Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription
Pokébip, libérez votre esprit

Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver
Les Pokémon offerts

Comme dans les autres jeux Pokémon, il y aura plusieurs Pokémon que vous obtiendrez dans votre aventure. Vous obtiendrez ces Pokémon par oeuf ou alors à un niveau qui vous sera indiqué.
Par contre, avant d'aller parler à la personne qui vous donnera le Pokémon, assurez-vous d'avoir au moins 1 place de libre dans votre équipe.

Togepi


- Oeuf (éclos au niveau 1)

Au moment de sortir de l'arène de Mauville (il faut avoir battu le champion Albert), vous recevrez un appel du Professeur Orme. Un de ses assistants vous attend à la Boutique de Mauville pour vous offrir quelque chose. Retrouvez-le là bas, et il vous donnera un oeuf. Bien sur, après l'avoir fait éclore, vous verrez que c'était Togepi qui se trouvait dans l'oeuf. En plus, il possède l'attaque Extrasenseur.

Wattouat, Limagma, Axoloto


- Wattouat (oeuf)


- Limagma (oeuf)


- Axoloto (oeuf)

Toujours à Mauville, au Centre Pokémon, l'animateur télé Castor vous offre un oeuf de Wattouat, de Limagma ou d'Axoloto si vous répondez correctement à ses questions selon une combinaison de quatre mots de passe qui dépendent de votre numéro ID.

Piafabec


- Niveau 20

Ce Pokémon n'est normalement pas un Pokémon que vous devriez obtenir d'un dresseur. Au Nord de Doublonville, vous devriez apercevoir un jeune homme appelé Randy. Il va vous demander un service. Il faudra que vous preniez son Piafabec avec l'objet Mail pour l'amener à un de ses amis situé sur la route 31.
Ensuite, vous avez le choix : si vous acceptez et amenez le Pokémon à son ami, celui-ci prend le Piafabec et vous remercie en vous donnant la CT Repos ; mais vous pouvez aussi garder l'oiseau : retirez-lui la lettre et mettez-la à un de vos Pokémon, l'homme ne prendra alors que la lettre.

Evoli


- Niveau 5

Vous vous souvenez de Léo, qui se trouvait au Centre Pokémon de Rosalia ? Et bien, maintenant, il est de retour dans sa maison, qui se situe à Doublonville. Allez lui rendre une petite visite, et il vous offrira un petit Evoli tout mignon, au niveau 5.

Caratroc


- Niveau 20

Après avoir battu Chuck, le champion de l'arène d'Irisia, allez vers le sud-ouest de la ville. Il y a là une maison où se trouve un titulaire de jus de baies. Il est inquiet : il a peur qu'on lui vole son Caratroc. Il vous le confie donc.
Mais attention ! Ce Pokémon ne vous appartenait pas à son éclosion, alors son surnom et son ID correspondent à son entraîneur, et pas à vous.

Debugant


- Niveau 10

Allez au Mont Creuset. A l'étage le plus au sous-sol, tout au fond, vous verrez le Maître du Dojo de karaté de Safrania, qui s'entraîne avec ses Pokémon. Si vous allez le voir, il va vous défier. Il faudra alors gagner et alors, il vous offrira un Débugant au Niveau 10.

Minidraco


- Niveau 15

Après avoir battu la championne des Pokémon Dragons, elle vous demandera une requête dans l'Antre des Dragons. Vous y verrez au fond 3 sages qui vous poseront différentes questions. Quelles que soient les réponses, vous obtiendrez un Minidraco. Mais, si les réponses sont toutes bonnes, votre Minidraco connaîtra Vit. Extrême. Pour recevoir le Minidraco, Sandra doit d'abord vous donner son badge et la CT Dracochoc.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
23/09 - Pokémon Soleil et Lune
Mise à jour du dossier
21/09 - Pokémon Shuffle
Niveaux spéciaux à jour
05/09 - Dossier Shasse
MàJ resetables Rubis/Saphir (box)
Réseaux sociaux
Stratégie
Vidéos
Publicité