Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 23/08/2010 à 02:47
» Dernière mise à jour le 25/10/2011 à 03:26

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
04 : Titre japoniais !! Sauver notre moe !!
Au milieu des cieux ténébreux de la nuit, un Nosférapti fendait l'air de ses ailes de démon. Sa route le mena aux abords du palais impérial, il se mit à le survoler.
En rase-motte il passa près de quelques gardes et de la chambre de l'empereur qui ne parvenait pas à trouver le sommeil, malgré tout ce qu'il avait bu. Il approcha alors d'Arno et Léo et fondit en piqué sur eux. Dans une grande fumée noire, le Nosférapti se transforma en Kama.

-Alors ? demanda Arno. Ya quoi ?
-Eh bien… plus loin, il ya deux/trois gardes qui surveillent, on va devoir se battre…
-Pourquoi ? Tu peux encore les draguer, ça sera plus pratique.
-Eh ho ! C'est bon j'ai eu ma dose !
-De quoi tu parles ? fit Arno. T'es toujours assoiffée, alors pour une fois que tu peux rendre service hein !
-J'ai un régime en cours au cas où t'étais pas au courant ! répliqua-t-elle.
-Avec ta silhouette ?! Tu te fous de moi ?!

Léo les coupa d'une voix peu assurée.

-Euh… Les gars excusez-moi, mais on devrait activer ! J'me les gêle…
-Ouais… Bon comme madame ne veut pas se bouger le cul, on va devoir faire avec ! Go !

Ils poussèrent le grand portail de bois et entrèrent dans le domaine de l'empereur.
Son jardin était magnifique : éclairé par la lune argentée, il était rempli de bonzaïs ainsi que de petits étangs où frétillaient de nombreux Magicarpes.
Ils progressaient sur des pares-terre de sable servant à la méditation. Une fois aux abords de la porte, ils se plaquèrent contre le mur pour ne pas se faire entendre.

-Mhh… Tu n'as pas entendu quelque chose ? demanda l'un des gardes.
-Non ! Tu as dû trop boire comme d'habitude.

Arno, tapi derrière le mur soupira :

-Ils sont tous ivrognes ou quoi à cette époque ?...
-Bon on fait quoi ? demanda Léo. On va quand même pas se battre. Kama va-y !
-Eh ho ! J'ai dit que j'avais eu ma dose !
-Laisse tomber ! Ya rien à tirer d'elle... on va devoir y aller à la manière forte !
-Du genre ?

Quelques instants plus tard, une salve de flammes jaillit des ténèbres et calcina le premier des deux gardes, faisant tressaillir l'autre.
Arno sortit de sa cachette, sortant son sabre de son fourreau et tenta de trancher tant bien que mal, la tête du Samouraï.
Celui-ci sans aucun mal, para son coup, et d'un coup de pied l'envoya valser au loin.
Il s'élança aussitôt vers lui, lorsqu'une boule aux couleurs psychédéliques le frappa au ventre, le laissant inanimé.

-De quoi ?! s'exclama Arno.

Arno se retourna et vit Léo aux côtés d'un Alakazam. C'était sans aucun doute lui qui avait lancé l'attaque.

-On dirait que t'as fait un gros « Epic Fail » ! ricana Léo.
-Ca m'apprendra à vouloir frimer… Mais dis-moi, tu l'as eu où cet Alakazam ?…
-Ben ça fait un bail… Abra était mon premier Pokémon… Je l'ai eu pour Noël je me souviens.
-Ah ouais ? C'est la première fois que je te vois avec un Pokémon. dit Kama.
-J'aime pas trop la baston, sauf sur ordi…
-Mhh… Ouais ! Bon, on fonce !

Arno frappa la porte d'un violent coup de pied, mais au lieu de l'ouvrir, se blessa.

-AAAHHH ! !Meeerrde !! cria-t-il, se tenant la jambe.
-Tu sais… Il vaut mieux faire comme tout le monde, plutôt que de se rater en essayant de frimer… dit Kama lassée.
-Ouais tu crains !
-Oh ça va !

Loin dans le palais… Yami était toujours au fond de se cellule, pleurant à chaudes larmes, se remémorant de douloureux souvenirs.
Taichi, qui était chargé de la surveiller commençait « légèrement" à bouillonner.


-(Rahh… Elle commence vraiment à me rendre fou…) TAIS-TOI !!

Entendant ce cri, Yami se retourna, ce qui ne manqua pas de faire rougir l'homme, qui se sentit soudain très bête.

-Euh… Excuse-moi Je n'aurais pas dû crier…
-Ce… C'est pas grave… dit Yami baissant la tête. Je dois imaginer que ce n'est pas agréable de m'entendre pleurer…
-Oh non ! non ! se ressaisit-il. Seulement… J'aurais imaginé la princesse des Kiniru… Plus… forte…
-Comment ça ? demanda-t-elle.
-Je veux dire… Plus guerrière plus forte… Il faut dire que votre peuple est vaillant.
-Je ne comprends pas…
-Raahhh… Laissez tombez ! Seulement, cessez de pleurer, un homme doit parfois retenir ses larmes…
-Je… suis une femme…

En entendant cette réplique, Taichi se sentit soudain très con.

-Je… Oui bref… Ce que je veux dire, c'est que si votre destin est de mourir… Autant passer vos dernières heures dans la joie (Au moins j'aurais la paix pour un moment)

Entendant ces mots qui lui rappelaient ceux d'Arno, Yami baissa les yeux et alla s'installer au fond de sa cellule, mais ne pleura plus.

-(Il a raison… Je suis sûr qu'Arno viendra… Je vais arrêter de pleurer.)
-(Mais que lui-est-il arrivé...) pensa Taichi. (Elle ne reconnait plus et... son caractère...)

Arno, Kama et Léo avaient pénétrés l'intérieur du palais. Dans la pièce principale, des dizaines de gardes dormaient accoudés à leurs hallebardes. Une âcre odeur de saké emplissait la pièce et des restes de nourriture jonchaient le sol.

-Ils ont fait une orgie ici ou quoi ? s'écria Kama. (J'aurais bien aimé y être...)
-Euh… Ouais, il y avait une fête… dit Arno. Ils ont beaucoup picolés…
-Eh bah putain…
-Mhh…

Arno s'avança près du trône, à partir de là, trois couloirs donnaient sur différentes directions. Arno cogita un peu, et finit par dire :

-Bon… Je… Je pense qu'on devrait se séparer !
-Hein ?? Comment ça !? s'écria Léo. Alors là je dis : « NON ».
-Tu fais dans ton froc c'est ça ? lança-t-il au geek.
-C'est pas ça !! Mais c'est le meilleur moyen de se faire buter ok ?
-Ecoute… Moi aussi j'ai peur… Mais bon je suis juste raisonnable… Ils sont tous bourrés… les seuls gars qu'on risque d'affronter sont ceux qui gardent Yami… On se sépare juste pour avoir plus de chance de la trouver.
-Oui mais…
-Moi je trouve que c'est une bonne idée ! dit Kama.
-Ahh ! Et t'es avec lui maintenant ?!

Arno soupira.

-Bon ok… Allez chacun de nous va dans une direction différente !
-Euh… Ton plan c'est ok pour moi… Mais je veux allez avec Kama ! cria Léo s'accrochant au bras de la succube.
-Arno… si tu me vire pas cette horreur de mon bras… Je hurle.
-AH MAIS PUTAIN VOUS FAITES CHIER !! cria DOUCEMENT Arno (il crie en chuchotant quoi)
-Mais non… Je suis altruiste… la pauvre… Elle n'a pas de Pokémon pour se protéger…
-Je peux très bien me défendre toute seule… répliqua-t-elle, repoussant le geek.
-Ecoute mon pote… C'est franchement pas le moment pour essayer de sauter le pas si tu vois ce que je veux dire… A 21 ans t'es encore dans une phase adolescente… t'as jamais eu de petite amie… Vise-pas trop haut…
-Mais qu'est-ce que tu racontes imbécile ?! C'est…
-Raah ! Bon laisse tomber Arno, je le prends avec moi ! T'inquiète, il me touchera pas c'est moi qui mène les hommes à la baguette !
-Mhh… D'accord ! Bonne chance !

Et ils partirent chacun de leurs côté, espérant trouver Yami le plus vite possible.
Le couloir qu'avait emprunté Arno menait à un grand escalier qui descendait dans les ténèbres.
Il descendit à travers le mince passage faiblement éclairé par des torches aux flammes dansantes.
Partout où il avançait, il voyait des gardes affalés sur le sol en train de dormir. Il trouva alors cette escapade facile. Il arriva alors dans les cachots, reconnaissables grâces aux cellules barrées.

-Ouah… Déjà, ben c'était assez facile finalement… Reste plus qu'à trouver Yami… Heureusement qu'ils ont fait une orgie.

Pendant ce temps, Kama qui Léo allaient et venaient dans les appartements impériaux, semblaient perdus à travers les allées.

-Putain… On est où là ?… gémit Léo.
-Ca m'a tout l'air d'être les chambres où repose le harem de sa majesté… le coquin.
-Ah ouais ? Alors pourquoi on cherche là ? Yami est censée être dans une prison…
-Euh… fit Kama dépitée. Je pensais que l'empereur pourrait être attiré par elle et… tu vois quoi !
-T'as vraiment que ça en tête toi !
-Bah c'est toujours mieux que de se bousiller les yeux devant un ordi crois moi ! répliqua-t-elle.
-Ouais bon… On continue.

Ils reprirent leur ascension du palais, gravissant étages et étages, jusqu'à ce qu'ils passèrent devant la chambre de Go-daigo. Celui-ci ne dormait pas encore, on voyait la lueur de sa chandelle brûler à travers la porte coulissante.
Léo s'immobilisa en voyant qu'il marmonnait, tenant entre ses mains la GS Ball.

-Hep ! Regarde ça ! dit-il, attrapant Kama par le cache-sexe, manquant de l'arracher.
-Mais ça va pas !! fit-elle, lui donnant un coup sur la tête.
-Mais Aïe ! Qu'est-ce que j'ai fait ?
-T'as faillit arracher mon cache-sexe ! Je suis pudique quand même !
-Si tu veux mon avis… Avec ou sans ça ne change rien…
-La ferme ! répliqua-t-elle, lui donnant un autre coup. Alors qu'est-ce que tu veux me montrer ?
-Euh… Regarde ce qu'il fait !

A l'intérieur de sa chambre Go-Daigo s'activait de toutes ses forces à ouvrir la sphère dorée et argentée. Il tenait également un parchemin à la main, et le lisait.

-Pourquoi ne veut-elle pas s'ouvrir ?! J'ai pourtant tout fait comme il est indiqué sur ce parchemin… Même la princesse n'a pu rien y faire…
Go-daigo lança violemment la GS Ball à travers la pièce, qui se cognant contre le mur se fissura. Au grand étonnement de l'empereur, elle ne se fissura pas.

-Hey ! T'as vu, il a la même chose qu'Arno ! dit Léo, sortant de son sac la GS Ball.
-Ah ouais… Tu crois qu'il y en a plusieurs ?
-Mais non idiote ! C'est simplement la même, dans le passé… En tout cas je n'imaginais pas qu'elle pouvait être aussi ancienne…

Pendant ce temps...
Arno était toujours dans les souterrains. Après une bonne minute de marche, il arriva à l'endroit où était retenue prisonnière Yami. La voyant il se jeta contre les barreaux, et elle en fit de même.

-Yami ! T'as vu ! Je suis venu te sauver !
-Arno ! Je suis trop contente de te voir !! Je savais que tu viendrais…
-Tu te fous toujours dans les merdiers… c'était prévisible que je vienne.
-Oui ! J'avais très peur tu sais…
-Ouais, ouais ! j'imagine que ça devait pas être terrible avec cette odeur d'alcool… Bon t'inquiète, je vais ouvrir ! Feunard va s'en occuper !
-Euh… Arno…
-T'ain ! Chut ! Tu vois bien que je cherche la faille.
-Arno…
-Mais tais-toi…!
-ARNO LE GARDE EST DERRIERE TOI !!

Alerté Arno roula sur lui-même sur le côté, laissant le katana de Taichi creuser le sol.

-Wow… Taichi ?!
-Alors que vois-je ? Je vais me chercher un verre de saké et on en profite pour s'infiltrer ?
-M-Merde…
-Qui es-tu Alvein ? Tu ne peux pas être un Kiniru tu as les cheveux noirs comme l'ébène… Et pourtant, tu contrôles les Kami… Qui es-tu ?!
-Je suis simplement… Un pote de la fille que vous avez injustement capturé.
-Comment peux-tu parler de justice… Alors que tu n'es qu'un paysan ! Regarde-moi tes vêtements !
-(Ils commencent vraiment à me faire chier avec cette histoire de vêtements…) Bon bref… Personne ne me traite de plouc ! Je vais te péter la gueule et la sauver avant même que tu ne t'en rendes compte !
-Tu me semble bien présomptueux…
-Tu commences vraiment à me saouler ! Feunard lance-flammes !!!

Le goupil cracha des flammes rougeoyantes. Taichi, d'un gracieux bond évita l'attaque, et se retrouva deux mètres plus loin de sa position initiale.

-Woah… Putain… Ca… Ca déchire… fit Arno ébahit.
-Dégaine ton sabre et affronte-moi ! dit Taichi, le Katana bien en avant…
-Euh… Désolé, mais dieu a pas inventé les Pokémon pour rien ! Feunard à l'assaut !

Le goupil s'élança sur Taichi, les crocs en avant. L'insécateur de Taichi s'interposa. D'un grand coup de faux, il repoussa Feunard qui s'étala au sol, le torse déchiré.

-Mhh… Va falloir assurer ! Lance-flammes.

Le goupil cracha une salve de flammes, le Pokémon insecte agita alors ses ailes. Une bourrasque se forma ce qui repoussa le feu. Feunard bondit afin d'éviter la riposte. Faisant un salto, il atterrit derrière l'insécateur et tenta de le frapper d'un coup de griffe.

-Reflet !

Le Pokémon insecte s'octupla aussitôt l'ordre prononcé, laissant le renard dans un désarroi total. Feunard tenta de frapper les images, en vain, elles s'avéraient toujours fausses.

-Bordel ! C'est pas possible ce genre de trucs ! s'énerva Arno.

Tous les clones se dissipèrent, laissant l'unique Insécateur sur le terrain. Il fit saigner d'un rapide coup le museau du Pokémon avant de faire son envol.

-Aéropique ! ordonna Taichi.

L'insecte fondit sur le renard qui, ne sachant que faire, se faisait toucher de toutes parts. Il avait beau courir il se prenait toujours plus de coups, et il allait bientôt s'affaisser.

-Ma foi… Ta victoire dans la forêt devait être un coup de chance… Tu es vraiment très mauvais ! c'est à croire que ton Kami ne connais que peu d'attaques..
-La ferme…
-Il est temps d'en finir, tu ne crois pas ? Insécateur ! Lame d'air !

Des sabres faits de bourrasques apparurent aux côtés d'Insécateur. Ils s'élancèrent alors sur Feunard. Arno n'ordonna pas à son Pokémon d'esquiver, croyant que ça ne blesserait pas son Pokémon, puisqu'il ne s'agissait que d'air. Et pourtant le corps du renard fut mutilé de toutes parts à cause de cette attaque.

-De quoi ?
-Tu pensais sans doute que cela ne te toucherait pas… Tu es ignorant ou bien… Bon il est temps d'en finir ! Lame d'air !

Insécateur recommença son prodige. Feunard bondit aussitôt, et à son grand étonnement, les lames dévièrent et se mirent à le suivre. Le renard multiplia les bonds ainsi que les esquives mais les sabres continuaient de le suivre…

-Bon merde ! Feunard ! Fonce sur Insécateur.

Le goupil s'élança sur Insécateur les lames le suivant toujours.

-Reflet !

Il se dédoubla aussitôt passant derrière le Pokémon insecte qui se prit alors ses propres lames d'air.
Profitant qu'il était à terre, Feunard plaqua son adversaire de ses puissantes griffes, et arracha l'une des faux du Pokémon.

-Mais ?... C'est un monstre !! s'écria Taichi, voyant son Pokémon, un bras en moins.
-Oui… On va en finir maintenant ! Kitsune Fufu ken !

Feunard poussa un rugissement et bondit, les griffes en avant, sur Taichi. Un rayon d'énergie frappa le goupil, le déviant de sa trajectoire, l'écrasant contre un mur.

-De quoi ? C'était quoi ce truc ?! s'étonna Arno.

Un Gallame apparu sur le terrain en un gracieux salto. La mine de Taichi s'illumina en voyant le pokémon.

-Content de te voir mon ami ! dit Taichi en un sourire.
-Bon merde… Feunard est crevé… Va falloir que j'en appelle… à… Ectoplasma.

Arno jeta, dans un mouvement lassé, une nouvelle Pokéball. Un Ectoplasma en sortit, la mine illuminée d'une joie satanique.

-OH JOIE !! JE SUIS ENFIN LIBRE !! LIBRE !!
-Quoi ? Ton Pokémon parle ?! s'étonna Taichi.
-Oui… Malheureusement…

Avant d'être le pokémon d'Arno, Ectoplasma était passé successivement dans les mains de deux champions d'Arène. Morgane puis Mortimer. Le spectre avait une déformation du larynx, ce qui lui permettait de s'exprimer comme les humains. Mais malheureusement pour Arno… C'était un pervers accompli.

-Ah… Arno t'as pas honte de m'avoir laissé pendant des semaines dans cette foutue boule !!
-Mais… Eh merde j'aurais pas dû te laisser sortir…
-Non mais t'imagines pas à quel point c'est chiant dedans ! Tu te rends pas compte… Si t'étais sympa tu m'aurais laissé des pornos pour pas que je m'ennuie ! Mais rien quoi ! T'abuses !
-Bon ta gueule ! Et bats-toi ! J'ai besoin de toi !
-C'est toujours ce que tu dis ! Et pourtant tu ne fais jamais rien pour moi !
-Ecoute on va crever si tu fais rien…
-Euh… dit Taichi… On peut reprendre ?
-LA FERME TOI !! crièrent-ils d'une même voix.


Taichi désespéré ordonna à Gallame d'attaquer, bien que ce fût contre ses principes d'attaquer un adversaire en train de parler.
Le Pokémon frappa le sol d'un coup si terrible, qu'il le fissura, heureusement pour eux, Arno et Ectoplasma avaient eu le temps de s'enfuir.

-Mais euh… C'est qui ces types ? demanda Ectoplasma.
-Laisse tomber ! Je veux juste que tu te battes !
-Bon… Ecoute… les bons comptes font les bons amis… Ce serait très con de combattre juste pour le plaisir.
-D'accord j'ai pigé ! Combien tu veux ? Grouille !
-Mhh… Propose…

-Je… Je te laisserai sortir plus souvent ! Et… Tu pourras aller sur internet de temps en temps !
-Mhh… C'est pas assez…
-Internet et… et… un sandwich au Canarticho ! Ca te va ?
-Ca marche !
-Allez ! Bats-toi !

Ectoplasma se retourna aussitôt, et envoya une balle ombre sur le Gallame, provoquant beaucoup de fumée.

-Il… Il est mort ? demanda Arno.
-Non… Ce serait trop facile… répondit Ectoplasma.

Et effectivement, Gallame n'était pas mort. Il émergea de la fumée et fondit sur eux. Ectoplasma disparu, laissant le Pokémon frapper du vide.
Ectoplasma réapparu haut dans les airs, presque touchant le plafond.
Gallame essaya de bondir, mais, il ne put pas, car son pied était retenu par des racines.

-Que ? Comment est-ce arrivé là ? s'étonna Taichi.
-Hé ! Hé ! C'est la giga-sangsue ! ricana Ectoplasma dans les airs.

Les racines drainaient l'énergie du Pokémon, tandis qu'Ectoplasma descendait en piqué sur lui. Taichi couru à l'aide de son Pokémon et trancha d'un coup sec les racines.

-Tranche-nuit !

Gallame, ayant retrouvé sa force, asséna un violent coup au spectre qui se retrouva à terre, du slime perlait de se blessure.

-WTF ?? Il peut te toucher ?! s'écria Arno. T'es un spectre, t'es censé être immatériel ! Ca devrait rien te faire…
-Désolé… Mais la logique dans Pokémon… C'est pas aujourd'hui qu'elle viendra…
-Oui… Enfin… Règle lui son compte !

Ectoplama s'élança sur Gallame, le point levé. Prêt à lui décocher un violent coup de poing.

-Lame de roc ! ordonna Taichi.

Le sol se fissura et des dizaines de stalagmites en émergèrent, blessant fortement le Pokémon spectre.

-Quoi ?! Il a ça aussi ?! s' écria Arno.
-Ecoute Arno.. haleta Ectoplasma. Je sais que t'es con, mais fait un effort merde ! Réfléchit ! Pense à une stratégie !!
-Ouais euh… Parle pour toi ! Moi je connais pas tes attaques, et puis t'es assez intelligent pour te battre sans recevoir d'ordres ! répliqua Arno.
-Ouais, mais nan ! C'est comme ça les combats de pokémon… T'es O-B-L-I-G-E de me donner des ordres…
-(Encore un truc de merde qui résulte de siècles d'esclavagisme des humains envers les Pokémon..) pensa Arno. Bon ! Je vais assurer ! T'inquiète.

Arno se plongea aussitôt dans ses pensées. Il n'avait pas pour habitude de réfléchir dans un combat, la puissance de ses Pokémon servait généralement à l'emporter…

-(Bon… en gros son Pokémon est dix fois plus rapide que le mien… Un coup encore et je suis mort… En plus la plupart des attaques ne fonctionnent pas sur lui, il les bloque toutes… Le truc… Ce serait d'anticiper ses coups à l'avance… On dit ça mais c'est assez chiant à faire…)
-Bon tu as fini ? lança Taichi. Je vais terminer ! Gallame…
-Léchouille !

Ectoplasma ouvrit sa gueule béante et déroula son énorme langue. Il lécha d'un grand coup le visage de son ennemi. Gallame fut recouvert de bave, et aussi paralysé, car c'était l'effet secondaire de l'attaque.

-Ouais ! Maintenant mitra-poing !

Ectoplasma fondit sur Gallame.

-Psycoud'boul ! ordonna Taichi.
-Clonage !

Gallame allait porter un violent coup de tête au spectre, lorsque celui-ci disparu, laissant derrière lui un clone, que Gallame fracassa.
Ectoplasma était maintenant derrière le Pokémon et allait lui porter le coup final.

-Giga-sangsue !

Le spectre fit apparaitre dans sa main une sphère verdoyante qu'il appliqua sur le dos du Pokémon. Il lui draina son énergie et l'envoya valser au lieu, non sans lui laisser une sérieuse plaie rougeoyante.

-Mhh… Ce n'est pas mal… Mais un peu inutile… dit Taichi.
-Hein ? Pourquoi ?
-Giga-sangsue t'a permis de reprendre un peu d'énergie… Mais tu en avais déjà gaspillé pour le clonage… en d'autres termes, ta vitalité n'a pas changée…
-Super ! Merci Arno ! cracha Ectoplasma.
-Mais… Comment j'aurais pu savoir ça moi ?!
-Bon… Il est temps d'en finir… Tranche-nuit !

Sans qu'Arno où Ectoplasma n'y comprenne quelque chose, Gallame avait fusé à la vitesse de l'éclair au niveau d'Ectoplasma. D'un coup rapide et sec il le mit K.O.

-QUOI ?? s'exclama Arno. Mais… Mais !
-C'est terminé… dit Taichi sortant son Katana de son fourreau. Tu vas rejoindre tes ancêtres…

Taichi s'approcha d'un pas assuré vers Arno. L'adolescent lui reculait, apeuré, il avait sortit son épée qui tremblait à une vitesse folle tant il avait peur.

-Hey !! Recule ! Je suis armé là !!
-Avec ça ?
Taichi saisit le sabre d'Arno, et le plia comme s'il ne s'agissait que du caoutchouc.

-Qu ?! Ce… Comment tu fais ça ?!
-Allez, mets-toi à genoux ! Tu as perdu, avoue-toi vaincu… Le coupage de tête est généralement indolore, je te le jure…
-Comment tu vas me couper la tête ?!! s'écria Arno.
-Selon les préceptes que l'on m'a enseigné… Oui !
-Eh merde…

Taichi allait trancher d'un coup sec la tête d'Arno lorsqu'une boule d'énergie le frappa. Il s'écarta aussitôt, se tenant le bras qui saignait.

-Arno ! Ca va ?

Léo, Kama, ainsi qu'un Alakazam arrivèrent.

-Cool les gars ! Vous êtes venus !
-C-Comment… fit Taichi. Je… Là je ne sais pas si je pourrais lutter.
-C'est qui lui ? demanda Léo.
-Un type que j'ai sauvé sur le chemin… C'est lui qui garde Yami…
-Ah ouais ? Il a l'air d'avoir un bon sang ! dit Kama.
-Je croyais que tu étais pleine ?… fit Arno, lui lança un regard noir.
-P-Pourquoi tenez-vous tant à sauver cette fille… C'est pourtant votre ennemie ! N'êtes vous pas des hommes ?
-Yami est notre amie, point barre ! lança Arno. Alors vos conneries de Kiniru ça ne s'applique pas à moi…

Le mot « Ami » rappela de cuisants souvenirs à Taichi. Il se souvint alors d'une phrase que lui avait dit une amie très cher.

Ne fais jamais rien contre ta conscience… Même si l'état te le demande
Il regarda Yami, qui était tapie au fond de sa cellule, et qui n'avait dit mot jusque là.

-Amaterasu... Tu... Je… Bon, allez-vous en !

Taichi sortit d'une de ses poches une petite clef, l'introduit dans la serrure et ouvrit la cellule de Yami.

-De quoi ?! Pourquoi vous faites ça ?! s'étonna Léo.
-Je… J'ai mes raisons personnelles… Je n'aimerais pas les dévoiler… Partez-vite ! Notre combat a dû alerter l'empereur !

Gallame généra aussitôt une Aurasphère, créant une brèche dans le mur. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire… le sous-sol donnait… sur l'extérieur.

-Partez ! Vite ! ordonna-t-il.
-Euh… mhh… d'accord ! Allez venez ! dit Arno.
-Monsieur… Merci… dit doucement Yami, baissant les yeux.
-Ama...
-Comment ? fit-elle.
-Non... rien, partez !

Le groupe s'engouffra alors dans la brèche, se dirigeant vers la sortie de la ville.
Quelques minutes plus tard, l'empereur ainsi qu'une dizaine de soldats, arrivèrent.

-QUE ?!! MAIS !! OU EST PASSEE LA PRINCESSE !!! hurla l'empereur. Taichi Seijoi!! J'attends des explications…
-Je n'ai rien à dire… dit-il les yeux baissés… Elle est partie… C'est tout.
-MAIS !! VOUS APPELEZ CELA UNE EXPLICATION ??! Je…
-Je ne mérite plus d'être samouraï… dit Taichi, j'ai faillit à ma mission.
-QU… ?!

Taichi défit alors le chignon lui attachant les cheveux, laissant sa chevelure brune tomber, il enleva également son armure, ne gardant que son sabre et sa tunique…

-Je suis trop lâche pour me donner la mort… Aussi vais-je me contenter de vagabonder… dit-il à l'empereur…

Et sur ses mots, il partit lui aussi, vers le lointain.

-Que ?! RAAAAhh !!! hurla l'empereur avant de s'affaisser.
-Votre excellence… Vous avez trop bu ! Vous devriez vous reposer… dirent les gardes, le retenant.

...


Arno et les autres avaient entamé le voyage de retour. Cela faisait un jour qu'ils marchaient à travers le Kanto afin de retrouver l'endroit où ils avaient atterris.
Kama quant à elle, était assez furieuse de voir qu'Arno se préoccupait toujours de Yami malgré son comportement effacé et faible, aussi décida-t-elle de lui parler.

-Alors dis-moi Yami ! fit-elle. Tu n'as pas eu trop peur, toute seule dans ce cachot ?
-Oh si ! Beaucoup !
-Dis-moi depuis la « révélation » tu es devenue vachement faiblarde non ?
-De.. De quoi tu parles ?!
-Tu sais très bien ! Lorsque tu as appris la vérité sur tes ori…
-Tais-toi ! Je ne veux plus en parler ! coupa-t-elle, pressant le pas pour rejoindre les autres…
-Quand même, tu ne crois pas que tu énerves beaucoup Arno, avec ton comportement ?

Entendant ses mots, Yami cessa de marcher, et se tourna vers Kama.

-Que.. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Mais… Tu vois bien qu'il en a marre… Tu te fourres toujours dans les pires ennuis ! Tu.. tu pleurniches.. et voilà quoi !
-Je… Tu es sûr que ça l'énerve…?
-Bien sûr ! Il ne te le dis pas pour ne pas te vexer… Mais au fond il en marre…
-C'est vrai ? Je.. Vais aller lui parler !
-Non ! la retint Kama, c'est la pire chose à faire ! Si tu veux arranger les choses ! Suis mes conseils !
-D'accord… Mais que faire ?
-Eh bien… Soit très enjouée ! Egocentrique ! Tu vois, dynamique ! et là je suis sûre qu'il t'appréciera plus.
-C'est vrai… Je vais essayer alors… Non je veux dire ! Je vais le faire !
-Parfait ! Tu apprends vite !
-Hey ho !! Grouillez-vous.

Arno et Léo, à cinquante mètres plus loin d'eux, au sommet d'une petite colline, leurs faisaient de grands signes de main.

-Ah ! On devrait se dépêcher ! dit Yami, pressant le pas.
-Oui ! (Ah ! Ah… Arno adore les pleurnichardes… c'est peut-être le meilleur moyen que j'ai de l'écarter de lui) pensa-t-elle… Et il sera à moi seul !!
-Tu as dit quelque chose ? demanda Yami.
-Oh non ! Rien t'inquiète ! Je pensais tout haut…
-D'accord ! Allez on y va !
-(Patience…)

Vers la fin de l'après midi, lorsque le manteau orangé du crépuscule recouvrit le ciel, ils arrivèrent dans la clairière ou tout avait commencé.
Au milieu d'elle se trouvait une espèce de distorsion minuscule, si petite que l'on pouvait à peine y entrer un bras… Léo sortit alors la GS Ball.

-NOUS Y VOILA !! s'écria le geek. Voila notre billet de retour.
-Euh… C'est quoi ? demanda Yami pointant du doigt la distorsion.
-Le truc que vous voyez est un portail !
-Un portail ?
-Oui… Une distorsion temporelle si tu préfères, elle connecte deux endroits à travers le temps… Elle a été crée lorsqu'Arno et toi avez disparus.
-T'es sûr ? fit Arno. Je l'ai pas remarqué lorsque je suis arrivé ici !
-C'est que t'es aveugle c'est tout ! répliqua Léo. C'était devant ton nez.
-C'est bien mais comment on va rentrer ? demanda Yami.
-Grâce à ça ! répondit Léo, montrant la GS Ball.
-La… GS Ball ?
-Oui ! J'ai remarqué que les portails réagissaient à celle-ci, je ne sais pas pourquoi… En la faisant toucher la distorsion celle-ci va s'ouvrir et nous ramener à notre époque !
-Ouah ! C'est cool ! T'es un génie Léo ! s'écria Yami.
-Je sais ! Je sais…
-Et modeste avec ça… soupira Kama.
-Mhh… Ok ! Et comment sont apparues ces distorsions ? demanda Arno. J'veux dire... c'est pas venu comme ça par hasard !
-Je n'en ai aucune idée… répondit Léo… Peut-être une faille dans le continium espace-temps !
-Wow ! Nous sort pas tes vieux trucs de geek des années 90 ! l'arrêta Arno.
-Mhh… Ca m'a l'air compliqué tout ça ! On ferait mieux de rentrer ! Et j'ai faim en plus... dit Yami.
-Ouais bonne idée ! Je rêve de pioncer dans un vrai lit ! renchérit Arno.

Sur ce, Léo approcha la GSBall de la distorsion. Celle-ci s'ouvrit et les happa comme la dernière fois… Les ramenant à leur époque.

A suivre...