Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

16 fanfics répondent à ces critères !

Rainbow Rocket : The Musical de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Vous êtes sûrs d'avoir joué à Ultra-Soleil (ou à Ultra-Lune, peu importe) ? Dans ce cas, est-ce que vous vous rappelez de cet épisode à la fin ? Avec quelque chose comme "Rainbow Rocket"...
Eh bien nous, on parie que vous ne vous en souvenez pas assez pour anticiper ce récit-là !

Accueillez... Rainbow Rocket, The Musical !



Collaboration par Flageolaid, LunElf et Ramius, comédie musicale "légère et tout public" basée sur l'épisode bonus de Pokémon USUL. C'est donc une Ultra-idée de merde que vous vous ferez un plaisir de lire et de commenter !

Merci à Keeibuy et Léporidze pour leur aide au choix des chansons, et à Cyrlight pour sa validation !
Intégration volcanique [one-shot] de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Cette fic collective a été publiée sur l'espace blog entre le 5 Septembre et le 8 Octobre 2018, d'après une trame scénaristique basée sur une idée de Poissoroy.

Flageolaid, Goldenheart, Kazumari, Keeibuy, LunElf, Malak, Misa Patata, Skyzoguy-Poképhilosophe et Voleon se sont succédés pour mener à terme les mésaventures de Dwight à Cramois'Île.
Deux versions sont proposés aux lecteurs : la première indique les changements d'auteur, la seconde non.

Merci à Malak pour la validation !
Passage de flambeau de Praxy Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Plus une flamme brûle intensément, puis elle s'éteint rapidement. D'un feu ardent, il ne reste plus que des cendres. Mais une seule petite étincelle peut rallumer un brasier, pourvu que quelqu'un soit là pour tenir le flambeau...
Kanto n'est plus que l'ombre d'elle-même. Pour tout ses habitants, le Pokémon World Tournament qui se déroule cette année à Safrania est la dernière chance de revaloriser leur région aux yeux du monde. Et ce tournois sera porté par deux dresseur : celui qui a connu l'âge d'or de Kanto et sa chute, et celui qui a été bercé par les histoire de cette époque.


Fanfic co-écrite avec Aëlonéa
[Concours Let’s GO 2018]
Portrait de ville de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[Projet collaboratif ouvert à tous : plus d'informations ici]

Vous voyez le taxi, là ? Orange, oui, voilà ! C'est une initiative de l'office du tourisme, c'est assez spécial mais marrant : ce taxi-là (on le reconnaît), il est moins cher, mais si vous le prenez, faut que vous racontiez au chauffeur ce que vous faites dans ce taxi, ce que vous faites à Illumis de façon générale. C'est pour dresser une sorte de portrait de la ville, vous voyez ?
Après, ils réunissent les témoignages, et ça doit donner une sorte de documentaire qu'on pourra consulter.



Vous montez ?


Merci à Khlass pour la validation !
Calendrier de l'Avent 2017 de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les chansons de Noël sont nulles. Objectivement parlant. Voyez cela comme de la provocation si ça vous chante. En plus, elles ont cette fichue tendance à s'enraciner dans votre esprit et à tourner en boucle. Et on a forcément un proche - de plus de quarante ans, cela va de soi - qui chantonne ces insipidités toute l'année, qu'importe la saison.

Pour remplacer ces classiques de l'ennui, les auteurs du Bip vous proposent leur sélection de chansons à la sauce Pokémon, sous forme de song-fics.
À raison d'une histoire par jour, cette anthologie prendra la forme d'un calendrier de l'Avent qui sera, on l'espère, bien plus consistant qu'un morceau de chocolat au lait d'un demi-centimètre cube au goût discutable.

Et si vous avez aimé ce recueil, n'hésitez pas à jeter un œil à celui de l'année suivante !

Merci à Cyrlight pour la validation !
Survivors de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Le monde tel qu'ils l'ont toujours connu n'existe plus !

Une catastrophe d'origine inconnue a tout dévasté, réduisant le monde à un état post-apocalyptique. Un an plus tard, les structures des sociétés modernes ont été brisées, les frontières entre les pays n'existent plus, et la globalisation du monde s'est effondrée.

Cinq survivants ont décidé bien malgré eux de former un groupe afin de maximiser leurs chances de survie. Ensemble, et dans une ambiance funeste, ils seront confrontés à l'émergence de dangers insoupçonnables: les animaux ont pris la forme d'êtres dangereux et surpuissants, tandis que les êtres humains qui n'ont pas survécu à la catastrophe sont mus d'une force inexplicable.

Entre la faim, la soif, la maladie, les attaques répétées des Fauves liées à celles des Marcheurs, les survivants n'ont qu'une seule idée en tête : trouver un refuge. Mais la tâche s'avère être plus compliquée qu'elle n'y parait car... seuls vous contrôlez le cours des évènements !


Leur survie est entre vos mains !


Actualité :
Episode 4 posté ! - 22/11/2017

Visitez mon blog pour plus d'infos sur la fanfic :
Les récits de Feather


Choix actifs


Épisode 3 : Choix évènementiel - Vote actif
Épisode 4 : Choix relationnel - Vote actif

/!\ Certaines scènes contiennent du contenu violent, du sang, et des insultes. Peut ne pas convenir à un jeune public.

Un grand et chaleureux merci à talento pour la validation de cette fanfic !
A l'aventure, Willelmina de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Vous pensez que les dresseurs sont tous des héros ? Que les aventuriers sont de courageux explorateurs solitaires ? Qu'un pokémon est toujours formidablement talentueux ? Qu'une quête est toujours couronnée de gloire et de succès ? Vous y croyez dur comme fer ?

Nous vous ferons changer d'avis.
Suivez les aventures de Willelmina et de son inséparable compagnon Onix, formidable et enthousiaste, à travers des aventures... palpitantes... Où ils rencontreront sectes toutes-puissantes, ennemis ravagés, missions impossibles, batailles perdues d'avance, amis inutiles et coéquipiers lourdingues. Dans un univers médiéval-fantastique sentant bon le vin et le saucisson (aucun groret n'a été sacrifié durant l'écriture), découvrez l'équipe la plus surprenante et la plus maladroite qui soit vous montrer ce qu'ils ne savent pas faire.


A l'aventure Willelmina, Onix est parti vers l'horizon a été écrite collectivement avec illapa, dans la folie et la bonne humeur. Découvrez l'autre version de cet épopée déjantée et épique en cliquant sur le lien !
Participation de Saroumane et PPMickey au concours de noël 2010 de L'Illumisien Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ces histoires se déroulent de nombreuses décennies avant la mondialisation de la culture PoKéMoN (capture et dressage au combat de créatures). Les créatures n'avaient pas de noms génériques et le terme "Pokémon" n'existait pas.

Chasse : Le garde-chasse du village est chargé de retrouver un voleur d’œuf.

Fuite : Un Farfuret tente de semer ses terribles poursuivants.

Cadeaux légendaire des Gardiens de Ethura Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Au cours du reveillon de Noël, deux adolescents se retrouvent propulsé dans le monde des pokémon,
ils devront compter sur leur amitié et traverser plusieurs épreuves afin d'accomplir une mission pour sauver la tradition de noël sur ce monde.
un cadeau qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.

Cette Fan fic a été faite avec Maski, elle est donc collective. Bonne lecture

(je remercie au passage Silver_lugia d'avoir validé ma fic.
et surtout, je remercie Maski d'avoir accepté de jouer son rôle qui m'a été très précieux, MERCI!!!) ^^
Piosho, terre nouvelle de Tonytiplouf Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Piosho est un archipel composé de deux îles casiment inconnu jusqu'au jour où un pêcheur y rencontre par inadvertence un nouveau pokémon. Tous les regards s'y tournent alors, et les gouvernements y envoient des groupes chargés de l'exploration...
La vengeance des carpes magiques de Owl-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Eh oui, il fallait s'y attendre, les Magicarpes maltraités et mal aimés jusqu'à ce qu'ils évoluent veulent faire changer les choses. Ils veulent dominer le monde pour réduire les humains en esclavage et ainsi traiter le monde comme ils l'ont été : comme des moins que rien.
Ils seront aidés par les Psykokwaks et les Ramoloss qui sont aussi maltraités qu'eux.
Seulement, ils restent les insignifiants Magicarpes leur détermination leur suffira-t-elle à accomplir leur projet ?

Et je précise que la fic a été faite avec Mat'88 que je remercie pour toutes ses idées complètement tordues !
On s'est bien amusés en l'écrivant alors j'espère que vous allez aussi vous amuser en la lisant !
Math_chan

Hello tout le monde ici l'un des autreurs de cette Fic' ou il y aura une carpes magiques qui veulent envahir le monde des Humains...
Euh, j'espère que dans cette Fic' vous rigolerez bien et puis que vous nous suivrez et que vous mettrez vos critiques de la Fic' par commentaires.
Une derniere chose, le café est offert à la sortie, avec des peluches kawaii de vos personnages préféré(e)s de cette Fic' !
Mat'88

Pokémon #129
La quête de Rayquaza. de Abarai Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Cinq pokémon, cinq amis, un unique destin, lié par delà la mort. Darkrai a mis au point un plan qui pourrait faire chuter le monde dans le néant. Comble de l'horreur, les cinq élus ne sont que des gamins de 9 à 15 ans. L'avenir du monde semble bien incertain, entre des évolutions extravagantes et l'acquisition de soldats effrayants. attention, le début contient beaucoup de dialogues. Chapitre 13 mis
Les aventures d'une Otaku barée à l'extrème et de la Cruchette's team de Hikadey Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
uel titre de merde franchement !
Cette fic est un recueil de petites histoires donc il n'y a pas d'ordre de lecture

Mais bon je ne suis pas là pour commenter mes vieilles qualités de nommages... Bon faut que je décrive cette fic ? Ok :
Inspiré d'une membre de Pokébip,cette fic est un recueil de Parodie, avec pour protagonistes :
La dite membre de Pokébip, un Absol, un Aquali, un Electrode, Un Dracaufeu, un Noctunoir... Et connue par de nombreuses personnes dont je ne citerai pas le nom, la star du X sur le net : Gardevoir.

Merci à Clo3, car c'est quand même elle qui a inventé les persos ^^



Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
(Fanfiction réalisée par les membres de l'Association des Forumeurs-Fanficeurs de Pokémon Platine. Les personnages sont issus des différentes fanfics écrites par les membres de l'association)

Des jeunes situés aux quatre coins du globe reçoivent une invitation. Ils se rendent au lieu indiqué par l'auteur de l'invitation. Ils ne savent pas qu'en réalité, ils vont vivre le pire cauchemar de leur vie: être a l'école 24h/24!
Ils pensent être seuls... Mais ils se trompent. Car les Pokémon sont aussi de la partie!
Amour, devoirs, relations, cours (tiens! un chiasme) ainsi que tous les tabous des ados (le sexe, la drogue et l'alcool) seront abordés dans cette fic.
Tous les héros s'en sortiront-ils? Passeront-ils tous l'Examen? Et surtout, que leur arrivera-t-il durant cette année?
Vous le saurez en suivant cette toute nouvelle fic collective, datant de mi-octobre seulement.
Enjoy ^^

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de la fiction !

Travaux : liste des professeurs.
Le Projet Orion - Réalité parallèle de ABE Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
[Fanfic collective]

Imaginez l'infinité des univers possibles. Imaginez que chacun de ces univers se retrouve traversé par un portail, et que ce portail mène à un monde dont personne ne soupçonnait l'existence. Imaginez que sur la trajectoire de ce portail, quelqu'un se trouve happé dans ce monde sans avoir rien demandé. Vous imaginez ?

Maintenant, imaginez que chacun de ces univers ait été créé par un des écrivains de Pokébip, et que chacun de ces personnages soit l'un des héros de leurs fics.

Le projet Orion, une infinité de réalités s'offre à vous...
Calypso... et Mélody!(Fanfic collective) de Mélody Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Alors que Calypso croyait qu'elle allait continuer sa petite vie ennuyeuse dans le monde des Pokemon, elle rencontre Mélody, qui est tout comme elle une dresseuse, mais pas n'importe quelle dresseuse : c'est une chasseuse de trésor... Notre rousse préférée décide alors d'accompagner sa nouvelle dans son périlleux voyage à la recherche des reliques sacrées des émotions !