Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

16 fanfics répondent à ces critères !

Le Retour de Mewtwo de LogriderV2 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Plusieurs décennies après les évènements liés à la création de Mewtwo, Kanto sombre dans une ère d'obscurité.Alors qu'une énigmatique organisation criminelle semble se préparer à un retour imminent du Pokémon de légende, un homme se décide à agir.

Merci à LunElf pour sa validation
Rainbow Rocket : The Musical de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Vous êtes sûrs d'avoir joué à Ultra-Soleil (ou à Ultra-Lune, peu importe) ? Dans ce cas, est-ce que vous vous rappelez de cet épisode à la fin ? Avec quelque chose comme "Rainbow Rocket"...
Eh bien nous, on parie que vous ne vous en souvenez pas assez pour anticiper ce récit-là !

Accueillez... Rainbow Rocket, The Musical !



Collaboration par Flageolaid, LunElf et Ramius, comédie musicale "légère et tout public" basée sur l'épisode bonus de Pokémon USUL. C'est donc une Ultra-idée de merde que vous vous ferez un plaisir de lire et de commenter !

Merci à Keeibuy et Léporidze pour leur aide au choix des chansons, et à Cyrlight pour sa validation !
Rapport d'enquête n°126 de Kyrameru Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"William Looker était un de ces rares journalistes qui sont appréciés par la police locale. À vrai dire, il y avait de bonnes raisons. Il les avait déjà aidés plusieurs fois auparavant dans des enquêtes avec certes moins d’importance, mais il avait fait part d’excellentes qualités de déduction qui leur avait permis d’avancer à grands pas. Toutefois, des rumeurs circulaient à propos de lui. Certains disaient qu’il n’était pas qu’un simple journaliste, mais un type bien trop informé pour être totalement blanc."
En effet, William n'était pas devant le corps sans vie de la victime par simple hasard. Il avait été contraint de se rendre dans la région d'Unys, et plus précisément dans la Ville Noire pour y effectuer sa mission, loin d'être facile et sans danger.
Sortir de cette situation et résoudre cette affaire n'allait pas être aussi facile que ça, surtout quand ceux qui ont l'argent et le pouvoir s'en mêle...



NdA : Ce rapport d'enquête correspond au premier qui (je l'espère) entame une potentielle série de ce genre...

Merci à Malak d'avoir validé la fanfic !!!
Merci à LunElf d'avoir corrigé les fautes !
Une Légende s'éveille... de Ramius Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
À Hoenn, le commerce des algues est florissant. Aussi, quand il faut le protéger des Pokémons marins qui le mettent en danger, tous les moyens sont bons.

Mais certains seront lourds de conséquences…


Merci à Malak pour la validation, à IceJ pour l'évaluation, et à tous les lecteurs pour les 1000 affichages !
Brand New World de Akatsuuki Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Si je vous dis Team Rocket ou Team Plasma, vous connaissez, non ? Vous pouvez citer leurs méfaits, leurs erreurs, et le nom des dresseurs les ayant arrêtés ? Mais si je vous dis Team Universe, que me répondez-vous ?
Et là est bien le problème. Plus organisée, plus puissante, plus discrète et pourtant, tellement plus répandue. Et il a fallu attendre la capture de Palkia pour qu'enfin, leurs objectifs se dessinent. Leur but est grand, leurs ambitions utopiques. Et quel est mon but me direz-vous ? Eh bien, trouver Red. Et le convaincre de sauver le monde encore une fois.

Disclaimer : Pokemon appartient à la Pokemon Company. Les personnages principaux m'appartiennent en partie.
+ Ne vous formalisez pas du brusque changement de PDV entre le prologue et le chapitre 1 ...
+ Merci à Soundlowan pour l'évaluation !
The Story of Evy de Evyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
The Story of Evy, c'est une histoire comme un autre. C'est celle d'une fille comme une autre. C'est l'histoire d'Evy, justement.

Elle est née à Bourg Geon, une minuscule bourgade de Johto, à la frontière avec Kanto. Ses parents, eux, ne sont pas comme les autres : son père est Gold Heart, le Maître de la Ligue de Johkan. Sa mère est Kris Marina, une Dresseuse de talent spécialisée dans la capture, connue pour avoir complété le Pokédex.
Depuis toute petite, elle a la passion des Pokémons. Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : avoir un Pokémon et explorer le monde entier avec ses meilleurs amis.

Un seul élément va perturber son plan. Ses parents l'entraînent à Unys, et son père part, pour ne plus revenir. Heureusement pour Evy, elle va se faire de nouveaux amis : Noir, qui veut devenir le Maître de la Ligue d'Unys à tout prix, Tcheren, une encyclopédie vivante et Bianca, une étourdie notoire, mais tellement attachante. Eux aussi partagent sa passion des Pokémons.
Le grand jour était pour bientôt. Bientôt, le quatuor explorerait les routes d'Unys, avec, à la ceinture, une sphère rouge et blanche.
Double croche [O-S] de Dr#Reshini Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bon. Eh bien bonjour ou bonsoir. Pour être tout à fait franc, je ne pensais pas republier une fic de sitôt, sans contexte particulier tel un concours ou un événement d'écriture. Mais le fait est qu'au moment où je publie cette fic, j'écris beaucoup. Des petits textes, des plus longs. Comme celui-là, qui n'était à la base qu'une minuscule idée, couchée sur le papier de façon très directe, tellement qu'elle s'en est épaissie.

Je ne vais pas parler de l'histoire en elle-même, je ne saurais pas résumer ça. Il faut voir ce texte comme une nouvelle, une petite nouvelle d'un recueil. Je vais plutôt parler de l'univers, brièvement. Un univers centré davantage sur la musique, en la présence du jazz. J'adore imaginer des histoires dans un univers de musique, de faiseurs de musiques, de joyeux saltimbanques allumés, de génies d'opéras, et j'en passe. Le jazz est une des branches qui m'attirent le plus dans toute la foison de musique qui existe, puis comme pour embrasser toutes les causes, je citerai Duke Ellington : "Le jazz, c'est toute la musique."

Le titre donc, à forte connotation musicale, fait écho à la principale trame de l'histoire, que vous découvrirez en lisant.

Je préviens d'ailleurs par avance mais, je ne considère pas de filtre au sujet du langage, donc certains mots peuvent ne pas plaire, mais je pense que c'est important d'utiliser ces mots, cela fait partie de la construction de mon écriture, de mon poiein.

Je remercie d'avance celui ou celle qui validera cette fic (cc Klo keur <3), en espérant qu'elle le soit (ce qui est le cas puisque vous lisez ces lignes). Je poste en freestyle, sans aucun retour (sauf celui de Klo du coup mdr), alors je me sens comme une personne vivant dangereusement. Ne faites pas ça, les enfants. Don't do that, kiddos.

J'espère que vous passerez une agréable pause en lisant cette histoire !

Le Reshi.
Les Promesses des Îles [CONCOURS USUL 2017] de Fantomega Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
À Kanto, le boss de la Team Rocket Giovanni assiste impuissant au démantèlement de son organisation par la police et le nouveau Maître de la Ligue. Il est obligé de se réfugier dans le lointain archipel d'Alola afin d'échapper aux différents chefs inculpations qui lui sont adressés. Giovanni doit cependant presque tout recommencer à zéro pour assouvir ses jeunes ambitions dans cette nouvelle région qu'il découvre à peine.
R. de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée



"Pou... Pourquoi... ! Aurais-je passé ces trois années en vain ? Pourquoi mes projets sont-ils toujours mis en pièce par de simples mômes ? Les rêves de grandeur de la Team Rocket s'évaporent et disparaissent..."


[Vainqueur Concours USUL 2017]

Les bijoux d'Encelade de Oustic'R Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Qui suis-je ?

Tout être doué d’esprit semble s’être déjà posé cette question existentielle. Même ces créatures que j’ai créées, ces expériences de laboratoire que j’ai conçues pour être des armes ultimes dépourvues d’émotions, finissent par se la poser.

Et moi ? Cela ne vous servirait à rien de connaître mon identité.

Néanmoins, vous avez sûrement déjà entendu parler de certaines de mes créations: Mewtwo, Genesect… mais il y en a tant d’autres.

Parmi celles-ci, mon premier projet, certainement mon idée la plus ambitieuse, que je ne pus concrétiser qu’au prix de longues années d’effort, avant que l’on me trahisse, qu’on me vole, pour ensuite retourner le fruit de mes travaux contre moi.


Cette fan-fic n'est pas en accès restreint mais elle contient ou contiendra des scènes violentes et des insultes.

Bonne lecture ! Et surtout, n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir!

Merci beaucoup à Cyrlight pour l'avoir validée !
Les Chasseurs de Légendes : Projet R.A.G.N.A.R.O.K. de ZekiramThePsychopunk Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le mal ne connaît aucun repos, Beladonis le sait bien. Seulement un an après l'Épisode Rainbow Rocket, deux ans après la chute de Lysandre, la Police Internationale doit à nouveau envoyer ses meilleurs agents sur une enquête périlleuse. Les agents Beladonis, Cathy, Léonidas Metasnake et Marek Scorthar, tous excellents dresseurs, s'allient à d'autres dresseurs de talents afin d'enrayer un conflit sortant de l'ombre qui risque de changer le monde à jamais.

Dans toutes les régions, des groupuscules sectaires secrets, les Cultes Interdits, se coalisent au sein de la Team Distorsion et se lancent dans une chasse aux Pokémon Légendaires, affrontant au passage le Saint Empire, puissante organisation forgée sur les cendres de la Team Flare et dirigée par le petit frère de Lysandre. Mais d'autres groupes se lancent également dans cette chasse aux légendes, parmi lesquels les Psychopunks, le plus puissant gang du monde, la Team Ragnarök, armée d'une puissante technologie, et un mystérieux Consortium très secret n'agissant que par l'intermédiaire d'un mercenaire et d'importantes relations.

Le Projet R.A.G.N.A.R.O.K. est ce qui les relie tous. Certains veulent l'accomplir, d'autres l'anéantir, mais sa nature reste un mystère pour tous, sauf certaines personnes parmi les différentes organisations, toutes impliquées dans un conflit multi-millénaire sur le point d'atteindre son paroxysme...
Les chasseurs de l'ombre de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Les origines des Shadow Hunters, du point de vue de Lilura. Venez découvrir comment les fameux ennemis de la X-Squad se sont formés il y a plusieurs années de cela, et leur tout premier combat contre un culte maléfique mondial, le Cercle Rouge. Attention : le meurtre est la règle d'or.

Petite fic bonus qui développe le passé de certains personnages de ma fic principale, Team Rocket X-Squad. Fic donc faite en priorité pour les lecteurs d'X-Squad, écrite juste après l'arc 7, mais qui peut se lire avant, voir même carrément sans avoir lu X-Squad.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Le sang de la jetée de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alise Degret est la plus jeune membre du Parlement de Souka, députée de la ville portuaire de Salencre, mais également la moins appréciée d'entre tous.
Dans une région à la population égoïste où la mafia locale, la Main Noire, règne plus ou moins en maître, elle va s'opposer au trafic barbare des joyaux de staross, pour lesquels ces innocents pokémon sont massacrés par centaines.
Épaulée par ses amis Mo, dresseur de type plante, et Candice, coordinatrice d'exception, elle décide de mettre fin à ce commerce odieux, quel qu'en soit le prix à payer.
Dissension de Lacrima Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Hoenn fut le théâtre d'une tragédie autrefois. Ses puissants courants marins sont parfois sans pitié, et engloutissent les imprudents qui s'égarent dans les profondeurs.

Seulement voilà, l'océan est une entité déconcertante et sa volonté l'est d'autant plus.

Si pour certains il apporte la mort et la désolation, il offre à d'autres une seconde chance qu'ils ne peuvent refuser.


Cette histoire est celle de la région de Hoenn qui, l'espace de quelques mois, devint le théâtre d'un conflit qui déchira l'archipel en deux.
C'est l'histoire de la Team Aqua et de la Team Magma, de leurs réussites et leurs échecs, de leur genèse et leur déclin.

C'est, enfin, l'histoire des deux hommes autour desquels gravite cette dissension.

_______________

[Fanfiction anciennement connue sous le nom de "De Feu et de Glace"].
For a New World de Maski Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Suite de Pokémon Ranger : Le lac mystérieux. Je vous conseille fortement de la lire avant (surtout les chapitres bonus) car elle contient beaucoup d'éléments ayant un lien avec cette fanfic.

Cependant, vous pouvez très bien lire For a New World sans avoir lu Le lac Mystérieux.
J'ai quand même résumé les événements principaux de cette précédente fanfic dans le " chapitre 0 ".


En apprentissage à Oblivia depuis trois mois maintenant, Sam, Lunick et leurs Pokémon participent à la fête annuelle du village Cocona quand ils découvrent qu'un énorme morceau de ce qui semble être un mur recouvert d'inscriptions étranges, est pris d'assaut par les Pokémon sauvages.
En le déchiffrant, leur amie Panéma découvre des inscriptions parlant d'une autre région : Solaris. Elle découvre notamment que certaines inscriptions donnent des informations sur des Pokémon ne vivant qu'à Solaris, un peu comme un Pokédex. Cependant, certaines données sont incomplètes et Solaris est une région dont on sait peu de choses.
La raison ? Ses habitants et les Pokémon qui y vivent se détestent mutuellement et refusent d'avoir trop de contact avec les autres régions.

Cela ne manque pas d'éveiller la curiosité de Panéma qui entraîne alors Sam et Lunick dans son périple. Ils ne tarderons pas à découvrir que quelque chose de plus inquiétant menace la région mais aussi le monde entier ...
Quelque chose qui les fera douter d'eux-même et fera resurgir leur passé ...



PS : Les Fakemon seront nombreux c'est pourquoi lors de leur première apparition cliquer sur leur nom vous mènera à leur image. Veuillez vous contenter des images et informations que cette fanfic vous fournira sur eux si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

PS 2 : Fanfic commencée avant l'annonce de la 6G



by SakyaUchiha2 on DeviantArt
Team Rocket X-Squad de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Mercutio, Galatea et Siena sont trois adolescents, orphelins, qui ont été élevés par un commandant de la Team Rocket. Grâce à leurs talents de dresseur Pokemon, ils vont intégrer une unité spéciale de la Team Rocket : la X-Squad. De missions en missions, ils seront amenés à affronter divers ennemis, des justiciers de l'ombre du gouvernement en passant par les terribles Pokemon Méchas. Mais plus encore, c'est le secret de leur naissance qu'ils devront découvrir, et le destin qui est le leur. Que sont les Mélénis ? Qui est le Pokemon des Miracles que Mercutio veut tant rencontrer ? Et quelle sera la place de la Team Rocket dans le monde ?

Fic principale de mon univers, Team Rocket X-Squad sera longue, très longue, et vous embarquera dans une haletante épopée mêlant action et fantastique, au cours de laquelle votre vision de la saga Pokemon aura irrémédiablement changé !

Arc I : Terminé ( 17 chapitres )
Arc II : Terminé ( 25 chapitres )
Arc III : Terminé ( 38 chapitres )
Film 1 : Terminé
Arc IV : Terminé ( 25 chapitres )
Arc V : Terminé ( 55 chapitres )
Film 2 : Terminé
Arc VI : Terminé ( 27 chapitres )
Arc VII : Terminé ( 50 chapitres )
Film 3 : Terminé
Arc VIII : Terminé ( 63 chapitres )
Arc IX : Terminé ( 70 chapitres )

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )