Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 14/10/2010 à 23:14
» Dernière mise à jour le 29/10/2011 à 06:11

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
12 : Fail Concerto
-K-Kama ?! Tu....

Arno était comme paralysé, sur le sol se trouvait le corps de la princesse des Kiniru. Après avoir été pris de violentes convulsions, elle s'était arrêtée de bouger, inerte.

-Elle… Elle est morte ? demanda Yami, comme choquée.
-S-Son pouls ne bats plus ! s'écria Léo.
-PUTAIN !! Qu'est ce qui t'as pris de faire ça enfin ?!! cria Arno. Tu ne vois pas que…
-J'avais confiance en vous…
-Hein ?!

Taichi, se leva, les yeux remplis de larmes, et il regardait furieusement Arno.

-J'avais confiance en toi Arno… Tu m'avais dit qu'on allait faire quelque chose pour empêcher le massacre… TU M'AVAIS DIT ETRE DE MON COTE !!
-Hey… Ecoute ! C-C'est pas de ma faute c'est Kama qui…

Taichi ne l'écouta pas, dégaina son sabre et fendit l'air aussitôt. Si Arno, de justesse, n'avait pas trébuché, il ne serait plus de ce monde.

-Hey ?! Mais qu'est-ce qui te prends toi aussi ! Je viens de te dire que c'est pas moi qui…
-TAIS-TOI !! Je n'aurais jamais dû te faire confiance !! Je vais venger la mort d'Amaterasu ! Répondre par le sang !!

Taichi allait planter son Katana dans le poitrail d'Arno, lorsqu'une pierre lui arriva dans l'œil. Il regarda d'où venait le projectile : de l'autre côté de la rive tous les Kiniru s'étaient rassemblés.

-Amaterasu… est morte…. dit l'un.
-Mort… aux humains… renchérit un autre.
-Ce sont tous des robots ou quoi ? fit Kama.
-OH TOI LA FERME !! cria Arno. Pourquoi est-ce que…
-ATTENTION !!

Kama plaqua Arno contre le sol, des Kiniru, tombés des arbres, qui avaient tentés de le tuer s'écrasèrent à terre.

-Bordel ! Koba ! Va-y !! cria Arno.

Le renard aux neuf queues mugit. Il cracha une salve de flammes tout autour du groupe ce qui repoussa les autres Kiniru qui tentaient de s'approcher d'eux.
Il planta ses crocs dans le dos de ceux qui étaient déjà sur la rive et les envoya valser au loin.

-Repousse-les juste Koba ! Essaye de ne pas les tuer ! ordonna Arno.
-Arno… Je vais te tuer !!!

Taichi repartit à l'assaut, mais, au moment où il allait abaisser son arme, Entei apparu, les griffes et les crocs dehors. Il cracha une boule de feu sur eux. La forêt entière se colora de gris, emplie de fumée.
Elle se dissipa lentement Arno et son groupe étaient protégés dans une sphère de protection générée par l'Alakazam de Léo.

-Encore des pokémon ? s'étonna Entei. Comment pouvez-vous obéir aux humains alors qu'ils ne vous respectent pas ?! Toi ! L'ami du Kami ! Je croyais que tu nous respectais, que tu voulais nous aider ! Et que fais-tu ? Tu tues notre princesse !
-Ecoutez… Ce n'est pas moi qui…
-Je n'ai plus besoin de tes excuses ! Au fond vous êtes tous pareils ! Vous ne méritez pas d'exister !!

Arno, toujours dans la sphère de protection s'adressa au groupe.

-Putain ! Il ne veut rien entendre ! Bon il va falloir botter des Poké-culs les mecs ! Vous êtes prêts ?
-Euh… Je… fit Yami.
-Moi ça va ! dit Léo.
-Et moi tu ne me demandes pas mon avis ? demanda Kama.
-Kama… Ta gueule ! Sérieusement ! Ta gueule ! Bon on y va !

La protection se dissipa alors qu'Arno envoyait sa Pokéball. Celle-ci libéra Ectoplasma

-FREEEDO...
-Quoi ?! Mais putain j'avais demandé Dracolo…

Une balle-ombre passa devant lui et s'entrechoqua avec une déflagration.

-Arno ! Bouge-toi ! On a pas le temps ! cria Léo.
-D'accord ! dit-il, invoquant Dracolosse, rappelant Ectoplasma. Allez !
-Psycho !

Alakazam s'entoura d'une aura bleutée. Il fit léviter deux énormes rochers qu'il projeta sur Entei. Le canidé s'éleva dans les airs, et rebondit sur les deux projectiles avant de fondre sur son ennemi. Il lui asséna un puissant coup de patte qu'il l'envoya s'écraser contre le tronc d'un arbre.

-Merde ! Dracogriffe.

Dracolosse chargea son attaque. Entei fit volte-face et attrapa la queue du dragon de ses crocs. Il le fit alors tournoyer et l'envoya contre Koba qui chargeait.
Dracolosse prit appui sur le goupil, et revint à la charge (même s'il dû écraser le museau du canidé)

-Hydrocanon !

Un gigantesque rayon aqueux émergea de la gueule du Dragon. Il frappa de plein fouet Entei qui fut incapable de bouger un instant. Lorsque l'attaque prit fin, il se secoua dans tous le sens pour se sécher, et seuls ses poils furent ébouriffés.

-Qu-Quoi ?! Les attaques eau ne sont pas sensées être très efficace contre les pokémon utilisant le feu ? fit Arno.
-N-Normalement oui… dit Léo. Enfin… C'est ce qu'on dit.
-J'avais raison de dire que la stratégie c'était de la pure connerie ! Comment un simple jet d'eau aurait pu le battre de toute façon... Allez ! Poing éclair !

Dracolosse s'éleva dans les airs avant de descendre en piqué sur le Pokémon légendaire. Entei cracha une déflagration, Dracolosse l'évita habilement et lui fracassa le crâne de son poing.
Il s'enfonça presque dans le sol, et son corps fut parcouru par une vive décharge électrique.

-N'essayez…. Pas de résister !! rugit le Pokémon.

Le Pokémon légendaire enfonça ses crocs dans le poing du dragon, du sang en gicla. Il le fit alors basculer à terre, et l'écrasa de ses puissantes pattes.

-Si vous essayez encore de riposter ! Je lui broie la tête ! menaça Entei.
-Putain… On est piégé… soupira Arno.
-Bah… Non ! dit Kama. On s'en fiche qu'il tue Dracolosse non ? C'est pas le plus puissant de nos Pokémon ?
-T'es encore plus salope que je ne le pensais !! cria Arno. Tu crois que je vais sacrifier mon Pokémon ?!! Et puis toi Yami !! Qu'est-ce que tu fous ?! on a besoin de toi ! cria-t-il.

Yami fut étonnée puis baissa la tête, consciente de son inutilité.

-Arrête de lui crier dessus… ce n'est pas sa faute. dit Léo.
-Alors ? Vous abdiquez ? rugit Entei.

Taichi qui n'était toujours pas intervenu, regardait la scène, et dit :

-Je… Je pense que je n'aurais même pas besoin de te tuer… Tu souffriras plus de la main de ce dieu Pokémon… Adieu.

Et sur ces mots, il partit à dos de son Galopa.

-Mais putain ! Puisque je te dit que… Et puis merde ! C'est ça casse-toi !
-Qu'est-ce qu'on va… Hein mais ?! Regarde !

Léo montra du doigt, le dessus de la tête d'Entei. Kama s'était transformée en Nosféralto. Elle cracha une sphère violette, véritablement du poison qui explosa au contact du crâne d'Entei. Il fut contraint de libérer Dracolosse.

-C'est bon ! Tous à l'attaque !! Koba ! Agrandi tes queues !! cria Arno.

Entei tenta de s'attaquer au groupe, mais les queues de Feunard qui s'étaient agrandies, l'empêchèrent de fuir, car enroulées autour de ses pattes.

-Maintenant ! Elecanon Dracolosse.

Le dragon tira un grand rayon d'électricité qui s'abattit avec force sur le Pokémon qui s'étala au sol et ne pouvait plus bouger après.

-Bien ! Je l'achève ! dit Léo. Exploforce !

Alakazam créa une boule ténébreuse au creux de sa main et l'envoya contre Entei. Celle-ci explosa à son contact et l'on ne vit plus le Pokémon légendaire.

-On… On a gagné ? demanda Arno.
-Je… Ouais !! Ouais c'est fini !! s'écria Léo.
-Bien... alors...

Arno se tourna vers Amaterasu, son corps était allongé sur le sol, inerte. Des feuilles et des fleurs tombaient gracieusement sur sa dépouille. Les herbes quant à elles commençaient à s'agripper sur elle. On aurait dit que la nature elle-même voulait lui confectionner un cercueil.

-Putain…
-Elle est morte. C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup. dit Yami.
-C'est tout ce que tu trouves à dire toi ?! s'insurgea Arno.
-Désolée… dit-elle, en baissant la tête.
-Non t'as pas à t'excuser, je n'aurais pas dû crier. Parce que c'est pas ta faute.
-Ah ?
-Oui… Tout ça ! C'est à cause de toi !! KAMA !!!
-Attention !

Arno se retourna pour montrer la succube du doigt, mais vit Entei fondant vers lui.
Il eut juste le temps de se plaquer au sol pour esquiver l'attaque, mais il n'en avait pas après lui : Entei tenait Yami entre ses crocs

-Que… Qu'est-ce que vous allez me faire ?
-YAMI CASSE-TOI TOUT DE SUITE !!
-Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal. Pas à la princesse des Kiniru.
-Putain, les lentilles de contact ça existe tu sais ! s'emporta Arno. T'as pas vu qu'elle est morte ta princesse !! Alors laisse Yami tranquille.
-La ferme ! rugit Entei, lui envoyant une salve de flammes.
-Ouahh !
-Vous êtes forts humain, alors je vous laisse la vie sauve. Mais j'emporte cette Kiniru.
-Qu'est-ce qu'il vient de dire ? s'étonna Léo.
-Pas question !! Koba !

Arno enfourcha Koba et s'élança à la poursuite d'Entei qui était déjà parti. Ils les rattrapèrent rapidement et furent vite à leur portée.

-Tu préfères sans doute que je mette fin à ta misérable existence maintenant ?
-Ta gueule ! Koba, tes queues !

Koba comprenait maintenant ce que signifiaient ces mots. Il fit grandir l'une de ses queues et s'apprêta à faire trébucher Entei.
Celui-ci avait compris et dès qu'il vit le membre caudal s'allonger, il y planta ses crocs.
Koba, surpris, perdit l'équilibre et s'écrasa au sol. Arno se cogna la tête contre la racine d'un arbre et perdit connaissance. Entei arrêta sa course, et s'approcha du corps d'Arno.

-Vermine…

Plus tard dans la soirée...
-Arg…

Arno se leva péniblement, tous ses membres étaient engourdis et il ressentait une vive douleur dans son dos. Il regarda rapidement autour de lui. Il se trouvait à l'intérieur d'un arbre énorme, assis sur une paillasse faite de feuilles. A côté de lui gisait Yami, endormie.

-Y-Yami ?!

Arno tenta de la réveiller, mais dès qu'il eut posé sa main sur son bras, il entendit.

-Je ne ferai pas cela si j'étais toi. dit une voix.
-Que ?! Mais…

Arno aperçut une entrée taillée dans le tronc, et naturellement sortit.
Dehors, il faisait nuit et la pâle lumière de la lune argentée éclairait le pays.
Il se trouvait sur les bords d'une falaise, et devant lui s'étalait les montagnes verts luxuriantes du Japon.

-C'est beau. se dit-il à lui-même.
-C'est rare de voir un humain apprécier les beautés de ce que nous offre ce monde.
-Que ?!

Arno se retourna, derrière lui se trouvait un arbre géant recouvert de mousse. Sur une de ses branches se trouvait Entei, regardant le lointain.

-Généralement, ils passent le plus clair du temps à le détruire.
-Toi !! s'écria Arno, reculant.
-Ne t'agites pas. Tu pourrais tomber

Arno regarda à ses pieds, en effet il n'avait pas beaucoup de place pour se mouvoir, un pas de trop et il tombait dans les abysses de la montagne

-Depuis quand est-ce que tu te soucies de moi ? Nous ne sommes pas censés être ennemis ?
-Je me contrefiche de ce qu'il pourrait advenir de toi. Seulement, la princesse a tellement insisté pour que je ne te tue pas.
-La princesse… Mais, elle est morte ?!

Entei secoua la tête en signe de négation.

-Non. Elle s'est réincarnée.
-Comment ?!
-Cette jeune fille qui était avec toi. Elle ressemble à l'identique à Amaterasu. Je reconnais son odeur, son aura. Je le sais, c'est elle. C'est elle qui remplacera Amaterasu.
-De quoi ?! Mais. C'est.. C'est Yami, comment tu peux décider de ça comme ça !
-Et toi comment oses-tu remettre en cause le jugement d'un Dieu. Chez les Kiniru, cela s'est toujours déroulé ainsi. Si la princesse meurt sans avoir eu de descendance, la jeune fille la plus apte à lui succéder prend sa place.

Arno s'exclama, serrant les poings.

-Mais !! Elle n'a rien à faire avec vous !! Yami est et restera avec nous !!
-C'est une Kiniru, elle n'a rien à faire avec des humains comme vous ! Quoi que tu puisses dire ou affirmer, cette fille est et restera ce qu'elle est !
-C'est faux. Peut-être que « biologiquement » elle fait parti de cette espèce, mais elle a vécu avec nous ! Ce qui fait qu'au fond d'elle… elle est comme nous.

Entei s'esclaffa de rire en entendant les mots d'Arno.

-Qu'est-ce qui te fait marrer ?!
-Ah ! Ah ! Elle ne te laisse pas indifférente n'est-ce pas ? Tu veux vivre avec elle.
-De quoi ?! s'écria Arno.
-J'ai touché un point sensible on dirait.
-Je…
-Gamin, laisse tomber, quoi que tu dises ça ne changera rien. Et si tu persistes, tout ce que je ferai c'est te tuer.
-Bordel ! Tu n'as que ces mots à la gueule ou quoi !! cria Arno. Tuer ou être tuer, tu ne peux pas penser à autre chose des fois ?.

Entei, regarda au loin pensif, une douce brise faisait vibrer ses poils.

-« Tuer ou être tué »… C'est ce qui régi notre manière de vivre. Je n'ai plus beaucoup de temps à passer dans ce monde. Je veux juste laisser une trace derrière moi.
-Une trace derrière toi ?
-Oui. Annihiler les humains, pour que nous n'ayons plus à souffrir… Si je dois mourir c'est pour cet idéal.

Arno s'assit, et pensa.

-Les deux camps, défendent leurs propres intérêts… Mais dans le fond, ils ont raison tout les deux… Bordel, ça me saoule ce genre de trucs ! Pourquoi est-ce que ça n'aurait pas pu être simple… Oui simple putain, « méchant à buter, gentil à sauver » si ça suivait ce principe, je n'aurais pas à me casser la tête de la sorte !!
-Quoi qu'il en soit tu partiras demain. finit Entei. Dans le cas contraire, je te tuerai !

Et sur cette phrase, Entei bondit et disparu de la vue d'Arno.

-Encore ce putain de mot…


Le lendemain matin…

Arno s'était levé de bonne heure et avait quitté le nid à l'aube. Il était sur le dos de Koba et progressait à travers la forêt, pensif. Ils suivaient les traces d'Entei qui les reconduisait vers la sortie.

-J'aurais aimé pouvoir parler à Yami avant… pensa-t-il.

Après de longues minutes à traverser la forêt, il arriva au bord d'un ruisseau. Entei se trouvait vingt mètres plus loin, posé sur l'un d'eux. Voyant qu'Arno était arrivé à bon port il reprit la route vers Yami.

-Hey !! Attends ! Est-ce que tu peux donner ça à Yami ! lança Arno.
-Quoi ?!

Arno sortit de sa poche la GS Ball et la lança, Entei l'attrapa dans sa gueule.

-C-Comment se fait-il que…
-Ne me pose pas de questions là-dessus… Donne-la lui juste ! Ok ?

Entei hocha la tête et repartit.

Cet après-midi là…

Le soleil entamait sa descente vers l'occident, et le ciel commençait à se colorer de reflets orange. Léo et Kama avaient installé un camp dans une clairière et faisaient griller des Poissirènes.

-Je me demande ce que font et Arno et Yami. dit Léo.
-Je suppose qu'on a dû les bouffer. soupira Kama.
-Comment tu peux dire ça ?!
-Eh bien, c'est facile : Gros chien, chien capture humain, apu humain !
-T'es désespérante… Ce sont nos amis… Enfin presque mais bon.
-Désespérante ? Moins que toi mon pote.

A ce moment, Arno émergea des bois avec Koba, la mine grave.

-Arno !! s'écria Kama, venant à sa rencontre. C'est super que tu sois revenu ! Je savais que tu ne pouvais pas être mort.
-C'est ce qu'elle dit… soupira Léo.
-…
-Eh bien, alors ? Tu ne dis rie…

Kama ne finit pas sa phrase, Arno lui avait décoché un coup de poing qui l'avait étalée à terre.

-Hey !?! Qu'est-ce qui te prends !?
-Espèce de salope !! Qu'est-ce qui t'as pris de tuer la princesse des Kiniru ?! Je te faisais confiance en plus !! Comment t'as pu faire ça !! cria-t-il, lui donna un autre coup de poing.
-Mais qu'est-ce qui te prends ?! cracha-t-elle.
-Tu n'es vraiment qu'une conne !! hurla-t-il.

La colère montant en lui, Arno se jeta sur Kama, la plaquant à terre. Ainsi se déroula une bonne minute où ils ne firent que se frapper, jusqu'à ce que du sang recouvrent leurs deux visages.

-Arno… Arrête ! dit Léo.
-Tu ne comprends pas toi non plus !! Je ne fais pas ça pour moi ! Mais pour tous les gens qu'elle a condamnée avec sa connerie !!!

Ce faisant, Arno balança son poing dans le ventre de la succube et lui asséna un autre violent coup. Elle tomba à la renverse, et cracha un filet de sang sur le sol.

-Q-Quels gens j'ai condamné ?
-Quels gens ?! s'écria Arno, mais tous les Kiniru qui vont crever parce que tu as buté leur princesse…
-Ah euh…

D'un geste vif, Kama attrapa Arno, elle le souleva et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Il tomba sur sa bouche à la renverse.

-Estime-toi heureux que je t'ai laissé jouer avec moi ! cria-t-elle. Autrement, tu serais déjà mort !!
-Je… Putain !!
-Arno qu'est-ce qui ne va pas à la fin ?! hurla-t-elle. Est-ce que tu as oublié pourquoi on est ici ? On voulait simplement rétablir le cours de l'histoire qu'on avait modifié, et là tu te perds dans des tas d'idioties de changer les choses !!! Bordel mais ressaisis-toi !
-C'est juste que… gémit-il.
-Je ne veux rien savoir ! Tu deviens carrément chiant avec ta niaiserie maintenant ! Dépêche-toi de redevenir arrogant et cynique merde.
-Alors… Ca ne vous fait rien, cette histoire ?… Même pas un petit truc ?… Ca ne vous gêne même pas de savoir que je m'améliore ?

Léo soupira, se plaçant entre Kama et Arno.

-Ecoute ce n'est pas ça mais… Et puis de toute façon, ce que tu essayes de faire est inutile !
-Comment ça ?!
-Tu veux changer le futur, c'est ça ? Faire un monde non pollué et tout ?
-Pas le monde… Mais au moins le Japon, c'est là où je vis merde !!!
-Ce ne sera pas possible. dit gravement Léo.
-Ah ouais ? Et pourquoi ?! lança Arno.
-Ben… Si le Japon est ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est pas à cause de la disparition des Kiniru… Même après leur extinction, le Japon est toujours resté très rural.
-Alors pourquoi il est pollué jusqu'à la moelle maintenant ?!!! cria Arno.
-Calmos ! Eh bien si tu veux savoir, ça remonte après la fin de la seconde guerre mondiale. Après avoir été bombardé, le pays a commencé à renier ses traditions et à avancer technologiquement. Donc si tu veux vraiment empêcher la pollution, t'aurais dû carrément empêcher la guerre ce qui est un peu « tôt » tu ne crois pas.
-Ah !! Pour une fois tu sers à quelque chose toi !! sourit Kama.

Arno ne dit rien et regardait le sol

-Alors qu'est-ce que tu vas faire ? dit Léo. De toute façon, le mal est déjà fait. T'énerver ne servirait à rien, autant continuer ce qu'on a déjà commencé. Il ne reste plus qu'a récupérer Yami et on rentre à notre époque. Ok ?
-Euh… T'as… T'as peut-être raison au fond…
-J'ai toujours raison ! Ca ne sert à rien de continuer à te battre ! Ok ?
-O-Ouais… Désolé… Mais bon. Là j'aimerais avoir la nuit pour réfléchir, tu vois.
-Ok ! Tu veux peut-être manger ?
-Non merci… Ca va aller, je veux juste être seul, tu comprends ?
-D'accord.

Kama regarda Arno s'exiler dans un coin.

-Un concert de fail à lui tout seul ce type... cracha-t-elle.

Le lendemain matin… Le groupe était en train de déjeuner avec les restes d'hier

-Alors ? dit Léo.
-Hum… Quoi ? fit Arno.
-Qu'est-ce que tu comptes faire ?
-Eh bien… Je, je sais pas quoi faire. Tu vois là j'ai vraiment plus aucun plan. Yami est avec eux, je… ouais j'ai vraiment tout foiré.
-Ah ouais au fait.... Pourquoi il l'a emmené avec lui ? questionna le geek.
-Ben… Il veut faire d'elle la nouvelle princesse des Kiniru.
-Hein ?! Mais pourquoi ?! C'est vrai qu'elles se ressemblent, mais pourquoi il a choisis une humaine au lieu d'une Kiniru ?
-Ben… en fait… dit Arno gêné.

Pendant ce temps…

Yami se réveilla en sursaut, elle se trouvait dans le tronc où l'avait déposé Entei.

-Hein ?! Mais… Où est-ce que je suis ?!! s'écria Yami.

A ce moment, Entei entra dans le tronc d'arbre.

-Ne t'en fait pas. Je ne te ferai rien… Absolument rien.
-Mais !! Tu es !


-WHATEVER THE FUCK !!
-Oui bon chuuuttt ! fit Arno.
-Yami est… Un clone ?
-Ouais. Ca fait longtemps que Kama et moi on le sait. Elle a été crée par une organisation qui s'appelait... La Team rocket il me semble....
-Mais, pourquoi vous m'avez rien dit ?
-Ah… Comme si on allait crier sous tous les toits « et tiens tu sais quoi ? Ben la fille la fille là-bas ! Ben c'est un clone ! Nofake en plus ! »
-Ouais pris dans ce sens… Mais… Comment est-ce que tu l'as su ?
-Eh bien, disons qu'on l'a appris au cours d'un voyage…
-Oui c'est ça ! Un… Voyage ! sourit Kama.
-Ouais, on a appris qu'elle était le clone d'une ancienne espèce, mi-humain, mi-pokémon. Je ne suis pas sûr, mais au vu des récents évènements... Il s'agissait des Kiniru... et sûrement de la princesse...
-C'est… complètement dingue cette histoire… dit Léo abasourdi.
-Ouais… enfin, qu'elle soit humaine ou pas, je m'en fous ! L'important c'est d'aller la sauver (encore une fois…) On s'en fout de savoir ce qu'elle est !
-Putain… soupira Léo.

Alors qu'ils se replongeaient dans leur nourriture, une voix retentit derrière eux.

-Votre heure a sonné !! Je vais vous éliminer ici et maintenant !!
-Hein ?!

Ils firent volte-face et virent Shihna, un Gueriaigle géant dans son dos.

-Encore cette fille ! s'écria Léo. C'était quoi son nom déjà ?
-Je ne sais plus. dit Kama. Mais si tu veux mon avis ma grande, c'est franchement pas malin de nous avertir de ta présence au lieu de nous tuer discrètement.
-EPIC FAIL !! lança Léo.

Shihna, recula dépité par la cinglante réplique.

-La… La ferme !
-Je m'appelle Arno, comment tu t'appelles déjà, je ne me souviens plus !
-C'est toi quelle est venu tuer, c'est pas la peine de lui rappeler ton nom. Soupira Kama.
-Quoi ?! s'écria Shihna.
-Euh… M-Moi c'est… bref tu peux m'appeler par mon pseudo : Léo !
-Je ne vous ai pas demandé vos noms à vous !! lança la tueuse.
-Peut-être… Mais on pourrait savoir c'est quoi le tien ? dit Arno.
-Je… J'essaie de te tuer !
-Je sais, mais je t'ai vu jouer avec ces enfants ya quelques jours. Tu ne dois pas être une mauvaise personne au fond alors.
-Arno… Qu'est-ce que tu… fit Kama.
-Tu entends ce que je te dis !? cria Shihna.
-Ouais bien sûr euh…
-Je m'appelle Shihna ! Shihna Takenouchi ! Essaye de t'en souvenir cette fois !
-Ok ! Tu vois ça commence comme ça les relations humaines. reprit Arno s'avançant vers elle. Je suis sûr que…
-R-Reste où tu es !! Je n'ai pas l'intention de devenir ami avec toi ou quoi que se soit !! Cette forêt sera ta tombe ! Arno Alvein !

A suivre…