Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 31/08/2010 à 04:30
» Dernière mise à jour le 27/10/2011 à 14:59

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
07 : L'assassinat pour les nuls : Travaux pratiques
*** Résumé des chapitres précédents ***13 Août 2011...
Au Bourg-Palette vivaient quatre jeunes hommes et femmes âgés de 16 à 20 ans... Respectivement
Arno, un lycéen banal, Yami une jeune fille vivant sous toit. Kama, une succube hébergeant également avec lui, et Léo un geek de 20 ans en paraissant 16... Alors qu'ils profitaient de leurs vacances, Yami et Arno furent happés dans une distorsion spatiale sortie de nulle part.
Arno se retrouva seul, perdu dans une forêt et fit la connaissance de Taichi, un épéiste au service de l'empereur Go-Daigo.
Il apprit alors qu'il se trouvait en l'an 1333 et que Yami allait être exécutée, accusée d'être la princesse des Kiniru : in peuple mi humain, mi-Pokémon, ennemi de l'empereur Go-Daigo.
Arno, aidé de Kama et Léo la délivra et ils retournent tous à leur époque.
Ils découvrirent alors que l'an 2011 était colonisé par les Kiniru. En retournant dans le passé ils auraient modifié le cours du temps, amenant les Kiniru au contrôle du monde.
Voyant cela, ils décidèrent de retourner en 1333 afin de corriger leur erreur...

***

Au milieu d'une grande forêt de feuillus, un portail dimensionnel s'ouvrit, déposant le petit groupe sur un sol herbeux.

-Aoouhhh… gémit Kama. Je sens que je ne pourrais jamais m'habituer à ce genre de trucs…
-On...On y est bien ? demanda Arno, regardant autour de lui.
-Euh… Je crois bien… fit Léo, se levant.
-Le Chancelier ne pourra jamais nous suivre jusqu'ici ! dit Yami, enjouée.
-Ouais !

La petite troupe se leva alors, s'étira et s'assit en une ronde au milieu de la clairière où ils se trouvaient, bien décidés à rétablir le véritable cours du temps.

-Bon… dit Arno. On est revenu… Et maintenant on fait quoi ?
-Oui c'est vrai ! On est retourné ici sur un coup de tête, mais on a pas de plan… renchérit Yami.
-Arf… soupira Léo. Je me demande ce que vous ferriez sans moi… J'ai tout prévu !
-C'est quoi ? demanda Yami.
-Eh bien, c'est tout simple ! Tout ce qu'on a à faire, c'est s'assurer que les Kiniru perdent la guerre, et comme ça, l'histoire sera rétablie.
-Mhh… Ouais ! De toute façon c'est la seule chose à faire pour l'instant. dit Arno.

Il regarda alors la forêt autour de lui, tout était calme, il n'y avait pas l'ombre d'un bruit, ce qui eut pour effet d'exalter le sens de réflexion d'Arno.

-Mhh… Ya un truc bizarre…
-Quoi ? Tu sens une présence ? demanda Yami.
-Non mais… Ya un truc pas net…
-T'en vois toi des trucs pas nets ici ? demanda Léo, la mine dépitée.
-A part ta gueule… Non.
-Je vais te !!

Kama et Yami le retinrent, pendant qu'Arno continuait d'observer le calme ambiant du bois.

-Ya une question qui me triture l'esprit depuis que j'ai appris qu'on avait modifié le passé...
-Je t'écoute, dit Léo.
-Si les Kiniru ont pris le contrôle du monde... Comment ça se fait qu'on ait pas disparu ? Car il y avait très peu de chances qu'on naisse… et même de se rencontrer...
-C'est vrai ce qu'il dit ! renchérit Kama.

Léo se passa la main dans les cheveux.

-Alors là, franchement je sais pas… Pourtant tu as raison… Nous ne devrions pas être nés, peut-être que la GSBall nous protège de ce genre de désagréments liés au temps ou... enfin...
-Peut-être bien ou...

Yami soupira :

-Hum... Je ne connais pas la réponse, mais le plus important c'est qu'on soit là, non ? Alors on ne pourrait pas se mettre en route ?
-Elle a raison ! Ca sert à rien de se poser des questions, faut agir !
-D'accord… Mais… Où est-ce qu'on va ? demanda Kama.
-Je propose la capitale d'Edo ! proposa Léo. C'est là que tout a commencé non ?
-Ouais ! Allez on y va !

Le groupe se mit alors en route, vers les plaines de l'est en direction de la capitale.

Trois heures passèrent... Trois heures à descendre les montagnes à travers des sous-bois touffus et des corniches escarpées. Alors qu'ils traversaient une vallée, s'apprêtant à gravir le prochain mont, Yami arrêta le groupe.

-Hum... Les gars... J'ai vraiment faim... Est-ce qu'on ne pourrait pas faire une pause.

Léo fit volte-face, indigné :

-On a pas le temps de faire une pause ! L'avenir de millions de joueurs de MMOR… euh… l'avenir de la planète repose sur nous !
-Tu parles ! J'entends ton ventre gargouiller d'ici !

Léo posa sa main sur son estomac, et sentit des contractions. Il se mit alors à rougir, et se retourna, honteux.

-Elle a l'ouïe fine… La salope… murmura-t-il.
-Je t'entends tu sais !
-GASP !!
-Mhh… Elle a raison ! approuva Arno. Je crève la dalle, je pense que c'est le bon moment pour faire une pause.
-Que quoi ?! T'es avec moi ou avec elle ! On a pas le temps pour ç…
-Ecoute ! le coupa Arno. On sait tous que t'as hâte de retrouver ta petite vie de no-life bien au chaud... Mais arrête de penser qu'à ton cul ! On a tous faim, alors on fait une pause !
-Je…
-Allez venez, on va trouver un coin.

Arno tourna le dos au geek, et continua son chemin, entrainant Yami et les autres. Le crépuscule arriva finalement. Au creux d'une montagne, se jetait une grande cascade dans une étang aux eaux miroitantes. Yami, complètement dévêtue se trouvait en amont de la cascade.

-Il doit y avoir du bon poisson ici ! pensa-t-elle.

Elle bondit alors, et plongea dans la rivière. Au fond de celle-ci nageaient de dizaines de Magicarpes et autres poissirènes, brassant l'eau, elle les attrapa et les jeta sur la rive.
Lorsqu'il eut assez de fretin pour manger, elle sortit de l'eau et regarda son tas.

-Je pense que ça devrait aller…

Arno et Léo arrivèrent alors, portant à la main des fagots de bois, ils s'immobilisèrent en voyant Yami nue.

-OMAGAD !!! hurla Léo, en crachant du sang par le nez.
-Oh ! Vous avez ramené le bois ?
-Qu'…. Qu'est-ce que tu fous comme ça à poil !?
-Ben je pêche.

Kama arriva alors, portant des fruits à la main, voyant Arno paralysé devant Yami, elle bouillonna.

-ALORS COMME CA T'ES PAS ENCORE PRET POUR CE GENRE DE CHOSES ?!! cria-t-elle.
-Non ! non c'est pas…

Arno ne fini pas sa phrase, il venait de se prendre dans la figure, une sphère ténébreuse.

-A-Au moins… Ses pouvoirs sont revenus… c'est sûr… gémit-il.

Quelques temps après, Arno et Léo avaient pansés leurs blessures. Ils étaient tous réunis autour d'un feu chatoyant, mangeant des Magicarpes grillés.
Arno mangeait peu et avait l'air pensif.

-Tu manges pas la tête Arno ? demanda Yami.
-De quoi ?!
-Tu laisses tout ton poisson… Il faut le manger.

Arno regarda Yami, elle mettait le poisson en entier dans sa bouche, et lorsqu'elle le retirait, il n'en restait que les arêtes.

-C'est dégueulasse de manger la tête...
-Tu rigoles ?! C'est le meilleur !

Arno déposa son Magicarpe grillé sur le sol.

-Arg… Laisse tu m'as coupé l'appétit.
-Hey ? Ca va Arno ? demanda Léo.
-De quoi ? Hein ouais… ouais qu'est-ce qui te fais dire ça ?
-Ben… T'as l'air bizarre depuis qu'on est revenu ici… Ya un truc qui cloche ?
-Oh non rien… Juste que c'est les vacances d'été… et que je suis obligé de me faire chier ici…
-Oh non… Je t'ai déjà dit que je détestais quand tu déprimais ! répliqua Kama.
-La ferme toi !
-Ouais je te comprends… reprit Léo. Je sais pas si je pourrais tenir longtemps sans internet.
-Non, mais toi et moi c'est pas pareil tu vois. Moi je veux juste être peinard alors que toi… T'as juste envie de gâcher ta vie sur internet !
-He ho ! Ca va hein !

Arno se laissa tomber sur le sol froid, et soupira.

-Allez racontez une blague… Ca devient triste ici… dit Yami.
-Désolé… Mais j'ai pas la tête à ça… répondit Arno d'un ton morose.
-Oh tiens Arno, je voulais te parler d'un truc ! C'est assez important ! reprit Léo.

Arno se releva péniblement, feignant d'être intéressé.

-Allez envoie… C'est quoi ?
-C'est à propos de tes Pokémon… et ton habilité au dressage en clair.
-Quoi ?! Oh non pas encore ces bestioles !
-Ecoute c'est sérieux ! On aura peut-être à se battre ici !
-Oui et en quoi ça me concerne ? je me débrouille assez bien.

Léo secoua la tête dans un signe de négation.

-Tu te débrouilles peut-être mais c'est pas encore ça… La preuve, regarde comment tu t'es fait exploser par le Dracaufeu.
-Oui et bien ? J'ai jamais accroché au concept de faire combattre les Pokémon ! Ok à une époque peut-être… Mais là non ! Si tu veux que je m'entraine, c'est pas la peine !
-C'est pas ça… Je veux juste que tu penses plus stratégie quand tu te bats !

Arno balança la tête sur le côté, en signe d'étonnement.

-Explique, qu'est-ce qui cloche avec ma façon de me battre ?
-Et bien… C'est ton côté impulsif tu vois… Tu n'exploites pas assez le potentiel de tes Pokémon… Ce qui fait que tu te fais battre à la longue.
-D'accord… et comment je suis censé arranger ça ?
-En exploitant les capacités de tes Pokémon.

Léo posa son PC sur ses genoux, et lança un programme « Stratégidex ». Des dizaines de fenêtres s'ouvrirent, montrant des Pokémon ainsi que leurs capacités.

-Ouah… C'est quoi ça ?!
-Cela montre toutes les attaques de possède Feunard… Tu vois qu'il y a à faire avec lui… L'utilisation de « Machination » et…
-Euh… Si tu veux on en reparle demain… Là je suis crevé. dit Arno se couchant au coin du feu.
-Mais…
-J'ai dit demain merde !

Voyant le peu d'enthousiasme qu'affichait Arno à l'idée de perfectionner sa technique, Léo soupira.

Plusieurs jours après... Le groupe traversait une forêt de pins et de conifères, visant toujours la capitale d'Edo. Léo continuait d'apprendre à Arno les préceptes de la stratégie pokémon. Mais cela le gonflait tout au plus.

-Alors là tu vois… Tu feras machination et…
-PUTAIN TU VAS LA FERMER OUI ?!! cria-t-il. J'en ai plus que marre de t'entendre gueuler tes trucs stratégiques !!
-Mais…

Arno soupira.

-Ecoute-moi bien Léo… Franchement t'es un type sympa tu sais. Mais uniquement pour les Jeux Vidéos… Sinon t'es pas différents des autres Japonais.
-Ca veut dire quoi ça ?! s'emporta le jeune homme.
-Ca veut dire que comme tous les autres citoyens de ce pays de merde ! Vous vivez Pokémon et vous pensez Pokémon ! Non mais sérieux je n'ai jamais vu une politique aussi… conne !

Yami tenta de dire quelque chose pour s'interposer. Mais Kama la retint.

-Comment ça notre politique est conne ?! Vous vous croyez mieux les français ?
-C'est pas ça… Mais tout dans votre société tourne autour des Pokémon… Ya des magasins Pokémon… Des centres Pokémon au lieu des hôpitaux ! Ya même des putes pour les Pokémon!!
-Des masseuses... attention...
-C'est pareil ! lança Arno.
-Et alors ?! On les aime juste, en quoi ça fait de nous un mauvais pays ?!
-Et bien… Juste une question… T'as fait un voyage initiatique ? Ou une école de dressage ?
-Euh… fit Léo déconcerté par la question. Oui, oui bien sûr et…
-Voilà ! Tout ce que je voulais entendre ! Typique ! Franchement… Tu penses pas que le gouvernement a mieux à faire que de laisser ses gamins glander sur les routes ?!
-Oui mais…

Arno se déchainait, usant de tout son cynisme. Il laissait éclater l'agacement que lui avait procuré Léo ces derniers jours.

-Franchement… Même vos écoles sont spécialisées dans le dressage… Vous vous farcissez des cours de théories merdiques pendant des années, avant de posséder vos pokémon… Et faut même remplir des décharges pour ça !! Franchement j'en ai chié à la douane quand je suis arrivé avec Feunard.
-Tu ne peux pas comprendre ! C'est… C'est un sport national ici !
-Sport National ? Mon cul ouais ! Il va bien avancer votre pays avec une mentalité pareille… Franchement de tous les gosses qui partent en voyage initiatiques… Y en a que 5% qui percent, les autres finissent à la rue car ils ont arrêtés les cours… La preuve si tu n'avais pas inventé le système de stockage par PC… Personne te connaitrait !

Léo ne su quoi répondre à cela, car dans le fond Arno avait raison.

-Et puis… C'est même pas ça… Les voyages initiatiques… C'est un truc vachement perfide au fond… Imagine… T'es obligé de voyager seul... sans tes parents... Tu peux te faire de l'argent par les combats mais si t'es naze ?! T'es obligé de mendier !
Et puis à force tu deviens asocial j'imagine… Tu grandis sans connaitre l'amour ou même les filles. Tu te retrouves à te branler seul dans les bois… Ou avec tes pokémon au pire ! Je pense que ça a dû t'arriver pour qu'on te traite de « Poképhile » à Doublonville.

Léo sursauta, car il était vrai qu'on le surnommait le « Poképhile » dans la capitale de Jotho. Mais cela était uniquement dû au fait qu'il collectionnait les pokémon.

-Arno… fit Yami.
-Tais-toi ! Je suis en train d'ouvrir les yeux à Léo ! Et le pire dans tout ça… Ce qu'on ne te dit jamais dans les voyages initiatiques… C'est que tu dois chier dans les buissons et t'essuyer avec les feuilles après ! Ya même un bouquin sur ça je crois... "Comment chier dans les b..."
-Euh… Arno, c'est ce qu'on fait là, non ? dit Yami.

Arno afficha une mine dépitée, car effectivement, ils déféquaient dans les buissons, faut de papier toilette.

-Euh… Là n'est pas la question ! Bref… Tu comprends Léo, pour moi l'apprentissage des techniques et tout… C'est out ! Merci de le comprendre !

Léo était complètement abattu par les propos d'Arno, tandis que celui-ci continuait d'avancer.
Mais au fond, il se résigna à dire que c'était parce qu'Arno était français, et qu'on ne pouvait pas le changer.

Le groupe traversait maintenant un étroit chemin bordé de falaises. De hauts sapins s'étalaient le long du sentier.
Une voix retentit alors

-ARRETEZ !!

Ils levèrent alors la tête, cherchant dans la direction de la voix. Perchée en haut d'un grand sapin une silhouette les dévisageait.

-Ce… C'est quoi ? demanda Kama.
-J'en sais rien… Je vois rien avec tout ce foutu soleil ! répondit Arno.

La silhouette bondit alors, effectua un gracieux salto, et plongea dans leur direction. Malheureusement, elle manqua son atterrissage et s'étala devant leurs yeux. C'était une femme.

-Que ?! C'est qui cette fille ?! demanda Léo.
-J'espère qu'elle va bien… dit Yami. On devrait l'aider.

Léo regarda le conifère, réfléchit un temps et dit.

-Mhh… Pour une chute d'une hauteur de 10 mètres… Un poids de 45kg et une gravité constante de 9.8… Je pense que la chute n'a pas du être mortelle…
-Pas mortelle ?! s'écria Kama. Elle vient de tomber de 10 mètres je te signale... Alors arrête tes termes scientifiques pour ne rien dire... Au mieux elle s'est cassé tous les membres...
-Euh… Oui… répondit Léo dépité.
-Mais bordel qu'est-ce que vous faites ?! cria Arno, y a une fille à terre et vous ne allez pas l'aider !

Kama retint Arno par le col.

-On devrait se méfier… C'est peut-être une ennemie.
-C'est vrai que c'est louche une fille qui tombe du ciel… renchérit Yami.
-(Si seulement les filles pouvaient tomber des arbres…) fantasma Léo.

Arno se dégagea de l'emprise de Kama, et s'agenouilla près de la jeune femme.

-Vous êtes parano ! C'est tout ! Est-ce que ça va ? demanda-t-il.
-Ouille… gémit la femme.
-Ah ! Cool elle va mieux.

D'un bond, la femme recula de bien deux mètres en arrière, se mettant en position de défense.
Il s'agissait d'une femme de visiblement 19ans. Belle, elle portait une gracieuse chevelure noire, coiffée en longues mèches sur son visage et ficelée par un fin ruban à l'arrière. Son visage, fin, s'ornait de deux grands yeux ocres. Malgré ses formes très féminines, notamment une poitrine généreuse, son essence émanait de celle d'un "garçon manqué".

-Oh je suis rassurée… soupira Yami. Elle va bien.
-Ne… Ne bougez plus ! lança-t-elle, d'une voix peu assurée.
-Euh… Vous trouvez qu'on bouge là ? lança Arno.
-(Putain… Elle est super mignonne) pensa Léo.
-Fait gaffe… T'as des fuites ! dit Arno à Léo, voyant que du sang coulait de son nez.
-La ferme !

La jeune femme demanda.

-Est-ce qu'il y aurait quelqu'un du nom d'Arno Alvein avec vous ?
-Ouais c'est moi ! Ma célébrité traverse même les époques… Ben tiens !
-T'es vachement insouciant… lui dit Kama. Tu dis ton nom à la première personne venue toi !

La jeune femme sortit de son dos un petit livre intitulé : "L'assassinat pour les nuls" prenant le chapitre "comment mettre en condition la victime"

-D'accord... c'est ça... Alors euh... Prépare-toi à mourir !! cria-t-elle.

Un Staross émergea de derrière un arbre. Son joyau s'illumina et un Laser glace fusa sur Arno. S'il ne s'était pas baissé, il aurait finit gelé.

-Eh oh ! Putain ça va pas ?! s'écria Arno.
-Je savais bien qu'elle était louche ! renchérit Kama.
-(Dommage… Elle aurait pu être super…) se lamenta intérieurement Léo. Bon Arno ! Tu vas voir que mes leçons vont te servir ! lança le geek, invoquant son Magneton.
-Vous autres… Je n'ai rien contre vous ! Mais si vous vous mettez en travers de mon chemin ! Vous mourrez aussi !
-(Putain… Elle s'y croit) pensa Arno, dépité.

Fatalize

Arno et Yami invoquèrent simultanément Mentali et Dracolosse. Kama se transforma en Nostenfer.

-(Je vais le faire..) pensa Arno. (Je vais montrer à Léo que j'ai pas besoin de ses conseils à la con pour gagner) Cage-éclair !
-Rune protect !

Dracolosse envoya une faible décharge électrique sur Staross, qui se protégea en créant un dôme de protection autour de lui.

-Merde ! maugréa Léo… On ne peut plus modifier son statut. Tonnerre !
-Dracosouffle !

Les deux attaques frappèrent de plein fouet le Staross, un sourire se dessina aux lèvres de la jeune femme.

-Soin.

Le joyau au centre de l'étoile de mer brilla, soignant celui-ci.

-Maintenant ! Copie !

Le Staross brilla, et envoya une salve de flammes bleues sur Dracolosse… Il avait copié l'attaque dracosouffle.

-Arg… fit Léo. Elle sait y faire…
-Ah ouais ! On va voir ! Dracolosse ! Poing éclair !

Le dragon s'élança, poing levé sur Staross. Celui-ci se mit à tournoyer et évita l'attaque, avant de lancer un laser-glace sur la queue du dragon.
Mentali envoya une balle-ombre, qui fut rapidement contrée par le mur lumière de l'étoile

-Météores ! ordonna-t-elle

Staross envoya un feu nourri d'étoiles qui s'abattirent avec fracas sur eux.

-Elle commence à m'énerver celle-là ! jura Kama.

Nostenfer (Kama) s'envola vers Staross, elle lui planta ses crocs dans sa cuirasse.

-Tour rapide et tonnerre !

Staross tournoya et se libéra de l'emprise de Kama. Une décharge électrique sortit alors du rubis et frappa Kama qui s'étala au sol, roussie.

-Arg… Sans moi les mecs…
-Bordel ! Ca commence à me foutre les boules ! Dracolosse, Ultralaser !
-Vérouillage ! Elecanon !


Dracolosse s'éleva dans les airs, chargeant son attaque destructrice, tandis que Mangneton vérouillait la position de l'étoile.
Ils lancèrent en même temps leurs attaques qui s'entrechoquèrent, créant une gigantesque explosion.

-J'espère qu'elle est crevée cette foutue étoile ! lança Arno.
-Que ?! Non !?

Arno jeta un regard en l'air, Staross était toujours debout, sans une égratignure.

-L'attaque abri ? Ca te parle ? lança la fille.
-M-Merde…
-Psycho !

Staross fit léviter le dragon, le secouant de toutes parts.

-Hey ! Les gars, aidez-moi ! cria Arno.
-D'accord ! Tonnerre !
-Balle ombre !

Mentali et Magneton lancèrent leurs attaques. Staross se servit malheureusement de Dracolosse comme d'un bouclier. Il se prit donc les attaques de plein fouet.
L'étoile lança un laser glace qui acheva une bonne fois pour toutes le dragon.

-Putain… Je vais la buter cette merde ! s'emporta Arno, ramenant son Pokémon. Mais qui êtes-vous à la fin ?!
-Je vais juste te dire mon nom… Pour que tu saches par qui tu as été tué… On m'appelle… Shihna Takenouchi.

Entendant cela, Arno rit aux éclats.

-Ah ! Ah ! Putain, le nom à coucher dehors !
-Hey !! C'est pas moi qui l'ai choisit hein !...
-Fait gaffe Arno… lui souffla Léo, tu la fous en rogne.
-T'inquiète… Apparemment, son Pokémon tire sa force du rubis en son centre… Plus qu'a le briser et ce sera bon !
-T'as une idée ? questionna Yami.
-Ouais ! Et une bonne ! Feunard ! Va-y !

Arno envoya le goupil de feu devant lui, le regard illuminé de rage. Shihna fut surpris par cette décision, il était complètement fou d'envoyer un Pokémon feu contre un eau.

-Reviens Staro…

Shihna tenta de rappeler son Pokémon, mais la capacité « magnepiège » de Magneton l'en empêchait, elle appela Ossatueur.

-Arg… Elle a un gros avantage sur nous… maugré Léo. Magneton est faible face à Ossatueur, Feunard aux deux… et Mentali… Elle ne tiendra pas face à la puissance du Pokémon sol.
-Relax ! J'ai tout prévu ! Machination ! Hâte !

Feunard se mit à scintiller, ses capacités physiques augmentaient.

-Maintenant tu vas voir ! Yami couvre moi ! Kitsune fufu ken !
-Qu'est-ce que ? s'étonna Shihna.

Feunard, usant de vive attaque, fusa sur ses adversaires, tandis que Yami, à coup de Protections/Mur Lumière, contrait les attaques ennemies.
Arrivé à portée d'eux, Feunard asséna un violent coup au joyau de Staross, le fissurant. Il poussa ensuite ce dernier sur Ossatueur avant de commencer à lacérer les deux Pokémon, répandant nombre de sang à terre.

-Masse d'os !
-Eco sphère !

Ossatueur voulu répliquer d'un estoc. D'un bond Feunard se dégagea, il effectua un salto arrière, et une fois au sol, envoya une sphère émeraude sur les deux pokémon, créant une explosion.

-Et voilà ! lança Arno d'un ton victorieux.
-Super ! Arno ! applaudit Yami.
-Tu vois ? On peut gagner sans pour autant se référer à tes trucs de stratégie ! dit-il à Léo.
-Euh… Je te signale que tu as utilisé… un peu de stratégie… et d'où ton Feunard tient « Eco-sphère ».
-Oh ça ? Je l'ai pris chez toi une fois… Une Capsule technique..
-Que quoi ?!

Shihna ricana.

-J'avoue que tu m'as eue de surprise… de vitesse surtout ! Je ne referais pas la même erreur.
-WTF ?!

La fumée s'était dissipée, à travers l'on distinguait les deux Pokémon. Staross était intact, et Ossatueur ne présentait aucune cicatrice.

-Tes pokémon sont encore trop faibles pour rivaliser avec moi ! Regarde !

Elle lança une pokéball en l'air, délivrant un Archéodong.

-Distorsion ! ordonna-t-elle.

L'air sembla se troubler, Arno sentit soudain son corps plus lourd, et son Feunard s'enfonçait dans le sol.

-Quoi ?! C'est tout ?! Tu vas voir ! Kitsune fufu Ken !
-Attends non !

Feunard s'élança de nouveau sur ses assaillants. Mais il était devenu extrêmement lent, et il peinait à aligner une patte devant l'autre. Ossatueur lui fondit rapidement sur le renard. Il le frappa d'un violent coup d'os qui l'envoya en l'air.

-Lame de roc ! ordonna Shihna.

Des stalagmites émergèrent du sol et virent frapper le ventre du goupil qui s'entacha de rouge.

-Reflet !

Feunard, à peine posé au sol, s'octupla autour du Pokémon.

-Osmerang !

Ossatueur fit tournoyer son os sur sa tête, il l'envoya dans une trajectoire circulaire. Il frappa tous les clones, ainsi que le vrai qui décolla du sol aussitôt.

-Merde ! Eco-sphère !
-Abri !

Archéodong protégea Ossatueur de l'attaque. Le Pokémon sol finit alors par une attaque Damoclès qui envoya Feunard s'étaler au loin.

-P-Putain… maugréa Arno, rappelant son Pokémon.
-Elle… Elle utilise vraiment bien ses pokémon… soupira Léo.
-Il est temps d'en finir ! Vous ne croyez pas ? Boomerang Etoile !

Staross se plaça à la place de l'os de L'ossatueur, et celui-ci le lança à la manière d'un boomerang. Staross lui, lançait des balles-ombres, partout dans la zone.

-Mur lumière ! ordonna Yami.
-Casse brique !

Shihna avait prévu cette réplique. Se servant de sa nouvelle vitesse Ossatueur était rapidement monté à hauteur de Mentali, et du tranchant de sa main avait brisé la barrière et mit KO Mentali.
Magneton, lui avait évité les attaques en se servant de la lévitation.

-Elle est trop forte pour nous ! fit Yami.
-Attends, je vais tenter de la contenir ! Mon Magneton peut voler, elle ne le touchera pas.
-Penses-tu ! fit Shihna dans un sourire. Archéodong, gravité.

Arno, Yami ainsi que tous les autres se sentirent soudain très lourd, et Magneton s'écrasa au sol tellement la pesanteur était forte.

-P-Putain… quoi encore ?...
-Maintenant ! Séisme !

Archéodong fit trembler le sol, Magneton ne résista pas au sol, et s'affaissa.

Coupez la musique

-Mhh… C'est tout ? Très bien finissons-en ! Archéodong G…
-STOP ! lança Arno.

Tous regardèrent Arno, étonnés.

-On est pas encore vaincus !
-Quoi ?! s'écria Kama. Tu comptes continuer à te battre avec elle ?! Vous vous êtes fait explosés !
-Non… Parce que je n'ai pas encore dévoilé… Ma botte secrète.
-Une botte secrète ? s'étonna la jeune femme.
-Tu ne m'as jamais parlé de ça Arno ? demanda Yami.
-Bien sûr que non ! Je la peaufine depuis des mois.
-Ah tiens ? fit Shihna. Je suis curieuse de la voir.
-Et tu vas la voir ! Attention… 1…2…3….

Arno lança furtivement un clin d'œil à ses coéquipiers.

-ON SE CASSE !!!

La ruse avait marché, et la troupe détala en vitesse, prenant Shihna au dépourvu.

-Ben… Que ?!
-Putain comment on l'a... Aïe !!

Durant la course, Kama se prit le pied dans une racine et s'étala au sol. L'assassin, qui les coursait arriva à sa hauteur et la dévisagea d'un air supérieur.

-Mhh… Je crois que la chance me sourit.. (Je vais me servir d'elle comme otage)
-Euh… Les autres ?! Vous êtes là ?!

Shihna allait se saisir de Kama, lorsqu'une silhouette émergea des buissons, un sabre à la main. Rapide comme l'éclair, elle décocha un rapide coup de pied dans le ventre de la jeune femme. Shihna recula d'un bond, se réceptionnant tant bien que mal, mais son assaillant ne lâchait pas l'affaire. Il la frappa au ventre de son pommeau, et termina d'un coup à la mâchoire.
Shihna termina étalée au sol, la pointe d'un sabre la menaçant, au dessus de son nez. Elle suait à grosses gouttes.

-Je… Je reviendrais ! lança-t-elle, se relevant d'un bond, s'immergeait dans l'océan végétal que représentait la forêt.

Le « sauveur » s'approcha alors de Kama, et l'aida à se relever, il ne s'agissait d'autre que Taichi.

-V-Vous allez bien ? demanda-t-il.
-Euh oui… Ca va…

Taichi s'immobilisa voyant le visage de Kama.

-(Beuh… quelque chose ne va pas ? On dirait qu'il est paralysé ? Ah je sais… c'est ma beauté enivrante qui l'a envouté ! mon corps gracieux ! Mes hanches, mes courbes... Ma poitrine !)

Taichi soupira.

-(Il soupir d'amour ! C'est sûr !) fantasmait-t-elle.
-Mince… J'ai vraiment pas de chance… Moi qui espérait sauver une princesse…
-(Il a dit quoi ?!!!)

Taichi se retourna l'air déçu, et soupira.

-Pff… Elle est bien trop grande de taille… Une belle femme, c'est petit, tout le monde le sait… Et puis quelle est cette couleur de peau… On dirait qu'elle s'est jetée dans de la tourbe…
-(Ce type n'a aucun goût !!!) bouillonna Kama. (Il faut vraiment être le dernier des imbéciles pour ne pas me résister !! Je ne sais pas ce qui me retient de…)

Kama tenta de mordre le coup de Taichi, profitant du fait qu'il était retourné, mais Arno, Léo et Yami arrivèrent.

-Hey Kama ! Ca va ? demanda Arno.
-Euh… Ca pourrait aller mieux… (VRAIMENT MIEUX !!)
-Euh… C'est qui ce type ? demanda Léo.
-Oh lui ! euh… On va dire qu'il m'a sauvé en quelque sorte.
-Ah cool ! Merci beaucoup monsieur…

Taichi se retourna, faisant s'exclamer Arno.

-Toi ?!!
-Vous ?!!

Taichi et le groupe restèrent près de dix secondes à se dévisager sans bouger... Avant d'afficher un grand sourire !

-Arno Alvein !! C'est ça ? dit-il.
-Oui, oui t'as bonne mémoire !
-Ah, ah j'aurais dû m'en douter en voyant votre amie... il n'y en a pas deux comme elle...
-Oui, d'ailleurs merci de l'avoir sauvée !
-Ce n'était rien… répondit Taichi dépité.
-D'ailleurs… Je me demande bien qui c'était cette fille… Shihna c'est ça ? murmura Léo. Et comment elle te connait.
-Oui… En plus elle avait des Pokéball… C'est bizarre….

Ils passèrent une bonne dizaine de secondes à cogiter là-dessus, jusqu'à ce qu'Arno brise le silence.

-Bon passons… Et qu'est-ce que tu deviens ? dit-il à Taichi.
-Moi ? Et bien… Je vagabonde…
-Tu ne travailles plus au palais impérial ? demanda Yami.
-Non j'ai… démissionné… Cela fait cinq mois maintenant…

-C-Cinq mois ?!! s'écrièrent-ils.

Voyant leur désarroi, Léo les rassembla autour de lui, lançant un "tu nous excuses" à Taichi.

-Hum... les mecs... J'ai jamais dit qu'on retournerai pile-poil là on ça nous avait conduit la première fois.
-Je veux bien qu'il y ait des problèmes mais... Comment on va faire maintenant ?
-Ca ne change rien à nos plans ! On doit juste faire gagner la guerre aux hommes !... souffla Léo.

Ils cessèrent alors leur réunion improvisée pour revenir près de Taichi.

-Au fait... dit Arno. On voudrait voir Go-Daigo, tu pourrais nous emmener à Edo ?
-Edo ?! Mais… Vous êtes dans la mauvaise direction ! Cela fait quatre mois que l'empereur a quitté la capitale pour sa seconde résidence… Dans le Kansaï (Jotho)
-Ah bon ? fit Arno dépité (Oh Léo… Putain je vais te tuer)
-C'est justement ma direction ! Pourquoi ne pas faire la route avec moi ? En une semaine, nous y serons !
-Super ! S'exclama Yami.
-Ouais… ironisa Kama (Je sais pas si je pourrais tenir, une semaine avec ce type)
-Et maintenant Arno, reprit Léo, on doit sérieusement t'entrainer ! On va sûrement rencontrer des types très forts durant notre voyage
-Oh pitié… Lâche-moi !!!
-Allez en route !! s'exclama Yami !

A suivre…