Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 07/10/2010 à 22:32
» Dernière mise à jour le 28/10/2011 à 08:26

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
11 : Et pour une capote achetée, un missile offert ! [2/2]
-Arno ?! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Léo.
-J'ai pas vraiment le temps de tout vous raconter… Mais ça urge… dit-il, haletant.
-(Ca urge ?... Il veut peut-être pisser ?) pensa Léo.
-Oh Arno ! s'écria Kama. Où est-ce que tu étais passé ? Enfin pas grave, l'important c'est que tu sois revenu ! Prends un siège et…
-WOW ! WOW ! STOP ! cria-t-il. C'est quoi ça ?!

Arno observa la pièce : Kama était allongée sur une couchette, entourée de dizaines d'hommes à moitié nus, et Léo la corde au cou prêt à se pendre.

-Ben… Je profite de la vie quoi ! lança-t-elle. L'empereur nous a à la bonne alors c'est bien pour nous.
-Moi je veux juste mourir… soupira Léo.
-Kama… fit Arno se frottant le front. Tu peux les faire sortir, j'ai à vous parler.
-Quoi ?! Mais…
-J'ai dit… TOUT DE SUITE !
-Oh d'accord… fit-elle, la mine renfrognée. Vous avez entendu le patron ? retournez chez vous, votre déesse vous fait grâce de la liberté.
-Euh… Elle est à fond dans son truc là. souffla Arno à Léo.
-Ouais… Et ça dure depuis cinq jours. Ajouta le geek.

Une fois que tout le personnel eut quitté la pièce, Arno ferma les fenêtres ainsi que les panneaux coulissants, il s'assit alors sur le lit.

-Bon. Je vais être bref avec vous, on a pas le temps. J'ai rencontré la princesse des Kiniru.
-Ah ouais ? (J'en ai rien à battre, je veux mon ordi…)
-C'est vrai ? s'étonna Kama. Et… Tu l'as tué c'est ça, dis-moi que tu l'as tué qu'on puisse enfin rentrer !
-Je croyais que tu te plaisais ici ? dit Léo à Kama.
-Peut-être… Mais rien ne remplacera le délicieux sang de tous ces lycéens du Bourg-Palette… dit-elle, se léchant les lèvres. Alors Arno ?.
-Mhh… Désolé de te décevoir, mais non. Je l'ai pas tué.
-QUUUOOOIII !! MAIS POURQUOI ?!!! crièrent-ils d'une même voix.

Arno se leva les poings serrés.

-Parce que cette fille m'a ouvert les yeux ! Les hommes sont vraiment dégueulasses de vouloir détruire ces gens et leur forêt, quand tu vois la beauté de l'endroit où ils habitent, tu te rends compte de la connerie dont t'as fait preuve !
-Mais… fit Kama. Arno, est-ce que tu as oublié la raison de notre venue ici ? Hein ?! Tu te souviens pas ? Remettre les choses à leur place, on n'a pas le temps pour ce genre de trucs !
-J'ai pas oublié ! Seulement, je vais essayer de rendre les choses meilleures. Ouais, c'est ce que je vais faire !
-Dis-moi Léo, depuis quand il est devenu hippie ?
-J'en sais rien…
-Bon… Mais au fait Arno, reprit la succube. Tu oublies Yami.
-Yami ?!
-Oui… Elle aussi elle a disparu en même temps que toi. Tu ne comptes pas aller la chercher ?

Arno fit silence, réfléchit et dit enfin.

-Je pense que ça attendra… Yami saura se débrouiller, je le sais. Là ce que je dois faire est plus important !
-PLUS IMPORTANT QUE YAMI ?!! s'écria Léo. Tu te sens bien Arno ?
-…Bon, vous faites ce que vous voulez ! Moi je vais aller parler à l'empereur !

Arno se retourna et quitta la pièce. Kama et Léo se retrouvèrent seuls. Ils se regardèrent alors.

-Euh… Arno attends moi !! cria Kama quittant la pièce.
-Bon… Je vais ENFIN pouvoir me suicider en paix finalement.

Léo monta sur le tabouret qu'il avait installé, et se passa la corde au cou.

-Adieu monde cruel dénué d'internet et de tou…AAAAHHH !!

Léo avait glissé et la corde se déchira, le laissant comme un con sur le sol.

-Et meerrdde…. Bon ben… Je vais les rejoindre !

Faites place à sa majesté ! L'empereur Go-Daigo !
Le petit groupe se trouvait dans la pièce royale, des dizaines de soldats levaient leurs hallebardes en l'air. On fit défiler un tapis de velours rouge, et l'empereur s'assit sur son trône.

L'audience peut débuter !
Arno, Kama et Léo s'inclinèrent. Ils étaient si arqués qu'ils manquaient de se briser la colonne vertébrale.

-Alvein ! s'écria l'empereur. L'on vous ne avait pas revu depuis cet incident, lors de l'attaque de cette sauvage. Où étiez-vous donc ?
-Hum… J'étais comment dire… En mission, oui voilà en mission !
-C'est vrai ? Alors, avez-vous du nouveau ?
-Euh… Oui j'ai même plus que du nouveau. J'ai pu rencontrer la princesse des Kiniru.

Entendant cela, Go-Daigo fit presque un bond de son siège.

-QUOI ?! C'est vrai ?! Alors vous l'avez tuée ?!
-Euh… Non ! dit fermement Arno.
-COMMENT ?! s'exclama-t-il, ainsi que tous les gardes.
-Je dois sérieusement vous parler ! reprit-il. J'ai vu cette forêt sacrée dont vous parliez. C'est l'endroit le plus magnifique que j'ai vu au monde. C'est vraiment dégueulasse de tout détruire comme ça.
-Ne vous en prenez pas à nous !... supplia Léo..
-Oui on lui a dit que c'était idiot ! sourit Kama, gênée.
Go-Daigo devint rouge et mugit.

-TU CROIS PEUT-ETRE QUE CELA M'IMPORTE ! DES ENDROITS HYDILLIQUES IL Y EN A DANS TOUT LE NIPPON !! J'AGIT POUR MON PEUPLE TU ENTENDS !! MON EMPIRE TU L'AIMES OU TU LE QUITTE !!!

Arno resta impassible tandis que les autres étaient totalement déconcertés.

-Tu as quelque chose à ajouter ? reprit l'empereur.
-Il ne s'agit pas que de ça… Mais j'ai vu aussi autre chose. Des hordes de Pokémon se dirigent vers vous, dans peu de temps ils attaqueront toutes les villes ainsi que les hommes.
-Eh bien, nous répondrons par les armes aussi !! répliqua-t-il.
-MAIS PUTAIN VOUS COMPRENEZ PAS !!! Vous allez faire une grosse connerie !! cria Arno.

Aussitôt les gardes levèrent leurs armes afin de réparer l'affront qu'Arno avait fait, mais l'empereur les arrêta.

-Mhh… J'ai compris. dit l'empereur.
-C'est vrai ? dit Arno, le visage illuminé.
-Oui… J'ai parfaitement compris… Les charmes de cette créature ont eu raison de toi !!
-WTF ?!! s'écria Léo.
-Oui ! Parfaitement, tu es tombé sous les charmes de la princesse, hein ! Tu ne vaux pas mieux que les autres ! Tu es tombé amoureux, de ses cheveux d'or, de sa peau de nacre, de ses seins voluptueux de…

Alors que Go-Daigo étalait les innombrables qualités physiques de la princesse Kama souffla à Arno :

-Il parle de ça comme si il était lui-même amoureux.
-Bref ! conclu l'empereur. Si tu veux aller copuler avec ta petite sauvageonne, ne te gêne pas, mais je n'aurais aucune pitié pour toi, lorsque nous les écraserons ! Alors… Quelque chose à dire ?
-… ENCULE !!!

Plus tard…
Arno, Kama et Léo se firent jeter du palais à coups de pied au postérieur. Ils s'écrasèrent aux portes de celui-ci.

-ET NE REVENEZ PAS !! crachèrent les gardes.
-Ouïïe… Depuis que je suis ici, mon pauvre petit cul en prend plein. Gémit Kama se frottant devinez quoi.
-Putain quelle ordure ce type ! cria Arno.
-Franchement merci ! dit Kama. On avait une vie bien paisible, j'avais pleins de mecs sublimes à mes pieds et t'as tout gâché !
-Moi je m'en fiche… je voulais mourir de toute façon… soupira Léo.
-Hein ?! quoi ? De ma faute ? s'insurgea Arno. C'est pas de ma faute si cet empereur est un connard obèse qui chie sur la nature !!
-Ne soyez pas si dur avec lui… dit une voix.

C'était un mendiant affublé d'un bâton qui parlait Il était adossé au mur du palais

-Qu'est-ce qu'il me veut lui ? fit Arno.
-Je sais aussi que la conduite de l'empereur est impardonnable, mais ne le haïssez pas. Il n'est point un mauvais homme… Avant sa montée sur le trône, le nippon entier était mit en pleine anarchie. C'est lui qui a restauré la paix. Il a toujours œuvré pour améliorer nos conditions de vie. Si il abat les arbres, c'est uniquement dans notre intérêt…
-Mhh… Dire que l'empereur s'occupe du peuple… C'est marrant venant de la bouche d'un clodo ! répliqua Arno.
-J'ai moi-même choisis cette vie… Je suis moine. Enchaina-t-il.
-C'est bien pour vous ! répliqua Arno. Mais ça n'empêche pas qu'il est un connard !

Le moine se leva, et commença à prendre la direction opposée, mais il lâcha avant de partir :

-Tout est une question de point du vue, jeune homme :
Imaginez un bucheron. Certes, il coupe un arbre, il détruit une partie de mère nature… Mais ce faisant, il ramène du bois qui lui permettra de le nourrir lui ainsi que sa famille… Donc il n'est pas vraiment mauvais… Médite ces paroles…

Il s'en alla, mais évidemment Arno, n'avait rien entendu.

-Ouah… fit Léo. C'était vachement profond ce qu'il a dit ce vieux… Hey Arno, t'as entend…
-Ta gueule ! Je réfléchis ! Hum… On devrait se casser de la ville…
-Comment !? s'écria Kama. M-Mais, on ne peut pas juste aller dans une auberge ? j'ai pas envie de recommencer à dormir par terre moi !
-Bordel, on n'a pas le choix ! J'ai gueulé sur l'empereur, ça m'étonnerai pas qu'il envoie des gens pour nous tuer après !
-Si tu l'avais fermée on en serait pas là… maugréa-t-elle.

Pendant ce temps aux portes de la ville…
Yami et Taichi étaient enfin revenus à leur point de départ.

-C'est bon, je t'ai ramené. Tu vas pouvoir les retrouver ? demanda-t-il.
-Je… Je ne sais pas, si ça se trouve ils sont déjà partis me chercher.
-Mhh… En tout cas tu es en sécurité ici. Bon je dois repartir.

Taichi se retourna lorsque Yami le retint.

-Tu pars déjà ?
-Oui. J'ai… des choses à régler ! Et j'ai déjà perdu trop de temps.

A ce moment Arno ainsi que les autres arrivèrent.

-Hey ! Mais c'est… Arno et les autres !!
-Yami !! s'écria-t-il.

Ils accoururent tous mutuellement et fêtèrent leurs retrouvailles.

-Hey, Ca va ? demanda Arno. On ne t'avait plus vu depuis la dernière fois.
-Oui, oui ça va, mais Taichi s'est bien occupé de moi. sourit-elle.
-Hein ? s'étonnèrent-ils.
-Mhh… Je vois que tu les as retrouvé, dit-il gravement, je dois partir maintenant.

Taichi allait s'en aller lorsqu'Arno lui retint par l'épaule.

-Hey attends un peu toi ! Il faut que tu m'expliques pourquoi tu as embarqué Yami avec toi la dernière fois.
-Je l'ai confondu avec une autre… Maintenant si tu veux bien je…
-Une autre ? Qui ça ? La princesse que tu avais prise sous ton épaule ?
-Ah oui c'est vrai qu'il avait emporté la princesse avec lui… dit Léo.
-Je m'étais régalé cette nuit là ! soupira Kama.

Arno reprit.

-Bref, quelles sont tes relations avec elles ? Surtout que tu travaillais pour l'empereur ya pas longtemps, tu te souviens.
-Je… C'est confidentiel désolé. Maintenant je dois par…
-Stop ! cria Arno. Bref, en tout cas, tu veux la protéger hein ?! Tu peux le dire tu sais.
-Oui, voilà c'est ça ! s'emporta Taichi. Tu as entendu ce que tu voulais ? Maintenant je n'ai pas de temps à perdre avec vous !! Je dois y aller !
-Mais justement non ! Tu tombes super bien, parce que je suis de ton côté maintenant ! Il faut que je te parle !
-Hein ?...

Parce que le soleil déclinait, et qu'ils étaient tous potentiellement exclus de la ville, ils installèrent un camp à la lisière d'un bois de pins au creux d'un vallon.
Un doux feu crépitait, éclairant les environs, et la nuit étoilée.
Un Roucarnage était en train de rôtir, Taichi l'ayant tué à l'aide de son arc et une délicate odeur montait à leurs narines.
Les Pokémon allaient et venaient allègrement autour d'eux, jouissant de leur peu de liberté.

-Ca sera bientôt prêt ? demanda Yami. J'ai vraiment faim…
-Attendez encore un peu. dit Taichi. Encore quelques minutes je pense…
-Vous croyez vraiment que je vais manger ça ! Vous voulez que je devienne cannibale ou quoi ?
-Eh bien, si tu n'aimes pas, tu n'as qu'a te... hein ?! Mais qu'est-ce que tu... ?!!

Arno s'étonna de voir son Ectoplasma à côté d'eux, attendant le repas.

-Forcément, tu ne me sors jamais de ma Pokéball. Ca marche peut-être pour les autres, mais moi j'ai besoin de me nourrir !
-Ah bon ? Et il n'y a pas un distributeur de croquettes dans ta pokéball ? Comme dans celle de Feunard et de Dracolosse ?
-J'aimerais bien... Mais... A l'époque de ma capture, ça n'existait pas encore.

Taichi s'assit alors près d'eux et s'adressa à Arno.

-Bon, si je suis resté c'est parce que je le pouvais encore, de quoi voulais-tu me parler ?
-Je… J'ai rencontré la princesse des Kiniru, Amaterasu, tu la connais n'est-ce pas ?

Taichi fut déconcerté de cette phrase.

-Ah vraiment ? Comment… Comment as-tu fait ?
-Euh… Je ne le sais pas moi-même. Mais bref, je n'ai plus envie de la tuer ! Justement, je veux faire cesser cette guerre !
-Complètement stupide… soupira Kama.
-Ne t'occupes pas d'elle… Bref, si ça se trouve, au moment où je parle des hordes de Pokémon se préparent déjà à attaquer tout l'empire tu vois ? Alors j'aurais besoin de ton aide.
-Mais… Pourquoi tu peux très bien t'en occuper seul !
-Ben, je croyais tu la connaissais ? Elle a dit ton nom lorsque tu es intervenu lors de son combat, non ? Et puis bon je ne suis pas assez fort tout seul, et les autres pensent que je suis devenu dingue.
-On ne le pense pas… On le SAIT ! rectifia Léo.
-Mhh… (je suis gentil je ne vais pas le casser) Bref, je pense aller la revoir, tu veux bien venir.

Kama et Léo s'insurgèrent.

-Comment ?! Tu comptes carrément, retourner la voir ?! Mais, tu ne sais même pas où se trouve l'endroit où elle est !
-Justement, c'est là que j'ai besoin de toi Taichi. Si tu la connais tu dois savoir où doit être cette « forêt sacrée » non ?
-Oui… Mais
-AH ! Je le savais ! s'écria Arno.
-Je ne sais pas… Vous me dites ça si soudainement… Et puis bon je ne sais pas si je peux vous faire confiance, il n'y pas longtemps tu as tenté de me tuer.
-Ben… Merde qu'est-ce que tu vas faire ? J'ai vraiment besoin de toi…
-Je vais réfléchir… C'est tout ! Bon je vais aller surveiller la nourriture.

Taichi, se leva et retourna auprès du rôti.

-Il a pas l'air clair ce mec... Je te le dis ! fit Léo.
-Bah… J'ai pas d'autre choix alors…

Arno regarda autour de lui, et vit que Yami avait cessé d'être avec les Pokémon, et restait seule, pensive.

-Hey… Ca va Yami ?
-Oui, mais j'aimerais bien rester un peu seule si tu veux bien.

Elle se leva et commença à s'éloigner du camp.

-Hey ! Tu veux que je vienne avec toi ?
-Euh… Non merci, j'aimerais bien rester seule, si tu veux bien…
-Ok…
-Ah ! AH ! TU T'ES FAIT JE-TER !! ricana Léo.
-Ta gueule tu veux ?! Figure-toi que moi aussi j'allais rester seul, c'était juste une supposition, ok ?

Concerto di Aranjuez

Arno s'éloigna lui aussi.
Quelques instants plus tard, il se retrouva assis sur une longue étendue d'herbe. Il regardait au loin le Mt Fuji, et l'air frais balayait la surface plane de la prairie.

-Putain… Ca commence vraiment à me gonfler… D'un côté je veux me casser d'ici au plus vite… et de l'autre… ce serait super dégueulasse de laisser ça en plan… Merde !
-Hey ! Arno ça va ?

Arno se retourna, et vit que Kama était arrivé.

-Hein ? Kama… Euh ouais ça va pourquoi ? Bon maintenant j'aimerais bien rester seul aussi ok ?
-Tu dis tout le temps que ça va, alors que ce n'est pas vrai !
- Que...? ! Tu as lu dans mes pensées… Ca faisait longtemps hein ?
-Oui… Qu'est-ce qui ne vas pas avec toi au juste ? Il n'y a pas longtemps tu étais prêt à tuer Taichi pour qu'on retourne vite-fait à la maison et là… Tu veux carrément essayer de changer le monde.
-Je… C'est pas ma faute on m'a ouvert les yeux c'est tout ! De toute façon tu ne peux pas comprendre !
-Comment ça ?! s'écria-t-elle.
-Ben franchement… Sans être méchant, tu t'en fout un peu de nous « les humains » t'es une succube tu ne peux pas comprendre.
-Ah oui ? Parce que les Pokémon eux, peuvent ressentir des choses mais pas les succubes ?!!! Depuis quand ?!
-Peut-être que je me trompe hein ?! Mais c'est l'impression que tu me donnes.
-Comment ?
-Ben, rien que le fait que tu te nourrisses de notre sang prouve déjà que pour toi on est juste de la bouffe… Je vais pas te jeter la pierre hein ? Je fais pareil, par exemple les Tauros ! Pour moi c'est juste de la bouffe hein ?
-Oui, dis comme ça… Mais peut-être que je ne les considère pas tous comme de la nourriture. dit-elle doucement.

Arno réfléchit.

-Euh… Comme quoi ? J'en sais rien une succube… Comme des sex-friends ?
-IMBECILE !! se retourna-t-elle, rougissant.
-Hein ? fit Arno déconcerté qui n'avait pas l'habitude de se faire insulter. Comme t'es une succube je pensais que c'était logique, tu vois.
-Oui… soupira-t-elle… Si seulement tu pouvais lire dans mes pensées à cet instant… tu saurais à quoi je pense.
-Je sais pas c'est quoi… Mais je suis sûr que c'est péjoratif…

Kama se tapa mollement le front avec sa main.

-Euh… Bref… dit-elle, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu es devenu un hippie subitement.

Arno s'emporta.

-NE ME COMPARE PAS A CES PUTAIN D'EROTOMANES QUI SE ROULENT DES JOINS !! Tu veux ? Je déteste ça ! Cette mentalité !
-Comment ?! s'étonna Kama.
-Maintenant, dès que quelqu'un se soucie, un tant soit peu de la nature, il est catalogué « hippie » comme ça ! direct !
-Tu catalogues bien Léo en « geek » toi, juste parce qu'il aime l'ordi !

Arno répliqua en regardant les étoiles.

-Léo EST un geek, c'est juste un passionné, il est pas vraiment associal.
-Oui, je vois…
-Tu sais, si j'ai envie de changer les choses, c'est parce que l'endroit que j'ai vu était tellement magnifique, que c'est presque un crime de le détruire…
-Ca c'est une réflexion de hippie…
-NON ! Bordel, c'est pas la même chose… Ecoute-moi je suis comme le mec lambda, j'ai rien de spécial : Je mange de la viande, je roule en voiture qui consomme de l'essence, et il m'arrive parfois de laisser couler l'eau ou la lumière allumée… d'accord, mais…
-Mais ? fit Kama.
-Mais je ne suis pas un salaud… j'ai quand même un peu de respect pour le monde… On dit souvent « pense à tes enfants qui vivront dans ta merde »… Mais la merde justement, tu y vivras en même temps que tes enfants au train où ça va…
Je veux pouvoir continuer à bien manger.. Dans 10 ans..

Arno se leva et regarda le lointain (pour faire genre, je suis sérieux).

-C'est pour ça que j'essaie au moins de faire quelque chose… J'essaie de ne pas foutre mes ordures partout, je suis contre le déboisage des forêts inutiles, et les pokémon… Je ne les tue que pour me défendre ou pour manger… Pas juste « comme ça » (je m'adresse à ceux qui butent les abeilles). Donc j'ai une règle : « si tu coupes un arbre, replante-en un… voire deux c'est mieux… C'est clair ?
-Je… Oui. dit Kama. Je comprends, mais tu es sûr qu'en empêchant leur disparition, ça permettra d'avoir une nature plus florissante en 2011 ?
-Je pense… Mais, je ne sais vraiment pas par quoi commencer… et j'espère que Taichi acceptera…
-Mhh…

Kama se leva, serra les poings et dit :

-Tu sais quoi ? Je vais t'aider à aller à la forêt !
-Ah ? Et comment ? Tu connais le chemin peut-être ?
-Non, mais je peux manipuler Taichi… Il ne doit pas être différent des autres… Il doit avoir des vices !
-Mais ouais !!

Arno bondit et enlaça Kama en remerciement.

-Hey ?! Mais qu'est-ce que tu fous là !! cria-t-elle.
-Ben.. Je te remercie ! sourit-il, j'allais pas juste te dire « merci » ç'aurait pas été assez pour ce que tu viens de faire.
-Comment ça ?
-Je t'ai dit que tu te fous de tout d'habitude… Alors te voir de mon côté, ça me réjouit, c'est tout… Bon euh, j'ai la dalle je vais aller manger, Hein !
-D'accord… Je te rejoins…

Arno s'éloigna et retourna vers le camp, laissant Kama seule et sans voix. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Coupez la musique

Deux jours jours après…
Le groupe avait bien progressé vers le sud, suivant les traces de Taichi. Celui-ci empruntait souvent les chemins non balisés, et évitait les grandes routes, de ce fait ils vécurent à l'abri des arbres. Un jour, le troisième après leur départ, Taichi s'arrêta dans un village pour acheter des provisions. Le groupe, lui, attendait à la porte du magasin.

-Putain, il en met du temps… soupira Arno.
-J'ai la dalle… renchérit Léo.
-Je me demande ce qu'il peut bien faire… soupira Kama.
-Et si on allait se promener ? proposa Yami, ça nous fera attendre !
-Si tu veux. répondit Arno. Mais je pense avoir encore plus faim…

Ils déambulèrent alors dans le village. Il n'y avait rien de bien intéressant ici quelques paysans qui cultivaient leur riz et au grand désarroi de Léo des filles plutôt « quelconques ».

-Ya vraiment rien à faire ici… soupira Arno.
-Il fallait vraiment qu'il passe par le trou du cul du monde pour aller dans cette forêt ?

Alors qu'ils se promenaient, trainant les pieds, une espèce de ballon fait en peau de Pokémon heurta la tête d'Arno le faisant basculer.

-Putain !! cria-t-il.
-Excusez-moi monsieur. dit un enfant, reprenant l'objet et repartant.
-Non mais t'as vu ce petit con ?! Je vais...
-Arno calme-toi !

Arno avança en trombe dans la direction où était parti l'enfant. Les autres le suivirent au pas, tentant de le retenir. Arno s'arrêta alors.

-Hey ! Mais c'est… Cette putain de…

Shihna se trouvait là, entourée d'enfants, celui qui avait tiré le ballon était parmi eux.

-Ah ! Ah ! Ok, Ok ! c'est moi qui ferait le lanceur cette fois ! Retournez-là bas j'arrive ! dit-elle, avec un sourire.
-Super ! Chouette !
-On t'attend !
-Mais c'est… C'est elle ! dit Yami. Pourquoi est-ce qu'elle joue avec eux ?
-C'est clair que ça fait peur de voir une fille de… 19 ans jouer avec des gosses… dit Léo.

Les enfants partirent alors en direction d'un autre quartier du village. Shihna se retourna alors.

-Qu'est-ce que vous regardez ?! lança-t-elle agressive.
-En fait… T'es plutôt gentille comme fille. dit Arno.
-Quoi ?! Ne pense pas que ce que tu as dit va changer quelque chose ! Je suis toujours ton ennemi !

Shihna se retourna alors et partit dans la direction opposée, lorsqu'Arno la retint.

-Hey ! Attends !!
-Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux !? cria-t-elle.
-Euh… rien mais c'est pas normal… Tu dis être mon ennemie et tu fuis ! Là comme ça ? Tu pourrais me tuer.
-Arno ne la cherche pas !! cria Kama.
-Je ne veux pas me battre ici ! Des personnes pourraient être tuées !

Et aussitôt elle s'enfuit, et disparu rapidement de leur vue.

-Elle… se soucie des villageois ? En tout cas elle est vachement mignonne ! fit Léo.
-Ce n'est pas une mauvaise personne ! sourit Yami.
-Ouais… soupira Arno. Je pense qu'elle en a juste après nous quoi… Bon… On retourne voir Taichi !

Le lendemain, Arno et le groupe étaient arrivés à la forêt sacrée. En fait celle-ci était perdue au milieu d'innombrables autres forêts, mais on pouvait la reconnaitre à ses arbres géants, sa végétation touffue, et à sa faune plus présente.

-Nous y sommes ! dit Taichi.
-Franchement… Je le redirais toujours… C'est l'endroit le plus beau que j'ai jamais vu… Tu trouves pas Léo.
-Je m'en fous… On peut y aller ? dit-il, regardant ses pieds.
-Mhh… Partez devant j'arrive ! dit Kama.

Arno se retourna.

-Pourquoi ?
-J'ai besoin de me justifier, peut-être ? Je vous ai dit d'y aller je vous rejoins !
-Euh… Ok… On y va Taichi ! Taichi ?

L'homme regardait les arbres le regard vide, Arno dût le secouer pour le faire réagir.

-Hey ! Ca va ? Qu'est-ce que vous avez tous à la fin !?
-Je… Non c'est rien ! On peut y aller !
-Quand même… Bon, on y va !

Arno, Léo et Taichi pénétrèrent dans le centre de la forêt sacrée. Le sanctuaire des Kiniru leur apparu, avec ses arbres géants trempant leurs racines dans l'eau cristalline.
Dans les feuillages, on pouvait entendre les Kiniru se mouvoir, ils s'étaient cachés avant leur arrivée.

-Bon où est-ce qu'elle est maintenant ? fit Arno.

Une feuille tomba légèrement sur la tête d'Arno, il leva les yeux au ciel. Une silhouette atterrit alors devant eux, il s'agissait d'Amaterasu.

-Amaterasu ?! s'écria Arno.
-Tu es revenu Arno. Et toi aussi Koba ! dit-elle, caressant le Feunard (je précise qu'il est tout le temps avec Arno maintenant)
-Ah ! Ah ! Tu te souviens de son nom ! Ouais en fait je viens te demander si…
-Attends, tu auras le temps de me parler après qui sont ces gens avec qui tu… TAICHI ?!

La princesse recula presque en le voyant.

-Ah ! Je savais que vous vous connaissiez !! s'écria Arno. Alors ? Comment… Ca se fait…
-Eh bien… fit Taichi. C'est que…
-En fait, nous…

Amaterasu ne termina pas sa phrase, elle s'évanouit aussitôt, derrière elle se trouvait un Nosférapti, elle avait été mordu au niveau d'une veine.

-Putain !! s'écria Arno.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?!! s'exclama Léo.
-Elle… Elle suffoque… On dirait qu'elle va mourir !! cria Taichi, les larmes aux yeux.

Arno regarda le Pokémon. Aussitôt celui-ci se changea en Kama, Arno bondit presque en la voyant.

-Kama ?!!!
-Ah… Voilà une bonne chose faite ! dit-elle en s'essuyant la bouche. Avec tout ce que je lui ai donné, elle sera bientôt morte.
-C-Comment… T'as pu faire ça…

Et pendant qu'Arno regardait la succube, la princesse gémissait, suffoquait, crachant même de son sang par moment.

-Kama… Je…

A suivre…