Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance des carpes magiques de Owl-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Owl-san - Voir le profil
» Créé le 03/10/2010 à 13:16
» Dernière mise à jour le 03/10/2010 à 13:17

» Mots-clés :   Fanfic collective   Humour   Science fiction   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3
Le sbire derrière la porte désespéré de frapper commença à parler :

« Psy ko kwa » « Les de Monsieur force, intelligence de, j'ai l'improvisation, statistiques et nos les de intelligence troupes aussi des... »
« Monsieur, j'ai les statistiques des forces,de l'intelligence, et de l'improvisation de nos troupes et aussi de l'intelligence... »
« Magi magi... » « Bien bien... »
« Bien bien... »
Après ce court discours, le canard jaune partit alerter toutes les troupes de chaque section que l'invasion allait bientôt commencer. Pendant ce temps, Magisacha élabora un plan qu'il fit parvenir à ses troupes afin qu'elles le mettent en pratique. Revenons je vous prie, à nos sous chefs, Ramojessie mit trois heures à atteindre les toilettes à cause de sa lenteur naturelle. Psykojames se roulait par terre car il avait vu une feuille morte. Magiovanni s'entraînait à utiliser sa fameuse attaque métronome pour mieux appréhender les attaques qu'il allait lancer.
Mais quand il vit Psykojames, il l'attacha fermement sur une chaise, ce qui eut pour effet de procurer une immense colère au canard bleu, qui lança une série d'attaques rafale-psy, on aurait dit un pistolet vivant. Cela fait, il donna des rollers à Ramojessie pour qu'elle se déplace plus rapidement. D'ailleurs elle était très bonne en rollers ce qui lui donnait un grand avantage pour l'esquive et la vitesse.
Dans la prairie -du moins je crois que c'est une prairie- des poissons/canards/machins rose l'heure de partir envahir Verchamps arriva. La cloche sonna autant de coups qu'il le fallait pour annoncer qu'il était 18 heures et l'invasion, enfin sa préparation commença. Les carpes magiques montrent sur le dos des machins rose, et le canards mirent leurs casques en noix de coco. Quant aux sous-chefs, ils montèrent sur le dos d'un Léviator (préalablement loué très cher, n'ayant plus de dents il ne sert qu'à déplacer des choses) qui les emmena à Verchapms -même si ça ne marche pas les Léviator.

* * * *
*
Mathieu et Mathilde s'étant disputés avec un seau d'eau, décidèrent d'aller faire une promenade pour se sécher. Ils marchèrent donc jusqu'aux coins les plus reculés de Verchamps tandis que leurs oiseaux respectifs planaient tranquillement au-dessus d'eux. Ils entendirent plusieurs fois un bruit sourd, une sorte de frottement mais ils n'y prêtèrent pas attention. Quelques victoires en combat double contre les gamins du coin les épuisèrent, enfin c'est ce qu'on raconte, ils allèrent donc se reposer près d'une fontaine.
Le Cotovol de Mathilde se laissait gracieusement emporter par la brise, le Noctali de Mathieu se reposait par terre, tout allait pour le mieux. Soudain, un bruit ressemblant à un « KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ! » se fit entendre.

« Mathilde c'est toi qui a émit ce bruit ? » S'éxclama le grand frère.
« Mais nan, je ferais jamais un bruit aussi moche ! »
« Quoique... »

Presque aussitôt, le garçon se prit une gifle mémorable. Puis, une tête de Psykokwak sortit d'un buisson et le canard prononça clairement et lentement « Kaaaaaaak kwak ! », suivi de l'apparition de milliers de Magicarpes/Psykokwak/Ramoloss et d'un Léviator sans dents et bigleux visiblement à bout de forces.

Bonus : La dernière scène de ce chapitre.