Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 19/03/2016 à 22:34
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:20

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 39: Light perd le contrôle
Light esquiva une énorme aile, qui lui arrivait dessus, en faisant un saut vrillé. Il se servit de sa rotation pour forer la base de l'aile à l'aide de la pointe de sa corne. L'oiseau légendaire poussa un cri de surprise et s'entoura d'une lumière rougeâtre. Aussitôt après, un cri retentit. Light ne prit pas le risque de tourner la tête mais ne sentit plus l'odeur de Phyllaliel.
Cela était arrivé déjà deux fois. Yveltal c'était entouré de cette lumière et l'odeur de Kira avait disparue, tout comme celle de Nazael juste après que l'oiseau avait refait le même coup. Mais que diable se passait il? Light n'en savait rien, mais il savait que ses amies avaient disparues. Il ne restait que lui et ses anciens ennemis.
Pendant qu'il réfléchissait, une aile le plaqua au sol et l'Absol sentit ses forces le quitter. Il avait été distrait et avait oublié que cet oiseau de malheur pouvait aspirer la force vitale de ses victimes. Il lui sortit un magnifique Mâchouille pour lui faire lâcher prise, en vain. Au même moment, Light sentit le sol étrange se dérober sous lui. Effectivement, Lucario le réceptionna tandis que L'Absol traversait le sol.

-Merci! Fit Light avec gratitude. Cette saloperie aspire tes forces, fais gaffe!
-De rien. Répondit Lucario en regardant le plafond, qui subissait des chocs. J'ai remarqué. Chaque coup qu'il donne draine tes forces, c'est horrible.

Ils ressortirent par le trou d'entrée de Lucario et se virent Tolkrar à terre, plaqué sur le sol par une serre qui lui tenait le cou. Le Dracolosse humain se débattait comme un beau diable mais ses débattement étaient de plus en plus faible. Light se précipita mais trop tard. Il jeta un dernier regard à Light, qui vit dans ces yeux une peine immense, une combativité toujours présente et une image: celle d'une Muplodocus avec ses petits. Il vit également un message à travers ce regard. «Protège les, je t'en supplie, Light...».
Et l' hybride cessa de bouger et fut entouré d'une intense lumière verte. Quand cette lumière retomba, Light ne vit rien à l'emplacement du pokemon, juste une larme qui été tombée juste avant la mort de son propriétaire.

A partir de ce moment, tout fut flou.

***
Lucario vit avec horreur qu'il n'y avait plus rien à l'endroit où était Tolkrar un instant auparavant. Impossible qu'un si valeureux guerrier soit mort pour de bon... Il ne pouvait...
Un cri provenant de Light le fit reculer sous l'effet de l'onde sonore. Le renard combattant regarda le loup des Ténèbres et hoqueta de surprise. Light avait changé. Il n'était plus seulement l'Absol aux lames étrange, à la carrure impressionnante et aux couleurs inversées. Il était devenu bien plus que cela. Il était beaucoup, beaucoup plus grand, environ la taille d'Yveltal, il avait également une carrure énorme, digne de deux Kangourex à quatre pattes. Son pelage était devenu rouge sang tandis que sa peau était grise foncée. Il dégageait une aura sombre, qui semblait se mouvoir d'une vie propre. L'envie de tuer que dégageait Light était si forte que Lucario avait un mal fou à respirer, à ne pas vomir, et à rester à côté sans s'évanouir. Le pokemon combat n'avait envie que d'une chose, se cacher et prier pour que ce monstre disparaisse au plus vite.
Yveltal recula et s'envola par prudence. Il chargea une énorme Mort-Ailes qui fusa vers Light avec une vitesse vertigineuse. L'Absol monstre se la prit de plein fouet mais ne sembla absolument pas touché. Lucario savait que la faiblesse de Light était les attaques à distance, sa résistance spéciale étant ridiculement basse. Que la capacité drainante n'ai pas eu d'effet était très étonnant.
Voyant que Light ne réagissait pas, Yveltal fonça vers lui en tentant un Giga Impact. Light ne réagit pas plus que face à la Mort-Ailes. Il lui donna au contraire un coup de griffe qui projeta l'oiseau au sol, perdant du sang à profusion.
Lucario trembla, heureusement que Light n'avait pas eu recours à cette puissance face à lui, le pokemon combat aurait été terrassé d'un seul coup!
L'oiseau légendaire hurla de douleur et esquiva de justesse un Tranche Nuit absolument énorme qui visait son cou et se reparti dans les « airs », prenant de la distance. Il voulu lancer un Ultralaser mais Light avait sauté. C'était incroyable qu'une telle masse puisse sauter aussi haut! Il devait bien être à plus de dix mètres du sol! Yveltal se prit une Tranche, qu'il amorti en croisant des ailes, ce qui ne fit que lui déchirer les tissus, et non pas le couper en deux. Il fut repoussé avec violence encore plus haut tandis que Light ré-atterrissait. Alors que Light ressautait, Yveltal s'entoura d'une lumière rouge deux fois plus intense que la dernière fois. Immédiatement, Lucario sentit qu'on le tirait dans tous les sens, qu'on le démembrait petit à petit, qu'on l’écartelait. Sa vision devint floue mais il parvint à distinguer un halo noir autour de Light et un jaune autour de lui-même. La douleur l'empêchait même de hurler et fini par lui couper la vue. Son cœur frôlait la crise cardiaque. La lumière devint aveuglante, malgré la cécité temporaire.
Quand la lumière retomba, Lucario sentit la douleur retomber. Son cœur se calmait et ses forces revinrent peu à peu, de même que sa vue.
Lorsqu'il se sentit mieux, il ouvrit les yeux et vit une humaine penchée sur lui, lui caressant le torse. Une infirmière Joëlle. Il l'a regarda sans comprendre. Il vit dans ses yeux une incompréhension totale de sa part. Lucario tremblait, il avait plus froid que d'habitude et la caresse de l'humaine lui procurait une sensation bizarre, une sensation qu'il ne devrait pas avoir.
Quand il tenta de se lever, l'infirmière le plaqua sur la table d'opérations sur laquelle il était et lui intima silencieusement de se taire et de tendre l'oreille. Il parvint à entendre une conversation, vraisemblablement entre Nazael, Kira et Phyllaliel.

-Mais enfin, Naza! Disait Phyllaliel. Tu vois bien que la situation est plus que bizarre! D'abord moi, et maintenant Kira! Comment vas tu combattre? Altaria ne va pas tout faire!
-Je conçois qu'il ne pourra pas remplir vos rôles seul, mais il est néanmoins très fort.
-Peut-être, mais en attendant, non seulement la Conquérante est sur la touche, mais j'ai, en plus, moi même pris une apparence bizarre! Intervint Kira.
-Il faut trouver une solution à ce problème, fit Nazael. Même si vous conservez vos capacités et vos stats, il reste tout de même que vous avez plus de points faible!

Un grognement les fit tourner la tête, de même que Lucario et l'infirmière. Light se relevait péniblement, sans doute encore groggy de douleur. Ses blessures du combat contre Tolkrar avaient disparues. En y repensant, lui non plus n'avait pas mal physiquement. Il leva son bras, qui était sensé avoir une énorme entaille due à un coup de griffe du Dragon Shiney mort au combat. Il hoqueta de surprise, il n'avait pas de poils, était beige et la blessure avait disparu.

-Ne bouge pas, mon petit, tu devrais rester allongé. Lui conseilla la doctoresse. Tu devrais... voir par toi même.
-Hum, vous m’inquiétez, là...

Sa voix lui paraissait plus rauque que d'habitude. Avec cette patte bizarre, il attrapa celle de l'infirmière et la serra doucement.

-Dites moi ce qu'il y a, s'il vous plaît. Quelle est cette patte bizarre? Ne me dites pas que je suis comme Phyllaliel?

Sans répondre, elle attrapa un miroir qui était à proximité et lui tendit. Lucario, qui s'en doutait un peu, vit un humain à la place de son reflet. Un humain aux yeux bleus, des cheveux blonds avec deux protubérances. Ses oreilles.

-Tu es effectivement devenu comme cette Phyllali et cette Absol.
-Hein? S'écria Lucario. Kira aussi?
-Oui, moi aussi. Intervint l'intéressée, qui avait remarquée que le pokemon combat était réveillé.