Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

61 fanfics répondent à ces critères !

Long sommeil de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours Let’s GO 2018]

Une histoire sur Sacha, vingt ans après. Sacha... erk !



Un grand merci à Malak pour la validation !!!
L'héritage du professeur. de Armadragon Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
20 ans après la fin du voyage initiatique de Sacha Ketchum, beaucoup de choses ont changé au Bourg-Palette. Mais la plus importante d'entre elles est sûrement la tragique mort du Pr.Chen.
Ainsi, son petit-fils, Régis Chen se doit de retourner au Bourg-Palette pour assumer un héritage conséquent, mais aura-t-il les épaules pour le supporter?


[Concours Let's GO 2018]
Un domaine clair obscur de Sab_elette25 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours Let’s GO 2018]

Le nouveau directeur de la Sylphe SARL vient d'être nommé. Ses travaux sont reconnus depuis des années à travers toute la région. La société connait cependant quelques difficultés et doit trouver un moyen de se renouveler au plus vite. Un jour, un individu au passé douteux refait surface. Il souhaite tirer profits d'une des technologies créée par le directeur afin de l'améliorer et de l'adapter à l'air du temps. L'idée paraît tombée du ciel vu le contexte, mais les intensions de cette personne ne sont pas totalement limpides. La championne d'arène de Safrania décide d'enquêter afin de tirer cela au clair.


Le Prince des mers de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[CONCOURS USUL 2017]

Quand le destin décide de réunir à nouveau deux êtres séparés depuis longtemps…
Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire…




Il est fortement conseillé d'avoir vu le film 9 de Pokémon, Pokémon ranger : Le temple des mers pour comprendre cette fanfiction.

Un grand merci à mes bêta-lecteurs Asuna Neko Chan, MissDibule, LunElf et Skyzoguy !

Dédicace particulière à MissDibule ~ <3

Un immense merci à Eliii pour la validation ! <3
Le Renouveau de Valhanya Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours USUL 2017]

Depuis leur rencontre à Kanto il y a de cela cinq ans, Iris et Lilie sont devenues de très bonnes amies. L’une occupée par son statut de Maître de la Ligue d’Unys, l’autre par ses recherches à la Fondation d’Æther, elles ne se voient que très rarement et entretiennent une relation amicale par correspondance.
C’est à travers cette correspondance qu’Iris remarque un changement dans le comportement de Lilie. En parallèle, elle découvre avec l’aide de son ami Sacha, que la Fondation Æther travaille en étroite relation avec la Devon SARL basée à Kanto, et que les deux sociétés menaient des recherches suspectes sur les Pokémon. Iris commença alors à se questionner sur la vraie nature du travail de Lilie au sein de la Fondation. Inquiète, elle décide de se rendre sur les îles d’Alola afin de revoir son amie et ainsi, faire la lumière sur ses activités.
Par de-là les dimensions de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La porte claqua avec fracas. Le jeune homme soupira, passa sa main dans son cou et tapota du bout des doigts cette marque qui venait sans doute de détruire son couple. Il s’en voulait terriblement d’avoir bu autant lors de la soirée de la veille. Comment avait-il pu confondre son amant et ce parfait inconnu ? Le stress qu’il avait éprouvé ces derniers jours à cause de son travail avait sûrement aidé à ce départ improvisé.

Le rouquin s’allongea sur le canapé, canapé où se trouvait l’élu de son cœur quelques minutes plus tôt. Il avait juste envie de pleurer. Il préféra toutefois se contenir et commença à compter les secondes.


--------


Cette fanfic est ma participation pour le concours USUL organisé....ici même en fait.

Quelques précisions quand même :
Y a du hardenshipping, aka ArthurxMax (Aqua et Magma hein, pas le frère de Flora, laissez-le tranquille le pauvre). :') Sinon, j'ai pas pu écrire les deux premiers chapitres avant et je ne sais absolument pas si j'arriverai à finir ma fic avant la date buttoir, j'espère que oui, mais avec mes cours etc, je promets rien. Pourquoi je la fais alors ? tout simplement parce que j'aimais bien mon scénario quand même et que, comme je l'ai dis, j'ai bon espoir de la finir dans les temps.

Et, en plus, peut-être qu'un jour je reviendrais dessus, quand j'aurai fini tous mes autres projets.

Sur ce, bonne lecture !



P.S. : Merci à Eliii pour la validation ! :'>


[concours USUL 2017]
Le Pokémon Primitif de skyform Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le Professeur Chen de la Région de Kanto est très intrigué par les formes régionales que l'on peut retrouver à Alola. Il veut les étudier de plus près mais des problèmes le retiennent au Bourg-Palette, c'est donc son petit-fils, Régis, qui prend sa place. Le jeune homme est très enthousiaste car son grand-père lui a parlé d'une nouvelle forme d'Alola fraîchement découverte et seuls le professeur Euphorbe et Raphaël Chen l'ont vu. Qui est ce mystérieux Pokémon ?

Découvertes inattendues. de Snow and poké mania Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Cette fic raconte l'histoire d'une jeune fille qui après avoir vu deux êtres chers morts, se referme, un peu ..., sur elle-même malgré l'aide de ses amis. Mais elle sort vite de cet état, grâce à une révélation ! Elle décide donc de partir à la recherche de la vérité avec son petit ami Kyle et son amie Victoria.

Ils vont rencontrer des pokémons d'a peu près toutes les régions connues ainsi que des personnes extraordinaires ou des ennemis impitoyables. Cela risque de secouer un peu au fur et à mesure que je vais publier les chapitres.

Avant de vous souhaiter une bonne lecture, je souhaite remercier Maya-smr, qui m'a beaucoup aidé en corrigeant mes chapitres. Merci à toi Maya !
Ah... Encore une petite chose, juste pour vous prévenir: les passages qui se déroulent avant le début de la fic ( ils sont donc écrits au passé ^^ ) sont en italique dans le texte.

Maintenant, je peut le dire: Bonne lecture à tous !!!
Histoires dans le Pokémon World de Maelyna Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le monde des Pokémons, un monde fabuleux que nous traversons depuis plusieurs années tout en découvrant de nouvelles facettes. Mais quelles petites histoires sont dissimulées derrière la grande histoire ? A travers ce recueil d'OS, attardons-nous sur le vécu de nos personnages humains ou pokémons favoris.
Aura de Destruction de CallMeM4d Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Arceus gouverne tout, Arceus est tout puissant, Arceus décide quand vous allez disparaître.

Quand il l'aura décidé, je serais là...

...et vous ne serez plus.

Les suppliques ou les pleurs n'y changeront rien.

A la fin, de vous, il ne restera que le souvenir que j'en ai.

Un souvenir aussi éphémère que fut votre vie jusqu'alors.

Votre vie sera mon fardeau, à moi dernier des Aura Gardian










Un énorme merci à talento pour avoir validé ma fic.
Les péripéties de Rosa de Amnesyyaa Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Rosa, une jeune fille de dix ans, part à l'aventure à la recherche de ses parents dans la région d'Alola.

[Concours SL 2016]
Aura du temps : Prologue - T1 de lubianse Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
« Aura du temps : Prologue - Tome 1 : L'Arbre des Origines »



Résumé :

Reconversion du film 8 avec en vedette Lucario et Sacha, l'aventure change légèrement lorsqu'une étrange jeune femme aux yeux de cristal et à l'attitude désinvolte se joint à la quête du pokégroupe pour retrouver Pikachu.
Une jeune femme... qui ne laissera pas indifférent le Pokémon Aura, qui sentira quelque chose d'étrange émaner d'elle, et de son pendentif...

......................................

Bonjour,

Cette FanFic se passera en plusieurs saisons, représentées par plusieurs Tomes.

Le Tome 1 commence par retracer assez fidèlement le Film 8 de Pokémon : "Lucario et le mystère de Mew", avec quelques petites différentes, qui se font de plus en plus grosses, ainsi que l'apparition d'un nouveau personnage.

Le premier Tome sert en quelque sorte de prologue à l'histoire, et la suite n'aura elle rien à voir avec le Film (hormis des références)

L’univers pokémon ne m’appartient pas, seuls les nouveaux personnages et l’intégralité de l’histoire tournant autour d’eux sont signés de mon nom.


PS : Je m’excuse d’avance pour de possibles fautes d’orthographe que vous verrez. Une bonne partie ont été corrigée, mais certaines s’accrochent inlassablement.
Si vous en voyez et souhaitez m’en faire part, je les corrigerais avec plaisir.

Rêves Écarlates de Keyladamons Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Kim paraît hautaine et un peu mesquine, mais ce n'est que pour mieux masquer sa frustration. Dans tout Kanto, ils disent qu'elle a de la chance, d'avoir une mère comptant parmi les plus puissants champions de la région. Mais aussi par-dessus tout, pour son maître pokémon de père.
La jeune fille déteste ce statut. Ils ne comprennent pas. Ils ne savent rien ... Qui se vanterait de ne jamais voir son père ? Tellement passionné par ce qu'il fait de sa vie qu'il en oublie sa propre fille ?! Le fait est qu'elle est là, et il doit l'assumer. Mais elle ne veut pas être assumée comme on assume un fardeau. Ce qu'elle veut, c'est qu'il soit fier d'elle, qu'il soit là, qu'il l'admire…
Pour ça, elle sait ce qu'elle doit faire. Devenir maître pokémon, et atteindre un niveau supérieur au sien ! Et peut-être qu'en poursuivant ce rêve ambitieux, elle trouvera finalement, entre autre, dans un voyage semé d’embûches, sa propre raison de combattre ...


Bleuet fané de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Au menu, aujourd'hui :

• • • • • • • • • •

— Une rencontre inespérée assaisonnée de sauce "conte de fée"

— Des retrouvailles pimentées de jalousie

— Une rivalité agrémentée d'un soupçon de manipulation

• • • • • • • • • •

Nous avons également comme plat du jour la spécialité du chef :

— Une fin tragique accompagnée de drames à volonté

Avec cela je vous sers un verre de larmes de très bon cru ?

• • • • • • • • • •



• • • • • • • • • •

En somme, tous les plats qui seront servis à table, vous les connaissez déjà. Apprenez juste à redécouvrir leurs saveurs cachées.
Sur ce, bonne dégustation et bon appétit !

(attention : l'addition risque d'être salée !)


Sondage / F.A.Q
Je n'ai pas envie d'en parler [OS] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« Pierre, peux-tu nous dire ce que tu fais au Bourg-Palette ? demanda Ondine.
- Oui, s'il-te-plaît. Tu adorais l'île de Valencia, non ? A t'entendre, tu allais rester là pour toujours, renchérit Sacha.



- Oui, je croyais que tu voulais en apprendre plus sur les Pokémon ? Comment ça se fait que tu ne sois pas rester avec le professeur Flora ? »





Pierre ne voulait plus y penser. Tourner la page sur ces semaines traumatisantes.

C'est un des plus grand mystère de l'animé. Qui n'a jamais voulu connaître la vérité sur le séjour de notre cher éleveur chez le professeur Flora ? Voici ma
réponse.

(Bien sûr ce qui va suivre n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Je n'assure pas détenir le secret que renferme le cœur meurtri de Pierre.)

Merci à Maski pour les idées partagées et sa phrase qui m'a donné envie d'écrire ce OS : "les fics permettent d'élargir le domaine du fandom". Même si
l'envie d'écrire sur ce mystérieux sujet m'a été prit depuis un moment.
Une mère nommée Miyamoto [OS] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


Choisie pour capturer Mew, l'agent d'élite de la Team Rocket répondant au nom de Miyamoto est également la mère de Jessie.

C'est au cœur d'une tempête de neige qu'elle réalise où réside le bonheur de sa fille. Mais il est déjà trop tard...


Merci à LunElf et DoctorVD pour la correction qu'ils ont apporté à mon texte.
N'abandonnez jamais de Goldenheart Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


"Je n'abandonnerai jamais. Tout simplement parce que ce n'est pas dans ma nature."


En voyage à Kalos avec ses amis, Sacha poursuit son rêve de toujours : devenir Maître Pokémon.
Mais ce jour-là, alors qu'il combattait une énième fois la Team Rocket, il ne pouvait imaginer que sa vie allait changer du tout au tout.

Défié par un étrange homme au visage dissimulé derrière un masque de fer, Sacha essuie une cuisante défaite, qui le blessera à la fois dans sa chair et dans son cœur. Pris pour cible, le jeune dresseur et ses Pokémon n'ont plus le choix : ils doivent fuir s'ils veulent survivre, et surtout assurer celle de leurs amis.

Sacha arrivera-t-il à se relever de sa défaite ? Arrivera-t-il à surmonter cette épreuve, alors même que toutes ses certitudes s'effondrent ?
Qui est véritablement l'Homme Masqué ? Et quelles sont ses véritables intentions ?
Pour le savoir, suivez Sacha dans cette aventure qui pourrait lui en apprendre bien plus sur lui-même qu'il n'aurait pu l'imaginer...


Attention, certains chapitres contiennent des passages sanglants ~


L'action prend place entre la fin de la série XY et de Méga-évolution acte 4, et se situe juste avant le début de la série XYZ.


La première fanfic que je poste ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me donner des conseils si besoin dans les commentaires ! Bonne lecture :D

Un immense merci à Malak pour avoir validé cette fanfiction et à talento pour l'avoir évaluée !
Le chemin d'un Dresseur de Pikali Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
C'était facile d'être Dresseur ?

Il y a des choses qu'on ne vit qu'une seule fois dans toute une vie... Et qu'on aurait souhaité ne jamais vivre.
Ce fut le cas d'un jeune homme et de ses amis allant sur les routes de Kalos. Ce fut le cas d'un mari - et père - bien-aimé. Et ce fut le cas d'un garçon plus grand qu'on ne l'aurai pensé.

Alors que leur voyage initiatique semblait se passer pour le mieux, Sacha, Lem, Clem et Serena sont pris en embuscade par de mystérieux attaquants qui les privent de leurs Pokémon chéris. Bien décidés à ne pas se laisser faire malgré la menace, le groupe part à leur recherche, déterminés à arrêter ces hommes coûte que coûte avant qu'ils ne s'en prennent à d'autres. Mais le chemin vers leur but est bien, bien plus long qu'ils n'aient pu l'imaginer, et semé d'embûches plus infranchissables les unes que les autres.
Car ce qui pouvait sembler n'être qu'un cas d'enlèvement parmi tant d'autres cache bien plus qu'on ne pouvait soupçonner...

Qui se cachent donc derrière ces hommes inconnus de tous ? Quel est le but de leurs actions, et pourquoi s'intéressent-ils autant à Sacha ?
Ce dernier parviendra-t-il à sauver ses Pokémon et ceux de ses amis à temps ?
Pourrait-il seulement s'en sortir seul ? Et surtout... que trouvera-t-il sur ce nouveau chemin qu'il a pris ?


Donde quiera que vayas, seré tu sombra. Nunca lo olvides.

Arc I : L'ORigine et la Douleur


Attention : bien que non restreintes, des scènes peuvent choquer des lecteurs sensibles, spécialement pour certains chapitres indiqués ci-dessous. Histoire déconseillée aux moins de 12 ans.
Chapitres à risques : Aucun publié


Cette fanfiction commence après l'épisode 50 de l'anime XY.

Je remercie infiniment Malak pour avoir validé cette histoire !

ANNONCE IMPORTANTE
Je suis actuellement en train de réécrire cette fanfiction d'un autre point de vue ; le scénario ne changera pas ou peu, seul la narration sera modifiée. J'espère que vous apprécierez la nouvelle mise en forme de la fanfiction et je vous dit à très bientôt sur Pokébip !
Edit du 25/12 :
Je viens de publier le nouveau prologue ! Vu la date, prenez cela comme un cadeau de Noël de ma part ! Joyeux Noël, bonne lecture à tous et à très bientôt !
L'ombre d'une soeur de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Quand le passé de Morgane ressurgit, elle ne peut compter que sur elle-même pour limiter les conséquences de ses erreurs.

[Fanfiction écrite dans le cadre d'un concours Halloween qu'elle a remporté]

Déconseillée aux moins de douze ans.
Sacrifice d'une âme perdue de Caanine Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alors que Sacha débute à peine son aventure à Kalos, une mystérieuse fille l'aborde et l'entraîne dans une quête insensée au sein de laquelle il joue un rôle primordial. Mais qui est donc cette fille prête à tout pour arriver à ses fins? D'où vient-elle, et est-elle seulement humaine? Et surtout, surtout, dit-elle vraiment toute la vérité à Sacha sur son rôle dans cette mission?
La Sirène d'Azuria de Hyself Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[FANFIC AAML] LA SIRENE D'AZURIA

Je flotte, bercée par les flots de ce délice azuré qu'est l'eau de la piscine olympique, illuminée par les couleurs de cette soirée d'automne.

Je coule, doucement enveloppée par l'obscurité qui occupe le fond du bassin.

Je sombre, assaillie par les souvenirs qui tourbillonnent dans mon esprit.

Je règne, dans les profondeurs, telle une sirène, la Sirène d'Azuria.
Une amitié à toute épreuve de Skyla Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Luana et Zahir sont sur le point de commencer leur voyage initiatique dans la région d'Hoenn. Cependant, une attaque de la Team Magma sur Mérouville les séparent.

Bien des années plus tard, les deux anciens amis se retrouvent. Mais désormais, ils sont ennemis car Luana a rejoint les rangs de la Team Magma et Zahir celle de la Team Aqua.

Alors que les deux clans s'affrontent pour la domination de la région, voir du monde, Luana et Zahir se voient confiés une mission : retrouver l'orbe qui permettra de contrôler le légendaire recherché.

Commence alors une longue quête qui les mettra à rude épreuve. Une étrange Team avide de mythologie les poursuivent. Mais pourquoi ?

Les deux anciens amis pourront-ils redevenir les amis qu'ils étaient autrefois ? Ou resteront-ils à jamais ennemis ?


Un gros merci a Solyx pour avoir validé ma toute première fic ^^

AVIS IMPORTANT : Je suis du Québec alors il y a de fortes chances que certaines expressions de chez moi apparaisse dans ma fic (bien que je fasse très attention pour ne pas trop en mettre ^^) si jamais il y a quelques mots voir quelques lignes que vous ne comprenez pas, hésiter pas a me contacter j'essayerais de vous expliquer sa ^^

Pour ceux qui s'y perde, il y a désormais une liste de personnages et une liste pour les races d'Elfes sur mon blog ^^

NOTE : Dans ma fic, chaque mois c'est vu attribuer un légendaire. Pour ne pas vous y perdre en voici la liste :

Janvier : Manaphy
Février : Arceus (le nouvel an est dans se mois-là)
Mars : Zekrom
Avril : Célébi
Mai : Dialga
Juin : Reshiram
Juillet : Victini
Août : Mew
Septembre : Shaymin
Octobre : Jirachi
Novembre : Palkia
Décembre : Kyurem

Note 2 : Bien que cette fic ne sois pas une song-fic, certains chapitres me viennent en tête en écoutant de la musique ( la fin est déjà presque toute écrite juste en écoutant de la musique … ). Ces chapitres seront marqués d'une étoile ( * ) et auront un lien pour que vous écoutiez la musique en même temps de lire le chapitre. Certain auront pour titre celui de la chanson et des paroles seront parfois inséré au travers du chapitre.

Composition du prochain chapitre : Voir l'intro de mon blog

Edit du 20/11/2018 : Retour progressif de la fic. Il y aura avant tout une grande revérification des chapitres pour correction supplémentaire et légères modifications.
La Cendre et l'Arachide de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Fic CafeMochaShipping
(Dent/Satoshi - Ash/Cilan - Sacha/Rachid)
avec une (grosse) suggestion de OmertaShipping
(Pod/Corn - Chili/Cress - Armando/Noa).

Voilà donc une fic romantique entre Sacha et Rachid.
Vous excuserez, compte tenu du genre :
- Le fait que ce soit un peu beaucoup cul-cul la praline
- Le fait que Sacha soit un peu carrément Out of Character
- Le fait que ce soit un Yaoi, relations entre hommes donc t'aimepas, Tulispas.

Restreint pour cause de romance entre hommes et pour cause de "Scène" dans une Baignoire.

Bonne lecture ! :D
Peter ! de S3phiroth Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Peter Johnson est un jeune homme de 21 ans plutôt sympathique tant qu'on ne l'emmerde pas trop : en effet, rageur, colérique, moqueur voire cynique lorsqu'il trempe dans des situations qui lui déplaisent, il n'hésite pas à faire montre de toute sa combativité, pour ne pas dire fureur, pour avoir la paix.

Et il aura bien besoin de toute sa fougue après qu'il ait subitement décidé de tout plaquer pour partir battre la campagne à travers la région de Kanto et pour participer à la ligue Pokémon !

Mais ses plans seront bien vite chamboulés par l'arrivée inopportune de sa turbulente cousine et d'un étudiant aussi agaçant que hautain au sein de son expédition...
Les Légendes mythologiques Pokémon de JonathanD11Raimon Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Logo officiel Des Légendes mythologiques Pokémon

Légende 6.1 disponible. Mise le 28/6/2011

Vous trouverez toutes les légendes qui existent.
Voici les prochaines légendes qui y seront :

Première partie :


1 Légende d'Arceus (écrite entre le 12 Janvier et le 15 Janvier) fin de l'écriture
2 Légende de Lugia et les trois oiseaux Légendaires (écrite entre le 7 Février et le 9 Février) fin de l'écriture
3 Légende de Ho-oh et les trois chiens Légendaires (écrite entre le 12 Février et le 16 Février) fin de l'écriture
4 Légende de la guerre de Jotho (écrite entre le 9 Avril et le 15 Avril) pour le moment suspendue
5 Légende de Dialga, Palkia et Giratina ainsi que les trois gardiens des lacs (écrite entre le 22 Avril et le 24 Avril) fin de l'écriture
6.1 Légende de Kyogre, Groudon et Rayquaza (écrite entre le 10 Juin et le 20 Juin)
6.2 Légende du Septennat Légendaires d'Hoënn
7 Légende des 4 régis (écrite entre le 10 Juin et le 20 Juin)
8 Légende de la guerre d'Hoënn (écrite entre le 21 Juin et le 13 Juillet)
9 Légende de Reshiram et Zekrom (écrite entre le 21 Juin et le 13 Juillet)
10 Légende du trio Légendaires Cerf Naturels (écrite entre le 14 Juillet et le 3 Août)
11 Légende des Génies Légendaires (écrite entre le 14 Juillet et le 3 Août)

Il y aura une chronologie des dates des évènements pour la Première Partie

Deuxième partie :


12 Légende de l'illusion (écrite entre le 4 Août et le 28 Août)
13 Légende de la Victoire/Liberté (écrite entre le 4 Août et le 28 Août)
14 Légende des fleurs de Gracidées (écrite entre le 22 Octobre et le 2 Novembre)
15 Légende des Lunes (écrite entre le 22 Octobre et le 2 Novembre)
16 Légende des Mers (écrite entre le 17 Décembre et le 2 Janvier)
17 Légende des portails temporels (écrite entre le 17 Décembre et le 2 Janvier)
18 Légende de l'Aura (écrite entre le 17 Décembre et 25 Décembre)
19 Légende de la génétique (écrite entre le 10 Janvier et le 29 Janvier)
20 Légende de Heatran et des volcans (écrite entre le ? Février et le ? Mars)
21 Légende des technologiques (écrite entre le ? Février et le ? Mars)
22 Légende du Soleil Insecte du feu (date d'écriture inconnu)

Il y aura une chronologie des dates des évènements pour la Deuxième Partie.
Et pour terminer, il y aura les mots de l'auteur.

Les pokémon des Légendes mythologiques


Première partie


Pokémon #493
1ère, 5ème et 6ème Légendes


Pokémon #249Pokémon #144Pokémon #145Pokémon #146
2ème, 4ème et 6ème Légendes


Pokémon #250Pokémon #243Pokémon #244Pokémon #245
3ème, 4ème, 6ème et 12ème Légendes


Pokémon #483Pokémon #484Pokémon #487Pokémon #480Pokémon #481Pokémon #482
5ème, 6ème et 15ème Légendes


Pokémon #382Pokémon #383Pokémon #384Pokémon #380Pokémon #381Pokémon #385Pokémon #386
5ème, 6ème et 8ème Légendes


Pokémon #377Pokémon #378Pokémon #379Pokémon #486
7ème et 8ème Légendes


Pokémon #643Pokémon #644Pokémon #646
9ème et 10ème Légendes


Pokémon #638Pokémon #639Pokémon #640Pokémon #647
10ème Légende


Pokémon #641Pokémon #642Pokémon #645
11ème Légende

Deuxième partie


Pokémon #570Pokémon #571
12ème Légende


Pokémon #494
13ème Légende


Pokémon #492
14ème Légende


Pokémon #488Pokémon #491
15ème Légende


Pokémon #489Pokémon #490
16ème Légende


Pokémon #251
12ème et 17ème Légendes


Pokémon #448Pokémon #428
18ème Légende


Pokémon #150Pokémon #151
19ème Légende


Pokémon #485
20ème Légende et petite apparition : 5ème Légende


Pokémon #479
21ème Légende


Pokémon #637
22ème Légende


Divers


Si vous avez des questions à propos de la fanfic, poster votre commentaire. Et j'essayerai de répondre dans un délai de 24 heures si possible.

Le lien vers mon blog car vous allez voir un message pour tous ceux qui vont sur ma fanfic, sur mon blog et sur ma galerie.

Et aussi, essayer d'écrire un commentaire sans faire de fautes d'orthographes et pas de language SMS s'il vous plait car je n'y comprends rien.

Dès que vous voyez qu'il y a à coté d'une légende (en construction), éviter d'envoyer les commentaires à propos de cette légende.

Nouveauté : Tout le monde peut écrire des légendes sur ma fanfic car à partir de maintenant, elle devient collectif.

Toutes personnes surprises de mettre un commentaire malgré la condition recevra un MP de ma part. Les légendes où il y a des parenthèses ne sont pas disponible afin de mettre les dates chronologiques de la première partie.
Merci d'avance

A propos


»Les Secrets de la Tour Dragospire

J'avais oublié de faire mes remerciements à Silver_lugia d'avoir validée la fanfic.

Dresseur
Jonathan D
Topaze Noir de NavyBluePhoenix Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Paolo a tout ! Pourquoi donc ? Car grâce à ses fidèles pokémon, il vole. Il a sa propre technique et ne s'est jamais fait et ne se fera jamais attraper.
Son argent, il le garde pour lui. Il a tout ce dont un homme pourrait rêver...dans une certaine mesure.
Pokémon #475Pokémon #407Pokémon #52Pokémon #200Pokémon #198Pokémon #279
La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Lasi est un garçon de dix ans qui veut devenir maître pokémon. Heureusement pour lui il va pouvoir faire ses preuves dans un grand tournoi organisé dénommé la ligue suprême. Accompagné de Paler, Ina et d'autres personnages il parcourt le monde à la recherche des badges qui lui permettront de participer au tournoi.
Under a new sky [O-S] (Suite de La Vengeance de la Nature, Maski) de ByBi Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Avant de lire ma fic, il faut avoir lu la FanFic de Maski, La Veangeance de la Nature.
Ceci est une suite du one-shot de Maski.

Aurora-Chan elle aussi écrit une suite, je vous propose de la lire ici.

J'espère que vous passerez un agréable moment à lire ma fic, bonne lecture !

Et merci à Silver_Lugia d'avoir validé !
Le Dresseur Légendaire de Lukkya Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Julien est un jeune-homme de seize ans, depuis qu'il est tout jeune il aime les Pokémon. Mais une chose le bouleverse le changeant terriblement, deux ans passent alors, il participe au PokéWorld Tournament. Un championnat qui l'embarque dans une longue histoire.

Histoire contenant sept arcs et des combats pouvant être un peu violent.

ARC 1 : 9 chapitres. ARC 2 : 7 chapitres.
ARC 3 : 6 chapitres. ARC 4 : 6 chapitres.
ARC 5 : 3 chapitres. ARC 6 : 5 chapitres.
ARC 7 : 4 chapitres.

La fiction comportera donc 40 chapitres, cependant, ces chapitres sont courts voir très courts pour certain. Ils varieront entre 600 et 1500 mots tout au plus, sans quoi le texte est aéré et vous paraîtra long à la vue et court à la lecture.
Trois amis,un seul but! de Girly_Aqualiii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Marion qui n'est pourtant qu'une fille ordinaire va se faire accepter mystérieusement dans la meilleure université de pokemonologie de toute la région.Mais elle va accumuler certains problemes et des choses vont de passer par coincidence,mais véritalement trop pour elle.
Marion va devoir quitter le college mais elle ne s'attendait pas "le" voir!
Le Royaume des Sept Mers de Aurore Chen Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une invitation...

Une aventure inespérée...

La mort par des risques...

Découverte d'un monde qui n'est pas celui qu'elle croit...
Tom le coordinateur de Azrevil Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Suivez les aventures de Tom, un coordinateur pokémon qui fait ses débuts à Sinnoh. Il combattra contre une nouvelle organisation de malfaiteur, la team Mercenaire, dont l'un des objectifs malsains est de pouvoir faire apprendre n'importe quelle capacité à n'importe quel pokémon. Hélio et sa team Galaxie seront aussi de la partie afin de perturber les flux spatio-temporels...

Tom et ses pokémons actuels : Dresseur
Pokémon #281 Pokémon #457 Pokémon #414 Pokémon #200 Pokémon #133 Pokémon #449

Tout commentaire constructif est le bienvenu.
[REPRISE DE LA FIC AGES OF THE WORLD EN COURS]
~La Destinée d'une Rose de Shikyo Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Salut ! x)

P'tite nouvelle qui débarque avec grande fic ! [en termes de chapitres n'est-ce-pas xP]

Celle-ci est donc basée sur la vie morose d'une Ranger qui n'a pas décidé de son avenir... du moins pas encore ! Accompagnée de sa Pijako au caractère de princesse, elle fait ses premiers pas en tant que dresseuse débutante !

X- Je suis en train de refaire cette fanfic, car il y a bien un an que je l'ai écrite... Elle comportait déjà une quinzaine de chapitres donc 4 qui sont maintenant réécrits ^^ Je vais profiter de mon absence pour les continuer... En attendant, j'espère qu'elle vous plaira ! -X

/ATTENTION\ : Je n'ai pas mis ma fic en accès restreint mais il se peut qu'il y ait des scènes assez... crues. Pas dans les premiers chapitres mais dans la suite [qui n'est pas encore écrite d'ailleurs '^^] Donc prudence âmes sensibles !
La séparation, corps et âme ! de dambaru Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
James, un jeune dresseur travaillant pour une organisation secrète nommé QG va effectuer une mission de routine.
Pourtant, cette simple mission va se transformer en une cours contre la montre pour la survie de tous les pokémons...
Les Larmes de Jirachi de mixiwelch Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Elza Delouvre a dix ans.
Elle va commencer son voyage initiatique en compagnie de Zan, son starter. Son rêve ? Terminer la Ligue Johto.
D'aventures en rencontres, d'amitiés en rudes batailles, Elza se retrouvera confrontée aux pires brigands, mais aussi à un des plus grand mystère du monde Pokémon : Le légendaire pokémon Jirachi.

***
Extrait du chapitre 1 :
Les yeux du pokémon plante se rétrécirent en deux fentes. Il fixa Zan et frappa. Trop vite. Zan n’eut pas même le temps de se rendre compte qu’on l’attaquait qu’il était déjà bousculé par deux puissantes lianes qui le projetèrent au sol dans un bruit mat.
« Zan ! Relève-toi ! Tu peux y arriver !
- Germignon, achève-le avec ta charge ! Ordonna Matthew.
- Zan ! Lève-toi ! Attaque ! Attaque pistolet à eau ! Zan ! »
Trop tard. Germignon chargea et toucha son adversaire. La feuille sur ton crâne se dressa fièrement tandis qu’il bombait son torse, Zan étendu à ses côtés, K-O.
Une étrange fleur... de ptitchat Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le voyage de Sacha l'amène à s'arrêter à Banneville, charmante ville dans un écrin de verdure. Sur le chemin menant à cette bourgade, il va faire une rencontre plutôt inattendue...
La malediction du mois de Juillet de Citronelle Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
C'est les vacances!
Il y a du soleil et de l'aventure dans l'air!
C'est parfait pour les vacances en amoureux de Sacha et Aurore, qui vont d'ailleurs tout de suite trouver une destination.
Les préparatifs pour leurs vacances se passait bien jusqu'au moment où Barry les téléphona avec une voix qui paraissait angoissée.

Sans rien leur expliquer, Barry les ordonna de venir immédiatement à Vestigion pour une raison encore inconnue...

Qu'est-ce que Barry avait-il de si important à leur dire?
Deuxième partie: Akira, le destin tragique d'une prophétie vouée à l'échec de Arumiah Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
La suite de "Et si les pokémons existaient ?"

Puis une silhouette apparu à côté du Drattak sans pour autant ordonner à son pokémon de stopper le combat.

Il avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval basse et son regard était confiant.

Étrangement l'homme faisait penser à une personne aimable même si ses intentions étaient loin de l'être.

"Qui êtes-vous susurra la jeune fille avec mépris en le dévisageant dans un regard de méfiance

-Mon nom est Akime, je suis venu dans l'unique but de te capturer.... Et de te tuer."
Barry de bubblebeam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Comment était la vie de Barry adulte? Découvrez-le dans ce One-Shot.
Vers un nouveau monde de Hinaloth Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un étrange voyageur arrive dans le monde des pokémons. D'un pouvoir extraordinaire, quel sera son rôle?
Une dresseuse hors du commun de Chata-Mew Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
"Ecou...pardon, lis bien ce qui est écris ici :
l'une de ces créatures, tu ne dérangera en aucun cas ou dans un voyage de longue durée tu t'engageras."
Une consigne à respectée à tout prix.
Sans le moindre geste, une fillette, Noëlle, va réussir à désobéir à cette règle.En compagnie d'un ami rencontré à Sinnoh, de pokémon en pleine forme, elle devra en affronter de ces créatures, sous les yeux orangés d'un être...un être pur dont elle ignore la présence. Il l'observe. Son habilité au combat, sa vitesse, sa stratégie,...C'est sûr, elle deviendra un grand dresseur.
"Va-t-il lui faire du mal ?"
Il n'en a pas l'intention.
"Doit-il avoir peur ?"
En aucune façon.
"Pourquoi l'observe-t-il ?"
Tous deux sont liés.
"Peut-il lui arriver quelque chose ?"
Certainement.
"Et elle ? Que risque-t-elle ?"
Bien des choses, mais elle et ses amis finiraient par vaincre.
"Puis-je lire la suite ?"
Bien sûr, lis. Elle est écrite ici.
La morte amoureuse de Erufuun Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
La team Rocket et Galaxie se sont dispersées (mais vu comment je raconte, vous vous doutez de quelque chose). Mais, du du plus profond des ténèbres, jaillit un certain savant fou ou professeur W., bien déterminé à contrôler le monde, à l'aide des deux teams cités.
Cependant, quatre jeunes personnes, et leurs amis, vont lutter contre eux grâce à leurs Pokémons. Vont-ils réussir à "sauver" le monde ? La fin risque d'être tragique.

P.S. : Apportez des mouchoirs pour la fin...
La maladie de la tristesse de The King Riolu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le grand, spectaculaire Guillaume et ses Caninos !"

Il arriva dans une vague d'applaudissement. Mais la seule chose qu'il regardait, c'était les yeux des ses 3 Caninos. Un Caninos dut traverser un cerceau de feu. La pression était énorme, Quentin se cacha les yeux. Il est triste ? Oui. Pourquoi ? Vous allez vite comprendre...
Souvenirs! de Elric CA01 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Shinji "Paul" commence son voyage initiatique au Bourg-Palette, Voici son Histoire:
Un Très Long Voyage! de Elric CA01 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Olivier décida de partir vers Azuria pour une raison que vous découvrirez plus tard mais tout cela va rapidement "Changer"
Pokémon: La quête de Yanméga (1ère partie) [Tome I de la série " Les conquêtes des 7 corsaires"] de muinagem Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
L'Univers possède de nombreuses surprises. L'une d'entre elles est un Pokémon maitrisant des attaques impossible. Sarah, chasseuse de trésor, va commettre l'inévitable et capturer ce Pokémon. Quels secrets cache-t-il au fond de lui? Et quels sont les conséquences de son acte? Tandis qu'un grand danger plane sur notre monde, Rémi, gagnant du Tournoi Pokémon Mondial, et ses amis vont être amené à cotoyer des Dresseurs et des Pokémon insolite pour éviter une catastrophe iminente et percer le mystère d'une vielle légende, oubliée de tous...
Sweet lemon de SeaMyuu Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une limonade c'est toujours après l'avoir bue que l'on se rend compte que c'était bon.

C'est vrai. Après avoir affronté toutes ces personnes dans nos jeux Pokémon, on a tendance à ne plus y penser. Et si tout se passait finalement autrement? Et si finalement la suite vous était dévoilée? Oui, pourquoi pas. Tous ces champions vainqueurs ou vaincus, toutes ces vies qui continuent malgré vous derrière votre écran de console.

C'est vrai. Mais une limonade, c'est aussi une fois que c'est fini que l'on réclame la suite...

Recueil de petits One-Shot

La magie d'une soirée (One-Shot) de OmbreChantante Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Quand Sacha et Pikachu s'isolent sur une plage loin de tout pour faire une surprise particulière pour un évènement particulier...

Ma premiere fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira.
Amour a Sinnoh[DML] de naruto-kunn Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L'amour a sinnoh après kanto...