Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

86 fanfics répondent à ces critères !

Paxamon de Scorbunn Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Cette fic est la suite indirecte de La légende de Galar.
Si la région de Jarta est paisible depuis 5 ans, elle ne le restera pas longtemps.
Grésil, Verbaton et Sprintz n'ont rien en commun, à part une chose : vous le découvrirez en lisant ma fanfic.
Quelle menace plane sur la région ?
Merci à Deadlier pour la validation !
Disclaimer : les personnages humains sont la propriété de the Pokémon Compagny
La ligne de l'Entre-Vie de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
516 A.D.


On raconte que ceux qui touchent la mort sans vraiment l'atteindre obtiennent parfois la faculté de voir au-delà du monde des vivants. Ylliana est une paysanne qui voit sa vie basculer après la destruction de son village. Prise en charge par l'explorateur aguerri Aléandre Nertiloni, elle l'aidera dans sa quête de retrouver l'épée légendaire Arithmédia, ayant appartenu à Zacian.
Projet Amaryllis de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2049 A.D.

Où se trouve la réalité ?
Où se trouve le mensonge ?

Tout commença à bord d'un train...
Codélia Network T.2 : Le Pilier Proxy de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
2050 A.D.


Suite de La justicière virtuelle
Toujours animée par la soif de vengeance, Tsubasa Albiki n'en a pas terminé avec sa recherche de réponses autour de son passé. La découverte de l'implication du Codélia Network Industries au sujet de l'Incident Effacé entraîne son enquête dans une toute nouvelle direction. Tsubasa entreprend alors de s'introduire dans leur ordinateur-mère afin de découvrir la vérité. Malheureusement pour elle, la jeune fille n'est pas encore au bout de ses surprises.

Suivant son échec concernant la capture de Cyby, Sirius Williams n'en démord pas et décide de passer à la vitesse supérieure. Déterminé à détruire le Cybéria ainsi que ses occupants, il fait émerger un mystérieux pilier au sein du Réseau Codélia, provoquant le chaos et la désolation à travers la plateforme. L'ultime opération mise en œuvre par les Proxys s'apprête alors à faire de Sirius le plus grand cyber-criminel de toute l'Histoire.
Les Jardins de Kashmir [One-Shot] de Misa Patata Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ça commence. Coups de feu, élans de panique, on se cache.
Dans les jardins on rêvasse, se laisse emporter, s’endort éveillé.
Coups de feu, encore. C’est fini.


Claude MONET,Jardin à Bordighera, impression de matin, 1884

[Attention : texte expérimental bizarre.]

Merci à LunElf, une nouvelle fois, pour sa validation fulguréenne !
Codélia Network T.1 : La justicière virtuelle de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2050 A.D.


Dans la mégapole d'Ebravia, lieu futuriste en avance technologiquement sur le reste du monde, fut développé un espace de réalité virtuelle appelé le Réseau Codélia. En son sein, les dresseurs s'y connectant peuvent expérimenter un tout nouveau genre de combats Pokémon. Le Cercle des Proxys, groupe de hackeurs terroristes, fait son apparition sur la plateforme, mettant à mal la sécurité du Réseau Codélia en tentant de pirater leurs serveurs.

Tsubasa, hackeuse confirmée âgée de dix-huit ans, poursuit ses études à l'université Vermillion. Pensant les Proxys liés à l'incident ayant ruiné sa vie, elle finit par mettre la main sur une mystérieuse intelligence artificielle, fruit de toutes les convoitises. Sous les traits de son avatar Axerola, Tsubasa se retrouvera lié à un sinistre complot impliquant à la fois le Cercle des Proxys mais également le Codélia Network Industries, la société s'occupant du réseau.
Magical Girl de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
(ou Fille Magique en version québécoise)

Après un échec retentissant à l'examen final de son collège, la pire Magical Girl de Rivustel se voit confier la mission de protéger le pays magique contre une terrible menace. C'est pas gagné...
Ce divertissement familial convient aux lecteurs de tout âge (comme le reste de mes saines productions).

Merci à Eliii pour la validation !

Et désolé pour le titre putaclic qui attire tous les morfals d'Internet.

Edit 15/10/2027 : merci à toutes et à tous pour les 10 000 affichages !!!
Les Conquérants de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Sur un continent coexistent sept royaumes ; ou plutôt six monarchies et une république.
Ces différents pays sont chacun gouvernés par une famille choisie par des Pokémon Légendaires. Tous les hommes savent que ces créatures mystiques sont guidées par des types particuliers. Il en existe beaucoup mais certains Légendaires étaient plus nombreux et établirent une nation représentative du type dont ils étaient issus. Ainsi naquirent le pays du Feu, le pays de l'Eau, le pays Végétal, le pays du Vent, celui de la Foudre, du Métal, du Psy et du Dragon. Il y en eut quelques autres comme le pays de la Roche ou celui de la Glace. Mais ces derniers furent marginaux compte tenu du nombre des autres types Légendaires. Ils décidèrent de former des alliances dans le but de survivre et de ne pas se faire écraser par le plus fort.

Le pays de la Roche et du Sol firent alliance avec le pays du Feu pour former la nation Rolcheu.
Le pays de la Glace passa un pacte avec la république de l'Eau pour devenir la république Gleau.
Les royaumes de Végétal et d'Insecte donnèrent naissance au pays de Vegecte, issus tous deux de la nature vierge.
Enfin, il y a quelques décennies seulement, se considérant comme venant du ciel, la Foudre et le Vent devinrent le royaume de la Voudre.

Ces sept nations, donc, se partagent un continent dont l'équilibre est sans cesse menacé. Chaque nation veut étendre son territoire et pour cela, une seule chose est de mise : faire main basse sur le plus de Pokémon Légendaires capables de renforcer la puissance de leur armée et de chacune des familles de sang royal. Celles-ci possèdent, pour beaucoup d'entre elles, des pouvoirs délivrés par ces créatures extraordinaires. Pouvoir que l'on nomme « faculty ». Bien sûr, il faut capturer le Légendaire issu du type du pays. Ainsi, par exemple, la nation Psy tente depuis des années de mettre la main sur Mew...


Sur la page suivante, vous découvrez une ancienne carte du Continent :
Le Royaume Draconique de KingCarcha Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Bienvenue, aventuriers, dans un nouveau monde !


Salutations, à vous qui lisez ceci !

Bienvenue dans un nouveau monde ! Un monde de Pokémon, encore une fois, mais où les humains ne se trouvent pas. Un monde où ces petits (et grands) monstres que nous connaissons si bien ont pris leur place, et fondé une société. Cette histoire vous contera celle d'un Royaume en particulier. Un Royaume dirigé par des dragons.
Intrigues, guerres, combats en tout genre seront au rendez-vous. Préparez-vous, car ce monde ne sera guère clément avec vous ! Rebroussez chemin si vous n'aimez pas la vue du sang !


La fic est basée sur un RPG que j'ai organisé il y a déjà un an de cela. Les héros dont vous suivrez les aventures sont donc des membres du forum sur lequel celui-ci a eu lieu, incarnés sous la forme de Pokémon. Chaque chapitre est rythmé par les combats qu'ils ont menés, l'issue de chacun déterminant la suite de l'histoire ! L'humble auteur que je suis ne garantit donc rien quant au déroulement de la fin ... Soyez donc prêts à toute éventualité !

(Merci à Cyrlight pour la validation !)
Concours SL 2016 - Pokémon Archives - Affaire Lalo et Véra de nomade01 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
Les archives du poste de police de Galados recèlent de nombreuses affaires non classées.
Le mystère le plus illustre à ce jour reste encore celui concernant la disparition de deux jeunes aventuriers Pokémon: Lalo et Véra.
Grâce aux pièces à convictions, retracez leur périple, démêlez le vrai du faux et découvrez l'histoire sous un angle nouveau.

Cette approche plus scientifique et organique de la région du Grand Sud d'Alola vous fera voyager par l'intermédiaire du journal de bord de Véra, une jeune femme originaire d'Elitos, au caractère bien trempé.

[concours SL 2016]

Merci à Eliii pour la validation :)




Champ de Bataille de Hardcase Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alors qu'ils envahissent la ténébreuse région d'Umbrella, le capitaine Teimar et ses Pokémons voient leur officier de commandement, Sandman, se faire remplacer par le Général Cobaltium. Si dans un premier temps, le fait de combattre aux côtés d'une des Légende d'Unys les gonfle de fierté, ils déchantent assez vite en découvrant sa vraie nature: méprisant, froid, distant. Sa stratégie d'attaque, complètement obsolète, crée des dissensions au sein du bataillon.

Merci à Eliii d'avoir validé cette fanfic!

En espérant que cette histoire vous plaira.
CONCOURS SL : Pokemon is Real Life [Prologue] de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[ concours SL 2016 ]

« Un désir incompris, qui pourtant mena à ce que nous sommes tous devenus aujourd'hui. Alola, Puritania... Que de futilités pour un monde ne s'apparentant à rien. Comment appeler ce qui n'est pas ? Une seule réponse : nous n'appelons pas. Mais puisque la vie est bien faite, nous ne perdons pas notre précieux temps déjà acquis, nous l'usons en souffrances. »


Voici comment le beau royaume de Puritania a sombré, menant à ce que nous connaissons aujourd'hui : Alola.
Voici la manière avec laquelle un seul homme a provoqué le chaos le plus profond, conduisant à un futur tragique et fragile.
Voici le monde, mille ans avant Pokémon is Real Life.

______________________________

Attention aux légères scènes de violence.

Merci à Eliii pour la validation :D

Le dernier chapitre contient des morceaux de texte en rouge. Il s'agit de liens sur lesquels il vous faut cliquer pour ouvrir une musique. Si aucune indication n'est présente, laissez la jusqu'à ce qu'elle se termine ou qu'une autre commence.
Le royaume dans le ciel [SONG-FIC] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Mon père a passé sa vie à défendre des valeurs que moi aussi je veux préserver. Son combat est le mien aujourd'hui. Je ne me battrai pas pour eux mais pour mon royaume du ciel. Pour le préserver. Je suis un combattant du feu. Un soldat des flammes."



Texte écrit à partir de la chanson Kingdom In The Sky de Måns Zelmerlöw.

(La traduction est de moi. Excusez mon manque de connaissance en anglais ainsi que les libertés prises vis-à-vis des paroles originales).
Elementary Corp. ~ Les aventures de la famille Milvard de Takie du désert Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



La famille Milvard vit à Tanam, dans la métropole de Megrador. Si le pays est en paix avec ses voisins, le gouvernement en place est autoritaire, et remis en cause par de nombreux opposants. Dans cette société troublée et en proie à de nombreux conflits politiques grandissent les Milvard.

La vie était paisible quoique particulièrement active pour Siron -prononcé Saïron, Zarod, Shadan, Arkas, Vake -prononcé comme Jake- Soros et leur compagnon Pokémon. Mais tout va basculer lorsqu'un inquiétant étranger pénètre la demeure familiale.
L'Enquête "Steeler Killer" de Nocta'S Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans l'immense ville de Terana, situé dans la région de Tiran, le taux de criminalité est anormalement élevé depuis ces 9 derniers mois. Le police essaye de faire quelque chose, mais elle est débordée, et cela à cause d'une seule personne : le fameux "Steeler Killer". Enfin, c'est comme ça que la police l’appelle. Depuis 9 mois ce serial killer sévit dans les ruelles de la ville, tuant des personnes au hasard, et agissant avec finesse, rendant la travail de la police difficile. Aucunes preuves, analyses difficiles à effectuer et aucunes traces laissées par le tueur. La police qui piétine a fait alors appelle à un jeune volontaire : Jack. Ce garçon, se revendiquant "Enquêteur solitaire" a décidé de son plein gré de mener l'enquête sur lui, en aidant la police, à sa manière.
jack est le seul à réussir à faire avancer l'enquête et à peu à peu enlever le masque porté par ce tueur en série. Mais le tueur s'intéresse beaucoup à Jack alors, cet engouement va jusqu'à laisser des preuves juste à l(intention de Jack, il se fiche de la police. ce duel entre eux deux se joue à coup de poker et de retournement. Jack présente un attrait singulier pour ce tueur, qui est-il, pourquoi est-il sur cet enquête et va-t-il enlever l'ombre qui plane sur le "Steeler Killer" de Terana ?
Chasse aux rencontres. de Rubis-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Trois dresseurs à la vie simpliste se rencontre.
Après quelques récits de leurs divers aventures, ils se suivent sans plus se quitter.

Qui est donc cette jeune fille qui se promène à travers le monde avec son Hamtaro et qui refuse de rentrée chez elle ?
Qui est donc ce jeune homme qui s’entraîne chaque jour avec Nix son Luxray et qui surveille les faits et gestes d'une chasseuse en particulier ?
Qui est-donc cette jeune femme qui parle très peu d'elle et qui est prête à mettre sa vie en jeu pour sauver ces créatures peuplant leur monde ?

Malgré leurs différences, ils ont néanmoins un point en commun qui va les mener dans des situations parfois très dangereuse.
La légendaire quête du cookie au miel d'Apireine de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

***
Bienvenue à Krénios, un monde où tout ce que vous pensiez impossible devient réel. Vous y trouverez un Canarticho râleur, un garçon en quête de la recette ultime, un Insolourdo intelligent, un Alakazam violent, un sage Dodrio jamais d’accord avec lui-même, un Keunotor Légendaire, un cuisinier dégoûtant, un chevalier peureux, un culte sataniste voué à Pichu et bien d’autres encore. Nous vous souhaitons une agréable visite à Krénios… mais faites attention si vous allez en bord de mer. Le Roi Magicarpe a encore décidé de génocider la race humaine.
***
Open Your Eyes de Nuclear Dragon Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Dans la région d'Izalis, entre Unys et Kalos, prospérait l'impressionnante arène "des légendaires" : celle-ci comptait un bon nombre de Pokémon clonés, cherchant à éviter le racisme qu'ils subissaient. Certains d'entre eux étaient des légendaires clonés, comme Lirowen et Pinkyz, les deux mascottes de l'arène.
Tout allait bien, jusqu'à ce que leur dresseuse soit victime d'un Cauchemar de Darkai. Certains clones partirent à la recherche de Cresselia pour la soigner, mais le Pokémon Rêve semblait n'avoir jamais existé...
Lirowen devrait à présent remplacer la championne d'arène. Seulement...c'était plutôt mal vu par la majorité de la population d'Izalis. Un Pokémon ne devrait pas diriger d'autres Pokémon !
Tout le monde dans l'arène ignorait qu'un être viendrait rendre son jugement sur cette affaire, en les défiant avec sa bien curieuse équipe...

/!\ Je ne possède ni Pokémon ni l'image (j'ai juste ajouté le titre)/!\
/!\J'ai également posté cette Fanfic sur Wattpad, sous mon pseudo NuclearDragon/!\

Un énorme merci à talento pour l'avoir validée ! Cette histoire me tenait à cœur depuis un moment déjà...

Si certains souhaitent une musique pour cette Fanfic, je vous conseille "Open Your Eyes" d'Aviators.
Voici un sondage, merci d'y perdre quelques secondes ! Vous pourrez d'ailleurs y voir quelques images des personnages ou de l'arène...
Stalhblume de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Chassée de chez elle, une Mysdibule erre dans le vaste continent de Iræ. Son but ? Lever une armée.
La vengeance dans une main et la justice dans l'autre, elle est bien déterminée à terrasser chacun de ses adversaires, de se hisser au sommet de la hiérarchie et à réincarner la légende du Kaiser.

« La raison du plus fort est toujours la meilleure »

Jean de La Fontaine.


News ! A partir de la partie 6 du chapitre IV, j'ai décidé de mettre des OST pour accompagner l'action ( je verrais si je mettrais des OST pour les précédents combats ensuite. ) Donc si vous voyez un texte écrit en rouge, n'oubliez pas de faire un clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet ! (*_*)/
Les Chroniques de Neto : La Symphonie de la Nouvelle Lune de Marnoct Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

"Bienvenue dans la région de Neto, vaillants dresseurs, vous qui avez bravé les flots pour venir affronter la toute récente Ligue Symphonique !"
Voici les quelques mots qui accueillent Nathan sur cette mystérieuse île en marge du reste du monde. Ses pas lui sont-ils dictés par une simple soif de combat, ou son chemin est-il déjà tout tracé, menant vers une destinée bien plus sombre ?

A l'aube de la Symphonie de la Nouvelle Lune, suivez cette quête hors du commun.


- remerciements particuliers à M@xime1086 pour l'évaluation. -
Le sang de la jetée de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alise Degret est la plus jeune membre du Parlement de Souka, députée de la ville portuaire de Salencre, mais également la moins appréciée d'entre tous.
Dans une région à la population égoïste où la mafia locale, la Main Noire, règne plus ou moins en maître, elle va s'opposer au trafic barbare des joyaux de staross, pour lesquels ces innocents pokémon sont massacrés par centaines.
Épaulée par ses amis Mo, dresseur de type plante, et Candice, coordinatrice d'exception, elle décide de mettre fin à ce commerce odieux, quel qu'en soit le prix à payer.
Garous de GalloViking Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Après cinq ans de guerre, deux nations épuisées cherchent tant bien que mal à se porter le coup de grâce. Les Garous, ces hybrides créés grâce au génie d'un scientifique disparu, sont loin d'être aussi contrôlables que prévu. Maintenant devenu un danger que nul ne peut ignorer, le Projet Garou est aussi la clé de la fin de la guerre, où même les plus insignifiants ont leur rôle à jouer.

Cette fanfiction est la suite directe de Garou.
Les aventures de Brasouille de MegaArceus Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Voici le résumé du début d'une petite histoire racontant les aventures d'un Ouisticram et de son dresseur Tim.
Brasouille était un pokémon Feu et il était, bien que mignon, assez belliqueux ces temps-ci. Il était vrai qu'Ouisticram avait un tempérament très changeant mais qui aurait pu croire qu'il allait partir un jour sans donner de nouvelles? De nombreuses choses, bonnes ou mauvaises, l'attendent dans le monde extérieur. Quant à son dresseur, il fera tout pour le retrouver et se réconcilier avec lui
Ouisticram va-t-il être capable de s'en sortir seul dans un monde si vaste? Et son dresseur, va-t-il réussir à le retrouver et à le convaincre de revenir auprès de lui? Et enfin, qu'a-t-il bien pu se passer pour que tout ceci arrive?
Pokémon Complementary de Kitox13 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un jour, par une étrange coïncidence, trois bébés sont retrouvés, abandonnés dans la grande ville de Tarastia. Quelques années plus tard, ils décident tous trois de se lancer dans une carrière de dresseur de Pokémon.
Dorénavant amis et rivaux, ils sont sur le point de commencer un long voyage passionnant et semé d'embûches, à travers la région d'Addentary.

Pokemonis T.1 : La Pokeball perdue de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

600 ans après l'époque Pokemon connue, le monde a profondément changé. Les Pokemon se sont libérés des chaînes du dressage, et tiennent désormais les humains en esclavage. Seuls pour se dresser face à l'Empire Pokemonis et à son sinistre Empereur, les rebelles Paxen luttent pour la liberté et l'égalité entre humains et Pokemon. Kerel, un jeune esclave satisfait de sa condition, va voir son existence bouleversée quand il va croiser le chemin d'une rebelle Paxen, Ludmila. Avec plusieurs Pokemon alliés et un jeune homme amnésique bien mystérieux, ils vont se lancer dans un péril au travers l'Empire, pourchassés par l'un de ses plus terribles chefs de guerre.

Premier d'une série de sept tomes, la Pokeball perdue ouvre le début de cette saga futuriste, post-apocalyptique et épique, une nouvelle page de l'histoire Pokemon.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Le Sauveur du Millénaire de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Castel, le fondateur de Cinhol, vient de montrer son vrai visage, et lance ses armées à la conquête du monde réel. Avec ses six Pokemon surpuissants, dont le légendaire Hafodes, il compte bien se venger de ses ennemis d'il y a cinq cent ans. Leaf et ses compagnons sont bien décidés à arrêter sa folie vengeresse, mais pourront-ils combattre le roi qui a conquit Cinhol sous les traits du bienveillant Adam, leur ancien camarade ? Quel sera le destin de l'ancienne reine Nirina, qui n'a pas dit son dernier mot ? Et lequel d'entre tous pourra répondre au titre de nouveau Sauveur du Millénaire ?

Suite de Cinhol, le Royaume Perdu, le Sauveur du Millénaire referme l'histoire de Cinhol en une explosion d'apothéose.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Garou de GalloViking Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Dans les sous-sol d'un laboratoire effectuant des recherches sur la génétique se trouvent différentes créatures autrefois Pokémon, aujourd'hui humaines, les Garous. Sereina, plus connue sous le nom de Sujet 8F, est l'une d'entre elles.
Incapable de parler et de de se défendre, elle sera entrainée un monde ravagé par la guerre où deux nations aux idéologies différentes se disputent la victoire totale.
Apocalyptica de Drayker Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
apocalypse / nom féminin
du grec apokálupsis, révélation.

Catastrophe épouvantable, fin du monde.

_____________

Le monde n'est plus qu'un désert en ruines. Le soleil brûle tout, et la folie a noirci le cœur des hommes et des Pokémons.

Suivez l'épopée d'un petit groupe de survivants qui errent dans un monde sans merci, peuplé de pillards, de monstres sanguinaires et surtout d'hybrides, ces croisements contre-nature entre humains et Pokémon, qui errent sans but dans ce monde à l'agonie, cherchant des réponses à leurs questions.

Qu'est-ce qu'être humain ? Jusqu'où faut-il aller pour survivre dans un monde gouverné par la terreur ? Et surtout, qu'est-ce que le mystérieux projet Apocalyptica ?


En cours : Arc IV - Les Nouveaux Dieux
Avancement du prochain chapitre (n° 75) :
J'aurais voulu être... de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Aujourd'hui, elle reçoit la confirmation qu'elle attendait. Aujourd'hui, elle sait qu'elle va obtenir son premier pokémon. Aujourd'hui, sa vie de dresseuse commence. Tout se passera exactement comme elle l'avait prévu. Tout ?
Pas tout à fait.

Voici l'histoire d'une dresseuse débutante qui n'est pas parfaitement comme tous les autres apprentis dresseurs. Elle se lance dans son aventure cinq ans après son dixième anniversaire. Elle a fini ses études de combats pokémons théoriques sans jamais passer par la pratique. Elle ne se lance même pas dans un voyage initiatique à la conquête de badges. Et bien sûr, comme tout ce qui est inhabituel, son voyage ne se passera pas comme elle l'avait imaginé.


Cette fanfiction est basée sur la trame de mon scénario de jeu pokémon idéal, ou presque, il s'agit donc d'un voyage initiatique, certes, mais pas comme on a l'habitude de les concevoir. Si certains éléments du scénario ont été développés afin d'en faire une fiction correcte, la trame principale est bien celle d'un jeu vidéo. Si vous aviez entre les mains un jeu pokémon où l'on ne peut gagner de badges, comment serait-il ?

Amandéternelle est une région inventée, présentant plusieurs caractéristiques que vous découvrirez au fil de votre lecture !

Les titres des chapitres sont les paroles de Apprivoise-moi, chanson de la comédie musicale Le Petit Prince
For a New World de Maski Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Suite de Pokémon Ranger : Le lac mystérieux. Je vous conseille fortement de la lire avant (surtout les chapitres bonus) car elle contient beaucoup d'éléments ayant un lien avec cette fanfic.

Cependant, vous pouvez très bien lire For a New World sans avoir lu Le lac Mystérieux.
J'ai quand même résumé les événements principaux de cette précédente fanfic dans le " chapitre 0 ".


En apprentissage à Oblivia depuis trois mois maintenant, Sam, Lunick et leurs Pokémon participent à la fête annuelle du village Cocona quand ils découvrent qu'un énorme morceau de ce qui semble être un mur recouvert d'inscriptions étranges, est pris d'assaut par les Pokémon sauvages.
En le déchiffrant, leur amie Panéma découvre des inscriptions parlant d'une autre région : Solaris. Elle découvre notamment que certaines inscriptions donnent des informations sur des Pokémon ne vivant qu'à Solaris, un peu comme un Pokédex. Cependant, certaines données sont incomplètes et Solaris est une région dont on sait peu de choses.
La raison ? Ses habitants et les Pokémon qui y vivent se détestent mutuellement et refusent d'avoir trop de contact avec les autres régions.

Cela ne manque pas d'éveiller la curiosité de Panéma qui entraîne alors Sam et Lunick dans son périple. Ils ne tarderons pas à découvrir que quelque chose de plus inquiétant menace la région mais aussi le monde entier ...
Quelque chose qui les fera douter d'eux-même et fera resurgir leur passé ...



PS : Les Fakemon seront nombreux c'est pourquoi lors de leur première apparition cliquer sur leur nom vous mènera à leur image. Veuillez vous contenter des images et informations que cette fanfic vous fournira sur eux si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

PS 2 : Fanfic commencée avant l'annonce de la 6G



by SakyaUchiha2 on DeviantArt
Troisième race de Cinowen Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Notre monde est composé de deux grandes espèces influençant nos vies au quotidien : Les Humains et les Pokemons.
Ces deux races dirigent et bâtissent cette terre chacune à leurs façons. Mais derrière cette évidence universelle se cache des gens comme Mike, Lena, Thibault, Erwan, Prime ou Maximilien.
Des personnalités hybrides Mi-Humaines ; Mi-Pokémons.
Suite aux erreurs de cette nouvelle espèce dans le passé, leurs descendants sont traqués et chassés et doivent survivre discrètement parmi nous.

Bastien, un simple adolescent ayant pour but de changer les mentalités part en quête de connaissance sur ces créatures. Mais le terrain dans lequel il s'apprête à s'aventurer est un domaine dangereux et sans retour. Quelles formidables rencontre va-t-il effectuer ? Quelles sont les histoires de ces Mutants ? Et puis surtout quelles sombres vérités peuvent se cacher derrière les légendes de cette Troisième Race ?


Merci à angelMJ qui c'est chargé des dessins
Merci à LouLou@Viridium et Latios-du-64 qui se chargent de la béta-lecture.
Cinhol, le Royaume Perdu de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Adam, un orphelin désœuvré qui n'apprécie pas les Pokémon, va un jour rencontrer le mystérieux Shinobourge et l'étrange anneau qu'il va lui donner. Cet anneau va le plonger dans un royaume antique et légendaire, situé dans une dimension parallèle, où seule la reine et ses serviteurs possèdent des Pokemon, et les utilisent pour faire régner une tyrannie sanglante. Malgré lui, Adam va se retrouver plongé dans les luttes de pouvoir de ce royaume, sans se douter qu'un grand destin l'attend là-bas...

Récit à la fois moderne et ancien, mélange de deux mondes qui se côtoient sans se rencontrer, Cinhol, le Royaume Perdu, est le premier volet d'une toute nouvelle page des légendes des Pokémon.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Temporal Pokémon de Saked Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
"Suivez Rhéa, jeune fermière d'une île au large des régions de Kanto et Johto, lors d'un périple l'emmenant au delà du temps. Quand le Passé, le Présent et le Futur se croisent des événements majeurs se produisent pour le meilleur et pour le pire..."

N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de donner vos avis cela me permet de m'améliorer en même temps.
Les Héritiers du Nexirys - Tome I : Black Future de Ayumi-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
|
2212. Plus de 200 ans ont passé après le terrible cataclysme de l'Âge Sombre, laissant aux générations futures une humanité affaiblie et vulnérable. Depuis le jour même où les divinités ont disparu, l'équilibre brisé du monde menace l'avenir. En effet, les années s'écoulent et prouvent que rien n'est immuable : au loin gronde une menace qui pourrait bien replonger l'univers dans le chaos. Chacun vit dans la crainte de voir l'histoire se répéter de nouveau. Alors pour préserver cette lueur vacillante de la situation présente, tous se raccrochent à la seule chance qui leur reste : attendre. Et espérer.
L'humanité retient son souffle, cependant, elle sera bientôt incapable de réfréner la vague d'angoisse qui menace de la submerger.

Mais un jour, des êtres se dresseront face au destin de ce monde dont l'avenir semble tout tracé. En mettant leurs différences de côté, chacun tentera de suivre la voie qui leur est destinée. Ils ne pourront compter que sur eux-même car évoluer dans cet univers corrompu par l'instinct de survie et la peur ne sera pas aisé. Tandis qu'un voile noir recouvre les consciences et pétrifie les esprits, Ceux-Qui-Dorment attendent déjà le moment où ils pourront s'éveiller.

Car il ne faut plus attendre.
L'avenir de l'univers prend sont ultime tournant.
Et ce combat pourrait bien être le dernier.


« Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains »Colin Powell




________________________________________________ Progression du chapitre suivant : ~0% - Chapitre X, en cours de reprise_
Chapitre le plus récent : Chapitre IX : Une ombre en chasse
________________________________________________



¤ Fanfic déconseillée aux moins de douze ans ¤
(Pour raisons précisées dans la Préface)
Armes égales de phlarme Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Je m'appelle Naëlia, et je suis une hunter de la team Mystère. Oui, je vole des shineys. C'est immoral? Et alors? Tout, dans ce monde, est corrompu. Strictement tout. Je fais ce que je dois faire pour survivre. Rien d'autre n'a vraiment d'importance.

On me confie une nouvelle mission. Je l'accomplirai, comme d'habitude. Satisfaire mon boss est encore à peu près la seule chose qui compte pour moi.

A moins qu'il n'existe quelqu'un qui me ressemble. Quelqu'un capable de me comprendre, de me sauver, de me rendre le coeur qu'on m'a volé...
Pokémon version Arc-en-Ciel T.1 : L'assassinat de Milolaidus Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une nuit, un jeune couple est assassiné par un mystérieux groupe de malfaiteurs. Seul survivant : leur fils, un nouveau-né.
Quinze ans plus tard, le jeune Brown, sortant de l'école des dresseurs, s'apprête à quitter ses parents adoptifs pour entamer son voyage initiatique afin de devenir un dresseur accompli. Mais il semble que le destin doive repasser par le fils après avoir touché les parents. Cet assassinat ne serait-il que le prélude d'évènements d'une toute autre ampleur ?
Engrenage ou grain de sable, quel chemin choisira Brown ?

L'Assassinat n'est en quelque sorte que le long prologue d'une trilogie qui devrait totaliser un millier de pages Word environ. Ce tome amène tous les éléments pour la suite de l'histoire, et noue l'intrigue.
Le monde dans lequel se déroule l'histoire est voulu le plus "réaliste" possible, mais, paradoxalement, de nombreux mécanismes sont empruntés aux jeux. Mais, je vous laisse le découvrir...




*Je remercie Rocknels, mon bêta-lecteur.*

Dédi aussi à Yoshi59[JV], qui m'a passé un code pour la démo de Pokémon ROSA. Ça n'a rien à voir avec la fic, mais c'est cool ! :hap:
Bienvenue à Yanago de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Quelque part entre Hoenn et Unys se trouve la région de Yanago, qui a été le théâtre des évènements racontés dans la fiction "Requiem Seconde".

Deux années se sont écoulées depuis le réveil de Mew, et les habitants de la région ont reprit une activité dite "normale". Mais la normalité d'une région n'est pas forcément la normalité des autres régions.

Venez découvrir le quotidien des habitants de Yanago, qui ne se résume pas à flâner sur les routes et à se battre contre les futurs Maîtres de la Ligue Pokémon.
Valdea, voyage vers l'inconnu de Shaam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Suite et fin de la fanfic précédente : Valdea, la région perdue.

Desmond Maevan est un dresseur professionnel qui voyage à travers Sinnoh en espérant percer le secret de Valdea, cette région peu connue et emplie de mystères. Après un retour momentané chez lui, il compte reprendre la route. Mais c'est sans compter un imprévu qui fera que le second parcours sera très différent du premier.
Desmond fera de nouvelles rencontres, aura à faire aux membres d'EEV avec à sa tête Enzo Esteban, et retracera l'histoire de Valdea.
Ce que son destin lui réserve est bien au-delà de ce qu'il peut imaginer.
Requiem Seconde de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Zen est un adolescent très attaché à sa Mysdibule. Il mène une vie sans histoires avec sa soeur ou presque. Zen commence alors à percevoir des cris dans sa tête, puis il recueille une Feuforêve étrange...

Note : Cette histoire est une réécriture de ma fan-fiction "Requiem pour l'avenir" (http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=4145), mais en corrigeant certaines erreurs et illogismes présents dans la fiction originale.

Elle est également réécrite avec l'objectif de servir de préquelle à une suite intitulée "Bienvenue à Yanago"

Mise à jour des données des personnages dans l'Extra 1
Gardiens de l'Harmonie T.1 : La mélodie de vie de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Des siècles avant notre ère, les Gardiens de l'Harmonie défendaient la vie face aux forces du mal. Aujourd'hui, cet ordre millénaire a totalement disparu, mais son héritage demeure. Adélie, une jeune fille rebelle, et son ami Kinan, tous deux dresseurs, vont se retrouver plongés au coeur d'évènements dramatiques faisant intervenir un ancien ennemi de l'humanité, le Prince des Ténèbres Odion. Rejoints par d'autres personnages aux buts multiples, comme un membre de la Team Rocket un peu trop curieux, un ancien maître Pokemon et le boss d'une team criminelle adepte de la haute technologie, Adélie et Kinan vont devoir faire face aux ténèbres elle-même, avec l'aide inespérée d'un ancien Gardien de l'Harmonie.

Une nouvelle région, de nouveaux Pokémon, une épopée fabuleuse, des héros de légende, de l'action, de l'amour; venez vivre le premier tome des Gardiens de l'Harmonie !

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Dis, qu'est-ce que c'est Noël ? [One-Shot] de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un one-shot sans prétention, qui constituait ma participation au précédent concours de Noël. Je vous présente donc le texte pour recevoir vos avis, malheureusement sans les illustrations qui étaient pourtant magnifiques.
Merci à Malak d'avoir validé ce one-shot

Sur l'île, les pokémons sont heureux. Véritablement, définitivement heureux.
Est-ce sûr ? L'une d'entre eux semble plutôt abattue depuis un certain temps... Pourquoi donc ?
Espoir [OS] de Nasca Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Il n'existe pas plus grand dilemme que d'avoir à choisir entre ses responsabilités et ses sentiments. C'est pourtant la situation à laquelle Léandre, le jeune dirigeant d'une ville, sera confronté.
Dream Team de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Moosh, 15 ans, s'est fixé une mission : Réunir des compagnons et remplacer la cinquième Ligue Pokémon déchue.

Lui qui n'a jamais vraiment communiqué avec des gens de son âge, il va braver le monde et remplir les conditions nécessaires à son ascension vers l'objectif ultime : Régenter les relations entre humains et Pokémon.

C'est une grande aventure qui attend Moosh, une quête pour se hisser au sommet, mais également pour rassembler ces amis qu'il ne connait pas encore mais qu'il a hâte de rencontrer.
La recherche d'un rival : À l'aube d'un rêve de Moriarty Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bonjour. En ce jour de 6 Mars 2019, je viens de publier le dernier chapitre de cette fanfiction que j'ai commencé à écrire en Septembre 2011. En tant que grand nostalgique, je ne supprimerai pas sa description éculée que je mettrai juste en police extrêmement réduite en-dessous.

Je peux vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et que j'espère que vous en prendrez également à la lire. Cette fanfiction constitue le deuxième tome de La Recherche d'un rival, ma première fanfiction écrite il y a bien longtemps, donc je vous conseille de lire cette dernière avant de vous attaquer à celle-là. Je sais que le style de cette première fanfiction comme son histoire peut en rebuter certains (beaucoup ?), mais je peux vous dire que ce second tome est bien différent par beaucoup d'aspects. Si vous n'avez vraiment pas le coeur de lire la première en diagonale, ça ne devrait aucunement vous gêner pour passer à celle-ci.

Cette fic a un rapport avec l'autre " La recherche d'un rival ", ma première fic. Alors avant de lire celle-ci, lisez l'autre.

EDIT :

Eh oui, je suis revenu ! Ne tenez pas compte des informations là-dessous, je les laisse pour le folklore, et vous laisse à la place un résumé normale à la 4 ème de couverture :


Cette histoire est celle de ceux qui cherchent à devenir plus forts. C'est l'histoire d'une personne qui doit parvenir à se hisser au sommet, malgré de nombreux échecs. Une personne, puis deux... Finalement, c'est une histoire commune. Votre histoire, la mienne, l'histoire de tous les dresseurs. l'histoire de l'Arrogance, de l'amour et de la haine, l'histoire commune à tous les dresseurs : celle de la rivalité, la seule chose qui fasse vraiment avancer un dresseur.

Suivez l'histoire de Bane, une histoire aux origines de la Ligue de Simmeroh. Une histoire d'aventure, qui mènera à la rencontre de personnages et de pokémon entrés dans la légende. Une histoire tragique, une histoire de famille, une histoire de pokémon.


----------------------------------------------------------------------------
Pour l'histoire, je n'ai rien à dire. Le moindre truc pourrait tout vous spoiler, donc... Lisez?

Pour les commentaires, j'aimerais des com's constructifs et FRANCS. Et des com's sans spoil. En gros, vous devrez dire :

" Chapitre XX lu. J'aime trop comme [spoil] bat [spoil] et le rebondissment est trop bon! "

plutôt que :

"Chapitre XX lu. J'aime trop comme nompourri bat nombidon, en plus, on s'y attend vraiment, pas, suspence insoutenable, et à la fin, quand il meurt pour protéger nomnul... Du grand art "
Si vous le faites pas, j'efface votre com' et le réécris comme plus haut.
Bref, je vais pas m'étaler sur cette fic. Enjoy.


----------------------------------------------------------------------------
Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
L'histoire d'un Pikachu qui [insérez une pratique sexuelle répugnante] avec un réfrigérateur.

Leur saga, leur vie en 360 000 chapitres répartis en 200 volumes.
Un cadeau inattendu [One-Shot]. de AngeruThea Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Cadeau d'anniversaire de Flora (Maski). Encore un bon anniversaire.

Flora va voir une région unique en son genre et va recevoir le plus adorable des cadeaux.

Dresseur Dresseur Dresseur

Merci une fois de plus à Silver_lugia d'avoir validée ma fic!
Controlar de tim77 Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Dans une région appelé Pacifia, des pokémons bizarres et violent veulent du mal à cette région. Que veulent t-il ? Qui sont-ils ? Qui les arrêtera ? Pour connaître les réponses lisez Controlar.
Pour la Victoire [One-shot] de Silver_lugia Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une après-midi dans la vie d'une dresseuse, Victoria, confrontée à ses soucis du quotidien.
Matt's Story... de anarkia56600 Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Matt, tout juste majeur, passe le concours pour pouvoir posséder des Pokémons. Une aventure qu'il partage avec Juliette, une amie d'enfance. Mais des cauchemars, des durs souvenirs et des personnes au destin incroyable ressurgissent.


Votre avis est d'une grande importance pour la suite de l'histoire. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre ressenti, sur des idées concernant la suite, des erreurs sur l'orthographe, des conseils...


8/10 à l'évaluation du Comité de lecture
Première Fanfiction.
Les chasseurs de cristaux de lumière de Dr Greil Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La légende veut qu'un second soleil existait au début des temps et qu'il a explosé en plusieurs centaines de morceaux de différentes tailles. On les appelle les cristaux de lumière. Pour les rechercher, les Pokémons se regroupent ou restent seuls...


Merci à Silver_lugia qui a validé cette fanfic !