Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 14/08/2010 à 16:26
» Dernière mise à jour le 30/12/2011 à 03:31

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
02 : 1333 A.D
Au cœur d'une profonde forêt, au plus profond du Kanto, une distorsion apparut.
Arno en émergea et tomba la tête la première sur un sol caillouteux.

-'Tain ! Ma bouche ! s'écria-t-il.

Tout en se frottant la mâchoire, Arno regarda autour de lui, il se trouvait dans une clairière, isolée par l'océan d'arbres autour de lui.

-Où… Je suis où là ?

Soudain, un Galopa sortit de derrière lui, manquant de l'écraser, et s'enfuit au delà de la clairière. Un homme aux longs cheveux blonds le chevauchait. Venant de derrière les arbres, une flèche fondit sur sa monture, et la toucha à la patte, la faisant tomber.

-(C'est qui ce con ?!) pensa Arno, (il a faillit m'écraser !)

Un autre homme sortit des buissons, un homme brun portant un arc à la main. De toute évidence c'était lui qui avait tiré la flèche. Il descendit de son Galopa, et dégaina son sabre.

-Rends de suite l'objet que tu as dérobé ! dit-il pointant sa lame sur la tempe de son adversaire.
-(Il… Mais putain je suis tombé où moi ?) pensa Arno qui s'était réfugié dans les fourrés.

D'un revers de la main, l'homme blond écarta le katana de son assaillant. Il se saisit du sien qui était au sol, juste à temps pour parer un coup.
Il riposta aussitôt d'un estoc que le brun évita avec souplesse.

-Insecateur ! Lame d'air ! cria-t-il.

Un Insécateur sortit de la cime des arbres, fendant l'air de ses faux, lançant des lames d'air.
L'homme aux cheveux d'or bondit en arrière, évitant l'attaque. Il s'élança aussitôt sur son adversaire, la lame à la main. Un Gallame s'interposa, parant le coup.
Ils échangèrent alors de longues attaques et parades, jusqu'à ce qu'un casse brique précis de Gallame, brisa son sabre.

-(Je… Ca doit être le tournage d'un film, ou un truc du genre…)
-Inutile de lutter. reprit l'homme brun, si tu arrêtes de suite, peut-être que l'empereur te fera grâce (même si j'en doute fort…)
-J… Jamais !

Il se releva d'un bond, et se mit à siffler. Peu de temps après, on entendit de puissant bruits de pas en approche.

-Attention ! dit l'homme à ses Pokémon. Il s'agit peut-être d'un Yokaï (un démon en gros…)

Mais ce ne fut pas un Yokaï qui arriva dans la clairière en déracinant plusieurs arbres, mais un Ursaring.
-Que ?!
-(Oh putain !) s'écria intérieurement Arno.

L'Ursaring, emplit de rage, frappa le sol de poing, manquant les deux Pokémon.

-Insécateur, lame d'air ! Gallame Casse-brique !

Les deux Pokémon s'élancèrent sur lui. Les lames d'air firent perdre l'équilibre au mammifère, laissant Gallame lui fracasser le crâne.
Effectuant un salto, Gallame passa derrière lui, il attrapa aussitôt sa minuscule queue et le projeta en l'air.
D'un même accord Gallame et Insécateur effectuèrent une attaque en croix juste avant qu'il ne retombe, lui déchirant les côtes. L'Ursaring tomba sur le sol, inerte.

-(Woaw… Balèze le type…)
-C'était assez rapide finalement… soupira l'homme brun.

Alors qu'il se réjouissait de sa victoire, le Pokémon ours, dans un ultime effort se releva. Il attrapa le coup de deux Pokémon, et fracassèrent leurs crânes entre eux, les mettant KO.

-La chance a tourné dirait-on… ricana son adversaire.
-Merde...

L'Ursaring décocha un puissant coup de patte dans les côtes du brun qui l'envoya à terre. Il saignait abondamment et il ne pouvait pas fuir, car il était cerné entre des rochers.

-(Putain… Il va crever !) pensa Arno (Je fais quoi… Je peux quand même pas l'aider… Je vais me faire tuer… Mais d'un autre côté… Quand il en aura fini avec lui, il va me renifler et ça va être mon tour… je fais quoi ?!)
-Il est temps d'en finir ! dit l'homme aux cheveux blonds d'un air dédaigneux.
-Ursaring ! Termine-le..

Lance flammes !!
Un torrent de flammes sortit des buissons où se trouvait Arno, frappant de plein fouet l'Ursaring.

-Qu'est-ce que ?!

Un Feunard arriva sur le terrain, les crocs étincelants, la mine agressive. Le canidé évita un coup de griffe de la part du Pokémon, bondit et lui arracha un œil d'un coup de patte arrière.

-Maintenant ! Kitsune Fufu Ken ! cria Arno, depuis sa cachette.

D'un assaut fulgurant, Feunard trancha l'une des pattes de l'Ursaring et enchaina ensuite en lui lacérant le corps.
Feunard répandait à chaque coup toujours plus de sang à terre, lorsque son adversaire fut assez amoché il le plaqua au sol, lui broyant la cage thoracique. Il effectua aussitôt un salto, qui n'était là juste pour la frime, et termina par arracher le cœur de la victime.

-Un kami ? s'écria l'homme blond. Un kami qui s'attaque aux Pokémon ?! Soit...! Rends tout de suite, ce que tu as volé ! Où je te tranche la tête.
-Je… Raahh !! Allez reprends-le !

L'homme blond, jeta à terre un petit paquet, remonta sur son galopa, et s'élança à travers le bois. L'homme regarda alors Feunard, la langue pendante, haletant beaucoup.

-Je… Je me demande vraiment d'où tu viens toi… Arg… fit-il, affaiblit par sa blessure.
-Feunard ! Reviens !

Arno sortit des fourrés, la Pokéball à la main, faisant revenir son Pokémon.

-(Qui est-ce ?) pensa l'homme. (C'est quoi cet accoutrement ridicule ?! Et puis… Il contrôle les Kami ?! Serait-ce… Non il n'a pas les cheveux blonds.) Que ?! Qui es-tu ? Ce Kami est-il à toi ?
-Ce… Kami ? Euh… Feunard ? Ouais, bien sûr !
-Je… Merci de m'avoir sauvé !
-De… De rien ! répondit Arno. (Je l'ai plus fait pour sauver ma peau mais bon)
-Mhh… Il y a un cours d'eau non loin d'ici ! Tu pourrais m'y conduire ? Nous discuterons là-bas.
-(Ouah… Transporter un type louche ? Je le sens pas… Mais bon, il a l'air d'être en admiration devant moi ça pourrait le faire…)
-Alors ?
-Ah euh… C'est d'accord !

Quelques minutes plus tard...
Arno et l'étrange homme se trouvaient au bord d'un ruisseau, tandis que l'autre pansait ses blessures, Arno regardait la magnifique vue. Il s'agissait d'un paysage montagneux verdoyant, aux reflets d'or fait par le soleil radieux, le tout dans une atmosphère porté par un doux vent.

-(Pas mal... Ca me change de l'air pollué du Japon) dit intérieurement Arno.
-J'ai terminé… dit l'homme.
-Hein ?!
-Nous n'avons pas fait connaissance je crois… Je me nomme Taichi Seïjoi !

Arno le regarda, il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'années aux traits fin et à la stature svelte. Ses cheveux bruns étaient attachés en chignon par un fin ruban, et ses yeux verts, brillaient de reconnaissance. Il portait une tunique de soie verte, et à sa taille trônait un magnifique sabre.

-Euh… Enchanté… Moi c'est Arno. Arno Alvein.
-Je te remercie Alvein !
-Euh… De rien… Dis-moi (je peux te tutoyer ?) Où est-ce qu'on es-là ?
-Nous sommes dans le sud du Kanto ? Dans le nippon. Sous l'empire de l'empereur Go-Daigo ? Tu n'es pas d'ici non ? Vu tes vêtements.
-T-Tu peux me la refaire là ? (On est au Japon ? C'est pas possible ! C'est super pollué normalement ! Peut-être que je suis tombé dans un de ces villages cachés, où tous les gens vivent comme il y a 5 siècles…)
-Ca ne va pas ?
-Si, si ! Juste j'aimerais te poser une question !
-Je t'écoute.
-Euh… C'est par où le Bourg-Palette ici ?
-Le Bourg-Palette ?... s'étonna Taichi.
-Euh… Rassure-moi… On est bien en 2011 hein ?
-2011 ? Mais non, nous sommes en l'an de grâce 1333 !
-1-1333 ?!!

Quelque part dans la galaxie d'Andromède, le peuple des ALPHA_XG-982 essayaient de recevoir des signaux provenant d'autres galaxies… Après 2 ans de labeur, ils reçurent un unique signal en provenance d'un petit système solaire, perdu dans la voie-lactée :

-MOTHERFUCKEEEEEEEEERRRRR !!!!


Retournons sur terre.

-Ca… Ca va ? demanda Taichi.
-Maintenant que je me suis défoulé… Oui !
-Euh… Le Feunard qui m'a sauvé tout à l'heure c'était bien le tien, n'est-ce pas ?
-Ben oui ! Pourquoi ?
-Non rien… C'est juste qu'il est rare de posséder des Pokémon, et des Kami encore moins…
-Comment ç…

Arno s'arrêta de parler, se souvenant qu'il n'était plus à son époque.

-Non rien !
-Mhh…Tu l'as vraiment bien entraîné ! Il est très fort !
-Merci ! Ouais c'est vrai qu'il est pas mal !
-Son attaque qu'il a faite pour tuer cet Ursaring, je ne l'avais jamais vu avant.
-De quoi ? Le Kitsune Fufu ken ? C'est normal c'est moi qui l'ai inventé !
-C'est vrai ?
-Ouaip ! J'ai l'ai inventé quand j'ai remarqué qu'il était vraiment agressif en combat !
-Oui, j'ai remarqué sa rage de vaincre… dit doucement Taichi. Son regard faisait froid dans le dos.
-Je suis allé voir des médecins qui m'ont dit que c'était une schizophrénie combative. En gros, en dehors des combats il est très gentil, mais après c'est une vraie bête féroce.
-Oui… Il faudrait quand même penser à le faire soigner.
-On a pas encore trouvé la cause de sa schizophrénie, malheureusement… soupira Arno.
-Mhh…. Autrement… reprit Taichi. D'où viens-tu ?
-Moi ? (Il n'y aurait pas un moyen de lui expliquer afin qu'il comprenne de toute façon) Je… Je viens d'un pays, très, très lointain d'ici en fait !
-Ah d'accord… et où comptes-tu aller !
-Là euh… J'en sais rien en fait !

Taichi regarda l'horizon, soupira et dit :

-Que dirais-tu de venir à la capitale avec moi ? Tu m'as sauvé la vie, je te dois bien ça !
-Ah cool ! c'est d'accord ! On pourra manger ?
-Tout ce que tu voudras !


Après avoir galopé pendant plusieurs heures, ils arrivèrent sur le littoral du Kanto, en plein dans la capitale d'Edo centre de l'empire.
La ville était entourée d'une forteresse de bois, des grands arbres avaient été taillés en pic afin de former une barrière autour de la cité. Ils arrivèrent au niveau de l'entrée principale, se préparant à passer le pont levis. Arno remarqua également la très forte présence de gardes.

-Euh… C'est nécessaire tout ces gardes ? demanda Arno.
-Oui ! Depuis que le shogunat a été renversé l'année dernière, beaucoup de gens tentent d'assassiner l'empereur… Et je ne parle même pas des Kiniru.
-Les quoi ?
-Mhh… Je t'expliquerai plus tard, pour l'instant j'aimerais te présenter à l'empereur.
-KEWWWAAH ?! s'exclama Arno.
-Oui ! Je n'en ai pas l'air, mais je suis de la garde impériale. J'avais pour mission de récupérer un trésor important qui avait été dérobé.
-Ah… ? C'est pour ça que tu poursuivais ce type.
-Oui ! Voilà !

Alors qu'ils allaient franchir les portes de la cité, un homme en armure de bronze accosta Taichi.

-Hey Taichi !
-Ryuga ! Ca va ?
-Ouais ! 'tain ça fait longtemps que je t'ai pas vu !
-Oui… J'étais sur mission importante de l'empereur !
-Tiens en parlant de ça, devine qui les mecs ont cueillit hier soir ? La princesse des Kiniru !
-Quoi ?! s'écria Taichi
-(De quoi ils parlent ?) s'interrogea Arno, paumé.
-Et ouais ! Si c'est pas du pot ça ! Elle a été facile à capturer la donzelle à ce qu'il parait ! Elle n'a même pas opposé de résistance.
-Oui…. dit-il gravement.
-Hey, ça va ?
-N-Non rien ! Au fait je ne t'ai pas présenté, Arno Alvein.

Taichi désigna à son ami Arno, qui le regardait l'air naïf.

-Que ? C'est qui ce gars ! Et puis qu'est-ce que c'est que ces vêtements ridicules ?! On le prendrait presque pour un soldat des Kiniru… S'il n'était pas aussi chétif…
-OH VOUS LA FERME !! lança Arno.
-Il a du répondant le petit… Tu l'as dégoté où ce merdeux ?
-Je…

Arno ne finit pas sa phrase, stoppé par la main de Taichi qui s'interposa sur sa bouche.

-Il m'a sauvé lors de ma mission. Alors je l'ai amené ici pour le remercier.
-Tu sais ça fait des lunes que l'empereur ne soigne plus les lépreux !
-Non, non ce n'est pas pour ça ! Il m'a vraiment sauvé.
-Vraiment ?... Il n'a pas l'air capable d'aider qui que ce soit…
-Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit ! Bon je te laisse j'ai à faire.
-Très bien… Bonne journée !
-Toi aussi.

Taichi traina Arno sur la rue suivante, et une fois hors de portée de son ami, il libéra sa bouche.

-Putain !! T'aurais pu me laisser parler !! J'avais deux trois trucs à lui dire à l'autre ordure !
-C'est un samouraï… Il t'aurait tranché la gorge avant même que tu n'ai fini ta phrase.
-Glp…

Peu de temps après, ils étaient arrivés au palais impérial, niché au plus au sommet du littoral lui permettant de dominer la plaine.
Ils se trouvaient dans la salle du trône où un long tapis pourpre s'étalait de l'entrée jusqu'à la place de l'empereur. Tout autour, une dizaine de gardes armés brandissaient leurs sabres.

Sa majesté ! L'empereur Go-Daigo !
Un homme de forte stature, vêtu d'un long kimono jaune trop grand pour lui arriva dans la pièce. Il marqua un arrêt en voyant Arno et Taichi et s'assit finalement sur son trône.

-(Ce… C'est lui l'empereur ?! Ce type obèse ?!) pensa Arno.
-A genoux… dit silencieusement Taichi.
-Quoi ?
-A genoux ! ordonna-t-il, frappant le dos d'Arno.

L'empereur prit la parole.

-Te voici revenu Taichi Seïjoi… As-tu rapporté ce que je t'avais demandé ?
-Oui majesté… Le voici !

Taichi s'approcha de Go-Daigo, un paquet à la main. Il en dévoila le contenu, qui n'était autre que la GS Ball.

-(Quoi ?!!) s'écria Arno en son for intérieur.
-Très bien… Sans ceci nos ennemis ne sont rien… Savais-tu aussi que nous avons capturé la princesse des Kiniru hier ?
-Oui… Oui je le sais.
-Très bien tu peux disposer.

Taichi se préparait à partir lorsque l'empereur l'interrompit.

-Attends… Qui est ce jeune homme ?
-Moi ? dit Arno.
-Ferme-là ! souffla Taichi en lui frappant la tête, on ne parle pas quand l'empereur parle.
-C'est bon ça va !
-Alors ? fit Go-Daigo.
-Je vous présente, Arno Alvein… Il m'a sauvé lorsque j'étais aux mains de l'ennemi.
-C'est vrai ?
-Arno… ARNO !!! souffla Taichi.
-Quoi bordel… ?
-Réponds, l'empereur te parle.
-Qu ? Ah oui ! Euh… C'est vrai votre excellence !
-Mhh… J'aime bien les petits jeunes qui en veulent comme toi ! Malgré tes vêtements un peu… stupides…
-(Putain vous allez arrêter de me faire chier ! Tu t'es pas vu toi avec ta robe !!)
-Votre majesté. reprit Taichi.
-Oui ?
-Euh… Afin de payer ma dette envers Alvein, je lui avais proposé de manger ici et…
-Mhh… C'est d'accord ! Tu me conteras comment il t'a sauvé à table… Vous pouvez disposer.

L'empereur se retira dans ses appartements, laissant seuls, Arno et Taichi… et les gardes bien sûr, mais comme on dit, l'empereur compte pour un peuple entier.

-Euh… Ca veut dire que je bouffe à la table de l'empereur ? demanda Arno.
-Oui ! Tu as de la chance, ce n'est pas un honneur réservé à n'importe qui !

Le soir venu, la lune blafarde éclairait les terres du Kanto de sa pâle lueur. Accoudé sur un balcon du palais, Arno regarda au-delà des frontières de la ville. Le paysage n'était fait que de terrains en friche et d'arbres morts coupés pour alimenter les forges.
Et il était loin de se douter de ce qu'il se passait en bas.
Une garnison de soldats faisait la ronde devant les portes de la ville, tout semblait calme aux alentours jusqu'à ce qu'une masse sombre émergea de la forêt.

-Hey ?! Vous avez vu ça ? dit un garde.
-De quoi parles-tu ?
-Ben… Là-bas près de la forêt vous n'avez pas vu quelque chose bouger ?
-Non.

Tel un éclair traversant la nuit, la chose fila à travers la plaine, se rapprochant des soldats.

-N-Non… Encore des Kiniru !
-Il y a eu beaucoup d'attaques ces temps-ci !
-La perte du trésor que l'empereur leur a dérobé a dû les énerver.
-Ce n'est pas le moment de papoter ! Arquebusiers ! Préparez-vous !

Aussitôt cinq soldats, se mirent en position, un genou contre terre, le fusil sur l'épaule.
La chose quant à elle se rapprochait.

-Il est là ! Feu !

Un gigantesque Entei arriva au milieu des soldats en tuant deux d'un coup de mâchoire.
Une rafale de balles entacha de sang la fourrure du Pokémon qui riposta d'un violent coup de patte décimant plusieurs soldats.
Une jeune femme blonde chevauchait le Pokémon, regardant les autres se faire tuer.
Un courageux garde tenta une attaque, bondit sur le Pokémon, et lui planta son sabre dans le dos. Le canidé hurla de douleur tandis que la femme trancha la gorge du malheureux de sa dague.
Des balles fusèrent alors au niveau des pattes du Pokémon, des renforts étaient arrivés, mais ils ne pouvaient pas être touchés, étant de l'autre côté de la forteresse. Voyant cela la jeune femme rebroussa chemin.

-Pourquoi ne m'as-tu pas laissé faire ? J'aurais pu brûler toute cette ville si j'en avais envie ! dit le Pokémon avec rage.
-Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder ! Attends ton heure !

Le soir venu. Arno s'assit à la table de l'empereur qui tenait plus du buffet que de la table. Dessus s'étalaient les plats les plus copieux aux senteurs enivrantes et des voulûtes de vapeur s'échappaient continuellement des assiettes. Arno croyait être au paradis.

-Euh… Ya… Ya vraiment tout ça à manger ? demanda-t-il à Taichi.
-Oui ! Va-y sers-toi !
-Je vous souhaite, un bon appétit ! dit l'empereur.
-Ouais, ouais ! vous aussi ! dit Arno, commençant à s'empiffrer.
-Eh ben… Si sa force n'a d'égal que son appétit il doit être vraiment fort… dit un soldat à Taichi.
-Euh… Oui ! répondit-il dépité.

Le repas se passa pour le mieux, Arno engloutissant plusieurs assiettes de suite. Ils en profitèrent également pour converser, et l'empereur se délecta des aventures anecdotiques d'Arno.
-Alors là je lui ai dit : Mais toi ta gueule tu pourras pas la changer…
-Et il n'a rien fait ?! Ah c'est vraiment un pauvre gars !

Une fois repu, Go-Daigo ordonna à ce que l'on retire les plats, et pendant que ses serviteurs s'activaient à nettoyer les cochonneries d'Arno il dit :

-Alvein, vous m'êtes bien sympathique, pour la peine, vous et Taichi, je vais vous montrer la princesse des Kiniru que nous avons capturé hier.

A l'entente de ses mots, Taichi prit une mine grave, presque triste.

-Euh… Ca va ? demanda Arno.
-Oui ! Oui… Ce n'est rien…

Le roi les mena alors dans une pièce réservée aux prisonniers, après avoir passé plusieurs panneaux coulissants.
A l'intérieur d'une cellule condamnée par de nombreux barreaux, une jeune fille, tournant le dos, pleurait.

-La voici ! dit l'empereur.
-C'est ça la princesse des Kiniru… dit Arno… Généralement quand elles tournent le dos comme ça, c'est qu'elles sont des thons.
-A-Arno ?

Le jeune femme se retourna, et n'était autre que Yami. Taichi et l'empereur la voyant ne purent que rougir.

-Y-Yami ? s'écria Arno. Qu'est-ce que tu fais là ?!
-Tu la connais ? demanda Go-Daigo.
-Je… Je me suis réveillée, dans une forêt, lorsque tout à coup, des gens en armure m'ont capturée et trainée ici !
-Ben merde… Votre Altesse ! reprit Arno. Il y a erreur sur la personne je crois… cette fille n'est sûrement pas la princesse des…
-Insinuerais-tu que j'aurais tort ? vociféra l'empereur.
-Woo ! Calmez-vous, je voulais juste dire que je connaissais cette fille, et que ce n'était sûrement pas la personne que vous recher…
-Ecoute ! Je reconnais tout chez elle ! Ses cheveux dorés, ses yeux même ses… mhh… Bref ! Je ne peux pas me tromper.
-Bon vous allez m'écouter merde !!

A peine Arno eut-il prononcé ses mots que tous les gardes s'insurgèrent.

-Il a osé tenir tête à l'empereur !
-C'est un Kiniru ! Regardez ses vêtements horribles ! Il a dû se teindre les cheveux pour nous tromper !
-Saisissez-vous de lui !! ordonna l'empereur.

Aussitôt, Arno se saisit de sa Pokéball, et invoqua Feunard, ce qui fit reculer tous les samouraïs.

-Un… Un kami ? s'étonna l'empereur. Il n'y a plus de doute, c'est l'un des leurs !!
-Yami ! J'explose la gueule de ces types et je suis à toi ok ?
-Mhh… D'accord.

Feunard s'élança sur l'empereur, les crocs et les griffes en avant. Au moment de commencer son attaque, Taichi s'interposa entre eux, et bloqua les crocs du goupil de son sabre.

-J-J'ai vu ce Kami à l'œuvre de mes yeux… souffla Taichi. Il… Il est très puissant. Vous ne pourrez pas le vaincre ! Ecartez-vous empereur !
-T-Taichi ? mhh… Ecoute-moi vous faites erreur c'est pas la bonne personne !
-Arno… Ne m'oblige pas à te faire du mal.

Aussitôt, il attrapa le museau du renard, appliqua fortement sa paume sur sa tempe, et Feunard s'évanouit.

-Tu m'as sauvé la vie, ce serait être lâche que de te tuer ! Maintenant pars !
-Ah ouais ?

Quelques minutes plus tard…
-Dégage !

Arno fut projeté sous le sol dur et froid de la cité par plusieurs gardes, il s'écorcha le genoux lors de son atterrissage.
-Pars maintenant… dirent-il. Et ne reviens pas.

Sur ces mots, ils repartirent en direction du palais et fermèrent les portes.

-ESPECES D'ENFOIRES !!

Ce cri déchira la nuit paisible, mais personne à part quelques cornèbres, ne lui répondit.

-Et merde…. Il fallait en plus que ça arrive. Un jean Levis, tout neuf.
-A-Arno c'est toi ?

L'adolescent se retourna, essayant de voir d'où venait la voix. Devant lui se tenaient deux personnes lui étant très familières.

-Léo ? Kama ?

A suivre…