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Aperçu stratégique
PV
73
Attaque
95
Défense
62
Attaque spé
85
Défense spé
65
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Cerfrousse aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Maxi Corne
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #234
Johto #129
Johto (HGSS) #131
Hisui #049
Paldea #204
Septentria #053

Formes

 
Normal
 
Cerfrousse
Stantler EN

Taille : 1.4 m
Poids : 71.2 kg

Localisations du Pokémon

Cristal

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
73
- 286 350 - 0
Attaque
95
225 225 289 289 1
Défense
62
159 159 223 223 0
Attaque spé
85
205 205 269 269 0
Défense spé
65
165 165 229 229 0
Vitesse
85
205 205 269 269 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 40 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Écrasement 23 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Groz'Yeux 8 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hypnose 15 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Jet de Sable 31 - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Onde Folie 49 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cauchemar CT50 - - 15 Spectre Statut Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 2 à 5 (aléatoire).
Entrave - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Morsure 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Mur Lumière - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Protection
- - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.

Descriptions des pokédex

Cristal
Les boules sur ses bois peuvent être réduites en poudre pour créer un somnifère.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Cristal, HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (70.79% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 15
Route 3750%TC = 60%
Pokémon #234Pokémon #1633.33%Pokémon #178.33%Pokémon #588.33%
Argent Rencontre
Repousse niv. 15
Route 3750%TC = 60%
Pokémon #234Pokémon #1633.33%Pokémon #178.33%Pokémon #378.33%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 16 - Nuit
Route 37100%TC = 10%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Nécessite un évent non distribué
Grotte Métamo100%
Rencontre
Repousse niv. 39
Parc Safari (Sud-Est)50%TC = 2%
Pokémon #234Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #20750%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Nécessite un évent non distribué
Grotte Métamo100%
Vert Feuille Rencontre
Nécessite un évent non distribué
Grotte Métamo100%
Colosseum ResetSuerebe100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 207100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 207100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 40
3 blocs plaine
Parc Safari
Zone Prairie
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 15
Route 3750%TC = 60%
Pokémon #234Pokémon #1633.33%Pokémon #178.33%Pokémon #588.33%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 40
3 blocs plaine
Parc Safari
Zone Prairie
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Rencontre
Repousse niv. 15
Route 3750%TC = 60%
Pokémon #234Pokémon #1633.33%Pokémon #178.33%Pokémon #378.33%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 48 ou 58
Autel Abondance16.67%TC = 60%
Pokémon #16425%Pokémon #234Pokémon #35816.67%Pokémon #43716.67%Pokémon #54616.67%Pokémon #1988.33%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 48 ou 58
Autel Abondance16.67%TC = 60%
Pokémon #16425%Pokémon #234Pokémon #35816.67%Pokémon #43716.67%Pokémon #54816.67%Pokémon #2008.33%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreMont Mirage
(Ouest Route 104)
10%
Pokémon #20530%Pokémon #23230%Pokémon #40230%Pokémon #234
Saphir Alpha RencontreMont Mirage
(Ouest Route 104)
10%
Pokémon #20530%Pokémon #23230%Pokémon #40230%Pokémon #234


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 207100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20717.6%
Pokémon #6644.2% Pokémon #7438.2% Pokémon #234
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
3 lieux possibles
Bois Brise-VentCôte Lazuli
Plateau Cer-MontPlaines Obsidiennes
Près du Bivouac du GlacierTerres Immaculées
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset 2 par 2
Zone Sud n°5Les 2 Cerfrousse fixes sont assez proches les uns des autres (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Sud n°5 (roche)Près du pont herbu reliant la partie nord et sud46.15%
Pokémon #234Pokémon #66738.46%Pokémon #73415.39%
Violet Reset 2 par 2
Zone Sud n°5Les 2 Cerfrousse fixes sont assez proches les uns des autres (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Sud n°5 (roche)Près du pont herbu reliant la partie nord et sud46.15%
Pokémon #234Pokémon #66738.46%Pokémon #73415.39%