Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon X-Terra: Le monde en ruines. de Totor999/Quivering Star



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Totor999/Quivering Star - Voir le profil
» Créé le 19/05/2008 à 15:47
» Dernière mise à jour le 15/01/2009 à 15:42

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de transformations ou de change   Science fiction   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4: Un justicier hors-la-loi?
En un instant, une lumière éblouissante émana du symbole de pokéball situé sur la ceinture de Volt, jusqu'à totalement l'entourer en aveuglant toutes les personnes alentours. Lucas parvint à entendre des bruits de bagarre et des cris de douleur alors qu'il se protégeait les yeux et ne voyait absolument rien.
Lorsque la lumière diminua enfin, il regarda autour de lui et vit un personnage vêtu d'une sorte d'armure apparentée à un Luxray, debout au milieu des sbires A.O., épars, tandis que les Guardians s'éloignaient, laissant probablement le travail à leur chef.

-Incroyable, on dirait une armure de Kamen Rider... Mais en vrai! s'exclama Lucas en voyant l'armure de Volt.
-J'ai l'impression qu'il y avait un peu plus de sbires avant que je ne me transforme, non? s'interrogea Volt, sa voix rendue résonnante par son casque.
-Exact, crétin! cria le chef A.O. sans qu'on ne le voie.

Plusieurs bruits distincts de pokéballs libérant des pokémons se firent entendre, et aussitôt, environ une quinzaine de pokémons divers encerclèrent Volt, principalement des espèces assez agressives, quelques Medhyenas, des Machopeurs, 2 ou trois Carvanhas... Mais personne n'eut vraiment le temps de les compter, car l'instant d'après, une pluie d'éclairs s'était abattue sur eux, lancée par une équipe de pokémons électriques envoyés par Volt, un Elecsprint, un Electrode, un Raichu, un Elektek, un Luxray bien entendu... Et un...

-Oh... Pu... tain... murmura l'inconnu en voyant Electhor apparaître.

Le grand oiseau jaune et noir aux ailes en dents de scie poussa un cri terrifiant et difficile à décrire semblable au tonnerre, suivi d'un grincement aigu, son corps tout entier bombarda d'éclairs les derniers pokémons adverses encore debout.

-Mais restez pas là comme des glands! Envoyez vos pokémons, vous aussi! cria le chef A.O. à ses sbires.

Les sbires qui s'étaient fait terrasser par Volt se ressaisirent et envoyèrent leurs équipes à leur tour, pour la plupart des mêmes espèces que les premiers, y compris quelques nosferaptis, moufouettes et autres pokémons peu ragoutants qui encerclèrent Volt et son équipe.

-Maintenant pulvérisez-le! C'est pas un gros piaf qui va vous intimider!
-On l'entend beugler ses ordres mais où se trouve-t-il, exactement? Je ne l'aperçois nulle part... fit remarquer Lucas en cherchant le chef du regard.
-La forme floue, derrière le coin, là-bas... interrompit l'inconnu en désignant, en effet, une forme translucide.

L'inconnu ramassa rapidement son arme et tira une boule de feu vers un coin de mur, le tir toucha quelque chose de translucide et le chef des sbires en noir et blanc réapparut, tentant d'éteindre son uniforme qui prenait feu.

-Abruti! Tu cherches la bagarre?! lui cria le chef.
-Très drôle, c'est vous qui débarquez et faites tout péter et après c'est moi qui suis agressif? Tu vas voir ce que c'est, que d'être agressif!

Il se précipita vers le lui tout en tirant des salves de tirs de toutes sortes, boules de feu, éclairs, rayons de glace et autres projectiles atypiques que le chef ennemi tentait de dévier avec ses propres tirs, il encaissa certains d'entre eux, mais comme avec la boule de feu, sa combinaison semblait lui offrir une protection importante. Une fois arrivé à proximité, l'inconnu amorça un coup de pied rotatif qui allait probablement laisser son adversaire dans un triste état... Si seulement il avait fait mouche... Malheureusement, son coup de pied fut stoppé par le corps de pierre d'un Gravalanch qui apparut dans sa trajectoire. L'inconnu sembla retenir un cri de douleur, mais se mit "seulement" à sautiller en se tenant la jambe et en déblatérant un flot d'injures impressionnant dans un effet rappelant certains cartoons... Avant de remarquer que le Gravalanch n'était pas le seul pokémon à s'être mis en travers de son chemin, en effet, il était encerclé par un Rattatac, un Rapasdepic, un Nidorino, un Aeromite et un Colossinge qui le fixaient tous d'un air cruel.

-Eeeet merde... soupira l'inconnu.
-Haha! Minable! Tu...

Mais on ne connut jamais la fin de sa phrase, un faisceau d'énergie et un jet d'eau à haute pression surgirent de nulle part et balayèrent ses pokémon sans le toucher lui ou l'inconnu, il resta muet, les yeux hagards, le doigt toujours pointé sur l'inconnu, lui donnant irrémédiablement l'air stupide.

-"Il" rien, pauvre tâche. lui répondit Lucas.

Lucas se tenait non loin d'eux, les bras croisés et épaulé par son Leviator et son Luminéon, qui avaient vraisemblablement lancé les attaques précédentes.

-Et bah... Merci du coup de main... remercia l'inconnu.
-Vous n'alliez jamais vous servir de vos pokémon, de toutes façons, débarrassez-vous de cette ordure comme vous alliez le faire, moi je m'occupe de ses bestioles.
-Hé mais ça vaut pas, ça! s'exclama le chef.
-Si! répondit l'inconnu. Pokémon contre pokémon et humain contre humain! C'est la logique même! Autrement c'est le bordel, un peu d'organisation dans les bastons, ça fait pas de mal!
-Rmpf... Au contraire, ça fait TRES mal!

Le chef A.O. "transforma" son arme en épée, dotée cette fois-ci d'une lame faite d'un liquide mauve qui tenait mystérieusement ensemble, en réponse, l'inconnu fit de même mais avec une lame de feu et ils commencèrent leur duel. L'inconnu attaquait d'une façon assez brutale et peu subtile, contrairement à son adversaire qui parait ses coups avec aisance. Mais à force de se rencontrer, les deux lames eurent une réaction imprévue: le liquide mauve composant la lame du chef A.O. prit feu et l'arme se détraqua avant de s'éteindre.

-Qu'est-ce que?! s'interrogea le chef.
-Ah bin, comment dire? On dirait que comme ce n'étaient pas ses propres flammes, ça l'a endommagé... tenta d'expliquer l'inconnu sans vraiment y croire.
-Mais c'est absurde!
-Bof, tu sais, les trucs techniques, hein... Tiens, j'oubliais, hasta la vista.

Il remit rapidement son arme en mode pistolet et pointa le canon sur le front de son adversaire.

-Bon, OK... Et tu comptes me livrer aux autorités, je suppose? demanda le chef, frustré de sa défaite soudaine
-Non, je vais appuyer sur la détente, les ordures dans votre genre, incarcérées ou pas, ça mérite même pas de partager notre oxygène et notre nourriture.
-Tu ne sais pas ce que tu fais, nous sommes les seuls à comprendre, ce serait une erreur de me tuer.
-Ecoute, mec, tu débarques avec ta bande de gonzes et vous attaquez tout le monde en vous justifiant joyeusement avec votre science infuse je-sais-pas-quoi. Des connards qui font des atrocités en compensant avec des excuses à la mords-moi-le-noeud du genre "Ouais mais non vous n'avez rien compris on fait ça pour votre bien... Ce qui implique de tuer ceux qui ne sont pas de notre avis", j'en ai déjà vu assez comme ça, alors vaut mieux apporter sa petite contribution pour empêcher qu'ils continuent de se croire tout permis... Et je commences ici-même! Adios!

Il appuya sur la détente...

Clic.

...

-Chiottes. soupira l'inconnu, réalisant que son arme n'avait plus d'énergie.
-Pas de bol, nullos!

Avant de pouvoir réagir, l'inconnu encaissa un crochet du droit et tomba au sol, son adversaire lui plongea dessus et ils entamèrent un pugilat au sol. Pendant ce temps, Lucas était toujours aux prises avec l'équipe des pokémons du chef, mais tenait bien le coup, son équipe de pokémons aquatiques étant contraints de se défendre plutôt que d'attaquer leurs adversaires en mouvement et de prendre le risque d'abîmer les habitations. Volt et ses pokémon, de leur côté, étaient au milieu de la marée de pokémon adverses qui les entouraient, les éclairs fusaient au centre de la bataille et l'Electhor ne pouvait pas non plus utiliser d'attaques trop importantes sans causer de dégâts matériels. Les adversaires, par contre, n'avaient aucune gêne à attaquer de toutes leurs forces, les jets d'eau à haute pression des Carvanhas, les coups de poings rageurs des Machopeurs, les jets d'acide des Moufouettes et les tornades des Nosferaptis fusaient de partout et endommageaient les environs quand ils ne touchaient pas leur cible, tandis que leurs maîtres étaient restés sur le côté.

-On va pas y arriver avec ces brutes! s'écria Lucas.
-Est-ce que tu as une pokémontre?! demanda la voix de Volt, noyé dans la marée de pokémons.
-Hein? Oui, pourquoi?
-Active-la! Tout de suite!
-Mais... Enfin bon, pourquoi pas...

Il appuya sur le bouton de sa pokémontre, à ce moment, la zone de combat pokémon au milieu de laquelle ils se trouvaient avec leurs adversaires s'activa, et un champ de force se matérialisa autour d'eux, les enfermant avec les pokémons, contrairement aux sbires qui restèrent à l'extérieur.

-Les dresseurs Lucas et Volt vont s'affronter. annonça une voix robotique.
-Je vois, on a activé la zone de combat pour que nos pokémons puissent utiliser toute leur puissance sans endommager les alentours! s'exclama Lucas en comprenant la stratégie.
-Exact! Ca va charkler! cria Volt au milieu de la mêlée.

Une explosion d'éclairs illumina le centre du champ de bataille et éparpilla les pokémons adverses, Volt et ses pokémons purent s'extirper de cette marée confuse et se rangèrent à côté de Lucas et son équipe.

-J'ai une idée, expliqua Volt, tu utilises bien les pokémon eau, à ce que je vois? Et moi j'utilise l'électricité, et on a une belle bande de pokémon teigneux à neutraliser...
-Je crois que je vois où vous voulez en venir...
-Le courant passe bien entre nous!

Lucas ordonna à ses pokémon d'utiliser l'attaque hydrocanon simultanément et d'asperger les adversaires. Les cinq immenses jets d'eau à haute pression eurent tôt fait de plaquer tout ce beau contre la paroi énergétique et de les laisser trempés comme après avoir passé un moment sous une violente averse. Juste après, Volt donna l'ordre à ses pokémon de lancer divers tonnerres et fatal-foudres, le résultat fut très efficace et impressionnant, la bonne cinquantaine d'ennemis qu'ils avaient en face d'eux furent électrocutés pendant un bref instant, mais avec une telle puissance qu'on put presque voir leurs squelettes. Après l'attaque, il ne restait plus qu'un tas fumant de Carvanhas, Nosféraptis, Machopeurs et autres.

-Beau boulot. annonça Volt.
-Franchement, répondit Lucas, ce n'était qu'une bande de minables, avec le peu de diversité entre leurs équipes, on aurait pu se douter qu'ils n'étaient pas si forts, même les pokémon du chef ont été pris dedans.
-Foutons le camp! cria un sbire.

Les sbires A.O., restés en dehors de la zone, prirent la fuite, laissant leurs pokémon en plan.

-Hé, minute, mes gaillards! lança Volt aux fuyards.

Il appuya sur un bouton de sa pokémontre, annulant le "combat" et faisant disparaître le champ de force, il envoya son équipe à la poursuite des sbires, puis détourna son attention.

-Alors, où est notre fugitif? demanda volt en cherchant l'inconnu du regard.
-Toujours en train de se battre contre leur chef, je crois? répondit Lucas.
-Il se bat contre lui? demanda volt, perplexe.
-De ce que j'ai vu, oui, il l'a attaqué de sa propre initiative.
-Si il est contre eux, ce n'est peut-être pas le criminel qu'on imagine...
-Il m'a pas l'air assez méchant pour être un criminel digne de ce nom...

Au moment où il termina sa phrase, L'inconnu et son adversaire réapparurent au coin de la place, se livrant toujours un combat à mains nues.

-Bah alors, tu sais pas viser? railla le chef.
-Mais bordel, bats-toi au lieu de fuir, espèce d'anguille! s'énerva l'inconnu.
-C'est pas très poli ce que tu dis...
-C'est ça, accuse les autres... Je vais bien finir par t'avoir! répondit-t-il, toujours en brassant du vent avec ses poings.
-J'ai pas envie de me salir les mains, tu vois?
-Réparation terminée. dit une voix robotique.
-Oh? T'entends ça? Ca veut dire... Que t'es foutu! lança le chef à son adversaire.

La voix robotique provenait du pokégun du chef, il dégaina son arme et la pointa sur son adversaire, qui voulut parer avec son propre pokégun en mode épée, mais celui-ci étant à plat, il ne put que parer avec l'arme elle-même, qui encaissa et tir, la rendant HS.

-Ah, fuck ça. soupira l'inconnu en contemplant son arme H.S.

Il jeta son arme au-dessus de son épaule et appuya sur un symbole de pokéball accroché à son poignet. Celui-ci provoqua une gerbe d'étincelles tandis que des plaques d'acier rouge s'assemblaient autour de son bras de façon désordonnée, jusqu'à former un gantelet partiellement cabossé.

-Poké-g-gauntl-tlet... Acti-vé-é... bafouilla une voix robotique étrangement grave et grésillante provenant du gant.
-Qu'est-ce que c'est que ce truc difforme?! Un prototype raté de gant de vaisselle automatique?! demanda le chef, hilare.
-Il est peut-être cassé, mais tant qu'il marche, il marche! MACH PUNCH! cria l'inconnu en appuyant sur le bouton au centre du symbole de son gant.

Le gantelet grésilla brusquement, il avait l'air sur le point d'imploser, mais malgré tout, l'inconnu décocha un coup de poing ultra-rapide à son adversaire grâce à cet étrange appareil. Le chef fut projeté en arrière et s'écrasa contre un mur, il tenta de se redresser et se prépara à tirer.

-Toi, tu... voulut menacer le chef.

Il ouvrit une espèce de pochette accrochée à sa ceinture, en sortit un CD qu'il inséra à l'intérieur de son gantelet. Son adversaire tira mais l'inconnu esquiva avec une roulade.

-"Je" rien. Par contre, toi, tu crames. répondit l'inconnu.
-Dé-f-fla-g-grati-on-on... bafouilla à nouveau le gant métallique.
-Ne faites pas ça! ordonna Volt.

Volt projeta une attaque éclair grâce à son armure pour l'empêcher de causer l'irréparable, mais trop tard, l'inconnu fut plus rapide et parvint à envoyer une étoile faite de flammes grâce à son gantelet, son adversaire n'eut pas le temps de crier en voyant le projectile incandescent qui se dirigeait sur lui... L'explosion l'emporta ainsi qu'une grande partie du mur contre lequel il était adossé. L'attaque de Volt ne toucha sa cible qu'après.

-Ouch! Ca va pas?! s'exclama l'inconnu, à terre.
-Je pourrais vous retourner la question, vous venez de tuer quelqu'un, je vous signale!
-Sérieusement, il méritait même pas de vivre.
-Je vous avais dit de ne pas empirer la situation, mais là...

Il dégaina son arme et menaça l'inconnu avec.

-Maintenant, plus un geste, mes hommes vont venir d'un moment à l'autre, on va vous emmener et on pourra s'expliquer calmement.
-Alors ça, ça m'étonnerait... Téléport.

Son gantelet grésilla dangereusement... Puis se dématérialisa...

-... Oh come on! C'est pourtant pas si dur à faire! s'indigna l'inconnu en parlant au petit bracelet qui avait servi à faire apparaître son gantelet.
-Dites donc, vol, délit de fuite, homicide et nouvelle tentative de fuite, ça fait beaucoup, non? lui demanda Lucas.
-On ne t'as rien demandé...
-Réi-nitia-tiali-sa-tion-on... ter-mi-né-ée... dit une voix robotique venant du bracelet de l'inconnu.
-Hein?
-Repri-rise des... dern-niers prog-gra-mmes. Té-lé-p-port...

Le gantelet se rematérialisa soudainement et l'inconnu disparut dans un faisceau de lumière.

-Qu'est-ce que...?! s'exclama Volt, incrédule.
-Pas de chance. répondit Lucas. Sauf pour lui, une fuite à retardement, je n'aurais jamais cru ça possible.
-Quelle guigne...

Il appuya sur les boutons de sa ceinture, son armure se dématérialisa et il se retira, l'air frustré, vers ses pokémon qui avaient facilement terrassé les sbires entre-temps.

-C'est fini, donc? se demanda Lucas. Bon, c'est pas tout ça, mais au départ, j'étais-là pour visiter ce fan-club... Et Riolu doit être inquiet après que je l'aie laissé seul...

Et il s'en alla à son tour, se dirigeant vers le bâtiment du club, laissant derrière lui le champ de bataille, les nombreux pokémon vaincus par leur attaque combinéeà lui et à Volt, et l'endroit où le chef des sbires avait laissé la vie, où des Guardians accouraient pour éteindre les flammes...

A suivre...