Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 20/08/2010 à 04:51
» Dernière mise à jour le 25/10/2011 à 01:24

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
03 : Qu'est-ce que tu foutais en cours d'histoire ?!
-L-Léo ?! Kama ?

Sur le seuil de la porte donnant au palais impérial, Arno regardait incrédule ses amis.

-Qu'est-ce que vous fichez là ?
-Ben à ton avis ! On est venu te sauver ! dit Kama.
-C'est vrai ? Venant de toi Léo ça m'étonne !
-Ben euh… En fait… C'est un peu par hasard qu'on est là ! dit-il.
-De quoi ?!
-Ben…. Après que tu ais disparu, Kama s'est mise à me courir après dans toute la maison..
-Pourquoi ?
-Bah... Je voulais goûter le sang d'un geek... Comme y avait personne...
-Imbécile ! cria Arno.
-Ouais donc après, sans faire exprès, j'ai bousculé ta boule, là, je sais plus son nom... Bref une espèce de portail dimensionnel s'est ouvert et on est arrivé ici.
-Hein ?! C'est… grâce à la GS Ball qu'on est là ? fit Arno.
-Bah… Je sais pas trop, je sais juste que grâce à elle, on peut retourner là d'où on vient !
-Sérieux !? C'est super !
-Je savais bien qu'il servirait à quelque chose un jour… dit Kama.

Léo reprit.

-Ah oui, il y a un autre truc !
-Quoi ?
-L'endroit où nous nous trouvons… est le Japon… Mais à une époque lointaine.

…Un vent glacial passa…
-Ca t'amuse de dire des choses que tout le monde a déjà compris ?! cria Arno.
-Ah bon ! Tu le savais déjà ? Tu t'améliores !
-Bon bref… soupira Kama. Elle est où l'autre ?
-Yami ?!

A l'entente de ses mots, Arno désigna le palais impérial, étincelant à la lumière de la lune.

-Tu vois ça ?
-Euh… Ben ouais !
-Dedans ya un empereur obèse avec ses sous-fifres de carnaval qui la retiennent prisonnière.
-Pourquoi ? demanda Kama. Elle n'a pas cédée aux avances de sa majesté ? (Je savais bien que sa naïveté la perdrait)
-Non, non ! Ces types croient qu'elle est là princesse des Kiniru ? Vous connaissez ?
-Les Kini quoi ? s'étonna Kama.
-Les Kiniru… Je sais pas trop ce que c'est, mais apparemment ils sont en guerre contre eux, et ils prennent Yami pour leur princesse…

Une fine goutte de pluie tomba sur le nez de Léo. Levant les yeux, il vit que de lourds nuages noirs s'amoncelaient au dessus d'eux.

-Il va pleuvoir… On ferait mieux de se mettre à l'abri.
-A la taverne !! s'écria Kama.
-Ce sera toujours mieux qu'ici… soupira Arno.

Du fond de sa cellule glaciale et humide, éclairée faiblement par la lumière blafarde de la lune, Yami ruminait de profonds souvenirs…

Yami était plongée dans les ténèbres. Elle percevait de faibles bruits... Son corps lui semblait léger comme de l'air, et elle flottait dans un liquide qu'elle ne pouvait pas définir.
Autour d'elle, des voix étranges fusaient.
-Comment se porte le spécimen ?
-Parfaitement bien… La séquence de clonage a été un réel succès.
-Oui, j'ai hâte de voir comment cette petite se débrouillera…
-Que dis-tu Fuji ? Petite ?
-Les récentes observations faites sur lui ont porté leurs fruits... Il s'agit d'une femelle. Pour l'instant d'après le peu de sang que l'on a révélé et d'autres observations, sa morphologie semblerait parfaite, tant sur le plan immunitaire que physique, et ses capacités mentales dépasserait de loin celles de notre espèce.
-Aurions-nous trouvé l'être parfait ?
-C'est fort possible....
-Qu'en dit le boss ?
-Rien pour l'instant, je pense qu'il a volé cet os sur un coup de tête, il attend de voir ce que donnera le fruit de notre clonage avant de s'attaquer à Mew...

Yami, du fond de sa semi inconscience, cru entendre des bruits de pas, ainsi qu'une voix différente qui parlait.

-Alors ? demanda-t-il. Ca avance ? Quand est-ce qu'il sera prêt ce clone ?
-Monsieur Giovanni... répondit Fuji. Cela ne se passe pas aussi vite que pour les Pokémon... La durée de gestation de cette espèce est de 9 mois... Comme les humains.
-Et là ça fait ?
-A peine 5 mois...
-Bon... D'accord... Mais il faudrait qu'il se presse un peu, je ne voudrais pas gâcher mes prochains plans pour ça


Quelques minutes plus tard, le groupe se trouvait à l'abri dans une taverne des bas quartiers de la ville. L'endroit n'était pas des plus accueillant : fait de bois et puant le saké, l'endroit était éclairé par de fines torches clouées aux murs. De nombreux ouvriers venaient s'y désaltérer et leurs mines n'inspiraient pas confiance.
Assit à une table circulaire rongée par les mites, le groupe conversait.

-Voilà vos trois verres de sakés ! dit la serveuse retournant à son poste.
-Mhh… Mignonne la petite… pensa Léo.
-T'as du sang qui coule de ton nez… dit Arno indifférent.
-Je… !

Kama se retint, sachant qu'elle ne pourrait pas résister à l'envie de lui sucer le sang.

-Mhh… Bref, alors on fait quoi ? demanda Arno. On a aucun plan à part qu'on sait comment rentrer chez nous ! Il faut faire libérer Yami !
-Ok ! Mais il faudrait d'abord étudier notre ennemi, dit Léo.
-Tu veux dire quoi par là ? demanda Kama.
-Je veux dire, se renseigner sur l'époque où on est bordel !
-D'accord… Un gars que j'ai rencontré m'a dit qu'on était en 1333 ? Ca te dit un truc ?
-Mhh… C'est le début de la période Muromachi…
-Hein de quoi ? fit Arno.
-La période MU-RO-MA-CHI ! le Moyen âge Japonais quoi ? Qu'est-ce que tu foutais en cours d'histoire ?!
-Désolé, mais le moyen âge on fait ça en 5eme ! Et en 5eme j'étais toujours en France alors… Je suis arrivé au Japon, fin 3eme.
-Mhh… C'est pas les excuses qui manquent… dit Kama. T'aurais pu te cultiver un peu…
-Ta gueule ! Bon alors l'historien… Qu'est-ce que tu peux nous dire sur cette période ?

Léo poussa un long soupir.

-Pas grand-chose en fait… En cours j'étais plus du genre à sécher tu vois.
-QUOI ??? Mais… Bordel à quoi tu sers alors ?
-Eh ho ! Calmos, j'ai tout prévu.

Léo prit une espèce de valise noire, et en sorti un ordinateur portable, un «apple" dernier cri en matière d'informatique.
-C'est cool ! dit Kama. Mais en gros… Ca va nous servir à quoi ?
-Ben… On trouve de tout sur internet maintenant ! Ya plus qu'à aller voir dessus !
-Cool… cool Léo. dit Arno essayant de rester calme. Mais t'as oublié un truc…
-Quoi ?
-EN 1333 YA PAS INTERNET !!! hurla-t-il.

Tout le monde dans la taverne les regarda alors. Leurs yeux terrifiant épiant le moindre de leurs mouvements.
Le tavernier prit la parole.

-Hey ! Les deux moustiques ! Si vous voulez vous fritter, ya une salle spéciale pour ça ! Je l'ai installé exprès pour éviter qu'on abîme le matériel alors un peu de respect !

-Oui… Oui… excusez-nous… dit Arno, la voix nouée.
-Et puis virez moi ces vêtements ! C'est ridicule.

Ceci fait, tout le monde retourna vaquer à ses occupations.

-Maintenant imbécile tu m'écoutes ! dit Léo. J'ai internet sur mon ordi !
-Ah ouais ? C'est quoi ? Window time messenger ? Le réseau qui traverse le temps !
-Non ! T'as jamais entendu parler de « kikoo » ?
-K-Kikoo ? dit Kama. Comme la team kikoo ?
-Mais Nooooon ! Kikoo c'est le moteur/réseau de recherche que j'ai mis au point ! Il est aussi connu que « google » comment ça se fait que vous connaissiez pas ?
-Euh… Aussi connu que « Google » ? reprit Arno. Comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parler ?
-Parce que t'es un n00b, c'too ! répliqua le geek.
-Mon p'tit nerd… c'est pas bien de mentir ! dit Kama, se léchant les lèvres.

Voyant son expression Léo déglutit.

-Euh… Bon ok j'avoue ! Mon moteur a fait un fiasco, donc j'ai loué mon invention a l'éducation nationale nippone.
-L'éducation nationale ? Mais pour quoi faire ?
-Ben… en gros, on l'utilise dans les écoles, pour former à l'informatique, les gamins qui sont trop pauvres pour avoir internet ! On leur fait croire qu'ils naviguent sur le web mais, en fait ils ont des pages pré-enregistrées à chercher !
-Sérieux ?! Fait voir !

Arno s'empara de l'ordinateur portable de Léo, alluma le moteur de recherche, et entra « Michaël Jackson » dans les mots clés.


Essayez avec cette orthographe
: Miche à lait, Jason

___________Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.
___________Les termes de recherche spécifiés – Michaël Jackson– ne correspondent à aucun document.
___________Suggestions :
___________________* Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
___________________* Essayez d'autres mots.
___________________* Utilisez des mots plus généraux.
___________________* Retournez jouer à Pokémon World les gosses ?! Pourquoi vous perdez votre temps ici ?!

-Oh...My...God… fit Arno.
-Je… Je t'avais dit !
-Je… Ne pas avoir Michaël Jackson dans son moteur de recherche ! Tu devrais avoir honte !
-Et si je tape « perfusions » ça va donner un truc ? demanda Kama.
-STOP !! coupa Léo. Suffit ! Maintenant c'est moi qui utilise la machine !

Léo remit son PC en face de lui et commença à inscrire les mots-clés dans la barre de recherche. En quelques secondes, de maigres résultats s'affichèrent, Léo cliqua sur le lien nommé « Wikipédium »

-Wikipédium ? s'étonna Arno.
-Je te l'ai dit ! C'est pour faire croire aux gamins que c'est vrai !
-Alors ça dit quoi ? demanda Kama.
-Voyons voir… Alors, De 1333 à 1336, Go-Daigo est sacré empereur du Japon. De là commencera un règne très court, qui se soldera par un coup d'état mené par son fidèle ami et général, Ashitaga…. Euh… Bon c'est tout !
-QUOI ?! Mais c'est de la merde tes sites !
-J'y peux rien moi ! C'est une période assez sombre de l'histoire, on n'en sait pas grand-chose..
-Mhh… et sur les Kiniru ? Ya rien ?

Le jeune homme pianota à nouveau sur le clavier, sans succès.

-Non, non rien !
-Ben merde quoi… De toutes les époques fallait qu'on tombe sur la plus floue !
-C'est ballot.

Arno sirota son verre de saké, il ne buvait que rarement de l'alcool de riz, trouvant le goût assez étrange. Bien qu'il eut fait un copieux repas, il était encore capable de boire, il avait une étrange propriété physiologique lui permettant de bien supporter l'alcool et autres drogues.

-Mhh… (Pas terrible ce goût de riz sucré… Oh tiens !) Hey Léo !
-Quoi ?
-Eh bien, j'ai remarqué, depuis que je suis ici. Que les gens prenaient peur lorsque j'envoyais Feunard, et on l'appelait « kami » t'en sais quelque chose ?
-T'es désolant mon pote… Tu vis dans un pays et tu ne connais même pas l'histoire et les traditions !
-Oh ça va ! J'avais oublié d'acheter « Le folklore nippon pour les cons » quand je suis arrivé.
-Bon… en gros les « kamis » ce sont des Pokémon divins…
-De quoi ?
-Oui… On dit qu'il y a des Pokémon plus sacrés de d'autres, tels que les Kitsunes (Feunard) les Arcanin… C'est en gros des esprits protecteurs de la nature… Ou ils peuvent être maléfiques aussi…
-C'est aussi con que toutes les autres religions… soupira Kama
-Je sais que t'es sataniste, mais un peu d'ouverture d'esprit merde ! s'écria Léo.
-Ah ouais… Donc c'est pour ça que quand j'envoyais mes Pokémon, ils avaient peur !
-Oui… Les Pokéball n'ont été inventées que récemment… 1900 et quelques je crois… avant les seuls qui possédaient des pokémon, étaient des soldats très haut gradées, et de puissantes personnes.
-Cool ! Donc en fait je suis une espèce de dieu pour eux quoi ! sourit Arno.
-T'imagines Arno ? toi et moi réduisant ces misérables humains en esclavage, toi en les opprimant grâce à tes Pokémon… A ce serait…

Pendant que Kama fantasmait sur ses rêves de conquête, un homme aux traits durs et sombres s'approcha de la table. Il s'agissait d'un samouraï, reconnaissable à son chignon d'homme de guerre, ses manchettes métalliques, sa cuirasse à quatre pans, et ses deux sabres traditionnels.

-Vous êtes qui ? lança Arno.
-Moi… Pour vous je serais Kazuki…
-Eh bien, pour toi nous serons : "Casse-toi" lança Kama.
-Oui eh bien qu'est-ce que vous voulez ? demande Arno d'un ton dédaigneux.
-J'ai entendu votre conversation, et il me semble que vous cherchez à en savoir plus sur les Kiniru. Vous n'êtes pas du pays n'est-ce pas ?
-Euh… Non absolument pas ! fit Léo dans un sourire.
-Oui, vu vos habits je…
-Oh c'est bon vous allez pas nous la refaire à chaque fois !! On a compris que nos fringues sont nazes c'est bon !! s'écria Arno.
-Euh… Oui !
-Alors, on vous écoute ! reprit Léo.
-D'accord… Je peux m'assoir ?

Léo lui désigna une chaise. Il défit sa cuirasse et s'assit près d'eux tout en commandant un plat de riz et du saké. Une fois servi, il commença à manger d'un geste harmonieux et précis tout en faisant signe aux autres de poser leurs questions.

-Ah euh… Déjà… en gros… est-ce que vous pouvez nous dire qui sont ces… types… demanda Arno.
-Eh bien… pour résumer ce sont des hommes aux cheveux d'or… Dans ce pays, les hommes blonds sont très rares, il est donc facile de les reconnaitre.
-C'est bien mon vieux mais faudrait préciser ! dit Léo.
-Oui… Je ne sais pas grand-chose à leur sujet, on dit qu'ils sont capables de comprendre les pokémon, ils contrôlent les éléments et les esprits de la nature… Après c'est tout ce que je sais.
-Mhh… Ok… dit Arno. Mais attendez, il n'y a pas un conflit qui oppose ces… enfin les Kiniru à l'empereur en ce moment ?
-Si… D'ailleurs en parlant de ça la princesse a été…
-On sait, on sait ! l'interrompis Kama.
-Ouais ! Euh… Vous pourriez nous dire exactement quand est-ce que ça a commencé ?
-Bien sûr… Mais ma mémoire est défaillante je…
-Mon pote, on est pas là pour te faire le plein de saké Ok ? fit Kama. Alors tu vas gentiment raconter ton histoire… ou…

Voyant les dents pointues de Kama sortant de sa bouche, les souvenirs du samouraï revinrent aussitôt.

-Bon allez… On dit qu'il y a au loin… dans l'occident, dans les terres du Kansaï (Jotho actuel) une forêt sacrée aux arbres géants, berceau du bien et du mal.
-Classique…
-Dans cette forêt, résideraient les Kami et les Kiniru, selon les dires ils vivraient recueillit auprès d'un arbre géant, porteur de la vie sur terre.
-Ca m'a plus l'air d'un conte pour gamins que des infos véridiques… fit Léo.
-La ferme...
-Il y a un an de cela, alors que Go-Daigo montait au pouvoir, on a commencé à couper les forêts afin d'alimenter les forges… Selon l'empereur, il fallait passer à une nouvelle ère, une ère de métal signe de progrès… et c'est là qu'ils sont apparus.
- De quoi ?
-Ils sont arrivés depuis la forêt sacrée… Nous sommant de cesser de couper les arbres…
-Et laissez-moi deviner… fit Kama blasée. Vous avez refusé ?
-Exactement ! et ils ont commencé à nous attaquer se servant des Kamis comme armes… Après notre bataillon a été retiré, je ne sais rien d'autre.

Arno engloutit son verre de Saké et finit par dire :

-Bon en gros, on a affaire à une bande de hippies à l'état sauvage.
-Je crois que t'as assez bien résumé le topo… dit Léo.
-Ok ! Cool, merci euh… monsieur Kazuki ! Allez venez les gars on se barre.

Ils se levèrent et allèrent près du comptoir, Léo ayant sortit ses yens. Arrivé devant le tavernier ils demandèrent la note.

-Voilà pour vous mon brave ! dit Léo d'un ton assuré, posant sur la table, un billet de 100 PokéYens. (environ 70 centimes)
-Monsieur c'est une blague ? demanda l'homme.
-Hein de quoi ? Mais non c'est pas un faux billet.
-T'as pas dû mettre assez, les gens étaient radins dans le temps… dit Arno.
-T'as sûrement raison… VOILA ! reprit-il, posant un autre billet.


Le tavernier continu à regarder le billet, perplexe.

-Monsieur sachez que je ne suis pas sensible à la plaisanterie.
-Mais quoi bordel !! Ca vous suffit pas ?! cria Arno.
-Excusez-moi…

Un homme passa furtivement, et jeta 3 pièces de cuivre sur le comptoir. Léo regarda la monnaie, dépité.

-D-Des Ryo ?? (ancienne monnaie Japonaise)


Plus tard… Le groupe fut mit à la porte à grands coups de pieds au cul par le tavernier.
Ils se retrouvèrent à la rue, en proie à l'averse.

-ET ESTIMEZ-VOUS HEUREUX QUE VOUS N'AYEZ RECU QU'UNE PETITE CORRECTION !!!

Sur ces mots il leur claqua la porte au nez.

-Arg… fit Kama. J'ai l'impression d'avoir été enculée…
-C'est l'expérience qui parle… répliqua Arno, se frottant le postérieur.
-Si t'étais plus mature dans ta tête et dans ton corps, y a longtemps que je l'aurais fait !!
-Je savais que t'étais gay Arno… dit Léo dans un sarcasme.


Yami rêvait toujours de son passé...
Le liquide autour de Yami se dissipa. Aussitôt des mains la saisirent l'exposant à une vive lumière. Ses yeux la brûlaient, mais elle ne criait pas, petit à petit il lui sembla distinguer des formes autour d'elle. Des hommes vêtus de blouses blanches

-Ce... C'est magnifique... dit le Dr Fuji prenant Yami dans ses bras..
-Le spécimen est effectivement plus résistant que prévu... Regardez ! Il ne pleure même pas.
-Laissez-moi voir ! cria Giovanni écartant les hommes en blouse blanche.
-Oh... Le Boss... pensa Fuji.
-Ah la voila ! dit Giovanni la prenant entre ses mains.
-Euh... Monsieur, elle vient juste de sortir de son placenta, il faut la mettre sous couveuse et vos mains sont... enfin... pleines de bactéries...
-Bon quand est-ce que l'on pourra en tirer quelque chose ?
-Mais vous ne pensez qu'a ça ?! s'indigna Fuji.
-A votre avis pourquoi je vous ai demandé ce clone si ce n'était pas pour en tirer profit...?
-...
-Bon je pense qu'il faudrait le mettre sous couveuse au plus vite ! dit un scientifique, tirant le Dr Fuji par la manche.

Yami fut saisit aussitôt, et fut placée sous une couveuse, avant de sombrer dans le sommeil.


Arno et le groupe se trouvaient à nouveau devant les portes du palais impérial. Après avoir dépouillé quelques passants ils avaient pris et copieux repas et achetés quelques armes. Ils étaient prêts à secourir Yami.

-Euh… J'le sens pas sur ce coup… déglutit Léo.
-Arrête de flipper ! dit Arno. Ca va bien se passer, on a acheté ces sabres et puis... j'ai Feunard avec moi !
-Oui mais… On pourrait pas faire ça demain ? Histoire de se reposer...
-NON !! Il faut profiter que l'empereur s'est saoulé pour attaquer ! Ils ne remarqueront même pas qu'on est entré !
-Je propose qu'on passe par les jardins. dit Kama.
-Bonne idée ! Ce sera plus discret !

Ils contournèrent alors, le grand mur qui entourait l'édifice de bois, ils débouchèrent sur une grande porte gardée par deux gardes, à moitié assoupis.

-Merde ! Des gardes ! s'écria Léo. J'avais raison ! On ferait mieux de se casser de là !
-Relax ! Kama va s'en occuper !
-Comment ça moi ?!
-Ben oui ! C'est toi la succube ! Non ?
-Euh ok.. Bon je vais y aller mollo avec euh…

Les deux gardes avaient passé une soirée arrosée et distinguaient difficilement le vrai du faux en cette soirée. Et pour se préserver du sommeil, ils conversaient.

-Dis, tu ne trouves pas l'empereur assez bizarre en ce moment ?
-Comment ça ? Du fait que cette histoire de boule l'obsède tant ? Tu sais, c'est l'incarnation d'Amaterasu (déesse du soleil) sur terre, il doit savoir ce qu'il fait...
-Oui mais je suis septique…

Kama se dévoila aux yeux des soldats, émergeant des ténèbres telle une apparition satanique, ses crocs au dehors, ses yeux luisant d'une lueur perverse.

-Arrgg… U-Un Yokaï !!
-Qu'est-ce que tu racontes… dit l'autre… C'est une femme !
-T-T'as déjà vu des femmes à la peau brune ? Je suis sûr que c'en est un !!
-De toutes les histoires de démons que l'on ma raconté… Je n'ai jamais entendu parler d'une femme à la peau brune…
-C'est sûrement une nouvelle espèce ! Quand ces créatures copulent entre elles, ça donne ce genre de choses !!

Son collègue soupira.

-Mais non… Elle est juste différente… D'ailleurs, regarde-là ! Elle est assez mignonne, je suis sûr que ce n'est pas une mauvaise fille.

L'homme s'approcha de la succube et lui tendit la main.

-Vous allez bien madame ? demanda-t-il. Ce n'est pas l'endroit idéal pour vous promener la nuit vous sa…

Avant qu'il n'ait pu finir, Kama se jeta dans ses bras, l'étreignant, ce qui ne manqua pas de faire rougir encore plus le soldat.

-Que… Quoi ?!
-Cela fait longtemps que j'attends quelqu'un comme vous soldat ! dit-elle, d'une voix presque faible.
-Je…
-J'ai marché depuis le lever du soleil, espérant trouver quelqu'un de fort et d'audacieux qui pourrait prendre mon cœur ! Je n'ai personne...
-Madame je suis désolée mais...
-Ne dites rien ! coupa-t-elle, posant son doigt gracieusement sur la bouche du soldat. L'acte vaux mieux que les mots. Arrachez-moi ce désir qui me tourmente le cœur depuis longtemps ! Etreignez-moi soldat !!
-MASASHI !! hurla l'autre soldat. Cette femme… ce démon te manipule ! Rejette-là !
-Mais non que dis-tu… répondit l'autre, caressant la chevelure de Kama. Ce n'est juste qu'une pauvre créature sans défense qui cherche l'amour… et puis ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait…
-Que ?!
-Oh oui soldat !

Deux petites succions au niveau du cou plus tard
-C'est bon vous pouvez venir !!

Arno et Léo arrivèrent, trouvant à terre le corps des deux hommes, morts d'anémie.

-Ouah tu les a pas raté… fit Arno.
-Oui ! dit-elle s'essuyant la bouche. Leur sang avait un petit goût d'alcool ! C'était appréciable.
-Bon on pourrait se grouiller ? demanda Léo, voulant en finir.
-Ouais ! Ne perdons pas de temps !!

Et ainsi, ils franchirent la porte, entrant dans le jardin impérial.

-Yami… J'arrive…

A suivre…