Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Fleur du Don de Kloana


Informations

Un jeune Noctali du nom de Light a cinq jours pour trouver une fleur au pouvoir sans pareil : la Fleur du Don. Cette fleur, dont les pétales ont des vertus médicinales invraisemblables et qui permet de réaliser un souhait à celui qui la cueille.
En effet, un membre du clan de ce Noctali a été touché par une mystérieuse maladie, et dont le seul remède connu est basé sur les pétales de la Fleur du Don.
Mais quel lourd secret cache cette fleur au pouvoir insoupçonné ?
Pourquoi existe-t-il une malédiction qui enveloppe les Noctali de ce clan, les contraignant à la solitude ?
Comment Light fera-t-il face aux nombreuses révélations qui l'attendent ?

Light n'abandonnera pas, quoi qu'il en coûte. Il fera tout pour sauver ce Pokémon. Ce Pokémon très cher à ses yeux... Sa sœur.



« L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années.»
Hector Carbonneau


Remerciements : Aegir pour la validation, Kerozen, Pikou~Chan, Lord Wakasagihime, Lugunium, Renyu, OL/Lugulabre pour avoir suvi ma fic, et pour m'avoir donné des conseils, ainsi qu'à mon très cher premier lecteur de cette fic, Petercynthia, pour son assiduité, son soutien, ses encouragements et ses conseils!

La réécriture avance les amis !

Second chapitre entièrement réécrit, j'espère qu'il vous plaira ~


/!\ Attention aux lecteurs : je vous conseille de lire les chapitres avant de lire les vieux commentaires (si vous les lisez), car il est possible que ces derniers contiennent du spoil.

Je vous souhaite une bonne lecture o/

Plus de 2 000 vues, wow ! Je vous remercie à tous pour avoir lu ma fic ! :3


» Auteur : Kloana - Voir le profil
» Affichages : 3575
» Créée le 06/07/2013 à 15:59
» Dernière mise à jour le 21/08/2017 à 23:05
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Drame   Romance   Sinnoh


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...