Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 20/03/2016 à 10:16
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:21

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 41: Nouveau compagnon
Phyllaliel attrapa Light et l'emmena sous la douche. Les moments plus qu'intenses qu'ils venaient de passer les avaient mit en sueur et ils étaient fatigués. Mais ils ne pouvaient pas se reposer maintenant, on les attendaient à l'arène d'ici une heure.
Elle lava un Light complètement fasciné par sa compagne et ne pu s'empêcher de lui plaquer ses lèvres sur celles de l'Absol.

-Light, si tu savais ce que tu m'a fais du bien. C'était incroyable! Ça faisait mal mais c'était parfait.
-Mal?
-Bah c'est qu'elle est assez grosse, mine de rien!

Il rigola et s'empressa d'essayer de la laver à son tour, utilisant son pelage comme d'une éponge à savon. Phyllaliel se laissa faire en rigolant puis les rinça tous les deux puis sorti de la douche. Elle s'habilla assez légèrement: débardeur et short puis attendit que Light sorte de la salle de bain.

-Light, tu viens? Il faut qu'on y aille!
-Euh... Tu peux venir, s'il te plaît? J'ai un petit problème...

Phyllaliel se dirigea vers la salle de bain en soupirant, qu'est ce que son compagnon pouvait... elle fut projetée à la renverse, un Light tout content sur elle.

-Roh, Light... soupira la pokemon transformée. C'est pas le moment! Surtout que l'on vient de s'amuser pendant des heures! On doit y aller, maintenant!
-Je sais mais j'ai envie de te câliner!
-Moi aussi mais...

Elle ne finit pas sa phrase, l'Absol ayant plaqué sa patte sur sa bouche tandis qu'il s'allongeait sur elle. Elle le repoussa légèrement puis se releva.

-Non, Light, on y va! Crois moi, c'est pas l'envie qui me manque de pouvoir continuer ce qu'on avait commencé mais on doit y aller!
-Roh... ok...

Il l'a suivit dehors presque à contrecœur puis elle se dirigea vers l'arène. Quand ils arrivèrent, ils virent que tout le monde était là, Kyu et Diana exténuées, Kira et Lucario qui semblaient contents, Nazael qui les regardait, tous les quatre. Il y avait aussi Kimera, qui discutait avec l'infirmière Joëlle de la ville. Quand les amoureux arrivèrent, Nazael lança:

-Et bien? C'était tellement bien que vous avez pas vu l'heure?

Les deux rougirent et le reste du groupe éclata de rire. Phyllaliel remarqua que les décombres étaient enfin sortis et que les humains commençaient à mettre un échafaudage pour reconstruire le mur de l'arène. En guise de plafond, une bâche avait été tendue puis clouée aux restes de plafond, vu qu'il avait plu la veille.

-Bon, on fait quoi? Demanda Light.
-Il faut qu'on réfléchisse à plusieurs points. Sorti Nazael. Tout d'abord, comment vous faire retrouver votre apparence normale, à Kira, Lucario et Phyllaliel. Ensuite, un plan pour pouvoir continuer la conquête des arènes.
-Oh, c'est vrai que tu es la Conquérante! Fit l'infirmière Joëlle.
-And a challenger de taille! Renchérit Kimera. Je sais que Louka wait beaucoup de toi.
-Je ferais ce que je pourrais mais je promet rien. Ma force résidait justement en Phyllaliel, qui s'est transformée et on ne sait pas si elle sera acceptée en tant que combattante. Durant le mois dernier, c'était Kira, Altaria et Fly qui avaient fait la force de la Conquérante. (Elle sorti Fly, Minidraco, Magia et Altaria en disant ça) mais, à présent, ça va vraiment se corser! Fly ne peut plus se battre ni voler, il ferait une cible facile pour tous les pokemon, même les sols. Kyu n'a pas encore assez d'expérience. Diana est une pokemon sauvage, Light aussi. Altaria m'a bien tiré de quelques mauvaises passes mais manque encore d'expérience. Lucario, à qui j'avais prévu de demander de me rejoindre, et Kira sont maintenant dans la même situation que Phyllaliel. La seule pouvant donc combattre avec efficacité est Magia. Mais elle ne pourra jamais combattre tous les champions toute seule, sans parler des ligues, Minidraco étant trop jeune et dans le même cas que Kyu.
-Autrement dit, t'es dans la mouise. Conclut Light avec une moue septique. En gros, seuls Altaria et Magia peuvent combattre, c'est ça? Si on exclue les transformés et les sauvages.
-C'est ça.

Diana intervint:

-Minute! Tu voulais vraiment demander à Lucario de nous rejoindre? Après tout ce qu'il a fait?
-Il était sous les ordres d'Inksword, il ne pouvait désobéir. Argumenta la Shiney Hunter pendant que Lucario baissait la tête.
-Mais le Persian à l'orée de la forêt de Kanto nous avait dit qu'il était très fidèle à Inksword!
-J'ai essayé de le paraître, avoua le Lucario. De peur que sa colère ne me retombe dessus...
-C'est rien, c'est du passé! Sorti Light en souriant. Tu as combattu par deux fois à nos côtés, c'est amplement suffisant pour te racheter de ce que tu nous as...
-Pas à mes yeux, intervint Phyllaliel. Ses compagnons ont quand même failli me tuer!
-Failli.

Silence pesant. Quand L'infirmière Joëlle le brisa, ce fut pour dire:

-Tu comptes faire quoi, Nazael, pour ta conquête?
-Déjà voir si Phyllaliel, Kira et Lucario peuvent combattre. Si oui, la conquête continue. Sinon je vais entraîner à fond Kyu, Diana, Minidraco et Altaria avant de reprendre.
-J'ai peut-être un pokemon qui pourrait t'intéresser. Lui proposa la doctoresse. Il a été abandonné par son dresseur et il se morfond au Centre comme pas possible.

***
Nazael fit le compte. Sachant que Kira ne rentrerais plus dans sa Ball, à la manière de Phyllaliel, elle avait Kyu, Minidraco, Fly, Altaria et Magia. Elle pouvait accueillir un pokemon en plus. Diana lui avait fait comprendre plus tôt qu'elle ne comptait pas rejoindre une des Ball de la Shiney Hunter. Elle ne voulait pas laisser Fly dans une boîte PC, pas Fly avec qui elle avait passé tant de moments et d'années, vécu tant de souvenirs. Elle se souvenait encore de sa rencontre avec l'oiseau, il y a de cela plus de quinze ans. Peu de temps après, Phyllaliel les rencontra.
Fly, qui l'avait toujours soutenu, souvent tiré de situations critiques, quand il y avait trop de travail pour la Phyllali Shiney, était maintenant hors de combat, une aile en moins. Sentant sa peine, l'oiseau vint se coller à elle, ce qui la surprit. Il n'avait jamais été un grand sentimental, ne s'était jamais montré très affectueux, bien qu'il aimait sa dresseuse. Aussi ce geste toucha énormément sa dresseuse, qui savait très bien ce qu'il devait prendre sur lui pour faire ce geste. Elle toucha le bandage de l'oiseau en commençant à pleurer.

-Fly... toi qui était avec moi depuis mes débuts... toi que j'ai rencontré avant même de rencontrer Phyllaliel... mon premier ami... dans quel état est tu maintenant...
-Nazael, ce n'est pas si grave, tu sais. Tenta t il de la consoler. Ce n'est qu'une aile, j'en ai une autre.

Il bougea son moignon sous son bandage et tenta de défaire ce dernier. Nazael l'aida à l'enlever et ils regardèrent son aile coupée. Elle avait été arrachée au niveau de l'articulation joignant l'aile au corps. Jamais la blessure ne guérirait. Cicatriser sûrement mais pas guérir.

-Fly... mon ami...
-Nazael, je ne regrette pas. Mon adversaire était un adversaire de taille et je ne faisais absolument pas le poids. Je me suis battu pour toi, pour Phyllaliel, pour le groupe. Je ne pouvais pas ne pas combattre alors qu'un si grand danger planait sur nous tous.
-Fly...

Nazael pleurait. Elle ne pouvait s'arrêter. L'oiseau la regarda et essuya ses larmes de son aile restante puis lui dis:

-Te souviens tu de ce que je t'ai promis? Je t'ai promis de t'accompagner jusqu'au bout dans ta conquête. Ce n'est pas une aile en moins qui va m'arrêter, j'apprendrais à me battre avec une aile en moins, quitte à rester au sol et ne pas pouvoir esquiver les attaques Sol. Je ne t'abandonnerais sûrement pas pour ça, je peux encore me battre!

Nazael s'arrêta immédiatement de pleurer et regarda son pokemon dans les yeux. Elle y vit un océan de détermination et d'amour pour sa dresseuse. Elle hocha la tête, résolue à accomplir le vœu de son ami, et se tourna vers Sara.

-Quel était ce fameux pokemon?
-Une Aquali venant de l'Ouest de Sinnoh. Son dresseur l'avait jugée trop mauvaise en combat et à profité de son passage au Centre Pokemon pour l'abandonner. Je me souviens très bien l'avoir entendu crier après sa pokemon alors que je passais devant sa chambre pour apporter son repas à une personne âgée dans une autre chambre. Il devait aussi la frapper, au vu des marques qu'elle avait quand j'ai recueilli la pauvre pokemon.
-Quel horrible dresseur... marmonna Phyllaliel. Comment peut-il faire ça a un pokemon qui faisait tout pour l'aider? C'est ignoble!
-Je sais. Tu comptes la prendre avec toi, Nazael?
-Bien sûr! Justement, je cherchais un pokemon eau, ça tombe bien! En plus, j'adore les Aquali!
-Très bien. Aquali, viens nous rejoindre! Cria t elle en lançant une Filet Ball dans les airs.

Un éclat blanc plus tard, une magnifique Aquali se tenait devant Nazael. Immédiatement, en voyant Nazael, la pokemon eau se recroquevilla sur elle même, par crainte. Quand elle vit Sara aux côtés de la Shiney Hunter, l'Aquali s'empressa de se jeter dans ses bras.

-Là, chhht... la rassurants l'infirmière. Tu ne risque rien. Cette dresseuse ne te veux pas de mal. Elle t'accepte au sein de son équipe et tu y seras traitée avec tous les égards qui te seront dus, comparé à ton ancien horrible dresseur. Mais encore faut-il que tu accepte.

L'Aquali regarda la Shiney Hunter et sembla la jauger du regard. Nazael la salua en s'inclinant, pour bien montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, et lui proposa quelque chose:

-Plusieurs pokemon m'ont dit que les Filet Ball n'étaient pas très confortable. Je te propose, si tu le désire, de te changer de Ball. J'ai plusieurs types de Ball à ta disposition. De la simple PokeBall jusqu'à la Honor Ball en passant par la Luxe Ball. Si tu le désire, je peux te changer de nom ou te redonner le nom que tu avais avant de te faire capturer.

La pokemon eau agita les oreilles puis vit que Nazael voulait lui dire quelque chose en plus.

-Par contre, je dois te prévenir d'une chose: on me surnomme la Conquérante, tu as peut-être entendu parler de moi. Je prévoie de battre toutes les arènes de toutes les régions et de m'attaquer ensuite aux ligues.

En voyant la créature aquatique commencer à trembler, elle ajouta:

-Non, ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien si tu te fais battre, sinon te soigner. Je n'ai jamais puni un pokemon parce qu'il perd un combat ou fait une bêtise. C'est bien simple, mes pokemon, je les ai depuis le début, ou presque et je n'ai jamais changé d'équipe, ce sont mes amis, et on ne change pas d'amis comme ça.

Aquali regarda autour d'elle et vit tout le monde qu'il y avait autour. Elle fut effrayée par Light mais sa curiosité l'emporta quand elle remarqua les trois hybrides. Elle descendit des bras de Sara pour aller voir Kira et Lucario. Nazael vit à ce moment-là que Phyllaliel, non loin, avait l'air tendue et observait la nouvelle avec insistance. Quand elle eu fait connaissance de Kira et son ami, Aquali se dirigea vers Phyllaliel. Vu que Light se tenait juste à côté d'elle, la pokemon eau fut très prudente, bien que Light était totalement détendu et s'était même incliné pour la convaincre qu'il ne lui voulait aucun mal. Elle renifla Phyllaliel et sembla étonnée car elle recula de quelques pas et sorti quelque chose qui surprit tout le monde.

- Ma sœur? C'est toi?