Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hakai No Rakuen : Le Paradis de la Destruction. de Coorjet



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Coorjet - Voir le profil
» Créé le 20/12/2010 à 22:51
» Dernière mise à jour le 17/07/2013 à 02:18

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Science fiction   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La Rencontre [V]
Elle se réveilla, les courbatures de plusieurs coups l'ayant sacrément amochée. La brune se leva en poussant un soupir de souffrance. Titubant, elle partit vers l'inconnu. En effet, le noir était sa seule source de vision. Hakura avançait dans la salle nocturne cherchant un interrupteur. Elle n'en trouva malheureusement pas, mais toucha autre chose. Ce qui fut touché était gelé, en continuant de fouiller, la mère de Nozomi s'arrêta net. Elle venait de toucher un liquide, elle le sentit et poussa un cri d'effroi rampant rapidement en arrière jusqu'au mur opposé. La lumière s'alluma, laissant découvrir l'objet de la frayeur de Haruka. Un homme mort, surement poignardé depuis un bout de temps, se trouvait allongé, baignant dans une marre de sang. Haruka, dont le visage poussait un regard effrayé, était paralysé par la peur, la seule chose qu'elle désirait... S'enfuir. La porte rouge de sang s'ouvrit, laissant entrer un homme habillé de vêtements déchirés à plusieurs endroits. Il s'approcha de la brune, une arme à la main.

-Vous allez me suivre, ma p'tite dame. Compris ?
-Je... Je... Je vous suis...
-Très bien, allons-y ! Dit-il de son accent mafieux.

L'homme la conduisit vers une salle lugubre...


-----------------------

Nozomi ouvrit les yeux, balayant du regard l'endroit où elle se trouvait. Plusieurs arbres entouraient le chemin terreux où la blonde était allongée. Celle-ci finit par tenter de se relever, malheureusement en vain... Son ventre mitraillé par les coups d'aiguilles reçu le jour précédent lui faisait atrocement mal. Elle se mit donc à ramper vers l'un des arbres le plus proche, cherchant un point d'appui auquel elle pourrait se soutenir. Nozomi attrapa donc l'arbre, tentant de se lever. Le premier essai fut un échec, elle se retrouva les fesses à terre... En plus du ventre, la blonde avait maintenant mal aux fesses. A la deuxième tentative, elle réussi à se lever quelques secondes avant de se ramasser une nouvelle fois... Enfin, à la troisième fois, Nozomi réussit à se mettre debout. Cependant, quand elle voulut se retourner pour marcher, elle tituba, puis tomba pour la troisième fois consécutive. Soudain, un détail titilla sa mémoire. Son pokémon, son Kirlia, où était-il ? Elle ne le savait pas... Un cri provenant du fossé creusé quelques mètres plus loin. Nozomi s'approcha de celui-ci et vit avec stupeur un homme, assez grand, allongé sur le sol, immobile. Une bicyclette se trouvait à proximité du jeune homme. La blonde voulait descendre, mais ne pouvait pas le faire, en effet ce fossé était situé en profondeur. Nozomi cherchait un moyen de descendre quand elle entendit un murmure.

-Ai... Aidez...Moi...
-Qui ?! Qui a parlé ?! Demanda la blonde, complètement surprise.
-Je... En bas...
-Que ?

Nozomi regarda une nouvelle fois le fond du fossé, apercevant le garçon bougeant faiblement. La blonde trouva enfin la solution. Elle prit une pokéball et en sortit le Mimigal qu'elle avait capturé. Nozomi l'avait complètement oublié...

-Mimigal, toile !

La toile tressée par le pokémon s'arrêta pile devant le garçon. Nozomi entreprit de descendre le rejoindre, elle avança doucement, un pas après l'autre de peur de brisé la toile et de se retrouver une nouvelle fois sur les fesses. La blonde parvint à le rejoindre non sans aucun mal. Elle le regardait, peinée de son état. Celui-ci se releva, les jambes tremblantes, une sorte de blessure, un peu comme une entaille assez profonde ensanglantée sur celle de droite. Son bras gauche était marqué d'une brûlure surement causée par la chute et le contact du sol sur son bras. L'un de ses yeux était fermé par la douleur. Son souffle était irrégulier étant parfois rapide et parfois lent. De son deuxième œil qu'il peinait à rester ouvert, il regardait Nozomi.
Celle-ci aperçu une haine incommensurable dans ses yeux. Elle voulut s'approcher de lui, mais il recula et retomba par terre, rampant en arrière, comme s'il craignait la blonde. Nozomi s'avança encore un peu, mais rien n'y fit, il recula puis sans prévenir, il s'évanouit...

--------------------

-Où... Où sommes-nous ? Demanda Hakura.
-Nous sommes dans ce que j'appelle la salle de remise en forme du cortex ! Dit-il en riant.
-Pourqu...
-Pourquoi ? Tout simplement parce que son vrai nom est bien trop compliqué...
-Non... Pourquoi me faire venir ici ?
-Vous n'avez toujours pas compris ? Ah ah ah ! Hurlait-il de rire.
-Que devrais-je... Comprendre ? Questionna Hakura pleine de peur.

L'homme tira un levier laissant la machine au nom étrange se mettre en route, effrayant la pauvre mère de famille...

--------------------

Nozomi arriva à un centre pokémon complètement paumé non indiqué sur la carte. Elle trainait depuis un bon bout de temps le garçon qui s'était évanouit. La blonde partit voir la réceptionniste du centre, lui demandant de l'aide. Celle-ci ne lui laissa rien dire de plus et emmena le garçon en salle de soins...

Pendant ce temps-là, Nozomi réfléchit à sa situation, reprenant tout depuis le début... Elle se souvint d'abord de son anniversaire qui... Avait entrainé... La mort de son frère, puis de l'enlèvement de sa mère. Il y avait eu l'institutrice qui l'avait poursuivi, l'homme mort qu'elle avait rencontré... D'ailleurs, comment était-il mort, celui-là ? Aucune idée ne lui vint à l'esprit. Ensuite, la blonde était tombée de l'espèce de colline, arrivant devant... Ce type... Elle se souvint de cette horrible torture causée par ce même homme. Puis enfin de... Kirlia ! Son pokémon ! Elle l'avait complètement oublié ! Mais où était-il passé ?

L'adolescente sanglota, elle venait maintenant de perdre son pokémon... Seul lien restant entre elle et sa mère. Il fallait qu'elle le retrouve, coûte que coûte. La blonde laissa un mot pour le garçon qu'elle avait secouru et partit à la recherche de son précieux pokémon.

Nozomi arriva sur le chemin où elle s'était évanouit. Elle remarqua la bicyclette et continua son chemin à l'opposé du centre pokémon. La blonde arriva devant un lac splendide, des Lokhlass faisait une drôle de danse sur celui-ci. Cette danse plaisait beaucoup à la blonde qui s'approcha, voulant voir de plus près. Les pokémons la virent et l'un d'eux vint à sa rencontre. Quand elle voulut le caresser, le Lokhlass l'aspergea d'un pistolet à eau en pleine poire.
-Glouglou ! Ahhhh ahhhhh ahhhhhh ! Fit-elle en respirant péniblement. Moi... Qui croy...ait que les Lokhlass... étaient des... pokémons pacifiques... Je me suis faite avoir !

Après cette petite baignade à la Lokhlass, Nozomi reprit sa route avançant en criant le nom de son pokèmon. Malheureusement pour elle... Ce n'est pas un Kirlia qui arriva mais un Gallame et un Gardevoir et ceux-ci n'avaient pas l'air très content.

-Tranche et rafale psy ! Ordonna une voix.

La Gallame frappa Nozomi qui fut envoyée quelques mètres plus loin. Elle n'eut pas le temps de se relever qu'une rafale psychique la repoussa encore plus.

-Argh... Gémit-elle.
-Ah ah ah ! On se retrouve, salope !
-Cette voix... Non, pas vous... Pleura Nozomi.
-Et si c'est moi, le grand et l'unique Kirei ! Répondit l'homme.

La blonde sanglota encore plus face à cet homme qui l'avait torturée et avait tenté de la tuer le jour précédent.

-Et dit-moi, blondasse, est-ce que c'est ça que tu cherches ?

Kirei montra Kirlia qui ne bougeait plus, plusieurs coups lui avaient été infligés. L'adolescente laissa s'échapper un nouveau sanglot encore plus émotif. Elle n'avait pas la force de lutter contre cet homme... Tout ce qu'elle pouvait faire c'était regarder... Et attendre la mort venir. Kirei lassé des pleures de Nozomi sortit un revolver. La blonde allait se résignait quand elle repensa à sa mère qui devait l'attendre et espérer qu'elle la sauve. L'adolescente ne pouvait pas abandonner, elle sortit Mimigal et lui ordonna d'attaquer avec sécrétion.
Malheureusement, Gallame et Gardevoir bloquèrent l'attaque sans aucun problème. Kirei pointa une nouvelle fois l'arme sur Nozomi qui ferma les yeux, puis le sadique... tira...
La blonde rouvrit les yeux et là, elle le vit... Le garçon qu'elle avait sauvé. Il avait poussé l'arme juste avant que Kirei ne tire. Le révolver était par terre. Kirei était furieux et il attrapa le garçon essayant de l'étrangler. Celui-ci commençait à perdre connaissance. La blonde n'en pouvait plus, elle attrapa l'arme posé à terre et... laissa le coup partir...

Le corps tomba sur le sol, Nozomi était tombée par terre sous la force du tir. Gallame et Gardevoir s'enfuirent, relâchés par la mort de leur maître. Le garçon se releva, poussant le cadavre de Kirei. Sa tête avait été trouée par la balle... La blonde éclata une nouvelle fois en sanglot... Elle venait de tuer quelqu'un et de ce fait, elle se sentait vraiment mal... il n'en fallut pas plus pour qu'elle s'évanouisse une nouvelle fois...