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Élecsprint - Manectric EN

Image de Élecsprint
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
70
Attaque
75
Défense
60
Attaque spé
105
Défense spé
60
Vitesse
105

Type

Faiblesse de Élecsprint aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Décharge
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #310
Hoenn #079
Kalos côte #074
Hoenn (ROSA) #081
Alola (USUL) #294

Formes

 
Élecsprint
Manectric EN

Taille : 1.5 m
Poids : 40.2 kg
 
Méga-Élecsprint
Mega Manectric EN

Taille : 1.8 m
Poids : 44.0 kg
Si Élecsprint tient l'Élecsprintite et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction
Élecsprint appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Électrik si placé en tête d'équipe.
Attire les attaques éléctriques en 2vs2. Depuis la 5G, immunise contre les dégâts de ces capacités et booste l'Attaque Spéciale d'un cran.
Talent caché Minus - Minus EN
Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre Pokémon a la capacité spéciale "Plus".

Localisations du Pokémon

Noire 2
Blanche 2
Ultra-Lune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
105
221 246 309 339 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
105
221 246 309 339 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Cage-Éclair 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 1 1
Champ Électrifié - - - - - - - - 70 70 60 60
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chargeur 53 53 53 54 54 54 54 54 54 54 48 48
Coup d'Jus - - - 49 49 49 49 49 49 49 30 30
Crocs Éclair - - - 37 37 37 37 37 37 37 19 19
Crocs Feu - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Éclair Fou - - - - - - 61 61 61 61 42 42
Étincelle 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 13 13
Fatal-Foudre 45 45 45 61 61 61 66 66 66 66 54 54
Flair 25 25 25 25 25 25 25 25 25 25 16 16
Grondement 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 7 7
Groz'Yeux 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 4 4
Hurlement 31 31 31 42 42 42 42 42 42 42 36 36
Morsure 39 39 39 30 30 30 30 30 30 30 24 24
Vive-Attaque 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 10 10

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Aboiement - - - - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05
Lance-Flammes - - - CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mur Lumière - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Surchauffe - - - CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50 CT50
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Boule Élek
Brouhaha
Coup d'Boule
Coup d'Jus
Crocs Éclair
Crocs Feu
Crocs Givre
Mâchouille
Malédiction
Météores
Onde de Choc
Ondes Étranges
Passe-Passe
Rebondifeu

Descriptions des pokédex

Rubis
La crinière d'ELECSPRINT libère constamment de l'électricité. Les étincelles déclenchent parfois des feux de forêt. Au début de ses combats, ce POKéMON crée des nuages orageux.
Saphir
ELECSPRINT peut libérer un courant intense de sa crinière. Cette crinière lui permet de récupérer l'électricité de l'atmosphère. Ce POKéMON peut créer des nuages orageux au-dessus de sa tête.
Emeraude
Comme l'orage gronde souvent autour d'eux, les gens ont longtemps pensé que les ELECSPRINT naissaient de la foudre.
Diamant
Il libère l'électricité par sa crinière. Il crée un nuage d'orage pour appeler la foudre.
Perle
Il libère l'électricité par sa crinière. Il crée un nuage d'orage pour appeler la foudre.
Platine
Il libère l’électricité par sa crinière. Il crée un nuage d’orage pour appeler la foudre.
Heart Gold
Il établirait son terrier là où est tombée la foudre. Sa crinière libère de l'électricité.
Soul Silver
Il établirait son terrier là où est tombée la foudre. Sa crinière libère de l'électricité.
Noire
Il libère l’électricité par sa crinière. Il crée un nuage d’orage pour appeler la foudre.
Blanche
Il libère l’électricité par sa crinière. Il crée un nuage d’orage pour appeler la foudre.
X
Ce Pokémon évite le contact des humains. On raconte qu’il fait son nid là où la foudre est déjà tombée.
Y
Il libère l’électricité par sa crinière. Il crée un nuage d’orage pour appeler la foudre.
Rubis Omega
La crinière d’Élecsprint libère constamment de l’électricité. Les étincelles déclenchent parfois des feux de forêt. Au début de ses combats, ce Pokémon crée des nuages orageux.
Saphir Alpha
Élecsprint peut libérer un courant intense de sa crinière. Cette crinière lui permet de récupérer l’électricité de l’atmosphère. Ce Pokémon peut créer des nuages orageux au-dessus de sa tête.
Ultra-Soleil
Si un nuage orageux un peu louche apparaît dans le ciel, un Élecsprint se trouve sûrement en dessous. On le dit aussi rapide que l’éclair.
Ultra-Lune
Il diffuse de l’électricité dans ses membres pour augmenter sa vitesse. C’est également ainsi qu’il apaise ses douleurs musculaires.