Accéder au contenu de la page

Dynavolt - Electrike EN

Image de Dynavolt
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
45
Défense
40
Attaque spé
65
Défense spé
40
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Dynavolt aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Orage
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #309
Hoenn #078
Kalos côte #073
Hoenn (ROSA) #080
Alola (USUL) #293
Galar #066

Formes

 
Dynavolt
Electrike EN

Taille : 0.6 m
Poids : 15.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade spécial
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Talents de la forme

Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Électrik si placé en tête d'équipe.
Attire les attaques éléctriques en 2vs2. Depuis la 5G, immunise contre les dégâts de ces capacités et booste l'Attaque Spéciale d'un cran.
Talent caché Moins - Minus EN
Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre Pokémon a la capacité spéciale "Plus".

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
65
149 166 229 251 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Cage Éclair 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 1 1 1
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chargeur 41 41 41 44 44 44 44 44 44 44 44 44 36
Coup d'Jus - - - 41 41 41 41 41 41 41 29 29 32
Crocs Éclair - - - 33 33 33 33 33 33 33 19 19 24
Éclair Fou - - - - - - 49 49 49 49 39 39 40
Étincelle 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 13 13 -
Fatal-Foudre 36 36 36 49 49 49 52 52 52 52 49 49 44
Flair 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 16 16 -
Grondement 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 7 7 8
Groz'Yeux 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 4 4 4
Hurlement 28 28 28 36 36 36 36 36 36 36 34 34 28
Morsure 33 33 33 28 28 28 28 28 28 28 24 24 20
Onde de Choc - - - - - - - - - - - - 16
Vive-Attaque 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 10 10 12

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Aboiement - - - - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boule Élek - - - - - - - - - - - - DT80
Brouhaha - - - - - - - - - - - - DT35
Cage Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Crocs Éclair - - - - - - - - - - - - CT66
Crocs Feu - - - - - - - - - - - - CT68
Crocs Givre - - - - - - - - - - - - CT67
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 DT86
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Hâte - - - - - - - - - - - - DT12
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 -
Lance-Flammes - - - CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 DT02
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Mâchouille - - - - - - - - - - - - DT32
Météores - - - - - - - - - - - - CT40
Mur Lumière - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Ondes Étranges - - - - - - - - - - - - CT93
Plaquage - - - - - - - - - - - - DT01
Psycho-Croc - - - - - - - - - - - - DT97
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Boule Élek
Brouhaha
Coup d'Boule
Coup d'Jus
Crocs Éclair
Crocs Feu
Crocs Givre
Étincelle
Mâchouille
Malédiction
Météores
Onde de Choc
Ondes Étranges
Passe-Passe
Rebondifeu

Descriptions des pokédex

Rubis
DYNAVOLT stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce POKéMON stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes.
Saphir
DYNAVOLT court tellement vite que l'œil humain ne peut pas le suivre. La friction de sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce POKéMON.
Emeraude
Il génère de l'électricité en utilisant la friction de l'air. Les saisons particulièrement sèches, son corps entier crée de violentes gerbes d'étincelles.
Diamant
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
Perle
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
Platine
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.
Heart Gold
L'électricité statique s'accumule dans sa fourrure. Par temps froid, elle dégage des étincelles.
Soul Silver
L'électricité statique s'accumule dans sa fourrure. Par temps froid, elle dégage des étincelles.
Noire
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.
Blanche
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.
X
Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l’électricité dans sa fourrure.
Y
Dynavolt stocke de l’électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux.
Rubis Omega
Dynavolt stocke de l’électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d’accélérations fulgurantes.
Saphir Alpha
Dynavolt court tellement vite que l’œil humain ne peut pas le suivre. La friction générée par sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce Pokémon.
Ultra-Soleil
La friction de ses poils avec l’air génère de l’électricité statique quand il court et produit un son qui s’apparente à des crépitements.
Ultra-Lune
Il est très fier de sa vitesse et peut envelopper son corps d’électricité statique en frottant ses longs poils.
Épée
Il émet des décharges à partir de l'électricité statique accumulée dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux.
Bouclier
L’électricité statique s’accumule dans sa fourrure. Par temps sec, elle dégage des étincelles.