrure bleue et jaune est devenue noire et grise. Si je veux pouvoir le rendre comme avant, il faudra me trouver des amis. Mais ça va être dur, c’est vrai : qui voudrait d’une petite Dynavolt comme moi…
Ozavhozdyreni, Renaissance, mission d'après-guerre[One-Shot] de Clément Imperial Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les humains sont capables de choses inhumaines quand il s'agit de pouvoirs, et plus encore quand il s'agit de guerre.

Inspiré d'une histoire vrai!
Seulement Nous ... de Yuki • BakaMonogatari Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Après avoir perdu la mémoire, Satoshi revient habiter au Bourg-Palette avec Shigeru qui décida de l'héberger chez lui afin qu'il suive le traitement contre son amnésie. Il devient dés lors, son assistant l'aidant dans ses recherches et sur le terrain. Alors que les souvenirs de Shigeru avaient disparu dans la mémoire de Satoshi, le siens viennent le hantés à chaque fois qu'il songe au passé. Comment vivront t-ils leur nouvelle vie ... ? Entre passé et présent, certains souvenirs restent impérissables ...


-----------------------------

Voici la suite de "Près de toi, loin de Moi". Cette fic traitera sous forme de nouvelles le passé et le présent de Shigeru et Satoshi. Les sentiments de Satoshi ainsi que les souvenirs de Shigeru seront mieux exploités.

Certains chapitres seront choquant pour certain lecteurs. Je mettrais donc un astérisque (*) ou deux (**)voir trois (***) pour vous indiquer quel chapitre sera "explicite" ( * pour presque rien / ** pour du explicite / *** du explicite + illustrations (Que je censurerais plus au moins ...)

Lisez "Près de toi,loin de Moi" afin de mieux comprendre les histoires
Plongé dans les ténèbres de Gein William Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Arceus, je t'en supplie... Tue moi...Tue moi...Tue moi... Je n'en peux plus..." Lorsque la mort est un meilleur sort que ce que l'on vit...

One-shot et Song-fic écrite sur "One" de Metallica.