Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 20/10/2010 à 02:28
» Dernière mise à jour le 29/10/2011 à 06:58

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
13 : Je suis passé pour être présent dans ton futur
-Les mecs, il va falloir se battre ! dit Arno, Koba chope-là !!

Le renard bondit sur Shihna, celle-ci se décala sur le côté laisser son Gueriaigle encaisser l'attaque. Le rapace enfonça ses serres dans le poitrail du renard et s'envola.
Une fois à haute altitude il le lâcha dans le vide.

-Koba ! Ninetails attack !
-Ninetails attack ? s'étonna Léo.
-Oui, c'est le nom que j'ai trouvé pour qu'il allonge ses queues.

Koba allongea l'une de ses queues entrainant Gueriaigle dans sa chute. De son membre caudal il l'envoya s'écraser sur le sol.

-Maintenant Lance-flammes !!

Toujours en l'air, le canidé cracha une salve de flammes qui blessa considérablement le volatile cloué au sol.

-C'est le moment !! On peut tous l'attaquer !! dit Arno.

Aussitôt Le Porygon de Léo, ainsi que Kama (transformée en Absol) se jetèrent sur Gueriaigle.
Koba fit de même et à eux trois ils lui labourèrent la chair.

-Gueriaigle ! Cyclone !! ordonna Shihna.

Le rapace déploya ses immenses ailes et projeta au loin les trois pokémon.
Il s'envola alors dans les yeux, une sphère lumineuse se créant au creux de son bec.

-Léo ! Le lâche pas !
-Ok ! Vibroscur !

Porygon envoya une multitude de petites flammes ténébreuses en direction de Gueriaigle.
Celui-ci, montant de plus en plus haut les évitait toutes avec diverses acrobaties.
Les attaques s'entrechoquaient et s'autodétruisaient.

-Wow, il est rapide !
-Gueriaigle ! Ultralaser !

L'oiseau cracha un gigantesque rayon qui explosa au contact du Pokémon digital. Une épaisse fumée recouvrit la clairière.

-Poing Eclair !

Dracolosse émergea de la fumée à une vitesse folle. Son poing se couvrit d'étincelles et il l'enfonça dans le crâne du volatile qui alla s'écraser dans les arbres.

-C'est bon. On a buté le premier, enfin j'espère… soupira Arno.

Au moment où il disait ça, un os volant à la manière d'un frisbee frappa Dracolosse qui tomba à la renverse.

-D-De quoi ?!
-Ossatueur ! Occupe-toi d'eux ! Je vais voir Gueriaigle !

Un Ossatueur apparu alors devant eux, son os en main.

-Putain !
-Je le tient ! cria Kama envoyant un souffle ténébreux.

La salve de flammes ténébreuses se divisa au contact de l'os d'Ossatueur, s'en servant comme d'une épée. Kama (sous forme d'Absol je le rappelle) se jeta sur lui, les crocs dehors. Ossatueur lui enfonça son os dans la gueule.

-Arr… Arr… RRee… peux plus respirer…
-T'inquiète ! Je vais lui refaire le coup ! Eco-sphère !!
-Ca ne prendra pas ! Lame de roc ! cria Shihna qui venait de revenir.

Koba envoya la sphère émeraude, qui s'écrasa sur la multitude de petits rochers émergeant du sol. Ossateur lança Kama sur l'attaque. Les rochers lui pénétrèrent le ventre.

-Putain ! Quel enfoiré ! Koba ! VA-Y ! Kitsune fufu Ken !

Le Feunard fondit sur Ossatueur, ce dernier balança Kama contre le goupil qui tomba au sol. Aussitôt, il les martela de son os, frappant leurs crânes jusqu'à les briser.

-Triple attaque ! Porygon ! ordonna Léo.

L'attaque frappa de plein fouet Ossatueur qui cessa de frapper Kama ainsi que Koba.
Aussitôt Absol (ou Kama) se dégagea et lança deux lames d'air.
Ossatueur, malgré sa lenteur bondit et évita l'attaque.

-Osmerang !
-Putain, il le refait ! s'écria Arno.

Ossateur envoya son os tel un frisbee. Celui-ci balaya successivement Kama et Porygon. Koba, lui attrapa l'os au vol, et le brisa de ses crocs.

-Voilà ! Sans son putain d'os il ne vaut plus rien ! Dracolosse ! Ultralaser !!

Le dragon concentra son attaque entre sa gueule et envoya son puissant rayon sur Ossatueur. Il était trop lent et ne pouvait éviter.
Mais à ce moment, une décharge vint heurter le rayon, le dissipant. Shihna en profita alors pour rappeler Ossatueur.

-Quoi ?! s'écrièrent-ils.
-Staross ! Laser glace.

Sans qu'ils ne puissent dire un mot, un rayon bleuté vint frapper Dracolosse qui se frigorifia littéralement.

-Putain !?! Encore ce Pokémon !
-Ossatueur est faible sans son os… soupira Léo. On aurait pu facilement gagner, mais là je ne sais pas si nous aurons les Pokémon adéquats.
-Putain ! Tu mes les brises avec tes trucs stratégiques ! Dans des moments pareils, il faut foncer et taillader dans le tas !! Allez Kama !
-Ok !
-Attends !! ordonna Léo.

Alors Koba s'était déjà lancé à l'assaut de Staross, Kama s'arrêta, perturbée par les mots de Léo.

-Qu'est-ce qu'il y a ?!
-Eh bien… Je me disais que ton type « ténèbres » pourrait nous être très utile contre cet adversaire… Mais Arno est bien trop con, alors j'aimerais que tu fasses ce que je te dises.
-Comment ?! Et puis quoi encore, je ne suis pas ta chienne !
-Ecoute moi ! Merde ! dit-il. Toi aussi tu fonces trop dans le tas et tu te fais battre rapidement. Je veux juste que tu m'écoutes, que l'on ait une chance de s'en sortir !
-Euh… Dis comme ça… Je veux bien essayer.
-D'accord ! Alors écoute-moi…

Pendant ce temps, Arno se faisait littéralement mettre en pièces par Staross. Koba peinait à réussir ses attaques étant donné que le Pokémon lévitait, et son corps n'allait plus tenir très longtemps.

-Merde ! Il va m'avoir à ce rythme là ! Il faut vraiment trouver un truc ! Son mouvement semblable à un frisbee est déconcertant…

Staross continuait d'effectuer son attaque « tour rapide ». Il s'apprêtait à frapper derrière Koba lorsque Arno ordonna :

-Reflet !
-Cascade !

Aussitôt, Koba se dédoubla et apparu derrière l'étoile de mer. Il s'apprêtait à lancer une attaque Eco-sphère lorsqu'un mur d'eau émergea en dessous du renard.
Le jet le souleva à la hauteur de l'étoile qui usa d'une attaque tonnerre pour l'achever.

-Koba ! Est-ce que ça va ? s'écria Arno, se jetant près de lui…

-Bon. Tu as bien tout compris ? dit Léo.
-Ouais… Enfin je crois. Répondit Kama.
-Bien ! Allez ! Reflet !

Aussitôt Kama s'octupla et entoura le Pokémon étoile. Arno, lui, revint près de Léo.

-Tu veux de l'aide peut-être ? dit-il, sortant la pokéball de son Ectoplasma.
-Non pas maintenant… Regarde juste !
-Staross ! Météores ! ordonna Shihna.

Le Pokémon envoya un feu nourri d'étoiles, qui effaça tous les clones présent autour de lui, y compris Kama.

-Euh… Fail ? fit Arno.
-Non tu vas voir ! Copie !

Aussitôt, Kama copia l'attaque de Staross et lui envoya à son tour des météores. Etant donné que cette attaque ne ratait jamais, le Pokémon ne put éviter et fût touché !

-Bien ! Maintenant Tranche nuit !
-Hydrocanon !

Absol (Kama) fondit sur Staross qui envoya un puissant jet d'eau. Utilisant sa lame sur sa tête elle trancha le jet en deux, et frappa le joyau du Staross qui se fissura.

-Il commence à se fissurer ! s'écria Arno.
-Ok encore une fois ! Tranche nuit !
-Cage éclair !

Kama commença sa course vers le Pokémon, mais une de ses pattes arrière fût touchée par l'attaque et paralysée. Kama boitait à présent.

-Soin ! ordonna Shihna.
-Putain il va se régénérer !! cria Arno.
-Pas question !! Porygon ! Triple attaque !!!
-Distorsion !

Porygon avait lancé son attaque, mais au moment de toucher sa cible, le temps sembla comme arrêté, l'attaque était devenue en effet très lente.

-Ca me rappelle un truc ça… dit Arno.
-Vous vous souvenez de mon Archéodong ? fit Shihna dans un sourire, ré-invoquant son Ossatueur. Ce dernier possédait, précisons-le, un nouvel os.
-Là… C'est vraiment la merde !!
-Ouais… dit Léo, Shihna dispose de l'avantage de la vitesse… Kama est paralysée à une jambe, il ne te reste qu'un Pokémon et Alakazam et Magneton ne feront probablement pas le poids…
-Putain !
-Bon… Je crois qu'il est temps d'en finir avec vous et vos Pokémon…. Ossatueur Casse brique ! Archéodong Giroballe !

Les deux Pokémon, leur lenteur étant devenue rapidité, lancèrent leurs attaques à une vitesse folle. Kama eut le crâne réduit en miettes, et Porygon Z s'étala au sol, terrassé par la Gyroballe…

-Très bien. Vous avez été des adversaires… satisfaisants… Mais tout est fini pour vous…
-(Je… Je pourrais utiliser Ectoplasma… Mais… Mais…)
-Giroballe !! ordonna Shihna.
-NON !!!

Arno envoya de suite sa Pokéball qui libéra le Pokémon spectre, qui se prit l'attaque de plein fouet.

-Arg… M-Mais… Où est-ce que je suis ?! Et c'est qui ces types devant moi et… Wow elle est pas mal cette nana !
-Ectoplasma. dit Arno.
-Hein ?! Arno ?! Tu peux me dire ce que je fous ici ?!
-Pas le temps de d'expliquer, tu dois te battre, c'est tout sinon on va se faire défoncer ! Léo, envoie Alakazam ! On va résister !
-Ok !
-C-C'est elle notre adversaire ? dit le spectre en montrant Shihna. Mais elle est trop canon je peu pas lui…
-LA FERME ! On parlera de ça après !!
Bon... Ok

Ectoplasma, malgré sa lenteur due à la distorsion se lança à l'assaut d'Ossatueur. Son ennemi fit de même. Ossateur tenta de lui asséner un coup, mais il passa au travers du spectre, devenu transparent.
Ectoplasma apparu derrière lui, et le frappa d'une attaque sabotage, lui faisant perdre son os.

-Kama ça va aller ? Tu pourras nous aider ? demanda Arno.
-Ne te fais pas de soucis pour moi ! Ca va déjà mieux !

Kama, malgré toute la peine du monde qu'elle avait à aligner une patte devant l'autre se saisit de l'os et griffa le ventre d'Ossatueur.

-Ossatueur, Mitra-poing !

Osssatueur cribla de coups le corps de Kama (en Absol) qui alla s'écraser au loin.

-Arg… C'est vraiment dur de se battre… Avec cette lenteur.
-Je confirme… dit Léo.

De son côté, Alakazam multipliait les boules d'énergies tant bien que mal, Archéodong était bien trop rapide pour être touché

-Gyroballe !
-Téléport !! cria Léo.

Alakazam disparu, laissant la gyroballe creuser le sol. Il réapparu derrière Archéodong.

-Mitra poing !!
-Balle ombre !!
;
Alakazam se prit la sphère ténébreuse sans broncher, ni bouger. Léo, lui, sourit.

-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?! lança Shihna.
-Ok, là j'suis en mode « roxxor » alors je veux bien t'expliquer. L'attaque Mitra-poing est normalement une attaque en deux temps, le Pokémon la prépare, puis la lance. Normalement le chargement est assez lent. Or là grâce à ta distorsion, je peux sauter cette étape, et là lancer de suite, tu vois ? Pas trop perdue.
-Hein ?! fit Shihna. Que, est-ce que…

En effet, une fois la Balle ombre encaissé, Alakazam avait eut le temps de préparer très rapidement son attaque. Il cribla alors de coups la cuirasse d'Archéodong, qui s'écroula au sol. Le Pokémon étant sonné, la distorsion s'arrêta.

-Hey !! Je peux bouger à nouveau normalement !! s'écria Kama.
-On dirait que maintenant ! Tu l'as bien dans le cul ! lança Arno.
-Il faut l'empêcher de faire à nouveau distorsion ! fit Léo. Exploforce !!
-Distorsion !

Alakazam envoya son rayon d'énergie sur le Pokémon. Celui-ci tenta d'utiliser distorsion mais s'endormit, et explosa au contact de l'attaque.

-Que ?!... s'écria Shihna.
-L'attaque Hypnose, tu connais ? dit Ectoplasma, un sourire sadique aux lèvres.
-Très bien ! Maintenant plus qu'Ossatueur ! On y v…
-Attention !!

Léo poussa Arno sur le côté. Shihna s'était jeté sur lui, un poignard à la main.

-Hey ?! Qu'est-ce qui te prends ?! cria-t-il.
-Tu crois peut-être que je vais attendre d'avoir tué vos pokémon pour m'attaquer à vous ! Je n'ai pas besoin d'eux pour te tuer !
-C'est juste… dit Arno. Ectoplasma !! Viens !! cria-t-il.
-Pas le temps !! répondit-il, trop occupé à affronter Ossatueur.
-Merde !!
-Prépare-toi à mourir.

Shihna faisait virevolter son arme, tandis qu'Arno tentait de fuir.
Il essaya de lui donner un coup, histoire de la désarmer. Mais elle se saisit de son bras, et le projeta au sol, d'un balayage.
Elle allait alors lui poignarder la poitrine, lorsque des flammes noires arrivèrent sur elle, la forçant à les éviter.
Kama arriva alors, devant Arno.

-Kama ?!
-Laisse-là moi Arno, je m'en charge !!

Kama fondit sur elle, les crocs en avant, et tenta de la morde ! Shihna lui enfonça son poignard dans le dos. Kama jappa de rage.
L'assassin écrasa l'Absol, de son pied et s'élança à nouveau sur Arno. Mais au moment de lui donner le coup de grâce, Kama, qui avait repris sa forme de succube, la plaqua au sol.

-Mais qu'est-ce que tu… Lâche-moi !! cria-t-elle.

Shihna balança son pied en arrière, dans le ventre de la succube qui fut projetée. Shihna l'attrapa alors par les cheveux, et se mit à la faire tournoyer autour d'elle.

-Putain ! s'écria Léo. Elle doit vachement être forte pour pouvoir faire ça !! On dirait limite que c'est un jouet entre ses mains.

Shihna lâcha alors les cheveux de la succube, qui fut envoye au loin. Léo la rattrapa au vol, même s'il dû tomber sur son postérieur.

-Ca va Kama ?
-Lâche-moi !! cria-t-elle. Tu vas voir maintenant salope !!!

La succube revint vers Shihna et lui donna une gigantesque baffe. La tueuse répondit de même, et petit à petit, le combat se transforma en crêpage de chignon.
Arno et Léo étaient déconcertés.

-Heu... les filles...? fit Arno.
-Les femmes foutent plutôt les boules quand elles sont en colère. dit Léo.

Au bout d'un moment Shihna réussi à la mettre à terre.

-Maintenant c'est la fin pour toi !! cria-t-elle.

Alors qu'elle allait lui faire rendre son dernier soupir, Arno qui s'était saisit d'une énorme roche, assomma Shihna. Sauvant la succube.

-Ah… Ahhh… quelle salope celle-là… dit Kama.
-Je… Je n'arrive pas à croire, que je viens de frapper une fille… dit Arno.

Pendant ce temps, le combat continuait entre Alakazam, Ectoplasma et Ossatueur.
Le spectre et Ossatueur échangeaient de coups. Ossatueur était le principal donneur, Ectoplasma se contentant d'éviter.
Le spectre lui asséna un poing ombre dans le ventre qui projeta le Pokémon contre un arbre.

-C'est bon ! dit Arno. Maintenant achevez-le !! Giga-sangue !
-Exploforce !!

Les deux Pokémon créèrent deux boules d'énergie au dessus de le crâne et les lancèrent sur le Pokémon. Elles fusionnèrent, devenant énorme et soulevant la terre au dessous d'elle.
Elle frappa Ossatueur qui fut carbonisé, et qui s'écroula au sol.

-On a gagné !! s'écria Arno.

Peu après... Ils se saisirent de Shihna, et pour plus de précaution, l'attachèrent à un arbre à l'aide d'une corde.

-Voilà qui est mieux ! sourit Arno.
-Ouais… Mais maintenant… Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Kama. Elle nous aura causé du souci jusqu'au bout cette salope.
-Moi je vais aller la fouiller ! ricana Ectoplasma, se jetant sur elle.
-Attends-moi j'arrive !! renchérit Léo. Elle a sûrement des trucs cachés dans son décolleté !
-Oh la belle paire de… fit Ectoplasma passant sa main entre ses seins.

Arno voyant se spectacle répugnant, s'insurgea.

-Hey !! Mais qu'est-ce que vous foutez ! Je ne vais pas vous laisser...!

Kama lui avait attrapé le col de son T-shirt, lui coupant la respiration.

-Attends, laisse-les c'est marrant.
-Regarde ce qu'elle cachait entre ses nibards la petite ! dit Ectoplasma, tenant une espèce de petite capsule.
-Oh mais on dirait…

Léo ne finit pas sa phrase, Shihna était revenue à elle-même, et lui avait décoché un violent coup de pied au visage, lui brisant le nez.

-Arf… fit-il en s'écrasant au sol. Elle m'a caffé le nez, fette pute !!
-N'empêche tu l'avais cherché. reprit Arno.
-Qu'est-ce qu'il vient de faire là ce gros pervers ?! s'écria-t-elle. Et puis… Où suis-je ?
-Euh… Ben… On allait quand même pas te tuer, alors on t'a juste attaché contre l'arbre ! répondit Arno.
-Ouais bon… Détachez-moi tout de suite !! cria-t-elle, s'agitant.

Arno vint alors près d'elle, pour l'empêcher de bouger ses pieds.

-Arrête ! Tu es blessée, si tu t'agites trop tu risques de ne pas survivre.
-Mais t'es bête ou quoi !! vociféra-t-elle, lui donnant un coup dans les testicules.
-Ah ! fit Léo. Qui f'est qui fe prends un coup maintenant…
-GGGAAAhh…. Putain quelle salope !! Dire que je voulais juste que tu ailles bien ! On ferait mieux de partir et de te laisser crever !!
-Bonne idée ! approuva Kama. Allez venez on s'en va !
-Je te tuerai durant ton sommeil !!
-Ouais ! Ben pour l'instant tu peux pas !

Arno la laissant donc s'agiter et vint voir Léo et Ectoplasma.

-Arno… Est-ce que je peux aller la tripoter ? demanda le spectre.
-Elle me fait vraiment chier… Mais c'est contre mes principes… Alors non !
-Merde !
-Bon alors, Léo qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-il.
-Ben… Cette espèce de capsule m'intrigue…
-Oh tu as retrouvé ta voix normale ? s'étonna Arno.
-Oui, c'est bizarre d'ailleurs… Bref… Regarde sur ce côté il y a une espèce de bouton.

Léo pressa le dit bouton, et soudain la capsule se mit à vibrer violemment.

-Aaahh ! Putain ! Vite ! Lâche-là !!

Léo lança la capsule au loin, touchant le sol, celle-ci libéra à la manière d'une Pokéball, une espèce d'avion miniature.

-Mais… Qu'est-ce que c'est que ce truc ? demanda Kama.
-N'y… N'y touchez pas ! s'écria Shihna.
-Comme tu nous le demandes si gentiment, on va faire tout le contraire ! répondit Arno.

Léo s'approcha de l'engin et toucha la cuirasse, et monta ensuite dans ce qui semblait être le cockpit.

-Mhh… Ca m'a l'air trop dur pour être un simple alliage de métal… Mais aussi trop léger pour être de l'aluminium… Je me demande de quoi est fait cette machine.
-Et moi comment ça se fait qu'une fille pareille en ai un… Comment t'expliques ça ?! questionna Arno à l'assassin.
-Je n'ai absolument rien à vous dire !!
-Bon… Moi je vais continuer de manger. dit Kama.
-Ca ne t'intéresse pas cette chose bizarre ? fit Arno.
-Pas du tout ! Moi j'ai faim.

Arno regarda Kama repartir manger, lorsque la voix de Léo l'interpella.

-AH BAH PUTAIN !!
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
-R-Regarde !!

Léo sortit sa main du cockpit, il tenait une GS BALL.

-Putain ! Mais… Fais voir !

Léo descendit de l'engin, et donna la sphère d'or et d'argent à Arno.

-On… On dirait exactement la même que la notre…
-Tiens… Essaye de la mettre en contact avec la notre. Pour voir comment elle réagit.

Arno se frotta le crâne gêné.

-Et bien… C'est que… En fait j'ai donné la GS Ball à Entei pour qu'il la donne à Yami.
-PUTAIN T'AS FAIT QUOI ?!!
-Woh ! Calmos, je l'ai donné à Yami. Donc ça va elle est pas perdue…
-Tu te rends compte que sans elle, on ne pourra peut-être jamais rentrer ! Imbécile !
-Allez, allez calme-toi ! fit Arno. Revenons plutôt sur cette GS Ball ci, au moins on en a une de rechange.

Léo examina avec plus d'attention la Ball, la retournant entre ses mains.

-Et bien… C'est sûrement la GS BALL d'une autre époque… Ca expliquerait cet avion… Et le fait qu'il soit apparu en pressant une capsule.
-Tu veux dire… Que cette fille viendrait du futur ? dit Arno.
-Probablement…
-Hey !! cria Arno à l'encontre de Shihna, c'est vrai que tu viens du futur ?

Shihna fut étonnée, voir même déconcertée en voyant Arno tenir la GS BALL.

-Hein ?! Mais c'est… Je n'ai absolument rien à vous dire…
-Putain ! Qu'est-ce qu'elle est chiante et têtue !!
-Têtue…

Elle leva la tête, et regarda la plupart de ses Pokémon à terre, gravement blessés, ainsi qu'Arno se disputant avec Arno.

-Mais puisque que je te dit que…
-Hey !! coupa Shihna.
-Qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là ?! cracha Arno.
-Euh… Je veux bien vous dire quelque chose sur moi. Mais seulement si vous soignez mes pokémon blessés.

Arno regarda Archéodong et Ossatueur à terre, ne disant mot.

-Euh… T'es vraiment sûre ?
-Oui, je vous promet de vous parler.
-Mhh… D'accord. Ectoplasma, va récupérer les Pokéball de ses Pokémon, et ne pense même pas à la tripoter !
-Ouais ! Ouais !

Ectoplasma récupéra les Pokéball et les remit à Arno. Il s'empressa alors de rappeler les pokémon et alla voir Kama.

-Kama, j'aimerais que tu t'occupes de ses Pokémon.
-De quoi ?!
-Je veux juste que tu soignes les Pokémon de Shihna pour nous, tu seras sympa et ça nous aiderait vachement !
-Ok ! Dis tout de suite que je fais le boulot ingrat !
-Ok merci allez, j'y retourne !! dit-il sans se retourner.
-Sympa pour moi… Va falloir que je m'occupe de ces foutues créatures…

Arno retourna près de Shihna et de Léo.

-Alors, c'est bon Kama va s'en occuper, alors, tu nous dis tout !
-Je n'ai jamais dit que j'allais tout vous dire ! Seulement quelques informations sur moi.
-Ok ! Allez accouche !! fit Arno.
-Humpf… Bref. Je viens de l'an 2360, le futur pour vous. Et je suis venu à cette époque à l'aide de la GS Ball, et de cette machine.
-Tu connais la GS Ball… Et au fait, pourquoi tu es venu ici ?
-Je crois que c'est assez évident, qu'elle est venue pour te tuer ! reprit Léo.
-Oh la ferme ! Bon, tu ne peux pas nous en dire plus ?
-Non. Je crois que vous en savez assez, non ?

Arno se releva, les poings serrés.

-Laisse tomber Léo ! Cette conne ne nous en dira pas plus ! On ferait peut-être mieux d'inspecter son avion. On trouvera plus de trucs !
-Ouais ! T'as raison !

Ils retournèrent près de l'énorme engin, et Léo y remonta, inspectant le tableau de bord.

-Ca n'a pas l'air très différent de ce qu'on trouve actue… OH MY FUCKING GODNESS !!
-Quoi ?! Pourquoi tu gueules comme ça ?! s'écria Arno.
-I-Il ! Ya une prise USB !! Je vais pouvoir brancher mon ordi !! s'exclama-t-il, les mains tremblantes.
-Ouais cool, mais… T'as plus de batterie je crois…
-OSEF !! Ramène vite mon ordi et mon cable USB, je vais pouvoir utiliser l'énergie de cet avion !
-Euh… Ok… Kama ramène l'ordi de Léo s'il te plait.
-Hein ?! Euh… Ok !

La succube avala une dernière bouchée de son repas et revint les voir. Portant à la main le matériel informatique.

-Voilà ! dit-elle. Mais qu'est-ce que tu vas…

Léo arracha des mains de Kama son ordinateur. L'idée de pouvoir l'utiliser après des semaines d'inaction l'exaltait.

-Voilà !! Voilà !! fit-il, tapotant furieusement sur clavier et enchainant les clics de souris.
-Hey !! Qu'est-ce que vous comptez faire là ?!! s'écria Shihna, se débattant de plus belle.
-Puisque tu ne veux rien nous dire… On va aller chercher nous même les infos ! répondit Arno avec un sourire. Alors Léo, du progrès ?
-Euh… Merde ! fit le geek.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Kama.
-J'avais raison… L'ordinateur de bord contient bien des fichiers, mais… Ils sont dans un format que je ne peux pas lire…
-Euh, ils sont sous PDF ? demanda Arno, étalant son maigre savoir informatique.
-Lol ! Non… Ils sont dans un format inconnu encore… Mais je pense pouvoir les convertir à l'aide d'un de mes Software… Mais ça va prendre un peu de temps… Vous pouvez patienter ?
-Ouais, mais grouille !
-Ok ! Laisse-moi faire ça devrait aller vite, enfin j'espère…

Arno et Kama retournèrent alors manger, espérant finir leur petit-déjeuner qu'ils avaient dû stopper.

-Ca me parait louche cette histoire. dit Arno.
-Hein ?! De quoi ? fit Kama la bouche pleine.
-Eh ben… Cette fille qui vient du futur… et puis ce truc, ça me semble pas clair.
-Bah laisse tomber ! De toute façon, elle est HS maintenant ! On a plus rien à craindre…
-Ouais…

Quelques minutes plus tard, Léo les rappela, et ils s'agglutinèrent tous devant l'écran.

-Bon… Je pense pouvoir le lire maintenant !
-Je ne m'étais pas rendue compte à quel point les gens de sous-race comme toi pouvaient être utiles. dit Kama.
-Les sous-races ?!!! Comme moi ?!
-Ben… Les geek quoi !
-La ferme Kama ! reprit Arno. Bon ça fonctionne ?
-Ouais attends !!

[__________________]__] Downloading (64/70 Go)
-Putain, il est lourd ce fichier ! dit Arno.
-Oui… C'est à cause du changement de format, j'ai dû ajouter pleins de trucs…
-Ca s'affiche !!

Rapport de mission
Nom de la cible à éliminer : Alvein
Prénom de la cible : Arno
Epoque : Début du XXIeme siècle (plus précisément dans le courant 2011)
Motif : Coupable d'avoir libéré…

Alors que la fin du message allait arriver, l'écran changea pour devenir



-System crash… soupira Arno.
-NOOOONN ! C'EST LE BLUE SCREEN OF DEATH !!!! Putain ! Putain !! Putain !!

Léo commença à s'agiter furieusement, se donnant des coups contre la cuirasse de l'avion

-Wow… Il a pété un câble ou quoi ? fit Kama
-Non… Mais il a fait bogué son ordi, c'est terrible, pour un gars comme lui.
-Et qu'est-ce qu'on fait ? il va se tuer à force…
-Tu vas voir !

Arno pressa le bouton « Power » de la machine, et l'ordinateur s'arrêta, ainsi que Léo.

-Heu… C-Ca va c'est fini ? dit-il.
-Je... Je crois... ! Bon… Mon software n'est pas assez puissant pour convertir ce genre de fichiers…
-Ouais… Mais t'as vu, j'étais carrément listé sur son ordi !
-Je pourrais peut-être essayer d'en savoir plus… Mais là j'ai besoin de mon Porygon !

Léo sortit une de ses Pokéball, et invoqua Porygon. Aussitôt il brancha un cable USB dans le « cul » du Porygon, et le connecta à son ordi.

-Tu comptes faire quoi avec ce truc ? demanda Arno.
-Porygon avait été à l'origine crée pour s'introduire dans les systèmes informatiques et permettre d'effectuer diverses opérations avec. En gros, je pense que cette fois, je pourrais lire intégralement les fichiers, sans faire bugger mon ordi.
-Ok… Et ca va encore prendre du temps ? J'en ai marre là ! dit Kama, exaspérée.
-Non… Non ! J'ai déjà commencé à les convertir à l'aide de mon Soft ware, il va finaliser le tout.

En effet, quelques secondes après, des multitudes de fenêtres s'ouvrirent et un message nommé « Conversion effectuée » apparu.

-Oh… Je vois… dit doucement Léo.
-Hum ?...
-Le fichier te concernant était protégé. C'est pour ça qu'il a fait buggé mon PC.
-Han… Ok… Mais bon bref ça ne nous avance pas plus quoi !
-Attends… Attends ! Regarde ce fichier m'intrigue.

Léo positionna sa souris sur un dossier nommé « Règne de Go-Daigo 1333-1336 », il l'ouvrit.

-Putain ! Regardez !! Il y a là tous les évènements qui se déroulés dans l'intervalle de 1333 à 1336.
-JE VOUS INTERDIT D'Y TOUCHER !!! hurla Shihna.
-Ectoplasma… Tu peux lui faire fermer sa gueule… soupira Arno.
-Je pourrais m'amuser avec ?
-Fais ce que tu veux, je m'en fout maintenant !
-Super !!

Le spectre partit alors en direction de la jeune femme, on entendit alors des cris, ainsi que des bruits de vêtements qu'on déchire mais ils ne s'en occupèrent pas.

-I-il… Il y a absolument tout ce qui s'est déroulé ! Regarde !

1-La convoitise de Go-Daigo
2-La déforestation massive
3-Les premières escarmouches
4-La venue des dieux du sud
5-La riposte du Guerrier Taichi Seijoi.
6-L'avènement d'Arceus

-Hey !! Va-y clique sur le lien 5 !! s'écria Arno.
-Heu ouais…

Un énorme fichier se déroula alors devant leurs yeux, tel un article de Wikipédia, Arno, Kama et Léo furent déconcertés.

-Woaw !! M-Mais… Comment ça se fait qu'elle ait autant de trucs sur lui ? fit Arno dépité.
-C'est sûrement une reconstitution historique… à son époque (2360) ça doit être facile…
-D'accord… Mais, en gros, il parle de quoi ce dossier ? demanda Kama.
-J'en sais que dalle… Essayons de voir un autre !
-Clique sur celui qui s'appelle « L'avènement d'Arceus » ! dit Arno.

TAPE YOUR KEY WORD
-Merde… Protégé aussi…
-Putain ça commence vraiment à devenir chiant ! fit Arno. Tu me diras quand ce sera fini, j'en ai marre !
-Ok, je vais essayer de faire… OMG !!!

Léo cracha une salve de sang par son nez et s'écroula à terre. Arno regarda alors dans la direction de Shihna. Celle-ci avait été assommée et Ectoplasma avait déchiré ses habits.

-M-Mais ?! Pourquoi t'as déchiré ses fringues !!
-Ben… Y avait une bête qui était rentré dans son décolleté et j'ai pensé que…
-Raaah… Laisse tomber… soupira-t-il. Au moins on ne l'entends plus.

Plus tard dans la soirée…
Arno et Kama étaient en train de manger. Ectoplasma léchait toujours goulûment les seins de Shihna et Léo avait passé sa journée devant son écran.
Léo vin alors.

-Bon. J'ai fini. dit-il.
-Putain !! Tu te rends compte qu'on t'as attendu toute la journée ?!
-Excuse-moi, mais bon ces fichiers étaient…
-Raah ! Tu me saoules avec tes trucs d'ordi ! Allez accouche !
-Bon… En gros si j'ai bien compris. C'est grâce à Taichi que la guerre a pris fin.

Kama s'étonna.

-Ce type ? Tu es sûr !
-C'est ce que dit le dossier… Et tout ce qui est écrit dessus s'est déroulé sous nos yeux, on peut lui faire confiance.
-Ouais, ouais et après ? reprit Arno.
-Eh bien… Voilà, il y a eu une grande bataille, et Taichi a… enfin il ya plusieurs suppositions, on dit qu'il a tué la princesse. Ou bien Go-Daigo… Bref le dossier n'est pas sûr…
-Putain… Et on a attendu la journée pour ça… soupira Arno.
-Il n'y a pas que ça ! Et là je crois qu'on est vraiment dans la merde !
-Quoi encore ? Allez, annonce-moi un truc très grave que j'aille me suicider en paix !
-Ben… Comme Kama a tué la princesse… Taichi s'est enfuit, donc il se peut que l'histoire ne se déroule pas correctement… Il se pourrait qu'il n'empêche pas la fin de la guerre… Et donc…
-Accouche je t'ai dit !!
-… Et donc on est dans la merde !...

Arno resta silencieux, regarda les étoiles avant de s'attaquer à Kama.

-Putain !! Tout ça c'est de ta faute !!
-Woow ! Calme-toi !! Je croyais que tu m'avais pardonné !!
-M-Mais… Merde quoi, il faut trouver une solution…

Tout le monde se tût, pendant au moins une bonne minute jusqu'à ce qu'Arno annonce.

-On va aller voir Taichi.
-Quoi ?! s'étonnèrent-ils d'une même voix.
-On va le retrouver, et le forcer à arrêter la guerre ! Comme ça tout sera réglé ! Et en même temps on sauvera Yami !
-D'accord mais… On ne sait même pas où il se trouve…
-On s'en fout ! On demandera aux gens ! Un type pareil ça ne passe pas inaperçu ! Et puis bon… On a pas trop le choix…
-Je marche ! dit Léo.
-Ouais… enfin j'aimerais mieux retourner tout de suite en 2011… Mais j'ai pas le choix de toute façon… soupira la Succube.
-Ouais ! On partira demain !!

Le lendemain…

-Vous êtes obligés de m'attacher comme ça ?!! cria Shihna.

Arno effectua les derniers nœuds, il avait attaché Shihna sur le dos de Koba et celui-ci allait la porter pour eux.

-Avec ce genre de meufs… Je ne préfère pas prendre de risques ! répondit Arno.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?!! s'insurgea-t-elle.
-Fait la taire… Je t'en supplie… gémit Kama.
-Ectoplasma…

Dès qu'Arno eut prononcé le nom du spectre, Shihna se tût, et ils purent commencer leur périple.

-Allez ! On y va !!

A suivre…