Accéder au contenu de la page

Ningale - Nincada EN

Image de Ningale
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
31
Attaque
45
Défense
90
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Ningale aux attaques de type...

Insecte

Sol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 2 0 1 2 2 1 1 1 ½ 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Apprenti
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #290
Hoenn #042
Kalos centre #111
Hoenn (ROSA) #043
Galar #104

Formes

 
Ningale
Nincada EN

Taille : 0.5 m
Poids : 5.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Ninjask
    Niveau 20
  •  
    Munja
    Niveau 20 avec un emplacement libre dans l'équipe et une Pokéball dans le sac

Talents de la forme

Augmente la précision. Augmente les chances de rencontrer des Pokémon sauvages tenant un objet.
Talent caché Fuite - Run Away EN
Augmente les chances de fuite.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
31
- 203 266 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
90
194 216 279 306 1
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Armure 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 5
Combo-Griffe 14 14 14 14 14 14 14 14 14 14 13 13 30
Coud'Boue 31 31 31 31 31 31 31 31 31 31 17 17 15
Faux-Chage 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 33 33 10
Griffe 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Griffe Acier 38 38 38 38 38 38 38 38 38 38 21 21 25
Jet de Sable 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 1
Lire-Esprit 19 19 19 19 19 19 19 19 19 19 25 25 35
Patience - - - - - - - - - - 29 29 -
Tunnel 45 45 45 45 45 45 45 45 45 45 37 37 40
Vampirisme 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 - - -
Vole-Vie - - - - - - - - - - 5 5 21

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 -
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - - -
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Bourdon - - - - - - - - - - - - DT61
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - -
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Faux-Chage - - - CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT94
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - - CT28
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT11
Plaie Croix - - - CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 DT60
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24
Survinsecte - - - - - - CT76 CT76 CT76 CT76 - - -
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT32
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15
Vampirisme - - - - - - - - - - CT28 CT28 DT18
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Bourdon
Feinte
Gigotage
Piqûre
Ténacité
Tornade
Tout ou Rien
Tranche-Nuit
Vent Argenté

Descriptions des pokédex

Rubis
NINGALE vit depuis des années sous terre, dans l'obscurité la plus totale. Ce POKéMON absorbe les nutriments des racines des arbres. Il reste immobile, attendant patiemment son évolution.
Saphir
NINGALE vit sous terre. Il utilise ses griffes acérées pour creuser les racines des arbres et en absorber l'humidité et les nutriments. Ce POKéMON ne supporte pas la lumière du soleil.
Emeraude
Il fait son nid aux pieds des arbres imposants. A l'aide de ses antennes, il sonde son environnement dans l'obscurité des sous-sols.
Diamant
Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.
Perle
Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.
Platine
Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.
Heart Gold
Il peut passer jusqu'à 10 ans sous terre? Les racines des arbres constituent son régime alimentaire.
Soul Silver
Il peut passer jusqu'à 10 ans sous terre? Les racines des arbres constituent son régime alimentaire.
Noire
Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.
Blanche
Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.
X
Comme il vit presque toujours sous terre, sa vue est très peu développée et il est presque aveugle. Il utilise ses antennes pour se repérer.
Y
Il peut passer jusqu’à dix ans sous terre. Les racines des arbres constituent son régime alimentaire.
Rubis Omega
Ningale vit depuis des années sous terre, dans l’obscurité la plus totale. Ce Pokémon absorbe les nutriments des racines des arbres. Il reste immobile, attendant patiemment son évolution.
Saphir Alpha
Ningale vit sous terre. Il utilise ses griffes acérées pour creuser les racines des arbres et en absorber l’humidité et les nutriments. Ce Pokémon ne supporte pas la lumière du soleil.
Épée
Parce qu'il a longtemps vécu sous terre, il est presque aveugle et utilise ses antennes pour se repérer.
Bouclier
Il peut passer plus de dix ans sous terre. Les racines des arbres constituent son régime alimentaire.