Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance des carpes magiques de Owl-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Owl-san - Voir le profil
» Créé le 14/08/2010 à 22:00
» Dernière mise à jour le 20/11/2010 à 15:26

» Mots-clés :   Fanfic collective   Humour   Science fiction   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2
Le langage secret des Pokémon est un peu spécial, don pour ceux qui comprendraient pas ou qui auraient la flemme de comprendre, il y une traduction en blanc en dessous de chaque phrase exprimée en ce langage.

**********************************************

Après cela les sous-chefs se réunirent dans leur repère secret -sous un arbre- pour jouer au poker, après avoir élaboré un langage secret nommé Mathildien (le nom de sa fondatrice) :

«Psy psy ko kwak kwak ? »« Que alors en mettons nous jeu ? »
« Alors, que mettons nous en jeu ? »
« Ra ramo ? » « Torturer me une soirée laisse te pendant ? »
« Tu me laisses te torturer pendant une soirée ? »
« Psy psy ! » « Me quand j'adore tortures me tu oui ! »
« Oui j'adore quand tu me tortures ! »
« Magi gi gi... » « Désespérant... »
« Désespérant... »
Après cela, nos sous-chefs préférés, ont bu, mangé et picolé (surtout picolé) pendant trois longues heures de poker.
Magisacha quant à lui attendait tranquillement dans la cabane qui lui servait chambre couverte de corail (il faut savoir que pour les Pokémon poisson le corail vaut aussi cher que de l'or).
Il se trouvait sur son lit coquillage, au passage c'est très confortable, et il pensa :
« Hum, je ne m'habituerai jamais au luxe. ».

Ce moment de réflexion passé, un Psykokwak frappa à la porte de la cabane perchée (sur l'arbre) puis entra.

« Psy ko psy koko psy kwak ! Kwaaaaak ko kwakwak psyko !! » « Voici troupes de nos rapport Magisacha le cher : monde l'invasion le est tout nous prêt n'attendons ordres que pour vos plus ! »
« Cher Magisacha, voici le rapport de nos troupes : tout le monde est prêt pour l'invasion nous n'attendons plus que vos ordres ! »
« Magi gi mama carca ma carpe gigi !! » « Quatre précisément j'attends dans bien vos heures informations l'invasion, vos commencerons très nous. »
« Très bien, nous commencerons l'invasion dans quatre heures précisément puis, j'attends vos informations. »

Ensuite, le canard jaune valsa et s'écrasa contre le mur pour avoir osé déranger le Maître dans ses réflexions.

« Carpe Carpe.. » « Ces faible tous sbires si sont... »
« Tous ces sbires sont si faibles... »

Magisacha voyant le psykokwak encastré dans le mur se retourna ferma la porte et s'affala sur son doux lit. Ce lit était recouvert d'un belle et fine algue marine moelleuse et revigorante, il allait avoir besoin d'énergie pour la première bataille.

* * **
*

Maintenant chers lecteurs nous allons nous consacrer a la partie la plus intéressante, la plus horrible, la plus effrayante : la partie concernant les auteurs. Du moins, je trouve effrayant la vie de famille et tout les trucs quotidiens, enfin vous voyez non ?
Nous allons nous rapprocher furtivement de la vie de nos deux autres héros :

« Mathilde tu me passes l'ordi maintenant ?! » s'écria Mathieu exaspéré.
« Maaais ça fait à peine 1 heure 30 que je l'ai ! » dit la jeune fille visiblement dérangée par l'intervention de son grand frère.
« M'en fous tu me laisse l'ordi !! »
« Rooh dommage que ça soit pas moi la plus grande j'suis obligée de t'obéir ! »
« T'avais qu'a être première a la course de l'ovule ! »
« En tous cas je cours plus vite que toi ! »

Après ce passage tumultueux entre un frère et une soeur, le jeune garçon d'une quatorzaine d'années éjecta sa soeur en la poussant sur son lit et prit la place de l'ordinateur -qui est vénéré comme un dieu dans cette maison.
Ayant sorti sa soeur en lançant un de ses mangas préférés par la fenêtre (eh oui c'est ça les grands frères) le jeune homme alluma l'ordinateur gracieusement avec la pointe de son pied.
Il s'affala sur sa chaise de bureau et mit son menton sur son clavier en attendant l'affichage de sa précieuse session. Pendant que sont ordinateur s'allumait à sont rythme il s'affala sur son lit et prit une petite poké-ball et il en sortit un magnifique Noctali.

De son côté la jeune fille s'était précipitée dans le jardin pour ramasser son précieux manga.
« Roh Oniichan pourrait faire plus attention à mes affaires, c'est pas lui qui l'a payé ce manga ! » bougonna-t-elle. Une main surgit de la fenêtre de la chambre et une voix cria :
« Tu veux que j'en jette un autre ? »
« Nooon arrête Oniichan ! Sinon je viens et je jette l'ordi (portable) par la fenêtre ! » ricana-t-elle.
« Euh... tu m'as eu sur ce coup... »
Mathieu referma la fenêtre sans broncher.
Enfin, le chapitre se termine sur ces mots.

À suivre...

Bonus : la cabane de Magisacha (fait par Math) !