Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance des carpes magiques de Owl-san


Informations

Eh oui, il fallait s'y attendre, les Magicarpes maltraités et mal aimés jusqu'à ce qu'ils évoluent veulent faire changer les choses. Ils veulent dominer le monde pour réduire les humains en esclavage et ainsi traiter le monde comme ils l'ont été : comme des moins que rien.
Ils seront aidés par les Psykokwaks et les Ramoloss qui sont aussi maltraités qu'eux.
Seulement, ils restent les insignifiants Magicarpes leur détermination leur suffira-t-elle à accomplir leur projet ?

Et je précise que la fic a été faite avec Mat'88 que je remercie pour toutes ses idées complètement tordues !
On s'est bien amusés en l'écrivant alors j'espère que vous allez aussi vous amuser en la lisant !
Math_chan

Hello tout le monde ici l'un des autreurs de cette Fic' ou il y aura une carpes magiques qui veulent envahir le monde des Humains...
Euh, j'espère que dans cette Fic' vous rigolerez bien et puis que vous nous suivrez et que vous mettrez vos critiques de la Fic' par commentaires.
Une derniere chose, le café est offert à la sortie, avec des peluches kawaii de vos personnages préféré(e)s de cette Fic' !
Mat'88

Pokémon #129

» Auteur : Owl-san - Voir le profil
» Affichages : 2547
» Créée le 01/08/2010 à 10:57
» Dernière mise à jour le 03/05/2011 à 12:19
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Fanfic collective   Humour   Science fiction   Sinnoh


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...