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Feuforêve - Misdreavus EN

Image de Feuforêve
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
60
Attaque
60
Défense
60
Attaque spé
85
Défense spé
85
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Feuforêve aux attaques de type...

Spectre

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 0 1 1 1 1 1 1 ½ 0 1 ½ 1 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Strident
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #200
Johto #214
Sinnoh #072
Sinnoh (Pt) #072
Johto (HGSS) #219
Alola #066
Alola (USUL) #372

Talents de la forme

Immunise contre les capacités offensives de type Sol. Le Pokémon ne touche plus le sol.

Formes

 
Feuforêve
Misdreavus EN

Taille : 0.7 m
Poids : 1.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
85
185 206 269 295 1
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Balance 36 36 37 37 37 28 28 28 32 32 32 32 32 32
Ball'Ombre - - - - - 37 37 37 41 41 41 41 41 41
Châtiment - - - - - - - - 23 23 23 23 23 23
Dépit 6 6 6 6 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5
Étonnement - - 11 11 11 10 10 10 10 10 10 10 10 10
Onde Folie 12 12 17 17 17 14 14 14 14 14 14 14 14 14
Rafale Psy 27 27 30 30 30 23 23 23 28 28 28 28 28 28
Rancune - - 53 53 53 46 46 46 50 50 50 50 50 50
Rayon Gemme - - - - - - 50 50 55 55 55 55 55 55
Regard Noir 19 19 23 23 23 19 19 19 19 19 19 19 19 19
Représailles - - - - - 32 32 32 37 37 37 37 37 37
Requiem 46 46 45 45 45 41 41 41 46 46 46 46 46 46
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Vague Psy 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aéropique - - CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost CT09 CT09 - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Boul'Armure CT40 CT40 - - - - - - - - - - - -
Cage Éclair - - - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Cauchemar CT50 CT50 - - - - - - - - - - - -
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coup d'Boule CT02 CT02 - - - - - - - - - - - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dévorêve CT42 CT42 - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Distorsion - - - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Échange - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - -
Écho - - - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclat Magique - - - - - - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99
Élecanon CT07 CT07 - - - - - - - - - - - -
Embargo - - - - - CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Feu Follet - - - - - CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61
Flash CS05 CS05 CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Lévikinésie - - - - - - - - CT19 CT19 - - - -
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - -
Onde de Choc - - CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plénitude - - CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Provoc - - CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé - - - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles - - - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - -
Saisie - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre - - CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Tourmente - - CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibrobscur - - - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque C RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Balance
Blabla Dodo
Boost
Boul'Armure
Brouhaha
Cage Éclair
Clonage
Copie
Coup Bas
Coup d'Boule
Damoclès
Dépit
Dévorêve
Échange
Glas de Soin
Interversion
Lévikinésie
Mégaphone
Météores
Onde de Choc
Reflet Magik
Ronflement
Saisie
Ténacité
Tonnerre
Tour de Magie
Tricherie
Vantardise
Vent Glace
Vent Mauvais
Vibrobscur
Zone Étrange
Zone Magique

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL Compatibilités
Boost
Coup Bas
Dépit
Échange
Grincement
Lien du Destin
Machination
Malédiction
Moi d'Abord
Ombre Portée
Possessif
Souvenir
Vent Mauvais
Zone Étrange

Descriptions des pokédex

Or
Il aime jouer des tours malicieux et effrayants pendant la nuit pour s'amuser.
Argent
Il adore mordre et tirer les cheveux des gens par surprise, juste pour voir leur réaction.
Cristal
Il aime faire peur en criant ou en apparaissant soudainement. Il regarde ensuite ses victimes et rit.
Rubis
FEUFOREVE effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, sorte de lamentation. Le POKéMON utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s'en nourrir.
Saphir
FEUFOREVE effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, sorte de lamentation. Le POKéMON utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s'en nourrir.
Émeraude
Il effraie les gens avec son cri à faire froid dans le dos, sorte de lamentation. Il utilise ses sphères rouges pour se nourrir de la terreur de ses ennemis.
Diamant
Il adore se faufiler derrière les gens la nuit pour les effrayer avec son cri strident.
Perle
Il se nourrit de la peur absorbée par ses orbes rouges. Il somnole à l'ombre en journée.
Platine
Il fait peur aux aventuriers en pleine nuit et se nourrit de leur frayeur.
HeartGold
Il pousse des hurlements la nuit pour effrayer les gens.
SoulSilver
Il pousse des hurlements la nuit pour effrayer les gens.
Noire
Il fait peur aux aventuriers en pleine nuit et se nourrit de leur frayeur.
Blanche
Il fait peur aux aventuriers en pleine nuit et se nourrit de leur frayeur.
X
Il se nourrit de la peur absorbée par ses orbes rouges. Il somnole à l’ombre en journée.
Y
Il pousse des hurlements la nuit pour effrayer les gens.
Rubis Oméga
Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Ce Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s’en nourrir.
Saphir Alpha
Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Ce Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s’en nourrir.
Soleil
Il ne recule devant rien pour effrayer les humains et leur voler leur énergie vitale. Pour cela, il s’entraîne régulièrement à faire peur.
Lune
Si vous entendez des pleurs provenant d’une pièce vide, c’est sûrement un Feuforêve qui vous fait une farce.
Ultra-Soleil
Effrayer les gens est sa raison d’être. Si l’on presse l’oreille contre les sphères rouges de son cou, on peut entendre des gémissements.
Ultra-Lune
Il adore faire peur aux humains en imitant leurs pleurs, et n’apprécie guère ceux qui ne se laissent pas intimider.
Jeux disponibles
Shasses avec méthode disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (51.75% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 45 - Nuit
Mt. Argenté
(Intérieur)
10.53%TC = 95%
Pokémon #5531.58%Pokémon #19531.58%Pokémon #21721.05%Pokémon #200Pokémon #425.26%
Argent Rencontre
Repousse niv. 45 - Nuit
Mt. Argenté
(Intérieur)
10.53%TC = 95%
Pokémon #5531.58%Pokémon #19531.58%Pokémon #23221.05%Pokémon #200Pokémon #425.26%
Cristal Rencontre
Nuit
Mt. Argenté
(Cascade)
30%
Pokémon #4250%Pokémon #200Pokémon #4720%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille RencontreGrotte Perdue
(Partie 2)
20%
Pokémon #9330%Pokémon #4120%Pokémon #9220%Pokémon #200Pokémon #4210%
Colosseum ResetPyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Perle Rencontre
Repousse niv. 17 ou 18 - Nuit
Tour Perdue
(RDC et E1)
33.33%TC = 60%
Pokémon #4133.33%Pokémon #9233.33%Pokémon #200
Rencontre
Repousse niv. 19, 20 ou 21
Nuit
Tour Perdue
(E2, E3 et E4)
33.33%TC = 60%
Pokémon #9233.33%Pokémon #200Pokémon #41E2 = 31.67%
E3 = 25%
E4 = 16.67%
Pokémon #42E2 = 1.67%
E3 = 8.33%
E4 = 16.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
4 blocs forêt
Parc Safari
Zone Bois
100%TC = 10%
Rencontre
Repousse niv. 45 - Nuit
Grotte Argentée
(2e étage)
31.58%TC = 95%
Pokémon #200Pokémon #5521.05%Pokémon #23221.05%Pokémon #23110.53%Pokémon #425.26%Pokémon #1955.26%Pokémon #2475.26%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
4 blocs forêt
Parc Safari
Zone Bois
100%TC = 10%
Rencontre
Repousse niv. 45 - Nuit
Grotte Argentée
(2e étage)
33.33%TC = 90%
Pokémon #200Pokémon #5522.22%Pokémon #21722.22%Pokémon #21611.11%Pokémon #425.56%Pokémon #1955.56%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Repousse niv. 48 ou 58
Autel Abondance8.33%TC = 60%
Pokémon #16425%Pokémon #23416.67%Pokémon #35816.67%Pokémon #43716.67%Pokémon #54816.67%Pokémon #200


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Nuit
Cimetière d'Ekaeka30%
Pokémon #9250%Pokémon #200Pokémon #4120%
Lune Rencontre
Nuit
Cimetière d'Ekaeka30%
Pokémon #9250%Pokémon #200Pokémon #4120%
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Nuit
Jardin de Poni10%
Pokémon #54630%Pokémon #670b20%Pokémon #741b20%Pokémon #74320%Pokémon #200
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Nuit
Jardin de Poni10%
Pokémon #54830%Pokémon #670b20%Pokémon #741b20%Pokémon #74320%Pokémon #200