Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 21/11/2010 à 11:43
» Dernière mise à jour le 01/11/2011 à 00:34

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
15 : Taichi no Densetsu
Taichi était sur la branche d'un arbre... Ruminant les paroles d'Arno, il se remémorait de lointains souvenirs...



Printemps 1321
Dans les forêts avoisinant le petit hameau d'Ecorcia, un jeune homme de 16 ans chevauchait à travers les sous-bois. Il tenait fermement la bride de son Ponyta, et portait derrière lui deux javelots dans l'espoir de les planter dans le cuir d'un quelconque Pokémon.
Ce jeune homme était Taichi.

-Ah ! En voilà un !

Taichi lança son javelot qui alla se nicher dans la tempe d'un Cochignon.

-Voilà ! Avec ça, mère pourra me faire un bon diner ! C'est plutôt rare d'en voir dans la région, ils doivent retourner vers le nord comme l'hiver s'en est allé…

Alors qu'il s'emparait de son gibier, il entendit des bruits de sabots. Aussitôt, quatre samouraïs émergèrent. Leurs armures à la fois, de bronze, de cuivre, et pour certaines d'argent laissèrent Taichi sans voix. Il fut effrayé, surpris et émerveillé à la fois, si bien qu'il se mit à genoux.

-Ah ! Que la déesse soit louée ! Ma mère ne m'avait pas mentit, les anges sont bien les créatures les plus belles qu'ils soient. Et ma mère ma aussi dit que les dieux l'étaient encore plus ! Ce doit être vous au milieu ! Vous êtes encore plus magnifique que les autres ! dit-il à celui qui semblait être le chef du groupe.

Les samouraïs eux, restèrent sans voix devant cette démonstration de naïveté extrême et de stupidité.

-Il… Il est sot ou bien…
-Laisse, c'est une personne du sud, tu sais bien qu'ils sont imbéciles de nature !
-Humm… Oui peut-être. dit le chef du groupe. Mais entre-temps nous avons quelqu'un à capturer ! dis-moi petit… N'aie pas peur petit…
-Je n'ai pas peur monseigneur ! Etes-vous dieu ? Car si c'est le cas je dois vous honorer comme ma mère ma appris.
-Non je ne suis pas dieu, j'aimerais l'être…Je suis un samouraï. Dis-moi petit, est-ce que tu aurais vu passer une jeune fille aux cheveux anormaux, disons dorées ?
-Un samouraï ? s'écria Taichi. Ma mère m'en avait parlé mais… Dites-moi qu'est-ce que c'est à votre ceinture ?
-Eh bien… soupira l'homme. Je voulais te poser des questions et finalement c'est moi qui y répond… mais je vais te le dire, c'est mon sabre !
-AAAhhh bon. Et ça qu'est-ce que c'est ?
-Tu te moques de moi mon garçon avec tes questions !! Mais je vais tout de même te répondre, c'est mon armure, elle me permet de me protéger des coups, des flèches par exemple.

Taichi encore naïf tenta un peu d'humour.

-Eh bien heureusement que les Cochignons n'en ont pas « d'armures » sinon, nous mourrions de faim.
-Hum… Oui, bon alors dis-moi, aurais-tu vu passer une jeune fille aux cheveux étranges par ici !
-Hum… Oui, il me semble en avoir vu une passer, elle avait des cheveux semblables à l'or, j'ai cru qu'il s'agissait d'un Yokaï et je lui ai lancé mon javelot, mais elle a réussi à s'enfuir. Elle est partie par là-bas ! dit-il, désignant l'est.
-Hum… Cela aurait bien arrangé nos affaires que tu l'eus tué… enfin merci mon garçon !

Les samouraïs s'apprêtèrent à partir lorsque Taichi demande :

-Dites-moi monseigneur ! Qui vous a donné cette « armure » et ce « sabre »
-C'est l'empereur Go-Daigo, prends la route du nord jusqu'à une grande ville nommée Kyoto, il t'en donnera volontiers, c'est la guerre et les nouveaux soldats ne sont pas de trop… Maintenant je dois te quitter.

Les samouraï reprirent leur routes, Taichi les regardant partir se dit intérieurement « je serais Samouraï »

Le soir venu, Taichi et sa mère mangeaient le Cochignon fraichement capturé.

-Mère ne m'aviez vous pas dit que les anges étaient les plus belles créatures existantes.
-Oui je l'ai dit et je ne t'ai pas menti pourquoi ?
-Parce que j'ai vu aujourd'hui des créatures plus belles que les dieux et les anges.
-J'espère pour toi que ce sont des paroles prononcés sans grande convictions, car les dieux ne tolèrent pas la comparaison ! Qui étaient ces créatures ?
-Elles se sont appelés « Samouraï »

Entendant cela, sa mère s'étranglant presque avec son repas. Elle avait en effet redouté ce jour toute sa vie, elle s'était efforcée de vivre dans un coin reculée du nippon afin que son fils n'en croise jamais la route.

-A-Ah… et ?
-Je souhaite devenir l'un d'entre eux !!
-J'espérais te garder de cette voix mon fils, ton père… Oui ton père était samouraï, et il en est mort dans une bataille… Tu veux qu'il t'arrive la même chose ?! Je suis déjà veuve, voudrais-tu encore que je te perde ?
-Ca n'arrivera pas ! Je vais aller voir l'empereur Go-Daigo et lui demander de me donner des armes, elles me protègeront !
-Oui certes… mais quand viendra l'heure de t'en servir ! Tu n'as jamais manié rien d'autres que le javelot, tu mourrais dès le premier instant !
-Non ! Vous allez voir, j'apprendrais à manier les armes !
-Mais même, la route menant à Kyôto est pleine de bandits et le trajet est long, comment t'y rendras-tu ?
-A dos de mon Ponyta ! Et puis j'ai avec moi mon Insécateur et Kirlia ! Ils me protègeront…
-Bien… Je ne vois pas comment t'en dissuader… Tu feras donc comme bon te semble…

Trois mois plus tard, Taichi était prêt à partir. Il était aux portes de son village, à cheval sur son Ponyta, un sac de provisions derrière lui. Sa mère était venue le voir pour le grand départ.

-Ma douleur est immense de te voir partir mon fils…
-Ne t'inquiète pas, je reviendrai te voir aussitôt sacré chevalier.
-Avant de prendre la route, écoute bien cet enseignement mon fils. Si tu rencontres une dame ou une jeune fille qui ait besoin d'assistance, soit toujours près à l'aider ! c'est un comportement d'homme d'honneur ! Soit au services des dames et des demoiselles, et si tu courtises l'une d'entre elles, prends garde à ne pas l'importuner. Ne fais rien qui lui déplaise : si une jeune fille t'accordes un baiser, c'est déjà beaucoup (ton père en a fait les frais le soir)
Si elle a une anneau au doigt et qu'elle t'en fait cadeau, accepte-le !
-C'est pas un peu sexiste comme conseil ?
-Qu'as-tu dit ?
-Non, rien ! Eh bien… J'y vais mère !
-Que le grand Arceus te garde mon fils… soupira la femme, versant quelques larmes.

Taichi parti alors de l'endroit où il avait toujours vécu.

Taichi avait chevauché toute la journée, le soleil commençait à décliner, et les sombres nuages du crépuscule s'amoncelaient. Le ventre de Taichi gargouillait et il n'avait pas croisé de Pokémon de toute la journée. Une odeur enivrante parvint alors à ses narines.
Il la suivit et aperçut une grande tente magnifique, plantée en pleine forêt.

-« Arceus, ce doit être ta demeure que je vois, tu as su que j'avais faim et tu es apparu devant moi ! »

Il y pénétra, il n'y avait pas grand-chose à l'intérieur à part une table de bois où reposait dessus un repas fumant, et un lit où une jeune fille s'y reposait.
-Il s'y approcha, la jeune fille était blonde, c'était une couleur de cheveux assez rare au Japon et il fut émerveillé.

-Ca ne peut pas être un Yokaï cette fois… c'est sûrement… un être divin.

La jeune fille se réveilla, et sursauta.

-Oh n'aie pas peur ! Je te salue jeune fille comme ma mère me l'a appris !
-Je… Je ne sais pas qui tu es ! Mais passe ton chemin ! Si mon ami te trouve ici ! Il tu tuera.
-Mhh… Ah bon ? d'accord ! Mais avant de partir, je dois t'embrasser, c'est ce que ma mère m'a appris !
-Je t'interdis de…

Taichi n'avait que faire des menaces de la jeune fille, l'enlaça et lui déposa un baiser, il vit alors à son doigt un anneau.

-Je veux cet anneau ! Ma mère m'a dit que si une fille en avait je devais le prendre !!
-Jamais tu n'auras mon anneau !!

Taichi ne l'écouta pas, et s'en saisit.

-Non s'il te plait ne prends pas ton anneau, je vais avoir de graves problèmes, et toi tu seras tué !

Taichi ne s'en occupait pas, pour l'instant, il mourrait de faim. Il remarqua le plat sur la table et commença à le manger.

-Mademoiselle, ce ne serait pas correct de le manger tout seul, venez nous partagerons !

Mais la jeune fille, ne l'écoutait pas, pleurant à chaudes larmes. Très vite, Taichi fut rassasié, il serait bien resté dormir, mais il ne voulait pas abuser plus longtemps de "l'hospitalité" de la demoiselle.

-Eh bien je vous quitte mademoiselle, ce repas en votre compagnie était très agréable !
Et ne vous en faites pas pour l'anneau ! J'en prendrai grand soin !

La jeune fille, à peine âgée de seize ans, le laissa fuir, impuissante. Très rapidement lorsque le soir fut tombé, un homme de forte stature revint et la découvrit.

-Eh bien ? Que se passe-t-il.
-S-Seigneur ! Un homme est venu ici, et… et il a mangé votre repas.
-Ah bon ? Eh bien ce n'est pas une raison, je viens de capturer là un Canarticho, il m'a l'air délicieux, nous le mangeront.
-Ce n'est pas ça… mais… il a aussi pris mon anneau ?
-Quoi ?! Eh bien… c'est un grave affront mais… j'ai l'impression que tu ne me dit pas tout…
-Il… Il m'a pris un baiser seigneur… mais… mais c'était contre moi !
-C'EST CA !! Dites tout de suite que ça vous a bien plus hein ! Espèce de salope !!
-Quoi ?
-C'est donc comme ça, je vous recueille, je vous nourris, et je vous destine à devenir ma femme, et vous me trompez avec le premier homme venu !! Très bien, nous allons voir, ce soir vous dormirez dehors, sans manger ! Je laisserai crever de faim votre Feunard et dorénavant, tant que je n'aurais pas coincé cet homme, vous marcherez, enchainée ! Sur le sol !


Des jours et des jours plus tard, Taichi arriva aux portes de Kyotô. Il comptait bien demander à Go-Daigo de le faire Samouraï. Sans hésiter il pénétra dans la ville, demanda son chemin à quelques personnes et se dirigea vers le palais impérial.

« Sa majesté… Le 96eme empereur ! Go-Daigo »

Une fois qu'un homme eut clamé cette phrase, l'empereur Go-Daigo, un homme de forte stature, pénétra dans la pièce, et s'assit à son trône.

-Alors c'est donc lui cet « empereur » qui fait des Samouraï.

Taichi s'approcha d'un pas assuré, vers l'empereur, il le salua tel qu'on le lui avait appris.

-Bien le bonjour à toi jeune homme. dit l'empereur. Qu'est-ce qui t'amène donc en ma demeure ?
-Hum… Est-ce vrai que vous faites des gens des Samouraï ?

Les hommes de la cour fut presque choqué de voir que ce « paysan » parlait d'une manière si désinvolte à l'empereur, celui-ci n'en prêta pas attention.

-Ma foi cela est vrai ! Pourquoi cette question ?
-Je veux devenir Samouraï ! Faites-moi le devenir vite et je m'en irai ! J'ai promis à ma mère que je reviendrais vite la voir !

Entendant ces paroles, toute l'assistance s'esclaffa de rire.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demanda Taichi.
-T-Toi être Samouraï ! ?
-Oui, moi ! Si vous ne pouvez pas me faire Samouraï, je m'en vais ! J'ai déjà assez perdu de temps ici !

La réplique suivante ne plu point à Go-Daigo, de cette façon il décida de se jouer de lui.

-(Perdre ton temps hein ?! on va voir cela espèce de petit fanfaron)
-Alors ? !
-Très bien, si tu veux tu peux être Samouraï, mais il y a un petit test à passer. Afin de m'assurer de ta bravoure tu comprends ?
-Oui ! Oui alors ? Qu'en est-il ?! demanda Taichi, pressé.
-Le nom de « Demitel » t'évoques-t-il quelque chose ?...
-D-Démitel ? Non c'est quoi ?! Ca se mange !
-Non ! Il s'agit d'une personne…
-Ah bon !? Et qu'est-ce que je dois faire ?
-J'aimerais que tu me ramène… une boule ?
-Une boule ? Quelle genre de boule.
-Une boule à moitié dorée, et à moitié argentée… Il s'agissait d'un… d'un trésor voilà et il nous l'a volé.
-Ah très bien ! Donc j'y vais alors ! Et comment vais-je le reconnaitre ? Vous pouvez me dire à quoi il ressemble, non ?
-Ne t'en fais pas pour cela, demande juste son nom aux gens, et de toute façon tu le reconnaitra lorsque tu le verras, il a une couleur de cheveux… assez inhabituelle je dirais…
-D'accord ! J'y vais !

Taichi s'empara des quelques armes que lui remit le roi, et partit à toute vitesse, sans salut, à la traque du fameux « démitel ». Le conseiller de l'empereur vint alors à côté de lui.

-Monsieur… savez-vous ce que vous venez de faire ? Ce n'est qu'un enfant après tout.
-Bien sûr que je sais ce que j'ai fait, et ?
-Et ça ne vous fait rien ? Envoyer cet homme à la recherche de l'ennemi numéro 1 recherché du pays…
-Ne t'en fait pas… Si cet homme a réussi à nous échapper, alors que nous avons à notre disposition les meilleurs assassins d'Asie, ce n'est pas ce jeunot qui y arrivera… J'espère que le temps l'aura à l'usure, et qu'il se rende compte que la mission que je lui ai donnée est vaine.
-Comment pouvez-vous parler de cela tout en restant aussi détaché…

Taichi partit alors en quête. Il traversa pendant longtemps le nippon de long en large, allant d'Hokkaïdo (Sinnoh) jusqu'au fin fond de l'île de Kyushu (Hoenn).
Plusieurs mois s'écoulèrent, il se trouvait à présent sur l'une des grandes plaines du Kanto. Le soleil cognait avec force, et aucun nuage ne se montrait pour filtrer ses rayons, les apaiser. Il s'accrochait à la bride de son Ponyta pour ne pas défaillir.

-Faut… Tenir… Tenir…

Alors, au bout d'un moment, il vit une jeune fille sur le sol. Elle était attachée à un piquet par des solides chaines, d'acier. Taichi descendit et vint à sa rencontre.

-Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici, assise sur le sol… Tu vas mourir si tu restes sous cette chaleur.

La jeune fille leva, les yeux, et défaillit presque en voyant le jeune garçon.

-Oh c'est toi !!!
-On se connait ?
-Tu es… tu es ce garçon qui m'a pris cet anneau ! Regardes dans quel état je suis par ta faute !
-Oh c'est toi ! Comment vas-tu ? Encore merci de m'avoir donné un si bon accueil la dernière fois !
-Tu te moques de moi !! Tu me demandes si je vais bien ?! M'as-tu bien regardé ! En me prenant cet anneau je dois tous les jours rester attachée ici jusqu'à celui qui m'a fait affront se montre !
-Ah bon ? fit Taichi d'un air naïf.
-Ecoute… Même si tu m'as fait souffrir, je te conseille de partir, tous ceux qui m'ont accosté se sont déjà fait tuer par mon maître, Demitel, et tu seras le prochain !
-Demitel ? Attends, c'est lui qui t'as fait cela ?
-Oui… Enfin c'est comme cela qu'il se nomme… Maintenant, pars ! je t'en prie !
-Je n'en ferai rien ! J'ai reçu ordre de l'empereur de récupérer un objet très précieux des mains de ce Démitel, et en plus je vais te libérer de ce calvaire… De deux pierres un coup ! Enfin je crois que c'est comme ça que ça se dit…
-Arrête ! Tu ne pourras jamais le vaincre ! Tu n'es… tu n'es…
-ATTENTION ! cria la jeune fille.

Tous ses sens en alerte, Taichi dégaina son sabre et fit volte-face, de ce fait, il para le katana d'un homme. Celui-ci recula d'un bond et rangea son arme.

-Mhh.. Pas mal, peut-être seras-tu plus coriace que mon précédent adversaire…

Taichi dévisagea l'homme, il s'agissait d'un grand homme aux longs cheveux blonds. Il était vêtu d'une grande armure vermeille et dorée, semblable à celle des chevaliers.

-Vous êtes qui ? C'est vous Démitel ?
-Bien petit, tu es perspicace, ma réputation est connue de tous maintenant.
-Je suis venu vous vaincre ! Vous avez pris à l'empereur une boule d'or et d'argent ! Il m'a chargé de la récupérer !
-Tu parles de cela ?

Démitel sortit de sa poche la GS Ball et la montra à Taichi.

-Euh… Je pense que ça doit être ça…
-Très bien… Toi aussi tu dois avoir sûrement quelque chose qui m'intéresse.
-Ah bon ?
-Contrairement aux autres, tu m'as semblé bien familier avec cette… enfin….. montre-moi ta main s'il te plait…
-Ma main ? Pourquoi euh… enfin la voici ! dit Taichi lui montrant ses mains.
-Ah !! La voilà !! s'écria Demitel remarquant la bague. Tu es donc bien celui qui a souillé cette femme et m'a dépossédé de mes biens !
-Dépossédé ? Pas du tout, c'est cette fille qui m'en a fait cadeau !
-C'EST VRAI ?!!
-N-Non… c'est vraiment lui qui me l'a pris ! Je le jure…
-Très bien… Prépare-toi à mourir !

Demitel s'élança sur Taichi, la lame à la main. Taichi fit de même. Demitel lança le premier estoc, à cause de la lenteur dû à son armure, Taichi passa entre ses jambes et frappa de son sabre l'une des ouvertures de sa cuirasse.
L'homme défaillit, et se tint la jambe, Taichi en profita pour attaquer. Il cribla de coups l'armure de Demitel, pensant qu'il s'agissait de sa peau et s'étonnait de ne pas voir de sang couler.

-Te rends-tu comptes que tu frappes mon armure ?
-Ne me ment pas ! Tes cheveux, ta stature… Cela se voit bien que tu es un démon, cela ne peut être que tes écailles…
-Humppff…

Démitel soupira, et d'un geste nonchalant de la main repoussa Taichi. Il le frappa de trois coups qui fissurèrent sa lame, avant de faire sortir de sa main, un mince rayon d'énergie bleutée.
Taichi plaça sa lame en avant et para le rayon, non sans reculer à cause de la puissance de l'attaque. Finalement, regardant les traces qu'avaient laissées ses pieds, il vit qu'il avait reculé de cinq mètres.

-C-Comment as-tu fait ce truc là… Piouff ! J'avais raison ! Tu es bien un démon…
-Je n'ai pas envie de rentrer dans ce débat avec toi… Ecoute-moi bien, tu me plais petit, cela faisait longtemps qu'un type comme toi n'étais pas apparu devant ma lame… Rends-moi l'anneau que tu m'as pris et je te laisserai filer ! D'accord ?
-Qu'est-ce qu'il a de si spécial cet anneau ?
-Donne-le moi ! C'est tout !! rugit Démitel.
-Désolé, mais cette fille m'en a fait cadeau, et ma mère m'a dit de…
-JE NE T'EN AI PAS FAIT CADEAU !!! hurla la jeune fille.
-En tout cas je ne te le donnerai pas !
-Tu es têtu hein ? Enfin… Passons…

Démitel lança un nouvel assaut. D'un seul coup de sabre il brisa la lame de Taichi, d'un second lui coupa la respiration et du dernier le mit au sol.

-Arg… je… fit Taichi, se débattant sur le sol.
-C'est fini pour toi… Fait face à…
-NON !

Taichi s'empara de sa lame brisée, et d'un geste vif la planta dans une des ouvertures de son armure, au niveau d'une veine. Il ne fallu pas longtemps avant que Démitel, sans dire un mot ne tombe à terre, mort.

-Je… J'ai gagné… fit Taichi avant de s'évanouir.

Taichi se réveilla bien plus tard, dans la soirée, la jeune fille avait veillée près de lui toute la journée.

-Ah ! Tu es enfin réveillé ! dit-elle réjouie.
-Aïe… Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tu ne t'en souviens pas ? Tu as combattu Démitel et…
-AH oui !! Où est-ce qu'il est ?!!
-Tu l'a vaincu… Voilà son corps d'ailleurs ? dit-elle, lui désignant sa dépouille.
-AH OUI !!

Taichi se précipita sur lui, le fouilla avant de s'emparer de la GS Ball. La jeune fille déglutit en la voyant.

-Aahh.. Enfin ! Je l'ai !
-Tu… Tu as fait tout ça juste pour la… enfin cette boule ? Pourquoi t'intéresse-t-elle tant ?
-Oh elle ne m'intéresse pas, mais l'empereur va faire de moi un Samouraï si je la lui rapporte.
-Ah l'empereur…
-Mais toi dis-moi, qu'est-ce que tu faisais en compagnie d'un homme pareil ?
-M-Moi eh bien… euh désolée… je ne préfère pas en parler, tu sais je suis encore sous le choc.
-Ah… très bien… Est-ce que je pourrais connaitre ton nom au moins ?
-Mon nom ? Eh bien… c'est… A…
-A…. ?
-A.. Anaïs ! Oui Anaïs !
-Anaïs… c'est marrant comme nom !
-Oui enfin… Il ne me plait pas non plus, mais on ne choisit pas son nom…
-Tu as raison ! Bon… Ca te dirais de venir voir l'empereur avec moi ? Tu ne vas tout de même pas rester ici.
-Aller voir l'empereur ? Eh bien…
-Il y a un problème ?
-Non, non ! C'est juste que… On se connait à peine, et on va sûrement devoir faire de la route et…
-Ne t'inquiète pas ! Je te protègerai !
-Euh… D'accord (il m'a l'air fou… mais pas dangereux heureusement…)

Ils partirent donc en direction de Kyoto. Ils voyagèrent durant trois semaines environ, trois semaines durant lesquelles ils apprirent à mieux se connaitre, et petit à petit, de l'affection naissait entre les deux personnes.
Ils parvinrent finalement au palais royal où Taichi demanda une audience auprès de Go-Daigo.

« Sa majesté le 96eme empereur ! Go-Daigo ! »

L'empereur s'avança d'un pas nonchalant, et s'assit sur son siège. Il essaya par tous les moyens d'éviter les formalités, en faisant le moulinet avec sa main, histoire de dire « passons, passons, j'en ai marre je veux continuer à dormir »

-Bon… Pour qui est-ce cette fois ? demanda-t-il à son conseiller.
-Il s'agit d'un jeune paysan Taichi… Il paraitrait que vous lui ayez demandé de tuer le recherché « Demitel » et de rapporter une boule d'or et d'argent.
-Mhh… OH ! LUI ! Oui je m'en souviens ! Faites donc, faites donc.

Taichi s'avança donc en compagnie d'Anaïs vers Go-Daigo.

-Alors mon petit, je suppose que tu viens m'annoncer que tu as échoué. Hein ?
-Non ! J'ai tué Demitel ! Voici ce que vous m'avez demandé !!
-C-Comment ?!

Go-Daigo prit les présents de Taichi sans dire un mot, la mine débordante d'admiration et de surprise.

-Alors vous allez me faire Samouraï ?
-Je… Tu… Tu l'as vraiment tué ?
-Oui !! Maintenant si vous voulez bien, j'aimerais être Samouraï, cela fait longtemps que j'attends.
-Oui,… oui… conseiller, mettez cela en lieu sûr… fit Go-Daigo, remettant la GS Ball à un homme.
-Alors ? reprit Taichi.
-Eh bien… mon garçon, je vais faire plus que te nommer bêtement Samouraï, je vais te prendre sous mon aile !
-Sous votre… mais permettez-moi de vous rappeler que vous avez seulement des mains…
-C'est une expression, sot ! Soit… Tu as du potentiel gamin… Je vais donc te former personnellement ! Quel est ton nom ?.
-Me former ?euh… Je m'appelle Taichi… Taichi Seïjoi
-Eh bien Taichi, je vais faire ton éducation physique, intellectuelle et morale ! Quelqu'un comme toi se doit d'avoir la meilleure des instructions. Et bien sûr, tu peux séjourner ici au palais !
-V-Vraiment… Et… Est-ce que mon amie peut…
-Ton amie ?

Taichi désigna Anaïs, qui adressa un signe de main gênée à l'empereur.

-(Cette couleur de cheveux…)pensa Go-Daigo. (Serait-ce… une…) Hum… dis-moi, quel est ton nom jeune fille ?
-M-Mon nom ?
-Oui à toi, à qui veux-tu que se soit d'autre ?
-Eh bien je me nomme… euh… Anaïs ?
-Anaïs ? Tu es… une européenne ?
-Une européenne… Ah oui, oui ! sourit-elle.
-Mmhh… très bien… Permettez-moi de vous dire que vous êtes très jolie, mademoiselle, tu n'as pas perdu ton temps mon garçon ! dit l'empereur.
-Hein ?
-Non laisse tomber ! Allez vous devriez profiter de la soirée ! Montrez-leurs leurs appartements, je vous prie !

Le soir vint rapidement. Taichi mangea des mets copieux à la table de Go-Daigo, celui-ci le prédit à un grand avenir, une place d'avance dans sa future garde personnelle. Puis il les congédia et les laissa s'installer dans leur chambre.
Taichi était sur un balcon, regardant la face livide de la pleine lune.

-Taichi. dit Anaïs, venant à côté de lui.
-Ah ! Tu es là… tu as finie de manger ? C'était comment ?
-Mhh… Bon… Enfin oui, j'aimerais te parler de quelque chose…
-Va-y ! Je t'écoute. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Eh bien, il ya des choses que je ne t'ai pas dites… j'aurais dû te les dire il y a longtemps.
-Quel genre de choses ?
-Eh bien, pour commencer, je ne m'appelle pas Anaïs… Mais Amaterasu.
-Ah bon ? C'est tout de suite moins beau.

Amaterasu soupira.

-Et au fait… Ce Demitel ?
-J'allais y venir. reprit Amaterasu. En fait, je l'ai rencontré par hasard… Je me suis enfuie de chez moi, et je suis tombé sur lui. Je ne le connaissais pas, mais on aurait dit qu'il savait tout de ma vie, et même… ce que je suis.
-Qu'est-ce que tu es ?
-Oh ! Non rien ! rigola-t-elle. Des paroles en l'air.
-Ah ouais, mais… Pourquoi t'être enfuie de chez toi ?
-Disons que…. L'avenir qu'on me décidait n'étais pas celui que je désirais… voilà
-Hein je vois… Bon moi je tombe de fatigue, je vais aller dormir !

Taichi et Amaterasu retournèrent dans la chambre et constatèrent qu'il n'y avait qu'un seul lit.

-…Il n'y a qu'un seul lit… dit Amaterasu.
-Oui et ?

La jeune fille fusilla du regard Taichi, qui déglutit.

-Eh ho ! Ne t'inquiète pas… je ne vais pas…
-…Hum…
-D'accord, d'accord ! Je dormirais par terre.

Le jeune homme prit ses affaires, alla dans un coin frais de la pièce et s'allongea au sol. Il commençait déjà à ronfler, Amaterasu le regarda. Elle prit alors quelques draps et un oreiller et vint le voir.

-Taichi… Tu dors ?
-Oui…
-Mhh… écoute… Finalement tu n'es pas si idiot que ça, je veux dire… tu es juste un peu naïf, je suis sûre que l'enseignement que t'apportera l'empereur te seras très bénéfique.
-Ah… moi du moment qu'il me fait Samouraï…
-Eh bien… Je pense rester avec toi… quand je suis partie je ne savais pas où aller et…
-Hein ?!
-Enfin… Voilà, je voulais juste te remercier de ce que tu as fait pour moi !

Elle lui installa alors un petit lit avec les draps et l'édredon, et l'embarrassa furtivement avant de courir se réfugier dans son lit, morte de honte.

-Ama…. Woaw… Et ? Est-ce que tu veux qu'on…
-Qu'on fasse quoi ?! s'écria-t-elle, les joues empourprées de rouge.

Si une jeune fille t'accordes un baiser, c'est déjà beaucoup, n'en demandes pas plus

-Euh… Non rien… Bonne nuit !
-Bonne nuit… Taichi… conclut-elle.

Les années passèrent et deux ans s'écoulèrent. Deux ans au cours desquelles Taichi fit son instruction morale et physique. Les plus grands bretteurs l'entrainèrent au sabre, lui enseignant le savoir transmit depuis des siècles.
Go Daigo le cultiva, lui apprenant à lire, à écrire, lui faisant méditer sur les grand ouvrages de son temps, et petit à petit, le jeune homme naïf qu'était Taichi disparu.


Eté 1323
-Ah tu es rentré Taichi ?

Amaterasu, assise sur une chaise au soleil regardait Taichi arriver. Il venait de finir son entrainement quotidien et s'épongeait le front avec un chiffon humide.

-Oui… Je suis exténué, tu ne peux pas savoir ? dit-il, l'embrassant.
-Hum… Oui, tu as eu récemment 18 ans, tu vas pouvoir t'engager dans la garde personnelle de l'empereur maintenant ! Non ?
-Hum oui… Mais il y a quelque chose dont je voudrais te parler avant…
-De quoi ?
-Mais tu sais biiien… Ca doit faire des semaines que je te parle de ça !
-Non… tu ne veux pas...
-Oui ! Je te l'ai dit, je ne prendrai pas du service, sans être marié avec toi !
-Mais… Je t'en ai déjà parlé… Nous sommes encore trop jeunes et…
-Trop jeunes ? J'ai cessé d'être jeune à 14 années figure-toi ! Il faut que je prenne ma vie en main maintenant…
-Oui mais…
-De toute façon c'est trop tard, l'empereur et moi avons déjà tout planifiés…
-QUOI ??!!!

Amaterasu se mit alors à courir derrière Taichi, voulant le frapper poussant des cris « Comment as-tu pu faire ça ?!! ». Le jeune homme lui, ne pouvait s'empêcher de rire, évitant les assauts de son amante.

-Alors comme ça tu aimerais prendre quelques jours en dehors du palais ?

Taichi et Amaterasu se trouvaient dans les appartements de Go Daigo, leur étant maintenant familiers. Celui-ci encore en chemise de nuit; les écoutait.

-Tu n'as pas des leçons jeune homme ?
-Ooh ça va ! Je pense avoir assez étudié ! Et puis… J'aimerais présenter Am… Anaïs à ma mère avant le mariage.

Entendant le mot « mariage », la jeune femme lui lança un regard perçant.

-Hum oui je peux comprendre… et puis tu es assez grand pour te protéger seul…
-Qu'est-ce que ça veux dire ?! J'ai toujours été grand !
-Ah ! Ah ! Ah !

Taichi partit donc en quête de son village en compagnie d'Amaterasu, chevauchant son Ponyta. La route les mena à traverser de nombreuses forêts et de nombreux ruisseaux, tout cela éveillait un sentiment de Nostalgie pour Taichi qui sortait peu jusqu'à présent.
Au bout d'un moment ils passèrent près d'un cadavre de campement.

-Hey ! Ce n'est pas ici que nous nous sommes vus pour la première fois ? fit Amaterasu.
-Mais… Oui ! Tu as raison… Que c'est loin…

Le périple continua, et ils approchaient du hameau où Taichi avait passé son enfance. Des lambeaux de fumées apparaissaient en haut de la cime des arbres.

-C'est… C'est mon village ! ON Y EST !! ON EST ARRIVE ! Regarde cette fumée ! Ma mère doit déjà faire le repas !
-Vraiment ?! dit Amaterasu qui somnolait sur son épaule.
-Oui… Tu vas voir… ma mère est vraiment la plus merveilleuse des mères ! Et je suis son fils préféré !
-Mais… tu es son seul fils…
-Ca prouve bien que je ne raconte pas d'idioties !!

Taichi descendit de la bride du Pokémon, et couru à toute jambes, la joie sur son visage vers le lieu de son enfance.

-Hey ! Taichi attends moi !! Taichi…
-Non… Ce…

Taichi s'immobilisa.
Il contemplait avec aversion des décombres de maisons, des cadavres calcinés, un paysage morne et grisâtre. Des flammes fusaient de toutes parts libérant leur épaisse fumée ténébreuse. Son village avait été brûlé.

-Ce… Ce n'est pas vrai… Non…
-Euh… Tu es sûr que c'est bien… nous nous sommes peut-être trompés de lieu…
-Non… NON !! NON !!

Taichi s'élança, les yeux embrumés par les larmes à travers les ruines. Amaterasu tenta de le retenir, lorsqu'un gigantesque Entei apparu devant eux.

-WOW ! Mais… C'est quoi ce truc ?! s'écria Taichi.
-N-Non !! fit Amaterasu.
-Apparemment, il en reste… je pensais les avoir tous tués…
-Comment ?! C'est… ce… c'est toi qui a brûlé ce village !! rugit Taichi.
-Ne me parle pas sur ce ton ! Misérable humain !!

Entei balança sa puissante patte sur Taichi, qui d'un bond habile, vers l'arrière parvint à l'esquiver.

-Oh ! Qu'est-ce que ça veut dire ?!
-Je n'ai rien à faire avec toi… passe ton chemin… Alors Amaterasu…

Taichi fit volte-face et vit qu'Amaterasu avait la mine complètement effrayée, son corps semblait paralysé.

-Qu'est-ce que tu lui veux ?!
-Ca fait longtemps que je te cherche… Le peuple souffre depuis trop longtemps de ne pas avoir une princesse…
-J'ai dit : QU'EST-CE QUE TU LUI VEUX !!! hurla Taichi.

Le jeune homme dégaina son sabre et s'élança sur la bête légendaire. Celle-ci cracha des flammes que Tachi esquiva d'une roulade, passant sous ses jambes.
Il fondit alors sur la chair du Pokémon, frappant de toutes parts son cuir de sa lame.
Cela ne faisait que peu d'effet, car s'il arrivait à éviter les assauts d'Entei, il s'épuisait vite et ses attaques s'avéraient inefficaces.
Entei tournoya, et sa patte frappa de plein fouet le poitrail de Taichi qui s'écrasa contre un arbre, évanouit.

-T-Tai…
-Laisse tomber Amaterasu…
-Hhh…
-Le moment est venu pour toi de devenir la princesse des Kiniru… Cela fait deux ans maintenant…

Amaterasu ne disait mot, regardant seulement le corps de Taichi, inerte.

-Je ne le tuerai pas… Parce que c'est toi… Mais dis-toi que la prochaine fois que je le verrai… je le tuerai… qu'il se garde à l'abri de ma route.
-Taichi !! cria-t-elle dans l'espoir qu'il l'entende.. Tu seras bientôt soldat, alors… j'aimerais que tu te promettes une chose… Ne fais jamais rien contre ta conscience ! Même si l'état te le demande !!

Bien plus tard, Taichi s'éveilla. Il remarqua aussitôt qu'Amaterasu n'était plus là et il en conclu qu'Entei avait dû l'enlever… voire la dévorer… Il se mit alors à pleurer, il pleura toute la nuit, jusqu'à s'en fendre les yeux, déversant plus d'eau à lui seul qu'une cascade.
Le lendemain, lorsque le soleil eût séché l'humidité de la nuit et de son cœur, il se leva.

Toi… Qui que tu sois ! Je te le ferai payer !! JE LE JURE !!


1329
La guerre contre les Kiniru avait déjà débutée, depuis maintenant un an suite au vol de la GS Ball par un Kiniru. Après la mort de sa mère et la disparition d'Amaterasu, Taichi s'était employé à donner le meilleur de lui-même.
Il avait rapidement grimpé les échelons de lui-même, refusant que Go Daigo ne lui donne une promotion.
Il avait été gradé capitaine de la première division des armées de la cour. Aujourd'hui, il se trouvait en plein cœur des forêts au sud de Kyoto, attendant l'attaque des Kiniru.

-Pourquoi je suis là…. Pourquoi je suis là moi… gémissait un homme à côté de lui.
-Ecoute Ryuga, je t'ai dit que tu ne devais pas t'en faire… Je suis là.
-Tu es là… Tu es là… MAIS TU NE VOIS PAS QU'ON NOUS MANIPULE ?! Merde ! A quoi ça rime tout cela ?! L'empereur nous place en première ligne dans un environnement non dégagé, pour faire face à… sûrement une horde de Kamis assoiffés de sang et tout ça pour quoi ?! Une stupide boule ?! Non mais…
-Ecoute !! coupa Taichi. Critiquer la stratégie de notre empereur c'est critiquer le nippon tout entier ! Alors tiens ta langue.
-Le nippon ?! Mais moi je l'emmerde le nippon !!

Ne pouvant pas supporter un tel affront, Taichi lui décocha une droite qui l'assomma. Il s'essuya furtivement la main et se remit à dos sur son Galopa, conscient qu'il venait de frapper son second.
Alors qu'il mettait sa main à son pommeau, un homme vint le voir.

-Commandant ! Commandant !! Ils arrivent !
-Vraiment ?!... Bien, que tout le monde tienne ses positions !

Taichi dégaina son épée et observa avec attention les sous-bois devant lui. Le sol se mit à trembler, on aurait dit que des milliers de pattes le martelaient. Le bruissement des feuilles se fasait plus fort au fur et à mesure que le bruit approchait. L'angoisse grandissait dans leurs âmes.
Brusquement, des centaines de Pokémon et de Kiniru émergèrent des fourrées, la plupart des hommes furent déconcertés de cet assaut et certains tombèrent même de leurs Pokémon.

-Allez-y ! Battez-vous ! Battez-vous !

La bataille était sérieusement entamée et les Kiniru avaient l'avantage. Ne pouvant se mouvoir correctement à travers les rochers, les soldats se faisaient décimer sous la puissance écrasante de leurs ennemis, et la forêt émeraude prenait petit à petit des teintes rubis.

-M-Merde… Mais qui a fait ce plan aussi…?

Un projectile toucha de plein fouet le Galopa de Taichi qui tomba à la renverse. Ne relâchant pas son attention, il effectua une roulade, sortit son arc de son dos, et décocha une flèche dans la direction du projectile.
Celle-ci se nicha dans le cou d'un Feunard qui tomba au sol. Celui qui le chevauchait se releva et se dirigea dangereusement vers Taichi.
Le jeune commandant d'à peine 24 ans, fondit vers le Kinriru tailladant dans le vif les ennemis se trouvant sur son chemin. Il était seul, les autres membres de son groupe étaient déjà tombés au combat où s'étaient enfuis.

Taichi arriva à la portée du Kiniru et tenta un estoc. L'être aux cheveux blonds, se saisit simplement de lui, et le plaqua au sol. Il retira alors un sabre du poitrail d'un cadavre, et allait le nicher dans celui de Taichi.
Celui-ci ne se laissa pas faire, leva ses pieds, et le frappa à la mâchoire. Son étreinte se desserra et Taichi se remit debout juste avant de lui trancher la tête d'un coup vif.

-Ahh… Ahhh… Encore d'autres ! Venez ! Venez !! cria-t-il.

Les Kiniru formèrent un cercle autour de lui. Un cercle se renfermant toujours plus. Le Kiniru que Taichi venait de tuer devait être un homme important pour eux, car beaucoup regardaient son cadavre avec tristesse.
Alors que se fin approchait, Entei s'interposa entre Taichi et les Kiniru, une silhouette semblait le chevaucher.

-T-Toi ?! s'écria Taichi.
-Tiens, tiens… mais il semble que c'est le petit humain de la dernière fois… dit Entei d'une voix rauque, l'écrasa sous le poids de sa patte.

La silhouette regarda d'un air peiné le cadavre sur le sol et dit enfin.

-Amenons-le avec nous ! J'ai à faire avec lui…

Plus tard dans la soirée

Une lumière pâle apparu, des traits flous se dessinèrent à travers la lueur avant de s'affiner. Une chevelure blonde apparu, puis un visage, un gracieux visage.
Taichi se réveilla, il était allongé sur un lit de feuillages, dans le tronc d'un arbre géant.

-Ce…
-T-Taichi ? Tu… Tu me reconnais ?

Taichi se secoua la tête, et son visage s'illumina de joie, si bien qu'il sauta au cou de la jeune fille.

-A-Amaterasu !! Tu peux pas savoir… à quel point…

Taichi ne pu retenir sa joie, si bien qu'elle se manifesta par des pleurs. Ses larmes coulèrent le long du corps de la jeune fille, celle-ci éprouva alors, des remords, sentant ses yeux s'humidifier, mais ne pleura pas.

-Tu… Alors ces sauvages ne t'ont pas mangé ?! Comment est-ce que tu as fait pour survivre ?!
-Ce… Ce ne sont pas des sauvages. dit-elle fermement.
-Ah ? Je enfin… Je suis tellement heureux, ça doit faire… ça doit faire… six ans… Oui six ans…
-Ce… Oui… Six ans…
-Eh bien… On dirait que tu n'as pas l'air content de me voir ?
-S-Si mais… Je ne pensais pas enfin… te revoir comme ça… dans ces conditions…
-Ah euh… Moi non plus mais enfin… Allez viens ! Partons, je ne sais pas où nous sommes mais bon…

Taichi se releva, empoigna ses affaires, et se dirigea vers la sortie, mais s'arrêta en voyant qu'Amaterasu ne le suivait pas.

-Eh bien ? Qu'est-ce que tu attends ? Viens !
-Je… Je ne viendrais pas Taichi.
-Comment ?! Mais enfin…
-Je… Je ne peux pas partir, je dois rester ici…
-Mais enfin ?! QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?!
-Je suis des leurs Taichi… Je fais partie de leur camp, alors je ne peux vraiment pas…

Taichi, excédé et déconcerté s'emporta.

-Mais tu m'as toujours dit et répété être européenne !!
-Mais enfin… Taichi… Je sais que tu n'as pas été toujours vif d'esprit mais regarde-moi… cheveux d'or, silhouette plus grande et élancée que la moyenne des femmes… C'est évident que je suis une Kiniru..
-M-M….
-Tu n'es pas convaincu ? Je suis en fait leur princesse… Il y a huit ans, quand nous nous sommes rencontrés, j'avais fuis la tribu, car je ne voulais pas l'être… Ils comptent sur moi Taichi… Je ne peux pas les quitter…
-Mais tu t'es entendue enfin ?! Tu as vu comment tu me lances ça en plein visage !? Qu'est-ce que ça signifie ?! « Au diable la subtilité et la prévention »
-Je suis désolée mais… Il vaut mieux te le dire comme ceci, tout à la fois…
-Hum… Enfin ce n'est pas grave ! reprit Taichi. Parce qu'on est à nouveau réunis n'est-ce pas ? Je suis sous ta protection ici, hein ?

Amaterasu fit un signe de négation avec la tête.

-Je suis désolée Taichi… Je t'ai sauvée, et je veillerai à ce qu'ils ne te fassent pas de mal. Mais notre relation est finie…
-Mais… Mais…
-L'homme que tu as tué aujourd'hui… Il était censé être mon mari… Taichi mon destin est déjà tracé… L'union que tu espérais autrefois n'est plus valable.
-Je… NON !!

Taichi se retourna sans dire un mot, et s'enfuit à toutes jambes dans l'obscurité de la nuit. La jeune princesse tenta de la rattraper, lorsque la voix d'Entei la retint.

-N'aie pas autant de remords… Ce n'est qu'un humain… Tu as fait ce que tu devais faire…
-Oui mais quand même… je lui ai brisé le cœur…
-Je te l'ai dit… Il ne vaut rien pour nous… Nous allons le garder en vie, afin d'observer le comportement de nos ennemis… rien de plus… Qu'il ne croit pas t'avoir un instant…

Taichi passa de long mois en compagnie des Kiniru si bien qu'il avait pris l'habitude de tenir un journal afin de ne pas perdre toute notion du temps dans cet endroit coupé du monde… Plutôt qu'une narration inutile, en voici quelques extraits.

2eme semaine en compagnie des Kiniru :
Décidément… Le temps est long loin de la civilisation, je me demande comment j'ai réussi à occuper mes journées uniquement en rêvassant, en observant leurs diverses activités…
Je suis logé et nourri mais… aucune personne du peuple ne m'accorde attention, ils m'évitent au possible… Je suis un peu comme un otage ici…

Premier mois… Cinq jours…
Mon calvaire passe un peu mieux à présent depuis qu'Amaterasu daigne me reparler… Elle est toujours aussi belle… magnifique mais… Je sens bien que ces longues années loin de moi l'ont changée… Enfin… des bribes d'amitié semblent être intactes… c'est déjà cela…

3eme mois…
J'ai depuis un passe-temps assez sympathique… Observer leurs mœurs et leur comportement…
Finalement, ce sont des gens très simples… ils vivent à même la nature, seuls les hauts individus peuvent se nicher dans une cavité d'un arbre géant… L'on m'avait raconté que ces gens vénéraient et vivaient en communion avec les Pokémon… mais finalement, ils sont comme nous…
Ils se nourrissent de viande aussi, et j'ai aussi constaté leur fascinante manie de déposer les ossements des Pokémon dévorés à l'eau… Amaterasu m'a appris que cela signifiait « rendre à la terre ce qui lui appartient »

6eme mois
Finalement je m'y plais assez ici… Amaterasu et moi avons une relation très privilégiée maintenant… un peu comme avant… Je veux rester.


Le soleil venait de décliner et l'atmosphère glacée de la nuit envahissait la demeure sylvestre de Taichi. Il se trouvait en compagnie d'Amaterasu sur un lit de branchages.

-Et après l'homme lui rétorque « Ouais mais moi ma tunique je peux la changer, alors que toi ta gueule tu vas devoir la garder ! »
-Ah ! Ah ! Mais où est-ce que tu en as appris des comme ça ?
-Eh bien… Depuis que je suis dans l'armée je rencontre pas mal de gens… et il faut dire que ce sont des marrants…
-Hum… Bon je vais aller chercher quelque chose à boire, j'ai un peu soif… Tu m'attends hein ? sourit-elle.
-Bien sûr !

Amaterasu quitta le tronc, laissant Taichi seul. Enfin seul… Quelques secondes après son départ une ombre se faufila dans le petit nid douillet.

-Qui est-ce ?! s'écria Taichi, la main sur le pommeau.
-Oh ! Oh calme-toi ! C'est moi !
-Hum… Yamato ?! fit Taichi voyant un de ses camarades soldat… Mais que fais-tu ici ?!
-Eh bien je suis venu te délivrer ! Ca n'a pas été trop dur avec ces sauvages ? Tu sais ce so…
-Ce ne sont pas des sauvages !
-Hum ?... Je ne sais pas quelle herbe ils ont dû te faire avaler pour que tu dises ça, mais ne t'inquiète pas mon vieux… Ca ira…
-Tu devrais partir… vraiment…
-Non mais petit il ya aussi autre chose… L'empereur tient vraiment à récupérer sa boule… Cette GS Ball là… enfin bref, d'un côté j'en profite pour tuer la princesse et de l'autre je récupère la boule… du tout cuit.
-Quoi mais ?...

A ce moment Amaterasu pénétra dans le tronc et recula instinctivement voyant le soldat aux côtés de Taichi.

-M-Mais qu'est-ce que ça veut dire ?! s'écria-t-elle.
-Tiens la voilà la donzelle ! Elle est vraiment pas mal… à part ces cheveux… enfin, je vais en finir.

Yamato sortit son sabre de son fourreau et attaqua la princesse. Habilement, celle-ci esquiva l'estoc d'un bond en arrière, bien que cela ne retint pas son ennemi pour la suite de son assaut.
Taichi vint aussi à l'attaque prêt à défendre la jeune femme.
D'un bond et d'un rapide coup, Taichi repoussa Yamato.

-Hey ?! Qu'est-ce que cela signifie Taichi ?! Pourquoi fais-tu ça ?
-Pour… C'est par… OH ET PUIS MERDE !! J'en ai marre de tout le temps devoir me justifier, mais ce qu'il en est que… moi vivant tu ne la toucheras pas !!

Ivre de rage et de détermination, Taichi fusa sur son ennemi, lui assénant des coups aussi vifs que puissant. Yamato les bloquait avec peine, et les rares attaques qu'il osait donner n'arrivaient même pas à l'effleurer.
Finalement dans un dernier grand geste, Taichi désarma son ennemi et pointa la lame de son Katana au niveau de son cou.

-Que… Mais… Taichi enfin qu'est-ce qu'il se passe avec toi ? Tai…

Taichi ne lui laissa point dire un mot, et lui trancha la tête. Son crâne tomba au sol dans une flaque pourpre de sang.

-Plus… de raisons… haleta-t-il.
-Taichi… Mais qu'est-ce que cela veut dire… Qui était-il…
-Ce type ? Un homme au service de mon armée… Il voulait te tuer… et s'emparer de cette boule que veut l'empereur…
-Alors… tu as tué quelqu'un qui… supportait les mêmes idéaux que toi…
-« Ne fais jamais rien contre ta conscience… Même si l'état te le demande »…

Entendant ces paroles, Amaterasu sourit, et une larme perla sur sa joue…

-Enfin conscience… Dans ce cas précis… Ce serait plutôt mon cœur…
-Quand j'étais petite… On m'a toujours dit que les humains étaient des monstres et des rustres…
-Ah ?
-Oui… Mais si je n'avais pas passé autant de temps en leur compagnie… Je n'aurais jamais pu t'apprécier comme tu es ! sourit-elle.

Ils s'étreignirent alors, et se donnèrent un baiser commun avant de se retirer dans l'arbre centenaire…

Le lendemain

-Quand je pense que tu as laissé cet être inférieur te souiller…

Amaterasu, seule au bord de l'eau se retourna, Entei vint la rejoindre.

-Que veux-tu dire ?
-Je vous ai vu cette nuit… Quand je pense à…
-Tu nous as espionnés !
-Je te l'ai déjà dit… Je ne lui fait pas confiance… Si je le laisse en vie, c'est uniquement pour toi…
-Et qu'est-ce que tu comptes faire ?! Le tuer ?!
-Non… Mais il doit partir…
-Partir ? Mais…
-Avant que tu ne demandes « Pourquoi »… laisse-moi te rappeler qu'un autre humain a réussi à pénétrer dans notre domaine… Peut-être qu'au fond… Celui que nous pensions étudier… nous étudiait déjà… en tant qu'espion.
-Comment peux-tu dire ça ! Taichi ne ferait jamais ça, d'ailleurs, hier soir il m'a sa…
-J'ai parfaitement vu ce qu'il s'est passé hier soir, je le remercie… Mais tu n'as pas à contester mes décisions… Il partira… ou il mourra…

Ce qui devait arriver, arriva donc… Amaterasu dit tout à Taichi, et bien qu'attristé il se prépara au départ
-Je t'aime. Mais nous appartenons à deux mondes différents...Va !
-Mais je... Nous ne sommes pas si différents, regarde-toi ! et moi !
-Je suis désolée... Si tu restes ici ils te tueront... Ils voient déjà ta venue d'un mauvais œil !
-Je... Je pourrais venir te voir ?
-Non ! Tu dois retourner parmi les tiens !
-D'accord… dit-il peiné.

Amaterasu lui donna alors un dernier baiser avant de lui glisser quelque chose dans la main.

-Mais c'est…
-La bague que tu m'as prise, il y a longtemps et que Démitel convoitait…
-Mais… Je te l'ai offerte…
-Oui, mais je te la donne, cette bague est… disons très spéciale… tant que tu l'auras, je serais un peu avec toi… hein ! sourit-elle.
-Oui…
-Allez tu dois partir….

Taichi se positionna sur la selle de son Galopa, et se mit en route sous le regard en larmes de la princesse Kiniru… Il plongea alors sa main dans une de ses poches, et sentit un objet sphérique… la GS Ball…

Par la sute, Taichi remit la GS Ball à l'empereur et s'engagea à son service en temps que garde personnel… Jusqu'à ce qu'il rencontre Arno…

La suite de cette histoire est encore à écrire… car ce n'est ni le début… ni la fin des aventures de Taichi…
1333, à l'aube de la bataille finale… Taichi était perché sur un arbre, se remémorant de lointains souvenirs...
-Et je vais l'écrire !

A suivre…