Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 05/11/2010 à 05:48
» Dernière mise à jour le 31/10/2011 à 05:21

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
14 : La dernière hésitation
-FEU !

Le cri de guerre de Go-Daigo retentit à travers la plaine. Les arquebusiers mirent feu à leur poudre et tirèrent dans la masse de Pokémon attaquant.
Les balles creusaient la chair des Pokémon, certains tombèrent avant d'atteindre leur cible. D'autres furent juste entachés de rouge.

-Chargez ! ordonna-t-il.

Tous les hommes chevauchant des Galopa partirent à l'attaque, tandis que Go-Daigo battait en retraite. Les deux camps se rentrèrent littéralement dedans, les flèches et les coups d'épée pleuvaient. Tout n'était que sang et cadavres.
Go-Daigo, lui, continuait de descendre le long d'un chemin, des samouraïs vinrent alors à sa rencontre.

-Excellence…
-Quelles sont les nouvelles ? demanda l'empereur.
-Nous avons observé avec assiduité la situation dans la forêt ces derniers jours… Il semblerait que leur attaque finale soit prévue pour la prochaine pleine lune.
-En d'autres termes la semaine prochaine. renchérit le deuxième soldat.
-Vraiment ? Pourtant ce doit être le troisième assaut depuis la semaine dernière.
-En fait, il semblerait que leurs troupes soient dirigées équitablement entre trois Pokémon. Raikou, Entei et Suicune… Les récentes attaques venaient de Raikou. Entei projette de le rejoindre la semaine prochaine.
-Concernant Suicune… Nous n'avons aucune indication sur sa position ni ses activités.
-Bien ! reprit l'empereur. Retournons à la ville, j'aimerais me reposer.
-Vous ne restez pas pour la bataille ? demanda un Samouraï.
-Je ne me fais pas de soucis, après tout… ce ne sont que des sauvages…

Cela faisait maintenant trois jours qu'Arno, Kama, Léo et… Shihna progressaient vers le nord à la recherche de Taichi. Ils étaient passés de villages en villages, demandant à chaque fois des renseignements sur lui.
Actuellement, ils marchaient à travers une forêt, à proximité de Rosalia.

-J'en ai plein le cul… râla Arno.
-Putain, tu comptes la répéter combien de fois cette phrase ? demanda Kama.
-Non mais comprends-moi, ça fait trois jours qu'on marche comme des cons, à la recherche de ce type… En plus ce connard de soleil ne veut pas diminuer sa luminosité.
-Ton enthousiasme est vite retombé je trouve. dit Shihna.

Arno pointa du doigt la jeune femme ficelée sur le dos du goupil.

-Ta gueule toi ! C'est pas parce que tu nous accompagnes que tu peux te permettre de l'ouvrir !
-Très bien !
-Raaahh ! Mais on pourrait pas utiliser son espèce d'engin là ! L'avion, le truc dans le genre.
-Tu sais bien que non ! répondit Léo. Déjà on ne sait pas comment le faire fonctionner et en plus elle ne veut rien nous dire.
-Si seulement elle pouvait l'ouvrir seulement quand c'est nécessaire… maugréa Arno.

Une lueur malveillante illumina le sourire d'Ectoplasma.

-Et si je lui tripo…
-Je vous ai déjà dit que vos méthodes de rustres ne me feraient rien du tout !! répliqua-t-elle.

Arno s'immobilisa alors, soupira, et son teint rougit.

-Shihna… dit-il gravement.
-Quoi encore ?!
-Tu sais… Il y a un truc que j'admire particulièrement chez toi… Une certaine beauté, un truc que les autres filles n'ont pas… Bref il ya quelque chose que j'adore en toi…

Shihna rougit alors et bégaya.

-A-Ah bon… C'est quoi ?
-… Le son de ton silence…
-OWNED !! lança Léo.
-Toi… tu…
-Ectoplasma, fait la taire je t'en prie.
-Ok !!! s'écria-t-il réjouit.

On entendit alors des débattements, mais ceux-ci étaient devenus naturel donc le groupe ne s'en souciait guère.

-Ca doit être tout ce sang qui lui monte à la tête -par rapport au fait qu'elle était allongée sur Koba- qui la rend si susceptible… soupira Arno.
-Hey ! Regardez !! s'écria Kama.
-Hein ?!

La succube pressa le pas, escaladant une petite montée. Le sommet de cette petite colline émergeait sur une vallée au creux de plusieurs monts.
On voyait des petits toits faits de paille et de bambous s'étaler à travers les ruisseaux et les feuillus.

-Aaahhhh… Putain c'est pas trop tôt… Une ville ! soupira Arno.
-Je me demande laquelle ça peut être. On a pas de carte.

Comme dame chance sourit toujours aux infortunés (enfin…) une petite vieille courbée par le poids des âges, portant un fagot de bois passait par là et les avait entendu.

-Vous êtes des visiteurs ?... La ville que vous voyez ici est Rosalia… Elle n'est pas très riche, assez isolée mais j'espère qu'elle pourra vous offrir tout le confort nécessaire à votre bon séjour.

Et aussitôt qu'elle était arrivée elle repartit, laissant le groupe déconcerté.

-Euh… Merci mémé. dit Léo dépité.
-C'est elle qui est chargée de faire de la pub à la ville ou bien ?... renchérit Kama.
-Raahh ! Vous pourriez avancer au lieu de dire des imbécilités !! s'emporta Shihna.

Arno la fit taire d'une légère droite, et se mit à scruter la ville.

-Elle est sûre que c'est Rosalia ça ? fit-il.
-Qu'est-ce qui te fait douter ? demanda Kama.
-Non c'est juste. Que la dernière fois que j'y suis allé, il y avait deux tours.
-Oh ouais ! C'était pas avec moi ça ? s'exclama Léo.
-Ah ! Ah ! Ouais ! c'était pas peu après s'être rencontrés !
-Hein ?! Mais de quoi vous parlez ? demanda Kama.


La petite troupe déambulait à travers les petites rues de la charmante bourgade, pendant qu'ils observaient l'architecture très pittoresque Arno en profitait pour conter sa rencontre avec Léo.

-Ouais… Je me souviens comme si c'était hier… Mine de rien ça fait quand même deux ans…
-Enfin logiquement ça fait 673 ans plus tard puisqu'on est dans le pass…
-Ouais, ouais, on va pas commencer à se prendre la tête avec ces conneries…
-Comment ça se fait qu'un rebut tel que toi ait pu rencontrer une créature comme Arno.. fit Kama.
-Merci c'est sympa…
-Je l'ai à la bonne… sourit Arno.
-Ouais bon alors ?
-Ben ça a commencé comme ça si je me souviens bien…

- Mon chéri !! dit une voix douce venant de derrière.

Arno se retourna et vit sa mère arriver le teint rayonnant et un grand sourire aux lèvres.

- Tu sais, ça fait vraiment pitié quand tu m'appelles comme ça ! dit-il la mine grave.
- Désolé, mais un de tes amis a appelé il t'invite chez lui à Doublonville ! Comment s'appelait-il déjà... Ah oui... Léo !
- De 1 : je n'ai aucun ami qui vit au Japon encore moins qui s'appelle Léo.
De 2 : réfléchis, c'est sûrement un type qui a fait un faux numéro !
- Je n'en sais rien mais si tu changes d'avis, dis le moi ! Ok ? fit-elle en s'éloignant.
- Nan mais franchement, qu'est-ce qu'elle imagine ?! Et puis elle a toujours été bizarre quand j'y repense, elle m'a fait rater au moins trois voitures. Mais bon... Si j'y allai ma vie ne serait pas franchement différente, elle est tellement nulle... et puis au moins ça me changera.


-Tu te fous de moi… dit Kama la mine grave.
-Non, non ça s'est réellement passé comme ça… sourit Arno.
-Oui, je connaissais quelqu'un du nom d'Alvin, et comme ça ressemble à Alvein je me suis trompé… et voilà. reprit Léo
-C'est… con comme histoire. dit Kama. Ensuite ?
-Ben ensuite je suis allé le voir à Doublonville… J'ai eu quelques emmerdes en chemin mais sinon ça a été…
-Ah ! Ah ! Ouais ! Je me rappelle !

Arno faisait face à une grande demeure blanche au toit jaune. De petits conifères et haies parsemaient la route de granit qui conduisait à la porte d'entrée. Arno s'en approcha et sonna à la porte.
-Ca doit être ça !
Un jeune homme aux cheveux bruns en bataille sortit, il avait le regard injecté de sang et le visage mal lavé. Il portait un pyjama bleu affichant fièrement une multitude de Pokéball et portait dans sa main de nombreuses feuilles.

-Oh salut c'est toi Léo le poképhile ? demanda Arno.
-POKEMANIAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en s'en péter le larynx.
J'en ai ras le bol de cette ville !! : Ici, on me traite de Poképhile car j'étudie beaucoup les Pokémon, les gens ne sont pas accueillants, j'ai bien essayé d'appeler un ami pour qu'il vienne m'aider dans ce cauchemar il n'est toujours pas venu et...
- Ta gueule ! J'ai un truc à te dire.
-J't'écoute.
-1) je suis soulagé de savoir que tu n'es pas un Poképhile, je vois mal une personne baiser avec ces bestioles.
-2) Tu m'as appelé pour que je vienne passer quelques jours avec toi, je suis Arno.
-Arno ? dit-il la mine étonnée. Tu as changé, tu t'es teint les cheveux en noir ? Je me souviens t'avoir vu avec des cheveux blonds.
-J'crois qu't'as fais un mauvais numéro c'est moi que t'as appelé.
-Ah ben désolé mec de t'avoir fait venir jusqu'ici, bonne chance pour rentrer chez toi. Puis il claqua la porte.
- EEEEHHHHH !!!!! Tu vas pas m'laisser dehors, non sérieux arrête ! T'as pas d'cœur ou quoi !!!??


-Mhh… C'est vrai qu'on t'appelle le « Poképhile » à Doublonville ? demanda Shihna.
-Euh… Mais merde quoi !! C'est juste une rumeur bordel ! Juste parce que je fais des…
-Non je dis ça car à mon époque, lorsqu'on a rendu légales les relations sexuelles avec les Pokémon, on a érigé une statue d'un type… Il te ressemblait beaucoup…
-WTF ?!!!
-WWAAAHH !! la dech' ! s'écria Arno.
-Toi ta gueule !!


Quelques minutes plus tard après que Léo eut totalement nié son attirance pour les Pokémon ils passèrent devant un établissement nommé « Bordel de Rosalia, restauration et danses de Geishas »

-Tu es sûr de vouloir aller ici ? demanda Arno.
-Mon estomac ne crie pas famine… Il gueule, répondit Léo. J'ai vraiment faim, on va juste manger un coup ça va.
-Tu es sûr que c'est pas plutôt le mot « bordel » qui t'as titillé. fit Arno. Je n'ai aucun respect pour les types qui vont dans ce genre d'endroit.
-Vraiment ? dit Shihna (toujours attachée au dos de Koba je précise) finalement t'es pas aussi mauvais que tu le laisses paraître.
-Qu'est-ce que ça veut dire ça ?!

Kama se positionna derrière tout le petit monde et les entraîna à l'intérieur de la bâtisse.

-Arrêtez de dire des conneries, les prostituées sont de bonnes filles, comme les succubes, elles se nourrissent juste de la perversion des hommes, ahlala !
-Ouais, mais tu oublies aussi la drogue et… et…

Léo se tût devant le spectacle qui s'offrait devant lui. L'endroit était installé comme une taverne en somme, il y avait des tables circulaires où s'affalaient des hommes éreintés par une dure journée de labeur.
Sur une scène dansaient gracieusement plusieurs Geishas, agitant leurs voiles. Devant le groupe, des dizaines de femmes habillées comme des «voitures volées» s'affairaient.

-Euh… Désolé… mais on est juste venu bouffer !! dit empressement Arno avant d'entrainer les autres vers une table.
-Ahhh.... on est mieux ici… dit-il s'asseyant sur une chaise.

Alors qu'il se relaxait sur sa dossier, un homme vint les voir.

-Excusez-moi messieurs, mais… Les Pokémon ne sont pas autorisés dans l'établissement, et je suis sûre que votre amie se sentirait mieux à l'endroit… non ? dit l'homme désignant Feunard et Shihna.
-Oui libérez-moi !! s'écria Shihna.
-Ne vous occupez pas de ça ! répondit Kama d'un ton désinvolte. Du moment qu'on a du fric ça passe, non ? Alors envoyez-vous un serveur on a faim !
-Madame sait se qu'elle veut… dit-il dépité, attendez-moi je vous amène quelqu'un…

L'homme repartit en hâte.

-Cet endroit me dit quelque chose… dit Arno à Léo.
-Oui… Peut-être… Noon c'pas possible. sourit-il.
-De quoi ?!
-Eh bien, tu te souviens pas, la fois où on est allé à Rosalia. On avait mangé ici non ?
-Ah… Euh ouais, enfin ça m'étonne qu'un tel bâtiment ait pu traverser les âges… mais enfin…

Après quelques minutes à regarder les Geishas danser, un homme vint à leur table.

-Vous désirez ?
-Ah ! Ah oui… Merci bon alors…

Kama regardait avec aversion le tableau des commandes.

-J'ai jamais pu supporter cette bouffe de cannibales… dit-elle.
-C'est marrant venant de la part d'une fille qui suce le sang des gens. Lança Léo.
-Tais-toi… Euh excusez-moi monsieur mais est-ce qu'il serait possible de… OH !
-Mhh….

Arno releva nonchalamment la tête et écarquilla les yeux.

-TAICHI ?!!

Sans dire un mot ni demander son reste (et sa commande) Taichi prit ses jambes à son cou.

-Venez vite les gars !!

Aussitôt Arno renversa la table et s'élança à sa poursuite, les autres se hâtèrent de le suivre.

Pendant ce temps… A des kilomètres plus au loin

-Princesse… Avez-vous besoin de quelque chose ?
-Non merci… Ca ira… répondit doucement Yami.

Yami se trouvait toujours là où Entei l'avait déposé, dans la cavité de cet énorme tronc.
La jeune fille retourna au fond de sa « cellule » aux côtés de son Mentali.

-Maîtresse… Il faut que vous fassiez quelque chose, essayez de vous échapper, je vous aiderai à les retenir…
-Ne m'appelle pas comme ça ! fit-elle en détournant la tête. Je ne suis même pas fichu de t'utiliser correctement, alors je ne mérite pas qu'on m'appelle comme ça !

-T'es encore plus salope que je ne le pensais !! cria Arno. Tu crois que je vais sacrifier mon Pokémon ?!! Et puis toi Yami !! Qu'est-ce que tu fous, on a besoin de toi ! cria-t-il.

Yami fut étonnée puis baissa la tête, consciente de son inutilité.

-Arrête de lui crier dessus... ce n'est pas sa faute. dit Léo.


-Si tu dis ça… Ca veut dire que tu ne me vois comme un vulgaire objet de combat ?
-N-Non… J'ai la chance de pouvoir parler avec toi… Tu es un peu comme une amie mais…
-Mais quoi ? fit le Mentali posant sa patte sur ses genoux.
-Mais voilà… Je ne sers à rien !! Depuis qu'on est arrivé, je n'ai fait que mettre le groupe dans des histoires… et là encore plus…
-Mais… Il n'est pas encore trop tard… tu peux encore…
-Non laisse… Je ne vais plus rien faire maintenant… Si je ne fais rien alors je ne causerai plus de tord aux autres… Ca suffira.
-Yami…

Pendant ce temps au dehors Entei discutait en compagnie de Suicune.

-Ca ne peut plus durer ! Quand comptes-tu la dévoiler au peuple ? demanda le félin à la longue crinière bleutée.
-Je t'ai dit qu'elle n'était pas encore assez mûre pour endosser ce rôle. Et puis… Je préfère que nous ayons écrasé ces humains avant ! Vois-tu ?
-Oui, oui… en parlant de ça, il faudrait commencer à préparer l'offensive.
-Tu dis ça alors que tu as disparu depuis… depuis le début de la guerre à vrai dire !
-J'avais mes raisons… Bref il nous faut une stratégie d'attaque.
-Pour l'instant je n'en ai aucune idée… Je sais juste que Raikou s'obstine et qu'il déchaine toutes ses troupes sur l'ennemi sans réfléchir, cela fait une semaine que ça dure… Il prévoit déjà de lancer une attaque générale dans quelques jours…
-Mhh… fit Suicune. Aussi étrange que cela va te paraitre, Raikou pourrait bien jouer un rôle décisif dans notre victoire…
-Comment ?!
-Il pourrait par exemple, servir d'appât pour une attaque plus réfléchie.
-Que veux-tu dire par…
-J'ai un plan…

Revenons au groupe...
Taichi avait pris la fuite à travers toute la cité et avait pénétré la forêt. Le groupe le coursait toujours avec autant d'ardeur.

-On… On peut pas souffler un peu… haleta Léo à bout de forces.
-NON ! vociféra Arno. On l'a enfin trouvé on va pas le laisser se tirer comme ça !
-Tu devrais en profiter ! Ca te fait ton sport de l'année ! ajouta Kama.

Ils avaient beau courir de toutes leurs forces, Taichi s'éloignait de plus en plus de leur champ de vision jusqu'à ce qu'il finisse par y disparaitre complètement.

-M-Merde… soupira Arno, arrêtant sa course.
-Ca valait bien la peine de courir… reprit Kama.
-Vous êtes bien trop lent… Moi je l'aurais déjà rattrapé ! se vanta Shihna.
-Toi la F… Mais oui !!

Shihna toujours ficelée sur le dos du canidé à neuf queues dévisagea Arno.

-Qu'est-ce que tu regardes ?!
-Mais ouais ! Il suffit juste d'utiliser Koba comme monture !
-Comment ?!

Arno enfourcha Koba se posant sur le ventre de Shihna. Le jeune homme bascula en avant, s'agrippant à l'échine du canidé.
Shihna, elle se débattait, elle était littéralement écrasée et ne supportait pas l'idée que leurs deux poitrines puissent se toucher.

-Si tu tiens à avoir une descendance, sors de là ! rugit-elle.
-Va-y ! Cours ! ordonna Arno au Feunard.
-Arno je…

Shihna ne finit pas sa phrase, le goupil les avait déjà entrainés au loin. Kama et Léo restaient là, incrédules.

-Non mais… T'as vu ce connard !? Il perd pas une occasion de toucher des nibards !
-Hum… T'es bien placé pour dire ça !

Koba regagnait vite du chemin sur Taichi, bondissant au dessus des fourrés et des buissons, brûlant la végétation lui faisant obstacle.
Très vite, Taichi redevint visible, en quelques secondes ils l'auraient rattrapé.

-C'est bon ! Tu es foutu Taich…

D'un rapide geste, Shihna avait balancé son pied dans le fessier d'Arno.

-Puta…

Il lâcha prise et décolla. Il fit un vol plané avant de s'écraser de tout son poids sur Taichi.

-Je t'avais prévenu ! lança Shihna.
-Tu fais chi… Hey mais ! C'est cool ! On a parfois du bol dans son malheur ! s'exclama-t-il constatant qu'il avait arrêté son homme.
-Toi… tu…

Taichi se retourna vivement et plaça une droite dans la mâchoire d'Arno qui valsa en arrière.

-Aïe… Tu veux le prendre comme ça ! Koba lance-flammes !


Le canidé cracha une salve de flammes fusant vers Taichi. Mais au moment de le toucher son Gallame s'interposa, et de sa lame scia le jet de feu en deux.

-Hum… Ecoute Taichi, je ne suis pas là pour me battre, il faut que je te parle d'un truc important !
-Je ne t'écoute plus maintenant !! vociféra-t-il avant de reprendre la fuite.
-Attends ! Koba arrête-le !

Le Feunard s'apprêta à bondir mais fut repoussé par un estoc de Gallame.
-Hey ! fais attention ! je suis toujours là ! fit Shihna.
-Tu veux ta revanche c'est ça !? cria Arno invoquant Dracolosse.

Entendant ces mots, Taichi s'arrêta.

-C'est toi qui dit ça alors que c'est moi qui t'ai vaincu la dernière fois…
-Aucune importance ! Dracolosse poing éclair !

Le dragon, poing levé, s'élança sur Gallame. Celui-ci bondit, laissant Dracolosse creuser le sol de son poing.

-Gallame, tranche !

Gallame se mit en position, les lames en avant et fondit en piqué sur le Dragon.
Dracolosse se saisit des bras du Pokémon avant qu'il ne l'atteigne et l'envoya contre le tronc d'un arbre.

-Ultralaser !!

Dracolosse cracha de sa gueule l'énorme rayon en direction de Gallame. La puissance de l'attaque réduisit en fumée quelques arbres. Gallame, naturellement résistant, n'était pas désintégré lui, mais salement amoché.

-Et un de moins !
-Hum… Tu as fait des progrès depuis la dernière fois. Non ?
-Ouaip ! J'ai pu pratiquer un peu tu vois !
-Très bien… Insécateur !

Aussitôt, L'insécateur de Taichi émergea des feuillages, Arno s'étonnait toujours de le voir avec seulement une faux.

-Tu te souviens de lui ? Et du membre que tu lui as pris non ?
-T'inquiète j'ai pas encore l'âge de choper l'alzheimer…
-L'al quoi ?

-Reflet !
Koba se dédoubla passant derrière Insécateur qui se prit alors ses propres lames d'air.
Profitant qu'il était à terre, Feunard plaqua son adversaire de ses puissantes griffes, et arracha l'un des mandibules du Pokémon.

-Mais ?... C'est un monstre !! s'écria Taichi, voyant son Pokémon, un bras en moins.


-Laisse tomber ! Dracolosse laser-glace.

Insécateur déploya ses ailes et s'envola, évitant ainsi le rayon bleuté qui gela le sol.

-Lame d'air !
-Encore ce truc ?! Dracolosse envole-toi !

Insécateur envoya des lames d'air sur Dracolosse, celui-ci eut le temps de s'envoler, malgré le fait qu'une des attaques réussi à l'atteindre à une aile, le faisant saigner.

-Ca va… Ca va… Les dégâts sont pas trop importants…
-Tu oublies que les lames d'air suivent ton Pokémon.
-Ah.. ouais… Merde !

Les lames d'air effectuèrent un rase-motte avant de repartir dans la direction du Dragon.
Dracolosse vola tant bien que mal, essayant de courser les sabres de vent, mais son aile blessée l'empêchait de se mouvoir correctement.
Au bout d'un moment, il s'épuisa, et toutes les lames entaillèrent ses écailles. Insécateur vint alors au dessus de lui et d'un vif coup de faux l'envoya s'écraser au sol.

-Merde ! Dracolosse ça va ?
-Insécateur achève-le !

Le Pokémon, couvert de blessures tenta péniblement de se relever. Insécateur plongeait dangereusement sur sa cible, la faux en avant.

-Putain ! Ca va être la fin ! pensa Arno prenant sa Pokéball pour rappeler son Pokémon.

Au moment où Insécateur allait donner le coup de grâce à Dracolosse, un Absol s'interposa entre eux, attrapant la faux de ses crocs.

-Un Abs… Kama ?!
-Hé ! Hé ! Ca va ? On a pas été long !
-Tonnerre !!

Une décharge électrique et une sphère ténébreuse vinrent frapper Insécateur, qui fut projeté au loin. Arno détourna la tête, Léo et Ectoplasma arrivèrent.

-Ah ! On dirait que tu l'as bien dans le cul ! s'écria Arno.
-Je ne sais pas quel goût a le sang d'Insécateur, ni même s'ils en ont ! Mais je veux goûter ! s'écria Kama.

Kama s'élança sur le pokémon Insécte, toutes griffes dehors. La faux et les griffes de Kama s'entrechoquèrent et ils échangèrent durant un instant plusieurs estocs.
Insécateur n'ayant qu'un seul bras pour se défendre, Kama y planta ses crocs, et se servant de ses pattes postérieures, lui décocha un coup qui le fit reculer.

-C'était dégueulasse ! C'est pas du sang que tu as… c'est limite de la sève ! s'écria-t-elle préparant une attaque coupe-vent.
-Onde vide ! ordonna eaichi.

Aussitôt, Insécateur disparu, laissant une image floue derrière lui.

-I-Il est plus là ! fit remarquer Arno.
-Pourtant ce n'est pas une attaque reflet…


On revit le Pokémon Insecte derrière Kama. Il lui balança son pied dans cul, la faisant quitter le sol de quelques centimètres, et lui planta sa faux dans une des pattes.

-Putain ! Il va la buter ! Koba Lance flammes !!
-Reflet !

Insécateur, dégagea Kama de sa faux et s'octupla juste à temps pour que l'attaque ne le frappe. Kama avait reprit sa forme primaire, et saignait abondemment au bras gauche.

-Ca va aller ? demanda Arno.
-O-Ouais… Mais ça va être la dernière fois que je me bats… je le sens…
-Toi tu tiens vraiment à crever !
-Essaye toujours de m'atteindre avec tous les doubles d'Insécateur ! lança Taichi.
-Laisse… Je m'en occupe… dit Léo.
-Ah ouais ?
-Magneton ! Verouillage, et Tonnerre.

L'un des yeux de Magneton se mit à clignoter, le triclope de métal envoya alors une décharge électrique qui frappa de plein fouet l'un des clones d'Insécateur. Tous les autres s'évaporèrent aussitôt.

-Génial ! Maintenant il n'a plus de défense !
-Hum…

Taichi mit deux doigts entre ses lèvres et siffla. Aussitôt, son Galopa vint à la charge et se plaça en position d'attaque devant son maître, raclant le sol de son sabot avant.

-M-Mais… T'en a combien des pokémon cachés comme ça dans les buissons ?! s'écria Arno.
-Ils ne sont jamais bien loin de moi ! répondit Taichi.
-Dans ce cas, pourquoi ne pas les faire attaquer tous à la fois ? Ce serait moins con que de se la jouer solo, non ?
-Tu vas la fermer oui ? Galo…
-Taichi arrête, je veux pas me battre, il faut juste que tu m'écoutes… On a besoin de toi !
- Ah Oui ? s'écria-t-il, un sourire narquois sur ses lèvres.
-La guerre va péter d'un moment à l'autre entre les Kiniru et les hommes ! Il faut que tu nous aides à l'empêcher ! (enfin… c'est toi qui fera tout le boulot mais bon…)
-Et tu crois que je vais croire ça !! clama-t-il.
-De quoi ?!
-Comment pourrais-je faire confiance à quelqu'un qui m'a déjà trahit plusieurs fois ! A essayé de me tuer, et qui en plus est assez lâche pour m'affronter à trois contre un !
-Hum… Ok j'ai compris tu veux te battre en solo avec moi c'est ça !
-Si tu es assez fort pour me vaincre, je t'écouterai peut-être…
-Très bien ! Koba…

Taichi plaça sa main en signe d'arrêt.

-Non, pas avec les Pokémon…
-Comment ?! Pourquoi ?
-C'est notre combat, pas le leur… On les oblige tout le temps à effectuer toutes nos besognes alors qu'en fait… Ils ne sont, pour la plupart du temps, pas concernés !
-Il vient limite d'insulter mon rêve de gamin là ! dit Léo.
-! Finalement Taichi, on pense pareil !
-Je me fiche de savoir si ta philosophie est comme la mienne ! Bats-toi !

Taichi détacha de sa ceinture un sabre et l'envoya dans les bras d'Arno.

-Un sabre ?...
-Oui ! Allez prépare-toi !
-… Comme tu veux ! dit-il, préparant sa garde.
-Arno !! Tu ne vas pas combattre ! Il va te tuer !! s'écria Kama.
-Tiens tu es rétablie toi ?
-On s'en fiche de moi là ! Tu n'as jamais fait d'escrime, il va te saigner en moins de deux secondes !
-T'inquiète… Ca va aller, en France quand j'étais encore comme tous ces petits kikoo-japs, j'étais dans un club de Kendo… Alors j'ai quelques bases !
-Non mais arrête ! C'est pas un sport là c'est la réalité ! Tu n'as jamais combattu pour de vrai un tel adversaire !
-Laisse !!
-Bon tu es prêt ? demanda Taichi.
-Ca roule !

Aussitôt qu'il eut dit ça, Taichi s'élança sur lui, et lui lança un premier estoc qu'Arno contra habilement. Taichi martelait furieusement le sabre d'Arno qui, ayant trop peur de se blesser, ne se risquait à aucune attaque.
Arno tenta un balayage mais Taichi lui asséna un coup de coude dans le ventre, puis une rapide pression sur le sabre, l'étalant à terre, dans la boue.

-Je n'ai plus rien à te dire…. dit-il se retournant
-A…Attends… J'ai pas fini… déglutit-il, se relevant.

Taichi ne dit rien, se contentant d'avancer. Il frappa un coup, fût paré, puis décrivit un arc de cercle avec son pommeau qui vint se loger dans la mâchoire d'Arno.
Il lui balaya alors les pieds, et lui fit toucher le plancher des vaches encore une fois, pointant sa lame sur son cou.

-Je pourrais ici et maintenant accomplir une vengeance… Mais je te laisse t'en tirer. Ne gâche pas la vie qu'on t'offre.
-Arno…

Arno se releva à nouveau bien que péniblement. Il se saisit à nouveau de son Katana et se plaça en garde. Une expression d'exaspération se dessina sur le visage de Taichi.
Il fondit vers Arno, donna quelques coup pitoyablement parés par Arno et lui envoya son pied dans le ventre.
Arno tituba, ne pouvant respirer, Taichi balaya à nouveau ses jambes, le mettant à terre, et quand il tenta de se relever à nouveau, il le plaqua violemment au sol de son pied.

-Putain merde !! Magneton !
-Arrêtez ! s'écria Taichi.

Léo s'arrêta brusquement.

-Encore une tentative… et je le tue… compris ?

Tout le monde, se tût, Arno à moitié évanouit regardait disparaître Taichi à travers la forêt sur le dos de son Galopa.

-M-Merde…

Le soir, au Crépuscule…

Arno était assis sur une colline de Rosalia regardant le soleil se coucher dans le lointain. Kyôto n'était pas très éloigné d'ici, et il pouvait apercevoir l'océan au-delà de la cime des arbres et des monts alentours.

-Arno ça va ?

Arno se retourna, il vit Kama un bandage au bras et Léo s'approcher de lui.

-Hum… Ouais.
-Qu'est-ce que tu fais, depuis midi tu es resté ici.
-Ta défaite ne t'a pas trop abattu j'espère ? dit Kama.
-T'inquiète pas ! On va le retrouver hein ? fit Léo.
-Non. Laisse tomber ! On ne le poursuivra plus.
-Comment ça ?!

Arno se leva et fit face à ses amis.

-Depuis le début, je n'ai fait que merder et je viens de m'en rendre compte.
-Mais non… dit pas ça !
-Si ! Regarde, depuis je dirais… un mois environ, je n'ai fait que changer d'avis, de but, on a fait que tourner en rond.
-AH ! Tu vois ! Je te l'avais dit ! s'écria Kama.
-Ouais… J'ai d'abord voulu tuer la princesse, pour finalement être de son côté, faire cesser la guerre… Au final j'ai l'empereur à dos, la princesse est morte, Yami a été choisie pour être sa remplaçante, et Taichi n'est apparemment plus d'aucune utilité. Le seul truc bien qu'on ait fait c'est d'attraper cette Shihna.
-En clair on est dans la merde… fit Léo. Qu'est-ce qu'il nous reste maintenant ?

Arno désigna du doigt Kyoto.

-La guerre ! Allons-y les gars, et assurons-nous que les Kiniru crèvent une bonne fois pour toutes ! C'est ce qu'on aurait dû faire depuis le début !
-VOILLAA ! Pour une fois tu fais un truc de censé ! s'écria Kama réjouit.
-J'ai un peu peur j'avoue… cette fois, mais je veux aller sur le net !
-Ouaip ! Tout ce qu'on a faire c'est buter l'espèce de gros sac à puces ! Koba en a déjà combattu un, on devrait pouvoir gérer !
-Tu as raison !
-Ok !! On y va tous alors !!


Taichi sommeillait sur la branche d'un arbre, ruminant les paroles que lui avait dites Arno. Il se remémorait de lointains souvenirs...

Ne fais jamais rien contre ta conscience… Même si l'état te le demande où que ta fierté personnelle en pâtit…

A suivre…