Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vengeance des carpes magiques de Owl-san



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Owl-san - Voir le profil
» Créé le 01/08/2010 à 11:03
» Dernière mise à jour le 03/05/2011 à 12:19

» Mots-clés :   Fanfic collective   Humour   Science fiction   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue et présentation des personnages principaux
Nous allons vous raconter l'histoire d'un Magicarpe s'appelant Magisacha. Il voue une haine intense aux humains de n'importe quelles sortes de couleurs, de tailles, ou de poids. Cette carpe déteste les humains depuis bien longtemps déjà.
Cela remonte à son plus jeune âge, environ 3 ans d'âge humain, la carpe magique adorait sa famille, qui était une famille parfaite. Ils étaient riches, beaux, aimés de tous et toujours là en cas de pépin.
En effet, un beau jour, la famille jouait tranquillement au monopocarpe sans savoir qu'un tragique événement allait changer leurs tristes vies.
Dehors, l'atmosphère était pesante la crainte était presque palpable. Des humains vêtus de moulants uniformes noirs avec un espèce de saucisson leur envoyant de l'air dans la bouche étaient en train de saccager la faune sous-marine et tuer des milliers de poissons pour le "plaisir".
Retour chez Magisacha. Celui-ci gagnait, ce qui rendait son frère qui n'avait plus de coquillages pour payer ses impôts grognon. Peu importait au cadet, au moins il gagnait, et il en était très très fier !
Tout à coup, la famille carpe entendit un bruit étrange venant de leur porte d'entrée. La mère alla ouvrir la porte pour comprendre se qui se passait. Une main noire munie d'un couteau surgit, et trancha la mère et le père, dévastant les trois quarts de la maison. Cette main assoma également son frère aîné. Seule la chambre de Magisacha resta inerte.
Celui-ci ne pensait alors qu'à une chose : survivre. Il avait vu toute la scène mais s'enfuit et se réfugia sous le corail où se trouvaient les quelques poissons survivants.
Quand ce carnage se calma, Magisacha retourna dans sa maison et vit ses parents massacrés. Son frère avait disparu, ne laissant qu'une casquette. Il s'en coiffa et jura de réduire un jour tous les humains de la terre en esclavage, afin de venger sa pauvre famille et tous les Pokémon marins qui avaient été supprimés ce jour là.



Présentation des personnages :

Les personnages principaux (chefs des pokémons de leurs espèces) :

Pokémon #129Magisacha : Un Magicarpe avec une casquette rappelant étrangement celle d'un héros d'anime mondialement connu.

Pokémon #79Ramopierre : Un Ramoloss tout à fait banal ayant toujours faim.

Pokémon #54Psykondine : C'est la seule fille du trio. Elle est un tout petit peu sadique...


Les sous-chefs (ce sont des shinies) :

Magiovanni : Un Magicarpe shiney un peu étrange connaissant métronome.

Ramojessie : Une Ramoloss shiney qui possède un Q.I de 175 mais qui marche cinq fois plus lentement qu'une Ramoloss "normale".

Psykojames : Un Psykokwak shiney qui a des pouvoirs psychiques phénoménaux mais un cerveau plus long à le détente.