Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

48 fanfics répondent à ces critères !

Par-delà le faisceau de Bichoko Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Lorsque le Professeur Magnolia se retrouve face à un mystère qui dépasse ses connaissances, elle décide de faire appel à ses homologues des autres régions.


[Concours EB 2019]
Le bâton de pluie de Stea Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Lilly se retrouve propulsée dans un monde qu'elle pensait depuis longtemps créé de toutes pièces : le monde pokémon. De plus ce n'est pas dans sa propre peau qu'elle le découvre, mais dans celui d'une de ces créatures. Partagée entre rentrer chez-elle ou rester pour démarrer une nouvelle vie, elle doit aussi aider à régler le problème de l'ouverture sur son monde.
Projet Amaryllis de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2049 A.D.

Où se trouve la réalité ?
Où se trouve le mensonge ?

Tout commença à bord d'un train...
Codélia Network T.2 : Le Pilier Proxy de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
2050 A.D.


Suite de La justicière virtuelle
Toujours animée par la soif de vengeance, Tsubasa Albiki n'en a pas terminé avec sa recherche de réponses autour de son passé. La découverte de l'implication du Codélia Network Industries au sujet de l'Incident Effacé entraîne son enquête dans une toute nouvelle direction. Tsubasa entreprend alors de s'introduire dans leur ordinateur-mère afin de découvrir la vérité. Malheureusement pour elle, la jeune fille n'est pas encore au bout de ses surprises.

Suivant son échec concernant la capture de Cyby, Sirius Williams n'en démord pas et décide de passer à la vitesse supérieure. Déterminé à détruire le Cybéria ainsi que ses occupants, il fait émerger un mystérieux pilier au sein du Réseau Codélia, provoquant le chaos et la désolation à travers la plateforme. L'ultime opération mise en œuvre par les Proxys s'apprête alors à faire de Sirius le plus grand cyber-criminel de toute l'Histoire.
Codélia Network T.1 : La justicière virtuelle de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2050 A.D.


Dans la mégapole d'Ebravia, lieu futuriste en avance technologiquement sur le reste du monde, fut développé un espace de réalité virtuelle appelé le Réseau Codélia. En son sein, les dresseurs s'y connectant peuvent expérimenter un tout nouveau genre de combats Pokémon. Le Cercle des Proxys, groupe de hackeurs terroristes, fait son apparition sur la plateforme, mettant à mal la sécurité du Réseau Codélia en tentant de pirater leurs serveurs.

Tsubasa, hackeuse confirmée âgée de dix-huit ans, poursuit ses études à l'université Vermillion. Pensant les Proxys liés à l'incident ayant ruiné sa vie, elle finit par mettre la main sur une mystérieuse intelligence artificielle, fruit de toutes les convoitises. Sous les traits de son avatar Axerola, Tsubasa se retrouvera lié à un sinistre complot impliquant à la fois le Cercle des Proxys mais également le Codélia Network Industries, la société s'occupant du réseau.
D'ombre et de sang, Livre I : La Grande Guerre Primale de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

En l'an 13 520, les humains vivent autour de l'étoile de Mithrandir, dirigés principalement par un empire surpuissant. Mais après 10 millénaires, la fin s'approche a grand pas comme des quatre coins du système, diverses factions se soulèvent dans une quête de pouvoir ou de vengeance, tyrannisés sans limite par la dynastie Sancta Rentie, contrôlant l'empire depuis deux mille ans.

Dans cette ère troublée et au bord de la rupture, de nombreux personnages s'illustrent jusqu'à voir naître le prince héritier de la volonté du peuple, le seul que tous reconnaîtront comme légitime au trône. Seulement, dans un monde rempli de trahisons, de complots, et où la cruauté n'a d'égale que la puissance des élites, le pire comme le meilleur peuvent arriver. Voici le récit de ce qui mena à la Grande Guerre Primale, le plus grand conflit qu'hommes et Pokemon n'aient jamais connu depuis leur création, et qui bouleversera à jamais l'ordre établi.


Attention, fanfic sombre. Peut ne pas convenir à tout le monde.
Bien que ne nécessitant pas d'accès restreint, il est conseillé d'avoir une certaine maturité.
G.O.D. Complex de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
3150 après Arceus.
Le monde a profondément changé.

L'ascension d'une nouvelle génération impériale perturbe davantage l'équilibre mondial, déjà fragilisé par la découpe du monde.
Des deux côtés du Bord, l'immense mur séparant la terre, chacun rêve de la vie à sa manière.

Tandis que certains vivent prisonniers, rêvant de devenir héros, d'autres vivent libres, rêvant de devenir rois.
Tandis que certains rêvent de devenir d'illustres héros, d'autres rêvent de devenir les souverains des mers.

Merci à Eliii pour la validation!
Pokemonis T.2 : L'embrasement de l'Aura de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Axendria, la capitale de Pokemonis ; une ville où règnent les ténèbres et la corruption. Dans ce monde gouverné par les Pokemon, il existe une caste d'humains qui ont échappé à l'esclavage : les G-Man. En mettant leurs pouvoirs au service de l'Empire, ils vivent dans le luxe au plus haut d'Axendria. Mais Kashmel, le plus célèbre des rebelles Paxen, compte bien mettre un terme à cela. Lui et son partenaire Pokemon vont prendre part à une mission hautement risquée dont le but est de faire s'effondrer l'Ordre G-Man à jamais. Et pour cela, il aura besoin de Six, un jeune voleur des bas quartiers, qui cache en lui un puissant héritage. Mais l'ombre du plus terrible des serviteurs de l'Empereur plane sur eux...

Ce second tome de la saga Pokemonis se déroule en même temps que le premier, mais dans un endroit différent, avec des personnages différents, et surtout dans une ambiance bien plus sombre…

Cette fic est en partie inspirée de l'Empire Ultime, de Brandon Sanderson.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Epic Fail sur la capture de Celebi de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Arsen traque Celebi depuis des années. Il a mis en place un plan improbable pour pouvoir le capturer, mais le Pokémon Fabuleux lui échappe une fois de plus. Sauf que cette fois-ci, les conséquences de son échec sont beaucoup plus importantes que prévues.

Comme toutes histoires ayant pour thème le voyage dans le temps et les paradoxes temporels, d'énormes incohérences dues aux procédés scénaristiques pullulent dans cette fanfic. C'est tout à fait normal.

Un grand merci à LunElf de m'avoir involontairement inspiré cette histoire.

Et un autre grand merci à Khlass pour la validation de la fic !

Merci également à Cyrlight pour l'évaluation !
Le Démon Roi - Première partie de Edetalelric Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
7010 après Jésus Christ.

Univers apocalyptique

Certains Pokémons, mutations des animaux communs à notre époque, ont à nouveau muté pour devenir de dangereux mastodontes tueurs d'humains. Peu nombreux sont les survivants, et rares sont ceux qui rêvent de ne plus vivre enfermés.

Parallèlement à ça, l'arrivée de démons, -il n'est pas nécessaire de connaître ni même d'aimer le manga pour apprécier la fic, j'insiste!!!- issus de l'univers du manga Zatch Bell. Le principe est simple: Tous les mille ans, 100 démons sont envoyés dans le monde des humains afin de choisir un partenaire humain et élire leur prochain roi.

Les démons dont le livre (d'où ceux-ci tirent leur puissance) est brûlé, retournent dans le monde des démons. Le dernier restant devient le prochain roi, pour les mille ans à venir.

S'engage une longue guerre entre humains, Pokémons, démons, et mutants.

Je vous invite humblement à connaître les prémices de cette guerre sans merci, où seuls les plus forts s'en sortiront indemnes...
Aura de Destruction de CallMeM4d Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Arceus gouverne tout, Arceus est tout puissant, Arceus décide quand vous allez disparaître.

Quand il l'aura décidé, je serais là...

...et vous ne serez plus.

Les suppliques ou les pleurs n'y changeront rien.

A la fin, de vous, il ne restera que le souvenir que j'en ai.

Un souvenir aussi éphémère que fut votre vie jusqu'alors.

Votre vie sera mon fardeau, à moi dernier des Aura Gardian










Un énorme merci à talento pour avoir validé ma fic.
Eclipse de NekoChiMadness Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016] Un jeune homme perdu émotionnellement va malgré toute sa bonne volonté, devoir rattraper une grave erreur qu'il a commise.
Champ de Bataille de Hardcase Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alors qu'ils envahissent la ténébreuse région d'Umbrella, le capitaine Teimar et ses Pokémons voient leur officier de commandement, Sandman, se faire remplacer par le Général Cobaltium. Si dans un premier temps, le fait de combattre aux côtés d'une des Légende d'Unys les gonfle de fierté, ils déchantent assez vite en découvrant sa vraie nature: méprisant, froid, distant. Sa stratégie d'attaque, complètement obsolète, crée des dissensions au sein du bataillon.

Merci à Eliii d'avoir validé cette fanfic!

En espérant que cette histoire vous plaira.
No Human's Land : Vers un Avenir Meilleur de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Les humains ont disparu, le monde s'est dépéri, seuls restent la mort et le désespoir. Les Pokémon, laissés seuls, ont créé des factions afin de se faire la guerre et de gagner en puissance.

Zalen, un jeune Arcko ayant perdu son clan à cause des factions, va nourrir une grande rancune contre les créatures de son espèce, et tout faire pour éliminer les factions, quitte à mettre en jeu sa propre en vie.

Toutefois, en cette terre où le meurtre est roi, tout peut arriver. Zalen parviendra-t-il à terrasser ceux qui sèment le chaos ? Pourra-t-il venger son clan ? Parviendra-t-il à tenir bon face à des nations entières ennemies ? Et surtout, Kishki parviendra-t-il à collectionner tous les pieds de Pokémon au monde ?

New fanfic, mais pas d'inquiétude,
RtG:TED continue ! :p


Attention aux passages sanglants, il y en a.
Navré, j'aime trop ça. B)


Vous aimez Kishki ? Vous aimez les Férosinges ?
Vous aimez le pâté de pieds ? Vous aimez Crowley ?
Alors regardez son magnifique dessin ICI xD


Merci à Kazumari pour la validation !


Sans ét(h)iquette de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Ceci est une réécriture, la fic s'appelait anciennement Rien n'est noir ou blanc.

1954. Une explosion meurtrière dans un laboratoire ; une poignée de survivants.

1958. Un détective sans le sou baignant dans l'alcool ; une seule échappatoire, accepter un contrat louche.

Les clefs de ces deux histoires entremêlées résident-elles dans les tréfonds verdâtres d'une ville en proie au chaos, où la frontière entre humain et pokémon s'amincit ?

« J'ignore pourquoi nous sommes là, mais je suis presque sûr que ce n'est pas pour nous amuser. »
— Ludwig Wittgenstein —


Prologue : E
Partie I : L'étranger
(chapitres 1 à 15)

Avancement de l'écriture : chapitre 11 en cours
Timeline de DoctorVD Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



1964. Respiration saccadée, course effrénée dans la nuit. Les silhouettes sombres le rattrapent. Le doigt appuie sur la détente. Les balles fusent à toute vitesse. Le corps sans vie s'écroule. Robert Steiner est mort.
2011. Soupirs de fatigue, courbatures hebdomadaires après des heures de travail harassant. Les néons de l'hôpital crépitent, le brouhaha incessant met ses nerfs à fleur de peau. Rebecca Vosch déteste son travail.

Lorsque deux époques séparées par quarante-huit ans s'entrechoquent, le cours du temps pourrait bien subir des changements drastiques. Des puissances supérieures seraient-elles derrière ces phénomènes paranormaux ?

Introduction : Time traveling ?! (1964 à 2011-2)

Arc 1 : Political issues back in the 1800s... (1885-1 à ??)

Après les hommes de Hikozaru360 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Aveuglés par leur désir de pouvoir, les Hommes ont créé les monstres qui ont tenté de les supprimer de la surface du globe. Face à ce fléau, un seul espoir : les dresseurs de Pokémon. Nathan était l’un d’entre eux. Réveillé après un sommeil long de 60 ans, il va, aidé de ses Pokémon, tout faire pour sauver le monde des terribles robots intelligents. Y parviendra-t-il ? Ou périra-t-il dans sa lutte ?

Dresseur Pokémon #4

Un énorme merci à Cyrlight pour avoir validé ma fanfic !
Freeze de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Freeze n'est pas un voleur professionnel comme les autres. Il est aussi un scientifique brillant ayant mis au point une formule permettant de cryogéniser quelqu'un sans le tuer. Malheureusement pour lui, nombreux sont les criminels qui rêvent de s'emparer de cette formule pour leur propre compte, mais personne ne s'en est encore approché. Jusqu'au jour où un ennemi plus intelligent que les autres le défie en faisant disparaître l'une de ses amies dans des circonstances mystérieuses.
Tout a commencé au musée de Maillard, cette nuit-là...

"Aussitôt un frisson la parcourut, la peur lui serra le cœur dans une étreinte de glace."
(Wilkie Collins)


Arc 1 : Freeze (terminé, chapitres 001 - 012)
Arc 2 : Les Quatre (terminé, chapitres 013 - 030)
Arc 3 : Le Juge (en cours, chapitres 031 - ?)

Avancement de l'écriture : chapitre 040 terminé.
Le destin des Primordiaux de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Erend Igeus est rentré dans sa région natale de Bakan pour rassembler tous ses alliés dans sa lutte contre la tyrannique Lady Venamia. Mais il est loin de se douter de la crise sans précédent que va traverser la région, et même le monde. Des confins de l'univers, le Grand Forgeron et ses armées d'Akyr sont bien décidés à reprendre la Terre et la légendaire cité d'Atlantis. Qu'est ce qui pourrait bien arrêter cet être éternel et omniscient, si ce n'est ses propres créations : les trois Pokemon Dieux Guerriers, qui selon la légende, une fois réunis, feront apparaître un quatrième, à la puissance infinie. Découvrez cette fic explosive, troisième volet de la saga Cinhol, qui va repousser les limites de l'univers Pokemon connu, et qui fera se réunir trois personnes qu'on aurait jamais imaginé ensemble : Erend, Venamia et Castel Haldar !

Le destin des Primordiaux est une fic cross-over entre Team Rocket X-Squad et la duologie de Cinhol. Elle se déroule chronologiquement juste après l'arc 8 de X-Squad ( après le chapitre 300 donc ) et le Sauveur du Millénaire, tome 2 de Cinhol. La lecture d'au moins une de ses deux fics est indispensable pour comprendre Le destin des Primordiaux. Pour bien tout cerner, le mieux étant bien sûr d'avoir lu à la fois X-Squad et la duologie Cinhol, mais une seule peut suffire, car de toute façon, je vais représenter un peu tout le monde et le contexte actuel.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Garous de GalloViking Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Après cinq ans de guerre, deux nations épuisées cherchent tant bien que mal à se porter le coup de grâce. Les Garous, ces hybrides créés grâce au génie d'un scientifique disparu, sont loin d'être aussi contrôlables que prévu. Maintenant devenu un danger que nul ne peut ignorer, le Projet Garou est aussi la clé de la fin de la guerre, où même les plus insignifiants ont leur rôle à jouer.

Cette fanfiction est la suite directe de Garou.
Un voyage temporel mouvementé de MegaArceus Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Tom, huit ans, a le dont de voir un avenir proche et va devoir passer beaucoup d'épreuve jusqu'à voyager dans le temps pour sauver sa grand-mère et par la même occasion la futur technologie avancée.

Cette fic est écrite à l'occasion du concours ROSA 2014.
Garou de GalloViking Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Dans les sous-sol d'un laboratoire effectuant des recherches sur la génétique se trouvent différentes créatures autrefois Pokémon, aujourd'hui humaines, les Garous. Sereina, plus connue sous le nom de Sujet 8F, est l'une d'entre elles.
Incapable de parler et de de se défendre, elle sera entrainée un monde ravagé par la guerre où deux nations aux idéologies différentes se disputent la victoire totale.
Apocalyptica de Drayker Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
apocalypse / nom féminin
du grec apokálupsis, révélation.

Catastrophe épouvantable, fin du monde.

_____________

Le monde n'est plus qu'un désert en ruines. Le soleil brûle tout, et la folie a noirci le cœur des hommes et des Pokémons.

Suivez l'épopée d'un petit groupe de survivants qui errent dans un monde sans merci, peuplé de pillards, de monstres sanguinaires et surtout d'hybrides, ces croisements contre-nature entre humains et Pokémon, qui errent sans but dans ce monde à l'agonie, cherchant des réponses à leurs questions.

Qu'est-ce qu'être humain ? Jusqu'où faut-il aller pour survivre dans un monde gouverné par la terreur ? Et surtout, qu'est-ce que le mystérieux projet Apocalyptica ?


En cours : Arc IV - Les Nouveaux Dieux
Avancement du prochain chapitre (n° 75) :
Armes égales de phlarme Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Je m'appelle Naëlia, et je suis une hunter de la team Mystère. Oui, je vole des shineys. C'est immoral? Et alors? Tout, dans ce monde, est corrompu. Strictement tout. Je fais ce que je dois faire pour survivre. Rien d'autre n'a vraiment d'importance.

On me confie une nouvelle mission. Je l'accomplirai, comme d'habitude. Satisfaire mon boss est encore à peu près la seule chose qui compte pour moi.

A moins qu'il n'existe quelqu'un qui me ressemble. Quelqu'un capable de me comprendre, de me sauver, de me rendre le coeur qu'on m'a volé...
Requiem Seconde de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Zen est un adolescent très attaché à sa Mysdibule. Il mène une vie sans histoires avec sa soeur ou presque. Zen commence alors à percevoir des cris dans sa tête, puis il recueille une Feuforêve étrange...

Note : Cette histoire est une réécriture de ma fan-fiction "Requiem pour l'avenir" (http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=4145), mais en corrigeant certaines erreurs et illogismes présents dans la fiction originale.

Elle est également réécrite avec l'objectif de servir de préquelle à une suite intitulée "Bienvenue à Yanago"

Mise à jour des données des personnages dans l'Extra 1
Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
L'histoire d'un Pikachu qui [insérez une pratique sexuelle répugnante] avec un réfrigérateur.

Leur saga, leur vie en 360 000 chapitres répartis en 200 volumes.
Participation de Saroumane et PPMickey au concours de noël 2010 de L'Illumisien Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ces histoires se déroulent de nombreuses décennies avant la mondialisation de la culture PoKéMoN (capture et dressage au combat de créatures). Les créatures n'avaient pas de noms génériques et le terme "Pokémon" n'existait pas.

Chasse : Le garde-chasse du village est chargé de retrouver un voleur d’œuf.

Fuite : Un Farfuret tente de semer ses terribles poursuivants.

Un rêve étoilé de PikaMew Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Les humains ne sont pas les seuls à partir loin de chez eux à la conquête de leur rêves... Spark, un ambitieux Pikachu bagarreur, a un rêve pas comme les autres : voyager dans l'espace. Pour une raison qu'il ignore lui-même ce vaste endroit mystérieux l'attire. Pour cela, il quitte son habitât, la Forêt de Jade de Kanto, et part pour le Centre Spatial d'Algatia à Hoenn. Il y fera nombre de rencontres et aidera de nombreux Pokémon avant d'y arriver. Spark devra alors se démener pour se distinguer des autres candidats Pokémon pour une mission à venir...
Malgré tout, Spark s'interroge : d'où lui vient cette surpuissance qu'il contrôle à peine ? Et sa famille qui semble vouloir lui cacher des choses sur ses origines. Pourquoi ?
Il va, avec tout ça, se retrouver malgré lui dans une histoire où il devra mener bataille pour sauver le monde et plus encore.
---
Suivez dès maintenant Spark en quête du grand voyage !

Fanfiction sous license Creative Commons : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

Attention : Les personnages de cette fanfiction emploient dans certains cas des mots vulgaires principalement dit comme des insultes ou par emportement. Si cette fanfic n'est pas accès restreint, c'est tout simplement parce qu'à part ça, il n'y a rien de très choquant. Merci de prendre ce point en considération.
Lorsque une Kinésiste rencontre un famtôme de miss-sunny44 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Maggie est morte en 1907 dans son manoir près de Vestigion. Depuis, elle le hante avec quelque Pokémon.

Brianna et sa soeur Lily sont membres d'une guilde de Kinésistes qui tente de chasser les mauvais esprit du vieux château.

L'histoire d'une rencontre innatendue qui va changer la vie et la mort des ces trois nouvelles amies et de leurs Pokémon.
To far away times de Hikadey Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le rêve que notre planète eut un jour
Restaura le temps et amena un futur plus clair
Ainsi que la naissance d'un nouveau cauchemar :
Le combat final pour la « GS Ball », le trésor légendaire...

Un combat entre les humains, Arceus et les Kiniru
Au delà de l'espace et du temps...
Est sur le point de commencer.
Quand le temps viendra, Arno, dans quel camp vas-tu rester ?

Le rêve de notre planète, n'est pas encore terminé.



Merci à tous pour les 10 000 affichages ! On y est arrivé les gars :p

To far away times


La vengeance des carpes magiques de Owl-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Eh oui, il fallait s'y attendre, les Magicarpes maltraités et mal aimés jusqu'à ce qu'ils évoluent veulent faire changer les choses. Ils veulent dominer le monde pour réduire les humains en esclavage et ainsi traiter le monde comme ils l'ont été : comme des moins que rien.
Ils seront aidés par les Psykokwaks et les Ramoloss qui sont aussi maltraités qu'eux.
Seulement, ils restent les insignifiants Magicarpes leur détermination leur suffira-t-elle à accomplir leur projet ?

Et je précise que la fic a été faite avec Mat'88 que je remercie pour toutes ses idées complètement tordues !
On s'est bien amusés en l'écrivant alors j'espère que vous allez aussi vous amuser en la lisant !
Math_chan

Hello tout le monde ici l'un des autreurs de cette Fic' ou il y aura une carpes magiques qui veulent envahir le monde des Humains...
Euh, j'espère que dans cette Fic' vous rigolerez bien et puis que vous nous suivrez et que vous mettrez vos critiques de la Fic' par commentaires.
Une derniere chose, le café est offert à la sortie, avec des peluches kawaii de vos personnages préféré(e)s de cette Fic' !
Mat'88

Pokémon #129
Hakai No Rakuen : Le Paradis de la Destruction. de Coorjet Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[REFONTE DE LA FANFIC, ET ECRITURE DE LA SUITE EN COURS !(à partir du chap9)] Suivez l'épopée de Kizuato et Nozomi, deux adolescents partis à la recherche de la vérité, poursuivant un idéal de vengeance, ou encore s'accrochant à une étincelle d'espoir, dans le but commun de détruire l'organisation qui a définitivement bouleversé leurs vies : la Jigoku.
[Fanfic Collective Avec Vivinana]
A l'ombre d'un nouveau Pokémon de alexdelais Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Un nouveau Pokémon,encore inconnu ,se joint à la vie de Mattis, notre héros .
Chroniques des mondes de pellage d'encre Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans notre monde, beaucoup pensent que les dimensions son vides.
Mais en vérité, elles contiennent d'autres mondes.
Quand la team Céleste parvient à voyager de l'un à l'autre, tous se demande : "Comment ?"

Lorsque Skye est promue rangers, elle ne se doute pas, que ses pire cauchemars vont ressurgirent, en même temps que son passé...
Tout ça pour mourir de Asako Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
David Hunter. Cobaye involontaire pour une expérience scientifique mystérieuse. Froid et renfermé. Mais perspicace, aussi. Quel est donc ce projet au coeur duquel il se trouve ? Pourquoi lui ? Est-il seul ? Et ce Zigzaton, alors ? Pourquoi sont-ils victimes de ce projet titanesque marquant le début d'un futur incertain ?
Les Chroniques des Univers: [Tome 3] Le Cristal du destin de imhotep43 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Vingt ans se sont écoulés depuis les batailles d'Eternara. Les choses semblent être enfin revenues à la normale et les Elus ont disparu de la surface de la Terre. A tel point que certains doutent même de leur existence. Mais d'autres ont décidé de réveiller les fantômes du passé et sèment la mort sur leur passage.

Alors qu'une nouvelle génération se dresse face à la menace, que font les héros du passé ?
Le secret d'Alex' de Jungkobscur Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Alexandre est un garçon ordinaire de 17 ans qui mène une vie banale, ennuyeuse, et parfois laborieuse... Cependant, celle-ci va se retrouver chamboulée par l'apparition d'une créature sortie tout droit de son imagination, lui faisant prendre connaissance de son don, un don rarissime qui lui rendra la vie passionnante, mais parfois semée d'embûches parfois dangereuses, voire mortelles. Durant ces découvertes, il sera confronté à des créatures sur lesquelles seul un jeu vidéo pourra lui apporter les connaissances nécessaires à sa survie.
Rebelling Pawns de Myssdii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[co-auteur et correcteur implacable : Kalista] Kagami a toujours tout fait pour cacher aux yeux de tous ses étranges aptitudes. Mais quand elle rentre chez elle après plusieurs années de voyage avec ses Pokémon, l'adolescente est abordée par un jeune homme étrange qui se fait appeler Kyû. Ce dernier semble la chercher depuis longtemps et prétend pouvoir lui expliquer l'origine de ses pouvoirs. Doit-elle le croire et accepter ses conditions pour savoir qui elle est réellement ?
ADN2: Requiem pour l'humanité de Darkey Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
[int -12]Six mois après les évenements du tome 1, le lieutenant Shark et son équipe doivent faire face à de nouvelles épreuves et en particulier assumer une lourde responsabilité: Veiller sur une petite fille mutante aux pouvoirs dangereux... Démon au coeur d'ange, arme fatale... Qui es-tu Estel?
Les Chroniques des Univers: [Tome 2] La voie des Elus de imhotep43 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L'univers sauvé in extremis de la destruction doit encore être libéré des démons qui l'habitent. Un nouvel ennemi se dresse, plus sournois, plus puissant, et de loin plus dangereux. Même les meilleurs dresseurs de Sinnoh auront besoin d'un coup de main divin pour s'en sortir.
Hunters de Métalosnocif Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Arion, pays de technologie de pointe où est apparue une menace obscure prenant possesion de ses habitants. Deux jeunes Reptincel et Flobio se lancent à la poursuite de la tête de ce système qui a enlevé leurs parents, armés d'équipement volés aux Hunters.
ADN1: Les mystères d'Atlantéa de Darkey Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Int.-12]Suite à un accident nucléaire, le continent de Lito est envahi par des mutants ayant contracté l'ADN de pokémon plus ou moins rare... Virus, bombes, attaques sanglantes... La guerre de l'humanité contre la domination future commence...
Pokémon X-Terra: Le monde en ruines. de Totor999/Quivering Star Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
[Suit les événements de "Pokémon D/P: Plus qu'un jeu"] Dans une réalité proche de la notre, où les Pokémons sont arrivés d'une manière bien différente que ce que l'ont connaît, les humains sont maintenant confinés dans des stations spatiales tandis que la Terre est pratiquement en ruines. L'une de ces stations sera sujette à des évènements concernant des humains dotés de pouvoirs étranges, une organisation aux motivations douteuses et des voyages entre le monde réel et un autre que certains devraient déjà connaître. Un monde où d'autres aventures ont eu lieu plus tôt, et d'anciens visages se mêleront à l'intrigue...
Les Chroniques des Univers: [Tome 1] La légende des deux Orbes de imhotep43 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Et si capturer Palkia n'était que le début d'une aventure bien plus dangereuse ? Le sort de l'univers sera joué dans moins d'une semaine, et ses chances de survie dépendent de quelques adolescents très talentueux... Mais le seront-ils assez pour ça ?
PuZzle de kamui shiro Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Cinq Pokemon, Cinq humains. Ils serviront malgré eux le désir fou d'un homme démoniaque, Boss.
Requiem pour l'avenir de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Zen est un adolescent très attaché à sa Mysdibule. Il mène une vie sans histoires avec sa soeur, ou presque, car depuis quelques temps, Zen entend des cris dans sa tête. Sa vie commence à changer le jour où il recueille une Feuforêve étrange...
Niseme de Raidemo Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Joachim, enfant aveugle à qui l'on a virtuellement rendu la vue, fait partie d'un organisme secret et souterrain qui se déploie à travers Hoenn. A ses côtés, Orion, Mangriff lié par le Secret. L'Ouroboros, une tribu à laquelle on obéit sans questions.
La création de kamui shiro Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ulicia a pour projet de créer une Pokeball dans laquelle il y aurait tout un espace virtuel qui simulerait la réalité. Ulicia a mené son projet à terme... et elle va pouvoir partir de chez elle !