Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Eclipse de NekoChiMadness



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : NekoChiMadness - Voir le profil
» Créé le 29/10/2016 à 14:34
» Dernière mise à jour le 29/10/2016 à 14:34

» Mots-clés :   Action   Kalos   Présence de personnages du jeu vidéo   Science fiction   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Quatrième contact
A Safrania, le combat faisait rage entre Peter, Red et Blue, même eux commencent à ressentir la fatigue. Peter s’apprêtait à les calmer une bonne fois pour toute, quand il entendit une voix qui semblait venir d’une des rues.

« Tu es un dresseur fantastique, avec une volonté de fer, pas étonnant que je ne puisse pas te contrôler, fit la voix en riant.
— Montre toi enfoirée de chimère inutile ! Viens donc te battre en face à face, provoqua le maître.
— Mais je suis en face toi depuis le début, répondit ironiquement l’Ultra-Chimère. Une entité apparut alors juste devant Peter, elle ressemblait à un caméléon humanoïde et chétif, extrêmement laid.
— Je comprends mieux pourquoi ton maître t’a donné le pouvoir de l’invisibilité avec une tronche pareille, plaisanta le dracologue, un rictus sur les lèvres.
— Tu te moques de moi ? Impudent, je m’amuse avec toi depuis le début, si j’avais voulu te tuer je l’aurais déjà fait depuis le début, répondit-il, en colère. Au fait je m’appelle UC-03 Âme, je peux contrôler les âmes faibles, et.. commença-t-il avant d’être coupé.
— Je m’en fous de qui tu es, si je suis énervé c’est parce que ces deux abrutis se sont fait contrôlés, rétorqua-t-il. Âmes faibles tu dis ? Huh, Blue je veux bien, mais Red ça m’étonne, tu as dû lui faire quelque chose pour qu’il se soumette, continua le dresseur, il s’avança alors vers les deux maîtres contrôlés, ignorant UC-03 au passage, le bousculant même. Il frappa alors violemment les deux dresseurs au visage. Vous allez vous réveiller oui ?! Vous me faites honte, ainsi qu’à tous les maîtres des ligues, hurla-t-il en continuant à les frapper.
— Ca ne sert à rien, je les contrôle, rigole l’Ultra-Chimère, narguant le dresseur, mais UC-03 reçut alors une boule de feu du dracaufeu de Red.
— Enfin, il était temps, souffla Peter. Les deux dresseurs manipulés recouvrèrent leur esprit, UC-03 n’en croyait pas ses yeux.
— C’est impossible, dit-il, réessayant de les contrôler, mais ça ne fonctionnait plus. L’Ultra-Chimère décida de s’enfuir plutôt que de tenter un combat de front contre les trois. Un peu après sa fuite, Peter reçut un appel de Cynthia pour que tous les maîtres rejoignent le labo de Platane.
— Aller vous deux, on a du boulot, bougez-vous, fit sèchement Peter ce qui fit râler Blue comme à son habitude tandis que Red préféra rester muet.

Une fois chez Platane, tous les maîtres étaient réunis, sauf Marc qui était toujours à Hoen et Dianthéa qui était sous l’emprise des deux UC-02, quant à Anders, il était resté à Alola pour régler l’affaire UC-00. Chacun soigna ses pokémons et pensa ses propres blessures, Cynthia profita de cet instant de calme pour expliquer toute l’histoire et la situation aux autres maîtres, ils furent tous très surpris, sauf Peter et Red qui restèrent très stoïques comme à leur habitude. Un peu après, Cynthia reçut un appel de Platane, lui disait qu’avec tous les professeurs, ils avaient déterminés que les Ultras-Chimères étaient des créations humaines, du moins c’est que leurs recherches avaient trouvés. Cynthia eu la lourde tâche de leur dire que leurs recherches ne servaient plus à rien vu qu’une Ultra-Chimère avait déjà tout expliqué. Platane plaisanta en disant aux autres professeurs qu’ils avaient fait tout ça pour rien, mais qu’au moins, ils avaient raison. Cynthia gloussa de par la bêtise de Platane puis revint à des affaires plus sérieuses.

« Il nous faut un plan pour sauver Dianthéa, fit-elle, sérieusement.
— Oui mais comment faire ? Elle est contrôlée par eux et on ne sait pas comment déterminer laquelle est la vraie, fit Goyah.
— Oui, en plus ils coordonnent parfaitement leurs attaques, c’est compliqué de les contrer, rajouta Pierre.
— Assez, j’en ai marre de ces chimères, intervint Peter. Leur emprise sur les humains n’est pas entier, ils se nourrissent de notre peur, c’est pour ça qu’on arrive pas à les battre, expliqua-t-il. Quand j’ai sauvé ces deux idiots, cette Ultra-Chimère a pris ses jambes à son cou en nous voyant unis à trois, alors imaginer ce que nous pouvons faire tous ensemble, développa-t-il. Je suis sûr que si nous montrons à ces engeances notre véritable pouvoir, Dianthéa se libérera d’elle-même, faites-moi confiance, fit-il avec enthousiasme.
— C’est très risque, fit remarquer Goyah.
— Personnellement je suis d’accord avec Peter, fit Cynthia. Quand on regarde l’histoire d’UC-00, on s’aperçoit qu’il a une estime très basse de l’être humain en général, ils ne s’attendront jamais à nous voir unis, c’est ça notre force, expliqua-t-elle. Peter lâcha un sourire.
— Bien, qu’il en soit ainsi, nous irons délivrer Dianthéa tous ensemble. » conclut Goyah.

Ils dirigèrent donc tous ensemble vers la ligue de Kalos. Une fois arrivés devant les immenses portes, le conseil 4 les accueillit, mais ce dernier était mal en point, ils avaient dû faire face à une déferlante impitoyable des Ultras-Chimères. Les maîtres les invitèrent à aller se réfugier car l’endroit aller devenir le théâtre d’un champ de bataille. Ils montèrent ensuite dans la chambre de Dianthéa et firent de nouveau face aux UC-02, qui avaient été ralliés par UC-03, préférant se réfugier près de son frère et de sa sœur après sa défaite à Safrania.

« Vous êtes revenus ? fit ironiquement UC-Beauté. Vous n’êtes déjà pas de taille face à l’un d’entre nous, à face à nous tous, c’est peine perdue, lança-t-elle en riant.
— Vous allez payer pour l’humiliation que vous m’avez infligé, lança UC-03, énervé.
— Vos pouvoir n’ont plus d’effet sur nous, fit sobrement Goyah.
— Désolé, mais on dirait bien que nous n’avons plus peur de vous, se moqua Cynthia.
— Votre haine vous perdra, tristes créatures, lança froidement Peter.
— Dianthéa, entends notre appel ! » hurlèrent-ils en même temps, ils invoquèrent tous leur pokémon fétiche et firent appel à la méga-évolution, excepté Goyah.

La puissance des mégas-évolutions firent écho au méga-bracelet de Dianthéa, sa gardevoir sortit de sa pokéball et enleva la torpeur dans laquelle sa dresseuse était enfermée. Dianthéa recouvrit ses esprits, elle était enfin libre, elle fondit en larmes en voyant tous ces confrères, des amis, lui venir en aide. Elle les rejoignit, fit méga-évoluer sa gardevoir à son tour. Tous les maîtres étaient en résonnance les uns avec les autres, ainsi qu’avec leur pokémon. Goyah, quant à lui, fit appel à la capacité Z de son frison, l’énergie des mégas-évolutions se concentra dans cette offensive, et tous ensemble, ils délivrèrent une attaque si puissante que le château ne tenu pas le coup. Les Ultras-Chimères n’imaginaient pas qu’un tel pouvoir puisse exister dans ce monde, pour la première fois de leur vie, ils connurent la peur, et se consumèrent juste après. Les maîtres avaient gagnés, mais la bataille n’étais pas encore gagnée. Cynthia regarda le ciel, songeuse, et elle espérait qu’Anders réussisse ce qu’il avait promis de faire.

Anders était dans les airs, sur le dos de sa dracaufeu, Lillie était à côté de lui dans sa forme d’UC-01, c’était le moment décisif, il savait que les autres comptaient sur lui pour mettre un terme à tout cela, avant de franchir le point de non-retour, il voulut avoir une dernière conversation avec Lillie.

« Je me demandais, avant qu’on y aille, pourquoi ce monde et pourquoi moi en particulier ? fit-il, comme une dernière curiosité avant d’affronter la mort.
— C’est normal de se poser ces questions, fit-elle, elle reprit. Je suis longtemps resté seule dans mon univers, à arpenter le vide en me demandant si le sort de mes ancêtres était justifié. Je voulais rencontrer d’autres humains pour savoir si nous étions vraiment mauvais. A force de rencontrer des gens, je me suis aperçu que je savais sonder leur cœur, voir leur pureté, dénicher le bon dans le mauvais, expliqua-t-elle. Je suppose que c’est un héritage de mon créateur, dans tous les cas, quand j’ai utilisé ce pouvoir sur toi, j’ai senti beaucoup de remise en question, mais aucune haine, alors je me suis dit que j’allais rester un peu avec toi pour savoir comment tu agissais, comment tu voyais le monde, mais je n’aurais jamais cru trouver un ami, conclut-t-elle.
— Alors, ce voyage valait le coup, allons-y, sans regrets ! » cria Anders, Lillie les enveloppa dans une sorte de boule d’énergie et ils traversèrent l’énorme boule lumineuse, l’heure de la confrontation avait sonné.