Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 20/03/2016 à 10:04
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:20

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 40: Deux jours plus tard
Deux jours plus tard.
Light se leva dans sa chambre d'hôtel, qu'il partageait avec Phyllaliel, en attendant que l'arène d'Unionpolis soit reconstruite. Le reste du groupe avait fini par comprendre qu'ils voulaient être que tous les deux et leur avait payé une chambre d'hôtel, à quelques rues de l'Arène. Une main le retint et il se retourna. Une Phyllaliel de qui se dégageait une telle aura d'amour, d'envie et de chaleur. Light l'aimait plus que tout au monde. Depuis qu'ils étaient revenus de leur pseudo mort, Light et elle avaient décidés de partager plus de moments ensemble, réalisant qu'ils pouvaient mourir à tous moments.

-Reste encore un peu avec moi... Lui demanda Phyllaliel. S'il te plaît...

Il l'a regarda avec amour et se remit contre elle. Elle le serra contre elle. La peau nue de la pokemon transformée sur les poils soyeux de l'Absol. Si il se dépliait, il était aussi grand qu'elle. Il se déplia donc et plaça son visage au niveau de celui de sa bien aimée et posa ses lèvres sur celles, si douces, si pulpeuses, de son amour.

-Avec plaisir, mon cœur. Répondit il.

Elle lui jeta un regard qui le fit fondre à un tel point qu'il ne sentit pas qu'elle cherchait à lui faire passer un message. Quand il le remarqua, et il ne le remarqua que quand elle eu la main très près de son entre pattes, il lui sourit et repoussa sa main avec sa patte.

-Ne veux tu pas attendre d'être redevenue pokemon? Lui murmura t il. Ça serait mieux, plus intime, plus naturel.
-Pour tout avouer, non. J'ai peur de ne jamais redevenir pokemon...
-Ne t'inquiète pas, nous allons trouver une solution, sorti Light d'un ton qu'il voulait rassurant.
-Je l'espère... Le plus horrible serait que ça soit en mourant que je retrouve mon vrai corps...
-ça n'arrivera pas, je serais là pour te protéger.
-Je sais. Et moi, je serais là pour te protéger de toi.

Ils se câlinèrent un peu puis, une lueur d'envie folle dans les yeux, Phyllaliel sorti :

-Je suis assez impatiente de pouvoir constater si tu es aussi fort au lit que dans l'arène.
-Je t'aime.
-Moi aussi.

Alors qu'il relâchait sa main, Light susurra des mots doux à l'oreille de sa compagne en lui léchant doucement le cou, il se pressa contre elle pendant qu'elle attrapait son sexe. Ils passèrent une matinée agitée, pleine d'amour, de plaisir et d'expérience.

***
De son côté, Kira s’entraînait dans les décombres de l'Arène. Elle brisait les morceaux de murs ou de plafond trop gros pour les travailleurs humains, leur facilitant la tâche et renforçant sa maîtrise de son corps et de ses capacités par la même occasion. Elle trancha une énorme plaque de plafond puis la réduit en morceaux que les humains pouvaient facilement soulever.

-Hey, Kira! L'interpella un ouvrier. Tu peux nous casser celui-là, s'il te plaît? Il est en béton armé!
-Pas de problèmes!

A travers ses yeux d'hybride mi humaine mi pokemon, elle étudia le rocher sans s'approcher, il fallait qu'elle travaille sa vue et qu'elle trouve des points faibles à distance, si elle voulait avoir une chance contre des ennemis comme Tolkrar. Elle trouva une sorte de renfoncement à peine visible de là où elle était et lança un Vibrobscur qui manqua de peu le renfoncement mais éclata quand-même le rocher.

-Hey, préviens la prochaine fois! On aurait pu se prendre les décombres!
-Désolé, j'ai manqué ma cible. Si je l'avais touchée, elle se serait effondré sur elle même.

Une poigne d'acier se tomba sur son épaule et Kira se retourna.

-Coucou! Tu t’entraîne dur, à ce que je vois!

Le Lucario transformé se tenait là, sa main sur l'épaule de Kira.

-Oui, les combats consécutifs contre Tolkrar et Yveltal m'ont fait comprendre que je ne suis pas assez forte. Il faut que je redouble d'efforts dans l'entraînement.
-Tu as raison, il faut qu'on s'entraîne. Au fait, être changée en humaine ne te gêne pas trop? Je veux dire, pour l'entraînement.
-J'ai du mal à m'habituer à ma nouvelle morpho, avoua t elle. Ça fait bizarre. Je ne contrôle pas totalement mon nouveau corps, du coup, je n'utilise que des capacités, pas ma puissance naturelle. Et toi?
-Oh, je vois. Pour ma part, ça ne change pas trop de ma forme de pokemon, je me suis habitué à ne plus avoir le poids de ma queue derrière mais j'ai pas réussi encore à m'habituer à ma nouvelle taille.
-C’est vrai que tu mesure bien deux têtes de plus, maintenant, sans compter la longueur de tes membres.
-Ouais, je me cogne souvent les doigts, ça fait mal. Sans compter que ces corps ont plus de faiblesses que nos corps originaux.
-Oui. Tu veux bien me donner des tuyaux pour contrôler mon corps, s'il te plaît?
-Bien sûr! Alors, tu vois...

***
-Diana, Vibrobscur! Kyu, Lance Flammes!

Nazael avait décidée d'entraîner Kyu. Maintenant que Kira ne pouvait plus combattre dans une arène, il ne restait plus que Kyu et Diana, cette dernière ayant insisté pour participer à l'entraînement.
Les deux capacités s’entrechoquèrent mais le torrent de feu était bien plus puissant. Diana esquiva mais Kyu se tenait prête et lui lança un Éco-Sphère, que Diana trancha en deux avec une Tranche

-C'est bien, les filles. Diana, tu dois travailler ta vitesse et ton effet de surprise. Kyu, au vu de ta vitesse, je te suggère plutôt de travailler la puissance de tes capacités.
-Ok! Répondirent en cœur les deux petites.

***
Sara regardait les deux petites s'entraîner, prête à intervenir à cause d'une blessure un peu trop grave.
-À quoi vous think, Infirmière Joëlle? Demanda Kimera, assise à côté d'elle, observant également des deux petites.
-Vous pouvez m'appeler Sara, vous savez. Le nom de Joëlle n'est actif que quand nous sommes en service, sinon, on utilise nos vrais prénoms.
-Oh, I see! Que pensez vous de ces two petites pokemon?
-Elles ont du potentiel à exploiter, en particulier la petite Absol. Quand je pense qu'il y a deux jours tout ce beau beau monde était à un doigt de la mort.
-Yes. It's unbelieveble.
-D'après Lucario, ce serait l’œuvre d'Yveltal, qui se sentait en danger. Mais bon, quand même...
-Yes. And the Center Pokemon? Pourquoi vous n'y êtes pas?
-Mon assistante, Lucy, y est pour soigner les victimes de l'accident de l'Avenue des Concours. Sa sœur garde l'accueil en ce moment même.
-Oh, I see.

Sara frissonna en voyant la petite Kyu heurter violemment le sol, Diana penchée sur elle.

***
Lucario donna un coup de poing dans un rocher gros de deux fois sa taille et le fit exploser en milles morceaux, les humains pouvant ainsi facilement les ramasser.

-Vas-y, fit il a Kira, qui l'observait. Fais la même chose avec ce rocher la.

Il lui désigna un débris d'à peu près la même taille que celui qu'il venait de briser. Il l'observa se concentrer et fermer le poing. Kira se mit d'une garde de karatéka humain, comme le lui avait apprit Lucario juste avant de lui faire la démonstration. Il l'a vit tourner les hanches et se servir du mouvement pour frapper de tout son poids dans une faille que le pokemon Combat n'avait pas repéré. Le rocher de fissura sur toute la hauteur puis s’écroula sur lui même, limite en implosant.

-Très bien! La félicita t il. Tu as très bien compris le truc!
-Plutôt facile, en fait.
-Certes mais, en combat, tu n'aura pas le temps de te concentrer comme tu l'as fais. Tu dois te familiariser avec le mouvement, qu'il devienne comme un réflexe. Si tu prends le temps de te concentrer, ton ennemi aura tout le temps de te lancer une capacité.
-Je sais. Mais on a fini tous les débris trop imposants.

Regardant autour de lui, Lucario vit en effet qu'il n'y avait plus un seul débris que les humains ne pouvaient transporter facilement. Il leur fit signe de ne pas les prendre.

-On fera ça plus tard, hors de la ville. J'ai cru comprendre qu'il y avait une carrière désaffectée à l'ouest de la ville, près du Mont Couronné. Pour l'instant, on va faire autre chose. Tu as dis que tu voulais t’entraîner. Vu que tu as loupé ta cible, tout à l'heure, je te propose de me cibler en lançant des cailloux. Tu augmentera ainsi ta force, ta précision et ta maîtrise de corps.
-C'est ok. Maintenant?
-Oui. Porte tous ces petits cailloux et viens avec moi.
-Ok.

Il partit, Kira sur ses talons avec les cailloux dans ses bras. Il l'a conduisit dans une ruelle se finissant par un muret en béton. Il se plaça dos au muret.

-Vas y, lance moi un... Ouah! Cria t il.

Il esquiva un caillou qui lui effleura la joue. Il observa Kira, elle avait la position de tout à l'heure. Elle s'était servi de ce qu'il lui avait apprit pour les coups de poings et l'avait remaniée pour le lancer. Le mur derrière lui avait un énorme impact. Si il l'avait reçu, Lucario aurait été KO.

-Wow, superbe tir! Mais évite ma tête, s'il te plaît, j'y tiens!
-Oups, désolé, s'excusa t elle en souriant, pas repentante pour un sou.
-Alors toi, tu vas souffrir, ma belle! Rigola t il.

Quelques heures plus tôt
-Non, je ne me souviens absolument pas.

Light s'adressa à Lucario en soupirant. C'était la troisième fois qu'il lui répondait ça.

-Mais enfin! Dès que Tolkrar eu disparu, tu as pété un plomb! Tu était aussi grand qu'Yveltal lui même! Tu avais une fourrure rouge sang et une peau gris sombre, on aurait dit un monstre! Ta carrure avait doublée de volume! Tu as failli trancher Yveltal en deux, tu dois bien t'en souvenir!
-Non, je ne m'en souviens pas! Tu me saoule, là! Je te dis que non, c'est que non! C'est le noir à partir du moment où j'ai réalisé que Tolkrar avait disparu!
-Mais...

Light allait s'énerver quand Phyllaliel fit son apparition.

-Au lieu de vous disputer comme des mâles grognons, vous pourriez faire quelque chose d'utile, comme réfléchir à comment retrouver nos formes humaines!
-Roh, ça va, Phylla! Grogna Lucario. Je suis sûr qu'il...
-Non je ne me souviens de rien! Cria Light. Pour la dernière fois!
-Maintenant, ça suffit! Intervint Phyllaliel. Light, tu viens avec moi! Lucario, tu cherche quelque chose d'utile à faire!

Light fut entraîné par la Phyllali transformée hors de l'arrière salle de l'arène ,qui avait miraculeusement résistée au combat, et elle l'emmena à quelques rues de là, dans un hôtel dont la chambre avait été louée par le groupe pour les deux amoureux. Ils se reposèrent ensemble et Light s'endormit.

de retour au présent
La femme vit un homme et une femme sortir des restes de l'arène par un trou de mur. Elle remarqua que les deux étaient étranges. L'un portait des oreilles de Lucario Shiney et l'autre avait une corne d'Absol Shiney sortant de sa tempe droite. La femme eu un sourire carnassier. Elle avait un compte à régler avec cet homme-Lucario et cette femme-Absol était aussi sa cible. Mais sa vengeance devait attendre. Elle n'était pas prête.
Elle avait été licenciée de son poste d'agent Jenny pour abus de pouvoir et destruction de bâtiment public. En plus d'avoir utiliser un pokemon interdit en service. Fanny n'avait donc plus d'emploi mais pouvait toujours se venger. Elle suivi discrètement le duo et, au moment où elle allait passer la tête au delà du mur pour observer la ruelle où les deux hybrides s'étaient réfugiés, Fanny entendit un grand bruit et elle s'empressa de regarder. Elle vit le pseudo humain rigoler, dos à un muret, et un impact énorme sur ledit muret.

-Vas y, lance moi les autres. Fit il.
-Okay!

La pseudo humaine lui lança une rafale de cailloux dont chacun des impacts avec le muret faisait un bruit monstre. Un seul toucha le Lucario humain. Au bras. Un craquement se fit entendre mais pas de cri.

-Hey! Ça va? Demanda la lanceuse.
-Ouais, t'inquiète, c'est juste déboîter. Tu tire sacrément fort! Tu veux bien m'aider à remettre mon épaule, s'il te plaît?
-J'arrive!

Fanny allait l'en empêcher quand quelque chose la tira en arrière. Elle fut plaquée contre quelqu'un qu'elle ne vit pas. Tout ce qu'elle savait, c'était que ce quelqu'un était assez petit.

-Doucement, lui fit son agresseur. Je ne te veux aucun mal.

Agresseuse, au vu de sa voix.

-Je suis venu te proposer quelque chose. Si tu veux te venger, écoute moi bien...