Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 05/12/2010 à 04:26
» Dernière mise à jour le 01/11/2011 à 00:33

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
16 : Yume wa owaranai
L'aube….
A travers le ciel bleu pâle teinté de légers reflets roses, de fins rayons solaires éclairaient la région de Jotho. Contrairement à l'habitude, la nature ne se réveillait point : Les Pokémon restaient tapis dans leurs terriers, le ciel était dénué de tout volatile. On aurait pu croire que le temps s'était arrêté si la rosée, en pleine formation, n'était pas là pour le rappeler.
Au loin, au creux de la vallée de Kyôto, des lambeaux de fumée émergeaient de la forêt.
Ils provenaient du campement des troupes de Go-Daigo.
En préparation de la bataille, celui-ci avait défriché une grande partie de la forêt, pour y installer ses hommes. Ceux-ci se comptaient par milliers, préparant leurs armes pour la bataille.
Go-Daigo, chevauchant un Galopa, passait à travers ses troupes, celles-ci se disposaient en rangs :
Les arquebusiers en première ligne devant des grands bacs de poudres.
Sur les flans gauches et droits se tenaient des samouraïs prêts à charger par les côtés.
Enfin, le plus gros des troupes se composait de soldats lambda.

-Alors ? Comment ça se présente ? demanda l'empereur à l'un de ses généraux.
-Mhh... eh bien, pour l'instant la situation est plutôt tendue…
-C'est-à-dire ?
-Nous avons envoyé un éclaireur dans la forêt… Nous ne connaissons pas encore exactement la position de l'ennemi.
-Je vois. Il est parti depuis ?...
-Environ trois heures, si je me souviens bi…

Le général fut coupé par un grondement venant de la forêt, le sol se mit à trembler, tandis qu'un silence pesant s'installait.

-Serait-ce ?...

De la lisière obscure de la forêt émergea Raikou. Il tenait entre sa gueule ensanglantée une tête décapitée, la tenant par son cuir chevelu.
Raikou la lança de toutes ses forces, bien qu'un kilomètre le séparait de Go-Daigo, celle-ci atterrit pile à ses pieds. Il sursauta à la vue du crâne.
Raikou poussa alors un rugissement qui transperça l'air, si bien que tous les Pokémon volant quittèrent la zone aussitôt. Des centaines de Kiniru et de Pokémon sortirent alors de la forêt, formant une masse gigantesque.

-Hum… Je m'attendais à plus de monde de leur part… Tu sauras te débrouiller ?
-Oui, après tout… ce ne sont que des sauvages ?
-Oui… Tu as raison. reprit Go-Daigo. Bien, moi je… dois me rendre au cœur de leur forêt…
-Oui, pour… ?
-Oui… Pour… voilà ! expédia l'empereur, faisant des moulinets avec sa main.

Go-Daigo partit alors avec quelques hommes, et s'éloigna en direction du sud.

-Très bien !! A vos positions ! ordonna le général.

Aussitôt, l'on commença à charger les arquebuses, à incendier les sols et à disposer de l'huile sur la pointe des flèches.
La bataille commença, les Kiniru ainsi que les Pokémon chargeaient.

-Archers ! Incendiez et tirez !

Les archers mirent le feu à la pointe de leurs flèches et les tirèrent vers les cieux. Celles-ci fusèrent avant de descendre en piqué sur la masse de Pokémon avançant dangereusement.
Une bonne partie des flèches toucha l'ennemi. De nombreux petits Pokémon furent transpercés, d'autres de type plante, incendiés. Le nombre de cadavres augmentait à mesure que l'ennemi avançait.
Ils étaient à présent à trois cents mètres de l'armée de Go-Daigo, et une bonne partie de leurs troupes était déjà tombée.

-Arquebusiers ! Chargez !

Les hommes s'exécutèrent, faisant le plein de poudre, et se mettant en position de tir.
Le général, fit un signe de tête en direction du bois.

Les balles fusèrent et allèrent se nicher dans la chair des pokémon en première ligne. Raikou, lui, bondissait de toutes parts et évitait tous les projectiles. Ses compagnons avaient moins de chance car bon nombre d'entre eux étaient déjà au sol, le visage transpercé.
Raikou rugit, un éclair émergea alors de son dos et alla frapper les arquebusiers, qui s'envolèrent dans une grande explosion.

-Continuez ! Continuez ! Ils sont fort à distance, mais nous les aurons au corps à corps ! rugissait le tigre.
-Chargez !!! ordonna le général.

Les deux camps s'entrechoquèrent alors, au milieu du feu, d'une pluie de flèche, dans une grande et gigantesque mêlée.

Pendant ce temps

Arno écarta les buissons se trouvant devant lui, il aperçut de la lumière. Excité, il se mit à courir, et émergea de la forêt pour arriver au sommet d'une grande colline. D'ici il avait un gigantesque panorama sur la région de Kyotô. Au loin, il voyait une grande fumée ténébreuse sortir de la forêt.

-Merde… Ca a déjà commencé... Hey !! Grouillez-vous les gars !!
-C-Ca va… Je ne suis pas faite pour marcher autant moi… Je suis une créature délicate ! répondit Kama, arrivant à sa hauteur.
-On… On pourrait pas faire une pause…? haleta Léo.
-Bordel ! Vous voyez que la bataille finale vient de commencez et vous vous plaignez.

Koba arriva, portant Shihna sur son dos.

-Oh pitié, arrête de te plaindre ! dit-elle d'un ton hautain.
-De quoi j'me mêle ? Depuis quand tu es concerné par ça toi ? lança Arno.
-Depuis que je suis pieds et poings liés, attachée à cette foutue boule de poil.
-Hey ! Reste polie hein !

Kama reprit.

-Bon alors… qu'est-ce que l'on fait ?

Arno regarda les lambeaux de fumée se détacher de la cime des arbres, et dit.

-Bon… Je pense qu'on aura pas le temps d'aller s'assurer du bon déroulement de la guerre… Je vais aller seul rejoindre Yami et, vous vous irez sur le champ de bataille.
-Heyy !! Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ?! Tu comptes nous laisser affronter les poilus pendant que toi tu vas roucouler avec la blonde ?! Là je suis pas d'accord !!
-T'y es pas du tout. C'est juste de la stratégie.
-De la stratégie ?! Mais tu as vu tout ce que ça nous a fait faire, ta soi-disant « stratégie » ! On a fait que tourner en rond !

Arno posa sa main sur l'épaule de la succube et dit.

-C'est pas pareil… La dernière fois, je changeais de camp comme de slip, là je suis déterminé et concentré sur un seul but…
-Je crois avoir saisit ! dit Léo.
-Ouaip… C'est comme quand tu joues à un « Tales of » tu vois, d'abord tu crois que foncer dans le tas c'est le bon truc, mais tu te trompes… ce qu'il faut c'est avoir une bonne stratégie.
-Bien tes références de jeux vidéos foireuses ? lança Kama. On est pas dans un jeu là, c'est la réalité ! On a pas le temps de réfléchir !
-Si… Justement… On n'a pas le droit à l'erreur, on ne peut plus se permettre le moindre écart.
On ne sait pas ce qu'Entei projette avec Yami et c'est un problème. Tout ce que je sais, c'est où le trouver, et agir avant qu'il ne se passe un truc.
-Ah ouais ? Tu veux juste qu'on s'assure qu'il n'y ai pas d'écart au niveau de la bataille, tandis que toi tu te frittes avec le gros cabot.

Arno sourit.

-Yep ! Et en plus comme Koba les a déjà affrontés, on a un petit avantage. Allez on y…

Arno s'arrêta net, dans son discours, voyant Shihna attachée sur le Feunard.

-Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? dit-elle.
-MAIS C'EST PAS VRAI !!! hurla-t-il.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandèrent Kama, et Léo d'une même voix.
-Comment je vais pouvoir rejoindre Yami si cette… enfin si elle est attachée sur ma monture ?!
-Ta monture ??
-Ouais… Depuis peu, Koba est devenu très rapide, avec lui je serai au niveau de la forêt des Kiniru en un rien de temps… Mais à cause de… arrr !!

Shihna entendant Arno, devint rouge.

-Excuse-moi d'être un boulet ! dit-elle.
-Tu n'es pas vraiment un boulet, soupira Léo, puisque c'est nous qui te gardons de plein gré… tu serais un boulet si c'était toi qui restait de force avec nous… Ou alors tu es vraiment un boulet, c'est nous qui sommes masochistes…
-Raah mais c'est pas possible de dire des choses aussi débiles !!
-Putain…
-Pourquoi tu tiens tant à aller là-bas au juste ? demanda Shihna à Arno.
-Il faut que je sauve quelqu'un... Une fille avant que tu ne me demandes de préciser !
-Qu-quoi c'est tout ? rougit-elle.
-Ben… Oui ? Quoi ça te surprend tellement que t'en rougit.
-N-Non c'est juste que… (Peut-être… ne sont-ils pas aussi mauvais après tout… mais… ah et puis de toutes façons, si je reste attachée, je ne pourrais jamais agir si tel est le cas)

Arno faisait les cent pas, vociférant mentalement.

-Hum… écoutez-moi… dit la tueuse.
-Hein ? firent-ils, se retournant.
-Je… Je veux bien vous aider à faire ce que vous voulez faire. Je peux aider Kama et Léo à aller sur le lieu de bataille avec mon Guériaigle par exemple.
-Oh elle connait mon nom ! fit Léo.
-De quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? dit Arno. Pourquoi tu veux nous aider tout d'un coup ?
-Parce que… je me suis rendue compte que vous n'étiez pas si mauvais que ça en fin de compte… soupira-t-elle.

Arno s'étonna.

-Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce n'est pas toi qui essayais de nous tuer depuis le début ?
-Eh bien… disons que… enfin c'est une longue histoire !
-Moi je dis qu'on ne devrait pas lui faire confiance ! dit Kama.
-Ah ! Tu ferais bien de faire attention à ne pas perdre la vie durant ton sommeil…
-AHHH ! Tu vois !! s'écria la succube.
-N-Non… je vous jure que je n'essaierai pas de vous nuire !
-Hum…

Arno s'approcha de Koba et commença à détacher les liens de Shihna.

-Arno, tu ne vas pas…?
-Koba… si elle tente quoi que se soit, tu la crames… chuchota Arno à l'oreille de son Pokémon.

Arno défit les liens qui retenait la jeune femme et se crispa, s'attendant à recevoir un coup, mais il n'en fut rien.

-Eh bien ? dit-elle.
-Ah tu ne vas… bah… ok !

Shihna prit l'un de ses Pokéball et fit sortir son Guériaigle, à sa vue tout le monde se réfugia dans le bois.

-Alors ? Vous venez dit-elle ?
-Ca me parait suspect tout ça… dit Léo caché derrière un fourré.
-Bah je sais pas… peut-être qu'elle est comme moi à changer de camp comme de slip..
-Hum… Faut voir.

Tout le monde sortit, Arno monta sur Feunard tandis que le autres prenaient place sur le volatile géant.

-Je te préviens que si tu tentes quoi que ce soit !! dit Kama.
-Oh pitié… Ca va, j'ai dit que j'allais vous aider ! reprit-elle.
-Bien ! J'y vais ! Vous vous allez voir le massacre, si quelque chose tourne pas rond, vous venez me voir direct !
-Et comment on fera pour te retrouver ? demanda Léo.
-Faut survoler la forêt, il y a une grande clairière avec un arbre géant en son centre, à haut altitude vous pouvez pas le louper !
-Ok !

Koba s'élança alors à travers les plaines tandis que Wargle s'envolait vers les cieux.

Pendant ce temps

La bataille faisait rage, les sabres, les lances, les crocs et les griffes s'entrechoquaient. Les samouraïs à dos de Galopa creusaient les rangs en tailladant la mêlée de leurs katanas.
Les côtes se transperçaient, les flancs se déchiquetaient, les têtes tombaient.
Raikou encerclé de toutes parts par une masse de plus en plus grandissante, ripostait à coup de griffes, chaque attaque prenant la vie de cinq hommes.
Les Pokémon attaquaient, de multiples explosions se créaient ça et là du champ de bataille.
Le général à dos de Galopa fut renversé, sa monture frappée par les flèches des Kiniru.
Au sol, il se saisit rapidement d'une arme, et se défendit tant bien que mal contre les ennemis l'attaquant.
Il finit par trancher les jambes de son adversaire, avant de planter son sabre dans le poitrail d'un autre. Il se releva empressement, retirant la lame de la dépouille.
Un sabre venait de se planter dans le postérieur de Raikou, et les flèches se nichaient dans sa fourrure.

-Crevez !!

Dans un énorme rugissement, il engendra une onde de choc qui balaya les hommes aux alentours. Tous se jetèrent sur lui, l'arme à la main.
Bien que puissant, Raikou fut criblé de toutes parts, son pelage se teinta de rouge.
La plupart de ses compagnons étaient tombés au combat, les derniers hommes les achevant.
On tira alors, les balles vinrent détruire ce qu'il restait de forces au Pokémon légendaire. A présent troué dans les moindres recoins, il s'écroula au sol.

-VICTOIRE !!! hurla le général, le sabre levé.

Tous les survivants reproduisirent ce geste dans un écho commun. L'ennemi était tombé et ils savouraient pleinement leur victoire.
Enfin… presque…
Un nouveau tremblement se fit entendre, beaucoup plus fort cette fois-ci. Le général ainsi que les soldats se retournèrent. Ils virent alors Suicune, suivit d'une énorme troupe de Pokémon arriver, prêt à en découdre.

-Non…


Taichi galopait. Il galopait activement, semblant à la recherche de quelque chose.
Après avoir grimpé une pente quelque peu abrupte, tapissée de rochers, il arriva au milieu d'une clairière.
En son centre se déversait une cascade aux eaux cristallines, celles-ci nourrissaient la verdure tout autour, constituée d'une herbe émeraude et grasse et de fleurs aux multiples couleurs.

-C'est ici…

-Dis… Pourquoi m'as-tu amené ici ?

En cette journée, Amaterasu et Taichi avaient eut exceptionnellement le droit de quitter le village des Kiniru pour se rendre en cet endroit. Mais ils étaient surveillés de très près par Entei qui se tenait toujours tapi à quelques mètres d'eux.

-Pourquoi ? Eh bien… Je ne t'avais pas déjà parlé de ce que l'on faisait avec nos morts ?
-Si vous faites quelque chose euh… « rendre à la terre ce qui lui revient » je crois ?
-Oui… Eh bien, voici l'endroit où nous déposons nos morts !
-Ici ? fit Taichi étonné. Euh… Vous les enterrez en quelque sorte ?
-Non, nous les déposons véritablement !
-Euh… Je ne saisis pas là…
-Attends tu vas voir !

Amaterasu sortit un Laporeille qu'elle avait tué durant leur voyage. Elle le déposa au sol, et les plantes commencèrent à s'agripper dessus, à pousser sur ses membres, jusqu'à ce que le lapin disparaisse complètement dans un cercueil de verdure.

-WOAAH !! s'écria Taichi, dépité.
-C'est impressionnant hein ? sourit la jeune fille.
-Donc euh…. Tous vos morts sont envoyés ici ?
-Pas tous… uniquement les plus importants.
-C'est-à-dire ?
-Eh bien euh… les princes… les princesses et voilà quoi ! On pense que si nos corps demeurent ici après nos morts… l'on pourrait se réincarner en Pokémon.
-Ca veut dire que… quand tu seras morte, tu finiras ici ?
-… Sûrement…


Taichi regarda autour de lui, l'endroit n'avait pas véritablement changé et il laissait son œil vagabonder à travers la beauté du site. Il fut néanmoins frappé par une petite bosse, épousante la forme d'un corps sur le sol herbeux.

-Ce doit être là qu'elle repose… pensa-t-il, constatant que le renflouement était couvert de fleurs.

Il posa alors sa main dessus, caressant du bout des doigts là où reposait maintenant la princesse.

-Hum… Ca va Ama ? Ah ! Ah ! Ca faisait longtemps hein ? Comment vas-t… enfin non je veux dire… Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'est arrivé… j'aurais du être là… En ce moment, c'est la guerre totale, les Kiniru ont déjà attaqué les hommes… et… Je veux arrêter ça ! Je vais faire en sorte de réaliser ce que l'on avait dit… faire que la paix règne entre les deux camps… Enfin j'essaierai mais…
Sinon tu as vu ? J'ai-je… j'ai toujours la bague que tu m'avais offerte… et…
Mais qu'est-ce que je fais à la fin ?! Je parle à une tombe ça n'a aucun sens !

Taichi fit volte-face, la mine renfrognée se préparant à quitter le site lorsque sa bague se mit à briller. Une lumière jaillit alors derrière lui, illuminant l'endroit.
Taichi se retourna et vit alors un grahyena, blanc comme neige à l'endroit où se trouvait précédemment la tombe de verdure d'Amaterasu.

-Un… Grayenha blanc…

Taichi s'approcha du Pokémon fraichement apparu. Il était abasourdi, un Pokémon de cette espèce possédant cette couleur était carrément inexistant, on dénombrait quelques spécimens légèrement enveloppés de reflets dorés mais cela s'arrêtait à là.

-Comment est-ce que ce pourrait être…?

L'on pense que si nos corps demeurent ici après nos morts… l'on pourrait se réincarner en Pokémon.
-A-Amaterasu ? Est-ce que…

Le canidé blanc comme neige commença à faire des bond autour de lui tout en se frottant contre ses jambes, Taichi n'avait plus de doutes à présent.

-Mais… comment… est-ce que c'est possible ?...

La Grahyena s'accroupit alors comme incitant le guerrier à la suivre. Elle était dirigée en direction de la forêt des Kiniru.

-Tu penses que… je devrais ?

Amaterasu insista, raclant le sol de ses pattes. Taichi soupira alors et prit part sur son Galopa

-Bon je… je suppose que je peux me laisser guider après tout… c'était mon intention d'aller là-bas… Va- y ! Je te suit.

Amaterasu s'élança alors à travers la forêt, coursée de prêt par Taichi, galopant à travers les fourrés.


Arno était finalement arrivé au niveau de la forêt des Kiniru. Il savait qu'il avait atteint leur sanctuaire : la végétation caractéristique, touffue et étonnement grande par rapport au reste lui mettait la puce à l'oreille.

-C'est bon ! On y est ! dit-il descendant du dos du canidé.

Arno mit pied à terre et constata que l'herbe était légèrement roussie. Des voulûtes de fumées flottaient autour de lui provenant du cœur de la forêt.

-Ce… C'est quoi ce…

Arno se dirigea avec hâte vers le sanctuaire du peuple d'or, délimité par des grands fourrés. A peine les eût-il traversé qu'une nuée de flammes passa devant lui, manquant de le brûler.
Aussitôt il alla se tapir à l'intérieur des buissons.

-(Putain ! C'était quoi ce truc ?!)

Arno regarda la scène qui se déroulait devant lui, Entei ainsi qu'une vingtaine de Kiniru luttaient contre Go-Daigo ainsi que l'un de ses bataillons vêtus de peaux de Pokémon.

-Allez-y ! Abattez-le ! Et emparez-vous de la princesse ! ordonnait Go-Daigo à cheval sur un Galopa.

Les arquebusiers de Go-Daigo mirent feu à la poudre et tirèrent. Les balles frappèrent plusieurs Kiniru qui s'écroulèrent ,le poitrail transpercé. Leurs corps coulèrent au fond de l'étang, et l'eau cristalline prit une teinte rubis.
Les chasseurs se jetèrent sur les soldats Kiniru, ces derniers n'étaient armés que de bâtons surmontés de pierres taillés et étaient rapidement vaincus.

-Putain… c'est le massacre total ici… mais… Où est Yami ? se demanda Arno scrutant le champ de bataille.
-Allez-y ! Et emparez-vous de la princesse !! ordonna l'empereur.

Ces derniers mots ne plurent véritablement pas à Entei. Celui-ci, toutes griffes dehors se jeta sur la monture de Go-Daigo et la tua d'un coup de mâchoire. Le vénérable homme fut projeté au sol. Le Canidé légendaire, retira ses crocs de la panse de l'étalon et bondit sur l'empereur.
Go-Daigo se saisit de sa lame qu'il portait à sa ceinture et l'enfonça dans l'une des pattes du Pokémon. Le dieu poussa un cri de douleur alors que l'homme se dérobait de son emprise.

-A…Attaquez-le ! haleta-t-il.

Aussitôt les hommes de jetèrent sur l'énorme bête, leurs armes à la main. Entei poussa un rugissement et envoya une déflagration sur les chasseurs. La plupart d'entre eux furent calcinés, ceux qui survécurent virent leurs vêtement s'enflammer et succombèrent peu après eux aussi.

-Putain… Ce… c'est pas croyable…

Entei se jeta à nouveau sur l'empereur. Go-Daigo évita son premier assaut d'une roulade habile, mais fut frappé de plein fouet par l'une de ses pattes. Entei posa alors sa patte sur le dos de l'empereur, enfonçant se dernier dans le sol.

-Nous allons enfin pouvoir accomplir le sacre de la princesse…. maugréa Entei.
-Putain ! Merde !

Aussitôt, Arno invoqua son Dracolosse et lui ordonna de lancer un Elecanon. Entei pressentit l'attaque et bondit, laissant celle-ci se nicher au milieu des arbres, les faisant exploser.

-Qu'est-ce que ?...
-Dracolosse ! Augmente l'attaque ! cria Arno tout en se dirigeant vers Go-Daigo.
-Que… Qu'est-ce que ça veut dire ?! fit Go-Daigo se relevant péniblement.

Arno ne répondit pas de suite et l'emmena à l'abri du combat, au creux d'un arbre.

-C'est à toi que je demande ça ! Qu'est-ce que tu fout ici alors que tes sujets se battent à mort de l'autre côté de la forêt ?

Go-Daigo émit un rictus. Il n'avait pas l'habitude d'être tutoyé de la sorte, surtout par quelqu'un qui l'avait trahis. Néanmoins, il lui avait sauvé la vie et daigna à lui répondre.

-Ah… Tu le sais aussi bien que moi !
-Comment ça ? De quoi tu parles ?!
-Allons ne fais pas l'ignorant… J'ai bien vu que tu t'intéressant de près à cette princesse… avec ton histoire de trêve et tout ce qui va avec… Tu cherchais uniquement le pouvoir que renferme la GS Ball !
-De quoi ?! Mais putain… explique !
-Je n'ai rien à te dire… soit tu fais l'idiot, soit tu es véritablement ignorant et je t'en est déjà trop dit… J'ai juste besoin de la princesse pour l'ouvrir… ensuite ce sera fini…
-Putain je pige que dalle ! Mais tu te rends compte que tu laisses sûrement toute ton armée se faire massacrer !
-…Ce n'est pas grave… je n'en aurais plus beso…

Go-Daigo fut coupé dans sa phrase, Dracolosse s'était violemment fracassé contre le tronc de l'arbre qui se déracinait de lui-même. Arno tira l'empereur quelques mètres plus loin manquant de se faire écraser.

-Dracolosse…
-C'en est fini… dit Entei. Je pensais que tu ferais bon usage du cadeau dont t'avait fait la princesse… Elle t'avait permit de fuir… Si tu étais resté bien sagement dans ton coin, tu n'aurais plus jamais croisé ma route !
-La princesse ?! En parlant d'elle justement ! J'exige de la voir ! cria Arno.
-Tu n'en auras pas l'occasion !

Entei forma une sphère d'énergie au creux de sa gueule et l'envoya sur Arno. Koba s'interposa entre eux deux et se prit le choc de plein fouet, avant d'atterrir au milieu de l'étang.

-Humpf… Je vois que tu es toujours accompagné de ce traitre de Kami… Soit, je n'ai pas besoin de te tuer pour l'instant… Tu vas pouvoir assister au sacre de la princesse des Kiniru… Considère cela comme un ultime cadeau d'adieu qu'elle te laisse !
-Mais putain qu'est-ce que c'est encore que ces conneries ?!


SBAM

Le coup avait retentit comme mille coups de feu. Go-Daigo, malgré ses blessures s'était relevé, et armé d'une arquebuse avait tiré une ultime balle dans le poitrail de la bête.
Celle-ci tituba un moment, mais ne succomba pas, au plus grand désarroi de l'empereur.

-Merde… Ce… C'en….

Sans lui laisser le temps de finir, Entei se saisit de Go-Daigo. Ce dernier était évanouit à présent et saignait abondement du bras gauche.

-Amaterasu… Vient à présent.

Yami, entièrement dévêtue se présenta devant eux, la GS Ball qu'Arno lui avait donné à la main, son regard était complètement attristé et paradoxalement vide.

-Y-Yami ?! s'écria Arno, les joues empourprées de rouge.

Yami se retourna poussant un soupir de surprise, mais ne dit mot voyant le regard noir d'Entei.

-Yami ! Yami !! Qu'est-ce que tu fous ?!
-Laisse tomber humain… Elle a totalement renié son appartenance aux humains, et en prenant la vie de celui-ci elle pourra fièrement et dignement devenir la nouvelle Amaterasu.
-Ca ne te fait vraiment rien que celle que tu as côtoyé pendant des années soit morte comme ça ? lança Arno. Vous êtes prêts à la remplacer comme si c'était du papier cul ?
-Je ne vois pas ce que peut être ton « papier cul » mais sache juste que c'est juste le cycle de la vie… On ne peut pas totalement vivre dans le passé !
-J'en ai marre de ces raisonnements à la con ! Dracolosse ! Attaque !!


Mais… ENCORE PENDANT CE TEMPS (vous suivez ?)

Kama, Léo, ainsi que Shihna traversaient toujours les cieux sur le Wargle géant. A part la jeune femme qui semblait être habituée à l'air frais et perçant de l'altitude, la succube et le geek s'étreignaient mutuellement pour conserver un minimum de chaleur.

-S-S-S-Si… je… je fais ça… c'est u-uniquement pour ne pas être c-congelé… alors ne t'imagines rien !
-G-Gaaahhh…
-Et si tu craches du sang, gare à ta descendance ! (Quoi que… ça me ferait prendre des forces avant le combat)
-On y est ! s'écria Shihna.
-V-Vraiment ?! s'écrièrent-ils d'une même voix.
-Hé ! Regardez ça !

Shihna désigna du doigt leur destination. Du haut du gigantesque volatile, ils aperçurent une terre stérile, meurtrie par les flammes et jonchée par les cadavres d'hommes et de Pokémon.
Ils atterrirent alors au milieu des restes de la bataille. Les blessés étaient allongés sur de vieux matelas récupérés dans les décombres, d'autres s'efforçaient d'éteindre les quelques restes de feu, d'autres s'occupaient des corps tombés au combat, essayant de les rassembler en tas.

-De… Que s'est-il passé ici ? questionna Shihna.
-OWWIII !! Vous avez vu toute cette hémoglobine ! Ce sang rubis ! Ce liquide précieux qui ne désire qu'à être porté à mes lèvres ! s'écria Kama.
-Hein ?!! fit Shihna.

A peine s'était-elle retournée que la succube se jeta sur les flots de sang au sol, commençant à les humecter du bout des doigts.

-Euh… Elle est toujours comme ça ? demanda Shihna à Léo.
-Oui… répondit-il dépité.
-Ah et… que va-t-elle faire ?
-C'est simple… si le sang est à son goût elle va tout lécher, sinon…
-Sinon quoi ?
-Sinon elle va…
-HEY ! Mais c'est dégueulasse !! Je sais pas quel rhésus il avait lui, mais ça devait être du O- !!
-Voilà…
-Ah… eh bien moi je vais essayer d'en savoir plus…

Shihna se détacha du groupe et alla voir un homme, l'œil bandé par de gros bouts de tissus.

-Hum… Excusez-moi pourriez vous me…
-Hein ? fit l'homme d'une voix grasse, levant nonchalamment la tête.
-Euh oui alors euh… Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'…
-Mhh… L'empereur est vraiment un homme très bon…
-De quoi ?
-Après notre supplice il nous envoie des femmes afin de nous récompenser par les plaisirs de la chair ! Longue vie à Go-Daigo !
-Hein ?! Mais que… Toi là ! Tu ferais mieux d'arrêter de parler comme un vieux pervers !
-Ah bon ? Et que va-tu me faire ?

De loin, Léo, voyant que Shihna soulevait son pied axé vers la direction des bijoux de famille de l'homme, se jeta dans sa direction et l'écarta, faisant se cogner son pied contre un outil de forge.

-Mais t'es malade ?! fit-elle se tenant la jambe.
-Ah euh… excusez-la… elle est un peu brusque…
-Ouais bon… J'en prendrai une plus docile alors… J'aime bien être le maître à ce genre de jeu !
-Je vous demande pardon ?
-Ben quoi ? Vous apportez bien des femmes pour qu'on puisse oublier la douleur de nos blessures par du rentre dedans ?
-Hein ?! Mais…
-Laisse-moi faire…

Kama s'interposa entre Léo et Kama, les écartant délicatement. Elle posa alors fermement ses doigts sur le nez du vieil homme. Celui-ci avait alors une vue imprenable sur sa poitrine et cela ne le laissait pas indifférent.

-Tu veux baiser c'est ça ? Tu sais mon p'tit ça se mérite ce genre de trucs ? Bref tu as raison vous allez avoir une récompense mais…
-(Putain… la chienne… la couleur de peau est quelque peu dérangeante mais… ça le fait…)
-Ecoute-moi ! Je veux que tu sois attentif ! bref… je veux que tu me dises TOOUUUT ce qu'il s'est passé pour que l'endroit devienne comme ça ! Ok ?
-D-D'accord… Alors ça s'est passé à peu près comme cela…

Alors oui… Si je me souviens bien ça s'est passé comme cela… On venait d'occire cette grosse bête là… euh Raikou ouais… On avait aussi tué la plupart de ces sauvages blonds !
-Les Kiniru ?
-Ta gueule Léo !

Là on était tous euphoriques… faut dire que c'est coriace ces bêtes-là ! Bref… On s'était tous promis un super festin quand un grondement a retenti.
C'est là que derrière nous on voit… une… une espèce de… enfin il était comme l'autre, mais bleu cette fois. Il avait aussi une crinière qui battait au vent.

-Suicune… murmura Shihna.
-Tu as dit quelque chose ?
-Euh… N-Non rien, tu peux continuer !

Très bien… Alors là il a foncé sur nous, derrière lui il y avait encore plus de Kiniru et de Pokémon… On a rien pu faire… On avait déjà perdu la moitié de nos hommes durant la bataille et le reste était déjà salement amoché. Ils sont passés sur nous et nous ont écrasés, comme le rouleau à pâtisserie écrase la pâte… Les quelques arquebusiers qu'il restait se sont fait congeler sur place par cette bête…
Des explosions naissaient de partout, on n'a rien pu faire… J'ai bien tenté de m'attaquer à leur chef… mais bon… J'ai été salement touché à la tête, et je me suis étalé au sol. C'est con hein ? Ouais alors je suis resté à faire le mort, je les ai vu tous nous massacrer, puis… peu avant que vous n'arriviez ils sont partis en direction de la forêt.

-Vraiment ?! s'écria Léo.
-Oui, l'empereur est également partit par-là bas avant le début de la bataille, ce doit être lui qu'ils visent… Bon maintenant on peut le faire ?
-Patience… fit Kama. Tu peux me dire où se trouve cette « bête » euh… Raikou que vous avez tué ?
-Ah euh… Elle est là-bas ! dit-il désignant un gros tas composé des corps des défunts Pokémon.

Le groupe se hâta devant cet amoncellement de cadavre, une odeur putride en émergeait.

-Arg… Mais ça sent la mort ! déglutit Léo.
-Ca me rappelle quand je bossais pour Satan… Ahh Nostalgie…
-Qu'est-ce que tu as dit ? fit Shihna.
-Rien qui ne vaille la peine que tu t'y intéresse, voyons plutôt ce gros toutou !
-Humpf…

Kama fouilla la déchèterie mortuaire, et, alors qu'elle retirait le corps d'un pikachu shiney, le tas se mit à vibrer puis vola en éclat. Raikou, le corps meurtri de blessures se tenait à présent devant eux. Il ne daigna même pas à les regarda et fondit dans la direction d'Arno et de Go-Daigo.

-Le sacre ! Vite !! pensa-t-il tout en courant.
-OMG ! Le Raikou là… il se dirige vers la forêt…
-Mais ça veut dire que…
-Oui Arno est en danger !

Aussitôt, ils se dirigèrent vers le Guériaigle, trainant Shihna qui ne semblait visiblement pas comprendre la situation. Avant d'arriver sur le dos du volatile ils repassèrent devant l'homme qui attendait son dût.

-Hey !! Mais… Mais… Ma gâterie !
-D-Désolé mon chou une autre fois ! (J'aurais pu enfin marquer le coup…)

Ils prirent alors place sur le dos du rapace géant et s'envolèrent en direction de la forêt.

(Petite indication… Tous les passages où l'on voyait les différentes parties du groupe se déroulaient SIMULTANEMENT… si je le précise, c'est pour éviter que vous ne fassiez « WTF ?! Comment ils sont arrivés aussi vite ?! « dans la scène qui suit)
-Allez ! Bats-le !

Dracolosse était en pleine joute contre Entei tandis que Koba récupérait de sa longue course.
Après avoir évité un assaut le dragon s'était envolé. Entei cracha alors des boules de feu vers les cieux. Dracolosse en évita deux mais se prit la troisième de plein fouet et tomba en piqué.

-M-Merde…

Arno entendit alors un battement d'ailes au dessus de lui, et une bourrasque de vent l'écrasa.
Guériaigle se posa dans la clairière dévastée par le précédent combat. Léo, Kama et Shihna en descendirent.

-Arno ! Est-ce que ça va ? demanda Kama.
-Non… Ce type est super fort… Et il parle d'un truc genre, Yami va devenir la nouvelle princesse des Kiniru.
-De quoi ? fit Shihna.

Entei regarda les retrouvailles animées du groupe et ne put qu'exprimer son dédain que par un rictus.

-Je vois que tous tes anciens amis sont là… Hum… Très bien Amaterasu… dit solennellement Entei en regardant Go-Daigo inerte. Prends la vie de ce piètre humain et abandonne ton ancienne vie d'humaine.
-De quoi ? « Abandonner son ancienne vie d'humaine ? » qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Léo.
-Elle va tout simplement renier ton appartenance à son peuple…
-Comment ? Elle va nous oublier ? fit Arno.
-Non… Ce n'est pas aussi futile… Elle va tout simplement arrêter de vous côtoyer, vous considérer comme ce que vous êtes… de la vermine…
-Là je suis à moitié d'accord… c'est vrai que les humains sont de futiles créatures… mais elles sont savoureuses quand même. ajouta Kama.
-Tais-toi ! coupa Léo.

Entei rugit.

Tales of Phantasia - Yume Wa Owaranai

-TAISEZ-VOUS ! Maintenant… dis adieu à ta vie d'humaine… en ôtant la vie de notre ennemi commun.
-T-Tu ne peux pas ! s'écria Shihna. Enfin je… je ne te connais pas vraiment mais… Tu projettes vraiment de tout laisser comme ça ?
-Yami arrête ! Si tu fais ça… Tes amis… ta famille… et moi on sera triste ! Et toi aussi je pense… tu ne veux pas que ça arrive ?

La remarque avait visiblement touché sa cible car Yami semblait troublée maintenant.

-« Famille » dis-tu ? fit Entei. Tu prétends tenir à elle alors que tu ignores tout de son passé…? Tu le sait bien elle n'en a pas !
-Enfin je… je voulais dire… que nous tous sommes sa famille… (putain plus cliché tu meurs)
-Mais bien sûr… dit Entei dans un rictus.
-Putain tu te rends compte de ce que tu fais ?! Tu es en train de l'obliger à devenir une Kiniru !! Tu es un salaud !
-Exactement ! dit une voix.

Le groupe se retourna et aperçut alors Taichi à dos d'Amaterasu.

-T-TAICHI ?! s'écrièrent-ils.
-Oh tiens… L'amant de la dernière Amaterasu… Il semblerait que la petite troupe soit au complet maintenant.
-V-Vous vous connaissez ? demanda Arno. Et qu'est-ce que tu fiches ici ?!
-Oui je le connais… Il avait également forcé Amaterasu à être une princesse… Tu… Toute sa vie tu lui as forcé à faire des choses contre son gré… Arno a raison… Tu es un salaud !

Yami allait à présent achever Go-Daigo à l'aide d'un poignard lorsqu'Arno l'arrêta

-Yami !!
-Arno c'est bon. C'est moi qui ai choisie de devenir une Kiniru.
-Mais putain ! Est-ce que tu réalises ce que tu es en train de dire et de faire ?! Tu veux vraiment devenir leur princesse ?! Qu'est-ce qu'il t'as fait ce type ? Un lavage de cerveau ?
-Non… c'est juste que je ne veux plus vous causer d'ennuis…
-Comment ?!
-Oui. Depuis que je suis avec vous, je n'ai fait que vous causer du tord… A chaque fois, c'est moi que vous alliez secourir, je ne vous suis d'aucune aide…. Même maintenant vous essayez de m'aider !
-Non Yami ! Non ! Tu n'es pas inutile… Moi les choses inutiles je les balance à la poubelle ! Si je fais autant de choses pour te récupérer c'est que tu comptes beaucoup pour moi !
-… Oui mais… il n'y a pas que ça…
-De quoi ?!
-Depuis peu… Je fais des rêves… toutes les nuits je me rappelle que je ne suis pas humaine… que je suis une Kiniru… ça me tourmente depuis trop longtemps… alors peut-être que… si je choisie d'assumer pleinement ce que je suis, ça ira mieux…

Arno étreignit Yami et cria les yeux humides.

-Merde ! Mais meerde ! C'est de ma faute… tout de ma faute… j'aurais dû écouter, être plus attentif à toi… et aussi… Si je n'avais pas changé constamment de camp… C'est à cause de moi.
-Non Arno c'est faux… Ce n'est pas toi qui m'a dit un jour « fais ce que tu veux, tu restes comme tu es». Grâce à toi j'ai compris cette chose importante, c'est pour ça que j'ai décidé de devenir leur princesse… et puis grâce à toi j'ai pu passer trois merveilleuses années où je me suis épanouie… Avec toi j'en ai plus appris sur la vie et le monde que depuis ma création… Alors s'il te plait ne soit pas triste…

Arno baissa la tête, incapable d'admettre ce qu'il venait d'entendre.

-Mhh… Alors finalement… qui est le salaud ? reprit Entei. Vous dites que j'empêche Amaterasu de faire ce qu'elle veut, mais apparemment… ce serait plutôt vous…

Un rictus se dessina sur les lèvres d'Arno.

-Qu'y a-t-il de drôle ?
-Tu sais ce qui est marrant ? A chaque fois que je rencontre un enfoiré… il essaye de se comparer à moi… de me faire ressentir nos ressemblances, mais il y a un truc qui est différent entre toi et moi et c'est…
-T'as pas piqué ça dans un manga ? demanda Léo.
-Putain ! Mais la ferme tu casses tout !

-Bref… En tout cas il y a une chose qui est sûre et certaine ! reprit Arno.
-Et qu'elle est donc cette chose ?
-On va te péter la gueule avant même que tu ne t'en rendes compte !!

Coupez la musique

-Koba ! Kitsune fufu ken !!

Le goupil flamboyant, ayant récupéré, bondit sur Entei les griffes en avant. Il lui asséna un terrible coup de patte au visage, faisant perler quelques gouttes de sang et tenta de le renverser sur le dos à l'aide de ses puissantes queues.
Entei plongea ses crocs dans l'échine du Kitsune qui lâcha sa prise. Il plaqua Koba à terre avant de lui labourer le dos de ses griffes.

-On va t'aider ! dit Taichi.
-J'espère bien !
-Gallame ! Coupe Psycho !

Gallame (qui se trouvait toujours à quelques mètres de Taichi où qu'il fusse) bondit des arbres. Au dessus d'Entei il frappa l'air de ses lames. Des sabres fait d'énergie fusèrent alors vers le Pokémon légendaire et le frappèrent au visage.
Koba en profita pour se libérer d'une roulade sur le côté. Il fit alors grandir ses queues et les enroula autour des pattes de son adversaire, l'empêchant de ses mouvoir.

-Il est coincé ! Allez-y tout le monde !

Tous les Pokémon se jetèrent en même temps sur Entei. Gallame cisaillait tant qu'il pouvait le corps de celui-ci. Kama, changée en Absol s'était agrippée à son dos et mordait furieusement celui-ci. Et le Porygon de Léo envoyait des rafales d'électricité sur ce dernier.
Entei commençait à tituber et du sang giclait de son poitrail.

-On va l'avoir ! s'écria Arno. Ca va être bon !
-Crevez tous ! rugit Entei.

Entei s'emplit alors de flammes et une gigantesque déflagration, semblable à une éruption provenant de son corps perça vers le ciel, le divisant en deux.
Une gigantesque vague d'énergie balaya la zone, plusieurs arbres furent calcinés voir déracinés. Le groupe lui, s'en sortit indemne, Amaterasu avait généré une attaque Abri qui les avait protégé. Les autres Pokémon ainsi que Kama n'avaient pas eu cette chance et gisaient au sol. Après l'éruption, une bonne partie du sanctuaire ressemblait à un endroit stérile…

-Putain… Vite il faut les soigner ! s'écria Arno.
-Ils n'ont pas l'air morts… Enfin… Kama respire toujours… mais faiblement…
-Elle a dû utiliser Abri juste avant l'attaque mais…
-Attention !!

Entei s'était élancé sur eux les griffes en avant, la gueule béante et les yeux rouges de sang.

-Guériaigle ! Occupe-toi de lui.

Le Pokémon volant s'envola et effectua un rase-motte sur le canidé légendaire. Le rapace lui planta ses serres dans le dos et s'envola avec lui, comme un aigle emportant sa proie.
A Une hauteur suffisante Guériaigle lâcha le Pokémon qui tomba en piqué

-Koba ! Embroche-le !

Koba fit grandir ses queues et les envoya contre Entei, juste avant qu'il ne touche terre, elles le transpercèrent, le maintenant en l'air comme s'il était embroché.
Entei était à présent inerte et de sur corps s'abattait une pluie de sang.

-C'est fini… On l'a tué… soupira Arno.
-Vous ne trouvez pas que c'était… facile ?... dit Shihna.
-Ah non ça va quoi ! Il était déjà assez chaud comme ça ! T'as vu ce qui est arrivé à Kama ?

Shihna allait répliquer lorsqu'un rire sardonique emplit leurs oreilles.

-Pathétiques créatures… Vous pensiez m'avoir tué.
-Encore en vie toi ! Ca confirme l'expression « les meilleurs partent les premiers » ! dit Arno.
-Je le savais bien que c'était trop simple…
-Je vais vous montrer… mon vrai pouvoir…

Entei en avait assez de leur répondre, il décida de passer à l'action. Son corps se mit à trembler tandis que ses blessures se refermaient. Son corps grandit alors, grandit et grandit, forçant Koba à retirer ses queues de son corps. Après quelques secondes, il était aussi grand que Guériaigle (qui je le signale, faisait la taille d'une maison).

-Oh… My… God… fit Arno abasourdi.
-M-Mais Comment c'est possible ce truc ?! s'écria Léo.
-J'aurais dû m'en douter… C'est un Pokémon légendaire… dit doucement Shihna.
-En quoi ça justifie cette taille de malade ?!! ajouta Arno.

Entei les regarda du haut de ses cinq mètres de haut et cracha une salve de flammes. Le groupe se déporta sur les côtés, évitant ainsi l'attaque meurtrissant la terre de flammes.

-O-On ne pourra jamais le battre !
-(Si je ne… si je ne les aide pas je ne pourrais jamais… enfin d'un autre côté, ils n'ont pas l'air d'avoir de mauvaises intentions…)pensa Shihna.
-Qu'est-ce que tu fous Shihna ? s'écria Arno ordonnant également à son Pokémon d'éviter les assauts de la divinité géante.
-Euh je enfin…
-Hey ! On ferait mieux de se tirer d'ici ! s'écria Léo, tentant tant bien que mal d'aider Kama.
-Non ! Allons-y ! Nous allons le battre ! reprit Taichi. Toi la fille utilise ton espèce d'oiseau géant, pour le retenir, nous les autres on s'occupe du reste !
-Euh… J'ai un nom…
-Faites ce que je dis !
-Euh… Très bien… Guériaigle !


L'oiseau géant, faisant la même taille qu'Entei se jeta sur lui, battant des ailes. Entei et lui jouaient mutuellement de force pour tenter de renverser l'autre, Entei se débattant à coups de morsures, Guériaigle à l'aide de ses serres et de ses ailes.

-Maintenant Arno ! Fait grandir les queues de ton Feunard et agrippe toi à lui ! ordonna Taichi.
-De quoi ?!
-Fais ce que je te dit !
-Euh… très bien… Koba ! Ninetails attack !

Koba fit grandir ses queues et les lança contre Entei en pleine joute contre Guériaigle. Celles-ci se fixèrent au niveau de sa tête. Les Pokémon l'utilisèrent alors comme un pont pour grimper sur le Pokémon légendaire.

-Insécateur ! Aéropiqué ! Amaterasu euh… fait… enfin débrouille toi !

Insécateur à peine eut-il grimpé sur le dos du Pokémon, bondit. En l'air il se positionna vers le bas et se mit à tournoyer, enfonçant sa lame, telle une perceuse dans le crâne du Pokémon. Amaterasu généra une balle de lumière qu'elle envoya sur la blessure.
L'attaque fit son effet, du sang gicla abondement de la plaie et Entei rugit, perdant sa concentration.

-Guériaigme ! Ultralaser !

Le rapace généra un gigantesque rayon d'énergie dans son bec et l'envoya contre Entei. Il fut frappé de plein fouet et repoussé en arrière détruisant plusieurs arbres au passage.

-Je vais vous… Crevez tous !

Entei se releva d'un bond, faisant trembler le sol, il envoya alors furieusement des boules de feu à travers tout le champ de bataille. Arno et les autres tentèrent de se mettre à l'abri mais en vain, ils étaient cernés par les flammes.

-P-Putain… Tu ne vois pas que tu es en train de détruire sa propre forêt là ?! lança Arno.
-Je n'en rien à faire !! Mourrez !
-Staross tour rapide !

Entei cracha un rayon de sa gueule que le Staross de Shihna divisa en deux en tournoyant.

-Maintenant laser glace ! ordonna-t-elle.
-Une attaque glace… contre un Pokémon feu ?

Staross exécuta les ordres. Comme le Pokémon tournoyait ce ne fut pas un, mais une multitude de rayons bleutés qui s'abattirent sur Entei. A leur contact, la peau de celui-ci se frigorifia, devenant dure et glaciale. Au bout de quelques secondes, Entei s'était changé en véritable statue de glace.


-Ca… Ca y est ? fit Léo de moins en moins sûr de la victoire.
-Ca… Ca a fonctionné ? fit Shihna.
-Attends… tu n'étais même pas sûre que cela fonctionne ? demanda Taichi.
-Eh bien… en fait….

Shihna fut coupée, un rugissement perçant retentit. Entei se libéra de sa prison de glace, des flammes l'entourant à la place.

-Je… Je crois que je vais me suicider… soupira Léo.
-On ne peut pas lutter contre ce truc…

Arno regarda autour de lui, tout était désolé. Des arbres, il ne restait que du charbon. Les Pokémon étaient au mieux, légèrement roussis, au pire, gisant dans le sang. Entei aussi était très affaibli, son poil était couvert de sang, notamment au niveau de sa poitrine où une plaie béante et saillante se faisait voir.

-(Ce serait là où il faudrait frapper mais… il est bien trop rapide alors… MAIS OUAIS !!)

Arno fit volte-face et se tourna vers le groupe, le poing serré.

-Les gars ! On peut gagner ! Tout ce que vous avez à faire ! C'est l'électrocuter !
-Quoi ?! Tu penses encore à ça ?! mais… c'est foutu laisse….
-Faites ce que je dis !!
-Je vous dévorerai tous !! hurla Entei chargeant une attaque.
-Allez-y !!
-Euh… Staross… Tonnerre !!

Staross envoya depuis son joyau une petite rafale d'électricité. Mais aussi faible fut-elle, au contact du pelage du Pokémon elle se répandit sur tout son corps et le paralysa.

-Hein ?! Mais comment est-ce…
-Après que tu l'ai gelé et qu'il se soit libéré j'ai remarqué que sous l'effet de la condensation son corps était trempé ! La conductivité a fait le reste !
-Et tu as… tu as trouvé ça tout seul ? fit-elle.
-Ca t'étonne ? Bon ! Maintenant on va l'achever ! A mon signal Taichi tu enverras une déflagration sur Koba.
-Bien compris !

Entei commençait déjà à mieux se mouvoir, la paralysie se dissipait peu à peu.

-Maintenant Taichi ! Koba ! Kitsune fufu ken !!

Koba bondit, les griffes en avant, en direction de la plaie béante de son ennemi. Le Galopa de Taichi envoya une déflagration sur le goupil. Il s'emplit alors de feu à la manière d'un météore fondant sur sa cible.
Koba transperça alors le corps du Pokémon légendaire, brûlant intérieurement ses organes avec le feu qui le recouvrait. Koba retomba ensuite sur le sol, épuisé, au milieu de la chair calcinée. Entei rugit de douleur.

-Regardez !! Il commence à rapetisser.
-Ca voudrait dire que… on a gagné ?

Entei revint à sa forme primaire, gisant maintenant à travers ses organes roussis. Etant un Pokémon légendaire, il n'était pas mort mais n'avait plus la force de se battre.

-Comment ?... Vous êtres inférieurs…

Amaterasu s'approcha alors de lui et lui renifla le museau comme pour lui transmettre un message.

Entei… C'est moi… Amaterasu…
-A… Amaterasu… c'est toi… mais que fais-tu avec ?...

Désolée… j'ai choisie ma voie… je veux vivre avec Taichi…
-A-Alors c'est comme cela hein… ? dit Entei crachant du sang au sol. T-Tu ne mérites plus de porter le nom d'Amaterasu !

Entei se tourna ensuite vers Yami.

Amaterasu vite ! Accompli le rituel avant que… Hein ?! Mais où est-il ?!

Entei chercha Go-Daigo du regard avant de réaliser que l'empereur avait reprit connaissance et se tenait à présent debout. La GS Ball se balançant à son cou.

-Mais… c'est la…
-Tiens ! Il est pas crevé lui ? s'étonna Arno. Avec tout ce qu'il s'est passé.
-Je l'avais presque oublié… renchérit Léo.
-QUE FAIS-TU AVEC CETTE RELIQUE SACREE AUTOUR DU COU !! HUMAIN !! hurla Entei, malgré la douleur. Ama je…

Entei n'en cru pas ses yeux, voyant que Yami avait elle aussi la GS Ball en main, il le fut d'autant plus en voyant que Shihna en avait également une autour du cou, et que Taichi portait à son doigt la bague offerte par Amaterasu.

-Mais comment est-ce possible… Trois GS Ball ?!! et… comment se fait-il que tu portes cette bague ?! Cette relique qui porte en elle la mémoire de tous les Kiniru. ?

Alors qu'Entei bouillonnait intérieurement, épuisant ses dernières forces, Raikou et Suicune arrivèrent sur la zone, voyant cela, le groupe se réunit autour de Yami craignant une nouvelle attaque.

-Putain ! Encore d'autres !! s'écria Arno.
-Cette fois-ci… c'en est fini de nous… fit Taichi. Voyez avec quelle difficulté nous avons vaincu l'un d'entre eux… nous ne pourrons pas lutter cette fois.
-Merde ! Il doit y avoir un moyen !
-(Hum… Je ne sais vraiment pas à quel moment agir...)pensa Shihna. (Mais je dois à tout prix l'empêcher de le faire…)

Les deux canidés légendaires s'approchèrent d'Entei, Suicune tentait de guérir ses blessures.

-Mon frère… que s'est-il passé ici ? Tout… tout a été détruit… serait-ce..
-Là n'est pas l'important ! coupa Entei, regarde plutôt ces humains !
-A leurs cous… serait-ce… ?
-Mais oui ce sont…
-Trois GS Ball ?!!
-En effet… reprit Entei. J'ignore comme cela est possible…
-Peut-être, viendraient-ils du… non, c'est impossible !
-Quoi qu'il en soit ! Attaquez-les ! Il faut les empêcher d'agir !
-Bien !

Les deux Pokémon s'élancèrent sur le groupe. Tout le monde se recroquevilla sur lui-même, attendant le glacial baiser de la mort. La bague que Taichi portait au doigt effleura alors le centre de la GS Ball de Go-Daigo, et celle-ci se mit à scintiller.

-N-Non ! Ce n'est pas possible ?!
-La GS Ball… s'ouvre ? s'écria Go-Daigo les yeux emplit d'étoiles.

Tout le monde s'écarta, la GS Ball envoya alors un gigantesque rayon vers le ciel, telle une flèche destinée à un déicide. De sombres nuages noirs s'amoncelèrent alors en spirale et le ciel, vira du bleu azur au rouge pourpre.

-Ca… Ca ne me dit rien… rien qui vaille… trembla Taichi.

Le rayon revint alors vers la terre et s'abattit avec fracas sur le sol. Une espèce de portail dimensionnel s'ouvrit alors, et une masse lumineuse en émergea. Elle se mit à grossir, et à grossir, prenant de plus en plus la forme d'une silhouette.
La forme se caractérisa alors, elle cessa de briller et devint sombre, seuls deux yeux rubis perçaient à travers cette pénombre. On ne distinguait pas vraiment sa forme, l'on aurait dit l'ombre d'un grand démon possédant des dizaines de bras crochus.

-C'est… C'est… N-Non !! s'écria Shihna, se mettant à genoux et se tenant la tête.
-H-Hey ca va ? demanda Léo l'aidant à se relever.
-J'ai échouée… j'ai échouée…
-C'est… c'est lui !! hurlèrent Entei et Raikou.

Les deux yeux rubis observèrent alors le groupe, une lueur sadique se décelait entre eux. L'ombre ouvrit alors sa gueule béante et y cracha un rayon aux couleurs pourpres du chaos.
En les frappant, il sembla que l'espace temps se déforma, une nouvelle faille dimensionnelle apparue, Arno, Yami ainsi que le groupe furent happés à l'intérieur.
Entei, Raikou, Suicune et Go-Daigo s'étaient déjà enfuis. L'ombre détruisit alors toute la forêt des Kiniru ainsi que tous les membres de l'espèce et tout les Pokémon s'y trouvant. La côte ouest du Kansaî (Johto) fut complètement dévastée par ce fléau.
Ayant fini son œuvre l'abomination se retira dans les entrailles de la terre, et tout redevint comme s'il ne s'était rien passé.

Epilogue :

La guerre entre les hommes et les Kiniru prit fin, la population n'en parla plus, et personne n'entreprit de relater ces faits dans une quelconque trace écrite.
Go-Daigo continua son règne, il mourut en 1339 après avoir été renversé par un coup d'état.
Les trois chiens légendaires s'exilèrent et ils arpentèrent les routes à une telle vitesse, que les gens les considèrèrent comme des esprits bienveillant, et c'est de la que naquit leur symbolisation de « gardiens du feu de l'eau et de la foudre »
Vers les années 1600 sous le règne du shogun Ieyasu Tokugawa, ils moururent dans l'incendie d'une tour… Selon les dires ils auraient été ramenés à la vie par un oiseau aux couleurs de l'arc-en-ciel… enfin ramenés à la vie… plutôt changés en statue de pierre…

Quant au groupe d'Arno… cela est une autre histoire…

A suivre…