Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Total Genesis de Serian Norua


Informations

Dans un monde infiniment plus grand que le nôtre, où se côtoient humains et Pokémons, des tensions naissent, et certains s'y perdent. Un beau jour, un enfant, Sinnoh, voit son paradis s'écrouler devant lui, et le monde réel en prendre la place. S'en suit alors une longue aventure pour le jeune garçon, dans l'espoir de se venger, semée d'embûches aussi colossaux que des guerres ou des génocides, mais également de formidables rencontres, des amis qui l'aideront dans son périple et qui, tout comme lui, chercheront à savoir qui ils sont vraiment et pourquoi, parmi les milliards d'humains vivant sur cette terre, ont-ils un destin hors-norme.
Toutefois, qu'est ce qui les attend vraiment ? Dans des endroits où la mort guette sans cesse, prête à bondir sur sa proie, peuvent-ils espérer survivre, laissés seuls ?

Vous le saurez en lisant Total Genesis, frissons, émotions, et adrénaline garantis ! :p

"Depuis l'aube des temps les humains font et se font la guerre. De celle-ci naissent les souffrances, qu'ils transmettent à leurs descendants, à leurs proches, à leur espèce entière. De la guerre naissent aussi la convoitise, la haine, toutes deux offrant une raison d'exister à tous les belligérants amoureux du sang, ne vivant que pour le meurtre et la destruction, que pour cette souffrance, issue de leurs actes de guerre. C'est de cela que s'est formé le monde, au détriment de pacifistes, jugés d'extrémistes, prêts à mettre leur vie en jeu pour que celle des autres soit sauvée. C'est de cela que se sont constitués les codes de la société, dont les couches successives recouvraient les barbaries passées mais jamais ne les enterraient. C'est autour de cela que se sont axées nos existences. C'est pour cela que Total Genesis existe."

Une nouvelle description, pour plus de clarté !
Fanfic comportant des passages (très) sanglants parfois,
attention aux âmes sensibles.

Prochain chapitre -> début de la seconde partie de l'arc I !

» Auteur : Serian Norua - Voir le profil
» Affichages : 1183
» Créée le 16/10/2015 à 22:03
» Dernière mise à jour le 09/07/2016 à 17:44
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Présence d'armes   Sinnoh


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...