Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

2337 fanfics répondent à ces critères !

La Dernière danse de Yûn Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Effectuée pour le concours amateur de fics ayant pour thème l'opéra]
En déplacement à Unys, Joseph fait la rencontre d'une jeune femme qui le subjugue complètement. Une idée germe alors dans son esprit : s'il vient à remporter son prochain tournoi, il l'invitera.
Cependant, son dernier adversaire fait preuve d'une telle valeur qu'il s'engage dans un duel aussi envoûtant que périlleux.

"La mort est la plus laide des cavalières, c'est pourtant celle avec qui on danse le plus longtemps."
~ Laurent Apicella

A l'attention des lecteurs : cette fic aborde un thème assez polémique. En aucun cas je ne prends parti, malgré les propos développés. Par ailleurs, certains arguments sont inutilisables dans notre société.

Merci à Solyx pour son évaluation

Bonne lecture
Par un beau matin d'hiver [One-Shot] de OO8_le_grand Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Par un beau matin d'hiver, un jeune garçon s'amuse dans la neige lorsqu'un élément attire son attention, le poussant à quitter la maison.
Il ne sait pas encore qu'il va assister à l'événement le plus important de toute sa vie.

Merci beaucoup à Raishini pour son évaluation. Mon but étant d'améliorer mon écriture, je la remercie pour ses conseils.
Saisons [OS] de Nivarea Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les saisons sont telles une farandole qui accompagnent la vie des hommes et des Pokémon. De la naissance de la nature au printemps à la mort de cette dernière en hiver.

Car on s'élève, la chute n'en est que plus dure, même si on se relève. Parce que parfois les obstacles nous empêchent d'avancer, mais jamais on abandonne. On vit et on meurt... mais renait-on ?
Les chroniques de Maximus de Mkat Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Préquelle du fanfic Summer Wars/Version Or. Série de one-shot racontant des histoires concernant Maximus, l'onix de Mimiko qui a 500 ans et donc a connu pas mal de dresseurs et d'aventures.

Premier one shot: 1600-Ce jour là à Sekigahara.
Fin de la periode Sengoku, Akito est un guerrier du clan Sanada. C'est un excellent archer et il possède un grand onix, bref son futur semble tout tracé.
Les Sanada entrent cependant en guerre et Akito et Naoya son petit frère doivent alors se battre... Arriveront-ils à rester en vie et gagneront-ils la bataille?
[Attention champ de bataille, du coup il y a un peu de sang]
Le Gamin et le Sbire [One-Shot] de ProjetRocket Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le Monde Pokémon regorge de PNJ inutiles et rejetés par la société... Lisez le témoignage d'un Gamin et d'un Sbire qui se plaignent de leurs vies fastidieuses, remplies d'incohérences, imposées par les développeurs...

~~Merci à Malak d'avoir validé et évalué la fanfic~~
Ruusianerie de trainki Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Ruusian, un jeune immigrés Slovaquo-Russe et Angela, sont ami d'enfance sont deux dresseurs fraichement autoriser à se lancer dans la conquête des badges de Hoen, et surtout à voyager en compagnie de pokémon. Car depuis maintenant vingt ans, les gouvernement de chaque régions ont instaurer une plus stricte réglementation dut aux dangers rencontrer lors des voyages.
Ruusian part donc sur les routes en compagnie de son amie d'enfance en quête de découverte et de voyages, le cœur léger.
Cependant, lorsque les secrets de famille de Ruusian viennent hanter le jeune homme, le voyage risque de s'annoncer plus cours que prévus.

(Notes à l'avis des modérateur: même si la trames commence sur un voyage initiatique, la fic entière n'en est pas un. Cela ne constitue que les premiers chapitres de la fic.)
Les deux races de ProjetRocket Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Accompagnant le professeur Morgan le long d'un voyage interstellaire, Delita n'aurait jamais pu imaginer que cela prendrait une telle tournure, qui aura des conséquences fatales sur le destin des des Humains et des Pokémon...
Les Chevaliers pokémon : A l'école des chevaliers de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alors que les pokémons n'ont jamais existé dans notre monde actuel, il est pourtant vent de légendes parlant d'être aux pouvoirs surnaturels, capables de fendre le ciel d'un coup de poing et entrouvrir la terre d'un coup de pied. Des êtres possédant des armures dotées de vie, leur permettant d'obtenir des pouvoirs surnaturels. On appelle ces personnes : les chevaliers pokémon.
Les griffes écarlates [One-Shot] de Ayumi-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
|
« Cette journée avait si bien commencé...
Mais elle était là. Et elle a tout gâché.
Je l'ai laissé faire, bien sûr. C'est dans ma nature : trop faible pour réagir.
Cette personne est un monstre. Je la hais. Je veux la voir mourir.
Je la déteste. Mais je ne peux rien faire. Rien de plus que souffrir.
Parce que cette personne...

C'est moi.

Oui... Les choses changent vite. Elles peuvent bouleverser le cour d'une vie en l'espace d'un instant.
Pour moi, il a suffit d'une journée.
Une journée ».

« Aimer, c'est perdre le contrôle. » Paul Coelho




>> Merci à Kydra pour avoir validée ma Fanfic.
Merci à Solyx de l'avoir évaluée.


Êtres sensibles, abstenez-vous...
Irréel [One-shot] de Pierredelune Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un jeune homme et son grand-père, confrontés à la folie, se persuadent lentement que le monde dans lequel ils vivent n'existe pas. Ce sera le début d'un long voyage vers le réel...
Voilà la nouvelle version de la fic! Je remercie beaucoup Icej, qui m'a aidé à l'améliorer. Sans elle, cette version n'existerait pas!

PS: Merci à Malak pour avoir validé la fic
Tu ne mourras jamais (One-shot) de Pierredelune Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Deux jeunes personnes se rencontrent un beau jour d'automne. Ils vous feront découvrir une idylle philosophique qui apprendra autant à l'un qu'à l'autre.
Le sacre de Mewtwo de DracoHunter006 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Comment Mewtwo est il devenu un légendaire? Si vous aimez les pokémons légendaires, l'humour ou encore les genèses pokemon, cette fic est pour vous.
Une attaque Flammèche qui peut tout changer de ChromeXVII Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« Le feu détruit tout, brûle tout, réduit tout en cendres... L'écarlate qui suscite la haine, la tristesse, la perte... L'écarlate qui m'a tout pris ; ma famille, ma maison, ma raison de vivre. Je n'ai plus aucune ambition, plus aucun objectif. En moi, tout est... vide.
Mais ceci est ma routine.
Pourtant...
Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que tu viennes tout gâcher ? Il a fallu que tu viennes chambouler ma vie, que tu viennes changer toute mon existence. Toi qui est d'un rouge si vif, d'un rouge si repoussant... et pourtant si beau et chaleureux... »

Origine :: Pokémon 6G
Nombre de chapitres :: One Shot
Etat :: Terminé
Genre :: Shonen-ai - Romance - Schoolfic(?)
Shipping - Fennekin x Chespin
Another Dimension de trainki Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Flynn Hakase, jeune chercheur travaillant dans la région de Sinnoh est un jour, suite à un accident, projeté dans le Monde Distorsion. D'abord déboussolé, il devra rapidement apprendre à survivre dans ce nouvel environnement hostile et rempli de Pokémons féroces et agressifs.
Cependant le jeune Flynn n'est pas au bout de ses surprises car ce qu'il y découvrira ne sera pas qu'un monde distordu où le temps et l'espace n'ont pas d'emprise.
Parfois, la mort est préférable... [One-shot] de Pierredelune Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La vie n'est pas rose tout les jours, c'est un fait. Imaginez maintenant une vie qui soit sombre tout les jours... Laissez donc ce Pokémon mourant vous raconter sa triste histoire...

PS: Merci à Malak pour avoir validé ma fic
Des poèmes? [Recueil de poèmes] de Pierredelune Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Voilà deux poèmes à peu près du même genre, je vais peut être en rajouter si l'inspiration vient. Par contre c'est court, très court! J'espère que ça vous plaira quand même.
PS: Merci à Raishini d'avoir validée cette fanfiction!
Métamorphose de Cinowen Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La couleur de sa peau vira au vert, une queue formée de deux grosses feuilles se forma, le nombre de doigts de pieds et de mains diminua de deux. Une longue trace rouge apparut sur son ventre quand à sa tête, elle prit la forme d'une graine, le volume de son nez décupla. Pour finir le fond blanc de son œil devint jaune. Il était devenu un Arcko.



Suivez l'aventure de Michaël Casanoya dont la vie va brusquement être bouleversée après l'apparition du Pokémix : Relique magique qui permettrait à son propriétaire de se transformer en Pokémon à sa guise...


Et ben voila : 1000 vues merci à tous. C'est juste énorme et... je ne sais même pas quoi dire ^^ Si ce n'est bonne lecture
Entre infini et au-delà de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Kathy Granet n'a que douze ans lorsque ses parents et son frère disparaissent dans des circonstances effroyables, en ne laissant derrière eux qu'une scène de crime à glacer le sang. Accompagnée de son seul Ponyta, elle endosse l'identité de Cassy Rilène et se met en tête de percer le mystère qui entoure sa famille, en dépit de l'atroce vérité susceptible de la guetter au bout de ses pérégrinations.

En effet, d’étranges glyphes ne tardent pas à faire leur apparition, vraisemblablement liés à la sombre histoire des Granet, de même qu’une femme énigmatique qui communique avec Cassy par le biais de ses rêves. L’affaire ne tarde pas à la dépasser complètement et l’entraîne bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer.

Heureusement, Cassy peut compter sur des soutiens de poids dans sa quête, tels que Cynthia Shirona, le Maître de Sinnoh, Régis Chen, le petit-fils de l’éminent professeur, ou encore Sandra Lance, la Championne d’Ébènelle. Elle aura grand besoin de leur aide pour trouver les réponses aux questions qu’elle se pose, mais aussi pour affronter les menaces grandissantes qui se dressent devant elle.



! Déconseillée aux âmes sensibles !
L'ange et le démon [OS] de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Il l'aimait, elle l'aimait, mais de longue date, ils se haïssaient. Que se passe-t-il lorsqu'un amour aussi improbable qu'interdit est la source de jalousie d'un dieu ?
One-Shot : Quand la nature reprend ses droits de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Quand l'amour a voulu passé outre les barrières des espèces, la nature peut parfois se montrer très capricieuse. Parfois, il suffit de peu de choses pour qu'un homme et une femme, malgré la différence de leurs espèces, ne puissent s'aimer librement.
The Free Investigation de Armadragon Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Si je vous disais que le monde venait d'être envahit par une bande de canartichos mutants?
Si je vous disais qu'un groupe d'énergumènes avait évité au monde de plonger dans l'apocalypse?
Si je vous disais qu'une organisation secrète se voyait dépassée par les évènements?
Si je vous disais que les embrouilles avait cette fois un visage plus humain?
Bref, si je vous disais que The Free Leek n'était que le commencement?

Est-ce que vous liriez ceci?


Voir l'image en grand
Ténèbres [ One-Shot ] de Undergroound Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
On parle d'une malédiction. A chaque fois que la lune est pleine et les étoiles brillantes un de nous disparaît. Des créatures étranges ressemblant à un mélange de chiens des Enfers et d'un démon hurlent tels des loups.
Une entité étrange règne dans la forêt. Je veux savoir.

Le destin de Dyna de Thalia22Aurore Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
D’habitude, quand on vous annonce votre avenir, vous envoyez la personne à l’asile de fous le plus proche.
Moi, c’est pareil. Heureusement, on ne me l’a pas annoncé, je l’ai découvert, contre mon gré.
Mais c’est ainsi que ça doit être, et je ne pourrai rien changer.
Être ou ne pas être, telle est la question…
Mais je n’avais jamais réfléchi à cette possible voie…
Mais en même temps, si on m’avait laissé le choix, j’aurais dit : Oui
Qui pourrait refuser ? Un telle proposition…
C’est trop fort pour moi. Je ne veux pas être enfermée dans une boule toute ma vie ! Je veux rester sauvage. Si je suis confrontée à vivre ce destin là, je préfère vagabonder et vivre des aventures…
Accompagnée de mes fidèles amis Neva et Posi…
Je pourrais surmonter toutes les épreuves.
~~~~
Le refus de danser de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Après les derniers évènements et la séparation entre Meloetta et Hémaltone, ce dernier est retourné à son train-train quotidien. Néanmoins, il s'est exprimé, chose qu'il n'avait pas fait depuis des années. Et Meloetta a laissé une trace dans sa vie, une trace qu'il ne peut pas oublier.
L'origine et le néant [OS] de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Qui es-tu ? Qu'es-tu ? Où es-tu ? Quel rôle joues-tu ? A quoi sers-tu ? Que ressens-tu ?

Le sais-tu seulement toi-même ?
Je reviendrai... [OS] de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Je ne suis qu'une Gardevoir, une Gardevoir qui aime la vie qu'elle mène au plus haut point. Cependant, cette vie est sur le point de basculer, et je sais ce qu'il me reste à faire si je veux la voir perdurer...
Golem [One Shot] de Pouda Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le temps. Un paradoxe.

Quel est mon âge ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Si toutefois j'en ai déjà eu un. D'ordinaire, ce sont les êtres vivants qui s'en donnent un. Enfin, ce sont surtout les humains. Et je ne suis pas humain, c'est certain. Peut-on donc dire que je n'ai pas d'âge ?
La nature de l'être de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Pandore est de retour, totalement différente après l'altération de sa mémoire. Mewtwo, qui voulait la protéger d'une histoire qu'elle aurait pu entretenir avec lui, a-t-il vraiment eu raison d'en arriver là ? En souhaitant la préserver du monstre tel qu'il se considère, n'a-t-il pas fait d'elle une créature froide, insensible et presque cruelle, tandis que l'ombre d'un véritable ennemi se profile derrière le visage d'un ami ?

Suite de ma fanfiction La loi de la nature .

Cette fic est disponible au format PDF ici.

Une fois encore, certains passages, notamment vers la fin de l'histoire, pourraient se révéler choquants pour un public non averti.
Le dieu déchu [OS] de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Inspirée de faits réels, l'histoire d'un Galopa qui avait tout pour devenir le meilleur, mais pour lequel les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Dédié à l'étoile qui veille sur nous depuis les cieux, et à celle restée ici pour qu'on ne l'oublie pas.
Orgue Pourpre [One-Shot] de NavyBluePhoenix Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
'Fix You' - Coldplay
Cor Noir [One-Shot] de NavyBluePhoenix Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
'Imagine' - Emeli Sandé (Cover de John Lennon)
Lekly School : première année de Meekie Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Lekly School est l'école de dresseur la plus renommée de tout le pays. Mes parents ayant des moyens m'y ont inscrite, et rien ne peut me faire plus plaisir. Seulement, les règles y sont strictes et dans mon pays, le droit de possession de Pokémon est donné à partir de 16 ans. Mais qu'importe, je réussirai, peut importe les obstacles à franchir.
Le trèfle à douze feuilles de Lutias'Kokopelli Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

« Beaucoup de personnes n'avancent pas dans la vie car, lorsqu'une opportunité frappe à leur porte,
ils sont derrière leur maison en train de chercher un trèfle à quatre feuilles. »

Walter Chrysler


Je ne pense plus qu'à elle. Ces bruits continuels me hantent, ne me rappellent que trop sa présence. Je ne dors même plus. Il ne le faut pas. C'est trop dangereux.
Elle est diabolique. Partout où je regarde, les cadavres au sol me la rappellent. Je l'entendrais presque à travers leurs bouches, en train de ricaner: "Oui, bientôt ce sera ton tour..." Mais quand? Je n'ai pas peur d'elle. C'est cette attente, cette longue attente avant d'y parvenir, qui me paralyse de terreur.
J'ai encore tué quelqu'un aujourd'hui. Ou était-ce hier? Était-ce un ami, un ennemi? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Combien de personnes ai-je tuées ainsi? Depuis combien de temps cela dure-t-il, un mois? Un an? Un siècle, peut-être? Cela s'arrêtera-t-il un jour?
Je ne parviens plus à me souvenir de ma vie d'avant. Il n'y a plus de passé. Il n'y a pas d'avenir. Il n'y a de place que pour le présent. Et quel présent!
Je n'ai plus parlé depuis si longtemps... En suis-je encore capable? Et qui suis-je? Je ne sais plus. Je n'ai plus de nom. Rien n'a plus de nom. Je ne connais personne. Je ne sais plus rien. Qui est Shakespeare? Qui est Newton? Je ne sais plus. Je ne sais rien.
Personne ne sait rien!
Nous ne savons plus que tuer. Et elle aime ça. Ça lui facilite la tâche.
Le paradis n'existe pas. Il n'y a que l'enfer. Et nous l'avons fait jaillir des plus profondes entrailles de la Terre. C'est trop tard pour revenir en arrière. Mais qu'avons-nous fait?

Il n'y a plus rien. Il n'y a plus que l'Enfer.
~ Luke Triton, apprenti du professeur Layton, est à Dublin, capitale irlandaise.
Lieu de travail de son père qui y fut muté deux ans plus tôt.
~ Le 13 mars 1964, nous ne sommes qu'à quelques jours de la traditionnelle et spectaculaire fête de la Saint Patrick, fête nationale irlandaise.
Ne voulant y assister seul, il invite tout naturellement son mentor et ses amis à venir y participer avec lui.
~ Une mystérieuse jeune fille se rend sur les lieux, sans même savoir réellement pourquoi.
~ Encore une fois, le professeur Layton et ses amis sont loin d'imaginer ce qui les attend.
Entre mystères et silences insoutenables, ainsi que multiples enchevêtrements, les Londoniens ne sont pas au bout de leurs peines...
Alors qu'ils venaient pour prendre un congé au centre d'un festival d'un jour dans le pays des trèfles.
~ Luke avait récemment trouvé un trèfle à quatre feuilles.
Drôle de porte-bonheur.


Si jamais vous ne connaissez le professeur Layton que de nom (voire ne le connaissiez pas du tout et venez tout simplement de le découvrir - que de nom), alors passez par ici. Vous apprendrez tout ce dont vous aurez besoin pour pouvoir suivre cette fiction. ;3
Au vu de mon sadisme qui ne dépasse généralement pas les situations où il y a "plus de peur que de mal", et étant donné mon talent (<~ ironie) dans les descriptions gores, cette fiction n'est pas en accès restreint. CEPENDANT, la lecture est tout de même à éviter pour les plus sensibles. Car il y aura quand même des armes et des morts, même si je n'aime pas trop m'attarder là-dessus. Donc :

/!\ DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE DOUZE ANS /!\

~~~~ Liens utiles :
~~~~~~ Avancement de la fiction en détail ~
~~~~~~ Bonus de la fiction : FAQ et cætera ~
~~~~~~ Tout ce qui concerne la première partie, pour les nostalgiques et les curieux ~
~~~~~~ Bêtisier (en pause) ~
~~~~~~ Archives de la fiction : le cas Sandra ~
~~~~ Et pour ceux qui aimeraient revoir le professeur Layton dans mes fictions :
~~~~~~ Le Meilleur des mondes possibles ~
~~~~~~ Miroir de glace ~
~~~~~~ Les roses et les coqs ~
Merci à tous mes lecteurs pour les 2000 affichages ! <3 Fiction "terminée" ; la première version est disponible et terminée, la seconde est abandonnée par manque de temps.
Cadoizo et la mission du père Noël [O-S] de Moti-sma Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une histoire de Noël...

Peut-on devenir père Noël improvisé pour aider le vrai père Noël dans sa tournée ? Pourquoi pas... Cadoizo va en faire l'expérience étrange. Son aventure commence avec l'apparition du père Noël au milieu de son salon...

Merci à Malak pour la validation.
Doppelgänger [OS] de Nivarea Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Le monde et les personnes ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être. La folie est une part inhérente de notre monde. William Salomon, flic de son état, va découvrir cela à ses dépens."

Nouveau OS, nouveau texte « ovni ».

J'avais besoin d'écrire un truc pareil... Je ne suis encore une fois pas tellement satisfait, mais je l'ai fini, c'est écrit en un jet, donc comme d'hab, je garde intact, afin de garder la force de l'écriture de l'instant. Il y a beaucoup d'idées dans ce textes, mis dans quelque chose que j'espère cohérent, et de fort. Beaucoup de références aussi, parfois obscures, parfois bien plus visibles. Et encore une fois, on s'éloigne beaucoup de l'univers Pokémon, qui n'est qu'un cadre lointain.

Mais j'avais besoin d'écrire un truc comme ça.
Paire et mer (OS) de Raishini Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Qui n'a jamais rêvé de sonder l'inconnu, de partir à la découverte des mystères qui ont bercé notre enfance ?

C'est ainsi qu'Alfred, un jeune chercheur, a décidé de concrétiser son désir d'observer Kyogre, au moins une fois.

Quitte à ce que ce soit la seule et unique.


* Il s'agit là d'un ancien O.S que je ne voulais pas laisser sombrer dans mes vieux tiroirs. J'ai donc pensé qu'il serait peut-être intéressant de le poster, histoire qu'il n'ait pas été rédigé en vain. *
Bienvenue à Yanago de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Quelque part entre Hoenn et Unys se trouve la région de Yanago, qui a été le théâtre des évènements racontés dans la fiction "Requiem Seconde".

Deux années se sont écoulées depuis le réveil de Mew, et les habitants de la région ont reprit une activité dite "normale". Mais la normalité d'une région n'est pas forcément la normalité des autres régions.

Venez découvrir le quotidien des habitants de Yanago, qui ne se résume pas à flâner sur les routes et à se battre contre les futurs Maîtres de la Ligue Pokémon.



[Station blog] - [Gare de la Narration]
Le vent du nord [OS] de Xabab Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un OneShot Theme Song revenant sur le passé d'un mythe reconnu, sur une vieille légende.
Le Projet Rocket de ProjetRocket Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Voulant venger la mort de ses parents, Steph n'aurait jamais pu imaginer qu'il sera embarqué dans une affaire qui le dépasse totalement. Ignorant la puissance de l'organisation, il décide quand même d'affronter la Team Rocket, qui semait le chaos partout dans le monde.

N.B. : Fic suspendue. Je la continuerai une fois que j'aurais terminé ma fic principale.
L'ultime jeux des ombres de Onyx2506 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Peu après la fin de la conférence du lys dans la vallée, Sacha se prépare à partir pour la région d’Unys. Mais Sinnoh est en danger ! Le terrible Onyx, dresseur banni dans la tornworld par Arceus depuis 10 ans est de retour et compte bien se venger de sa captivité.
Aidé de Pierre et d’Ondine, Sacha n’a d’autres choix que de combattre face au renégat qui menace de plonger le monde dans le chaos ! Et le seul moyen de battre Onyx et de remporter l’ultime jeux des ombres.
Porcelaine. °O.S° de Poitou Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Dans la forêt... Tout prêt, au milieu du calme relatif qui règne sous les frondaisons chargées... C'est là, dans un vieux manoir, une bicoque décrépie qui à travers le voile de sa poussière témoigne encore d'une splendeur passée, qu'elle erre.
Une poupée de porcelaine, brisée il y'a longtemps... Qui attends, attends quelqu'un.
Attends son heure.
Et un jour... Un jour, cette heure viendra.

-

Avant tout, bonsoir ou bonjour, et..... Merci de lire ce texte ^^. Je tiens à vous prévenir, avant que vous ne commenciez ce One-shot, de quelques petites choses.
D'abord, il y'a le style d'écriture. Il change au fil de l'histoire, en bien ou en mal, je ne sais pas, mais il change : j'ai commencé à écrire cette histoire il y'a deux ans. Entre temps, j'ai fais d'autres choses, parce-que j'ai perdu l'inspiration, le courage, puis le goût simplement ; et puis, j'ai eu envie de la terminer, finalement, après ces deux années d'écriture erratique. Parce-que ça me tenait à coeur, et que je n'aime pas laisser quelque chose d'inachevé. Alors voilà, je m'excuse avant tout pour ce changement de style au cours du texte.
Ensuite, je tiens aussi à m'excuser pour la longueur de ce one-shot. Il n'est pas vraiment assez court pour en faire un, mais pas assez long pour faire une fic- et pas assez développé aussi. Il manque d'action. Alors que dire ? Je préfère en faire un one-shot qu'une fic, un seul gros chapitre, mais c'est mieux je pense. Néanmoins, j'ai coupé un peu tout ça, pour ne pas obliger le lecteur à tout lire d'un coup..... J'espère que ce sera suffisant ^^'.
Enfin, je tiens aussi à vous prévenir que cette histoire sera sûrement frustrante. Vous aurez l'impression qu'elle est incomplète. C'est voulu : si j'en ai le courage, la motivation, le temps, il se peut que ce one-shot ne soit qu'un embryon de Fic. J'ai les idées pour ça, tout est clair dans ma tête ; mais encore faut-il écrire tout ça ! Alors on verra. En attendant, je vous offre ça, et vous laisse spéculer, reprendre. Qui sait ? Peut être que vous aurez des idées, vous, grâce à ce texte "incomplet" ? J'en serai heureux si c'était le cas :').

Merci de prendre le temps de lire ce one-shot, et bonne lecture, j'espère.

Dédicace spéciale à un brave chevalier qui aura tenté de sauver vos yeux innocents : remerciez Malak pour son dévouement à l'égard de vos globes oculaires. En effet, il aura tout fait pour rendre ce pavé moins immonde dans sa forme ; hélas, ce preux se heurta à un obstacle infranchissable, un affreux dragon cracheur de mots, aux yeux cernés et hagards, mais dont la langue fourchue était arrosée d'une salive acide..... Heu. Moi.
Après avoir bu du thé ensemble, en discutant épées, chevaux, promotions des panaches, le goût de la viande boucanée, tout ça, bref, des trucs des chevaliers quoi ( oui, nous sommes civilisés, parfaitement ! ), nous avons finis par tomber d'accord : ce OS verrait le jour, mais je devrai assumer les conséquences funestes de mon horrifique pavé.
Ainsi, je me porte garant du deuil de toute les familles auxquels des lecteurs traumatisés, ayant recouru au suicide pour échapper à leur douleur, appartiendront.
Paix à vos âmes. Amen.
La loi de la nature de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Pandore, jeune orpheline misanthrope, partie à la recherche de son frère, va se retrouver plongée dans ce qui sera probablement la plus grande aventure de sa vie. Avec François et le mystérieux Sören, elle va affronter la Team Rocket, ignorant que cela va la mener à une rencontre qui marquera à jamais son existence.

Cette fic est composée de deux parties subséquentes.

Avertissement : Certains passages comportent de rares scènes de violence dans un degré plus ou moins élevé, notamment dans les derniers chapitres de la première partie, et les chapitres 17 et 18 de la seconde, avec la présence de la mort.

Pour ce qui est de la suite de l'histoire, voici La nature de l'être .
La rage de vaincre de Don d'ARCEUS Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les vacances mouvementées de Célinda vous ont plu ? Vous vous demandez ce qu'il advient d'Éliana après cette invraisemblable aventure ? Voici le début d'une réponse à cette interrogation...
Substitution [OS] de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
_
N'est cohérent qu'avec les versions Noire et Blanche. Ce scénario n'est pas valable pour les versions Noire2 et Blanche2.
Quand vous vous promenez sur le Pont de l'Inconnu, quelquefois, il est possible d'apercevoir une étrange fillette qui disparaît soudainement quand on l'approche. En parlant à une vieille dame dans un des sas d'entrée, vous apprenez qu'avant la construction du pont, elle jouait avec des Abra. Elle vous laisse entendre ensuite qu'elle a connu une fin tragique.
Personne d'autre à part elle ne semble au courant de cette terrible histoire. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un a étouffé l'affaire, et que cette personne ne sera sans doute jamais découverte...

Terminée, dernière mise à jour le 19/02/16 (ajout d'une image).

FANFIC TOUT PUBLIC
Comment ma rivale est devenue mon amie... [One-Shot] de Emone's the Lady Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Dans la grande cité de Méanville, une dresseuse nommée Lisa et ses très étranges Pokémon vivent heureux. Mais deux de ses Pokémon sont rivaux, elles se nomment Sylvia et Carly...

Un jour, les deux pokémon quittent la maison remplies de haine l'une comme l'autre. Mais lors de l'après-midi, les deux amies seront contraintes de rester ensembles pour sauver leur peau, elle vont mûrir et leurs liens se resserreront...

Je remercie Tarsaladdict et CloPoke pour m'avoir donnée de l'inspiration pour ce One-Shot

Et merci beaucoup à Malak d'avoir validée ma fic :D
Oniric de Auraman Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Hugues-Aurélien Karl Rodney, étudiant de son état, a, en plus d'un nom vraiment long et pas intéressant, perdu son travail, sa petite amie et sa machine à laver et ce, le même jour.
Autant dire que ce n'est pas vraiment la grande forme pour lui et son Vipélierre, l'unique Pokémon qu'il ait jamais eu, croulant sous les factures et les relevés de la banque indiquant un découvert énorme.

Ainsi, afin de pouvoir payer son loyer et récupérer sa machine à laver, il répond à une annonce plutôt louche dans le journal, ce qui devrait lui permettre de regagner suffisamment d'argent.
Et le travail qu'on lui propose n'est vraiment pas contraignant. Il suffit juste de...dormir.
Je suis une comète. (One-Shot.) de illapa Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Qu'est-ce que la vie ? Qu'est-ce que vivre ? Qui sommes-nous ? D'où venons-nous et où allons-nous ?
Tant de questions, et pour quelles réponses ?
Mais moi, je le sais. Je le sais parce que je suis une comète.

Un petit One-Shot qui j'espère, vous fera réfléchir et vous ravira, avec en guest star Matthieu le Saxophoniste !
(Oui, il est sur pokébip.)
Déicide [OS] de Nivarea Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La fin du chemin ne signifie pas la fin de tout. Que faire lorsque Dieu abandonne le monde ? Un déicide. Léopold et Réssa, deux êtres marchant jusqu'à la fin, par la tâche à accomplir.

Non-canon
Combat de Générations de Seigneur Revan Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une Fanfic en un seul chapitre. Le combat de deux générations en un lieu de légendes.

Un combat mythique !
Samson [One-shot] de Otaku-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Tous les enfants de la ville sont normaux. Tous les enfants de cette ville sont aimés par leur mère ainsi que leur père. Tous les enfants d'Ogoesse jouent les uns avec les autres. Tous les enfants, oui, sauf un.

Réservé à un public averti ou de plus de 16 ans, certains passages pouvant choquer les plus jeunes.

(Cf : Arrivée à Volucité)

N'hésitez pas à me faire part de vos avis ainsi que votre temps de lecture et une note personnel sur 20.

Bonne lecture

Merci à Malak pour avoir validée cette Fanfic :3