Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 04/06/2016 à 12:06
» Dernière mise à jour le 04/06/2016 à 12:06

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 61: Règlement de comptes
Nazael fonça vers Fanny, qui l'avait manquée, car Kyu avait poussée un cri pour la surprendre juste au bon moment. Elle la désarma et envoya l'arme au loin. Fanny lui donna un coup de poing au visage qui la fit reculer. Nazael encaissa ensuite une série de coups puis arriva à bloquer la jambe de l’ex-policière, qui voulait lui donner un coup de talon dans la tempe. Elle tint la jambe et attira Fanny à elle. Elle lui donna un formidable coup de tête en plein sur la tempe, ce qui projeta son ennemie au sol, sonnée. Nazael aussi était sonnée, elle s'était faite mal, Fanny avait la tête dure. Elle s'éloigna et essaya de reprendre ses esprits. Elle se secoua et y vit de nouveau clair. Elle vit que son adversaire était sur le point d'être de nouveau debout.

-Alors comme ça on résiste, sale petite peste ? Fit Fanny avec mépris.
-Je ne fais que me défendre.
-C'est un règlement de comptes entre toi et moi, tes pokemon n'ont pas le droit d'intervenir, comme l'a fait cette saloperie de Goupix. Maintenant, je vais te tuer une bonne fois pour toute !
-C'est ce qu'on va voir !

Fanny sorti un objet qui fit froid dans le dos à Nazael. La manière dont elle le sortait aussi était bizarre. C'était un espèce de Poke Ball de laquelle sortit un épée. Mais pas une épée normale. Elle avait une lame bleue marine et semblait faite pour déchirer, et non pas trancher. Ce n'était pas du métal qui constituait la lame, mais, à ce que la Shiney Hunter voyait, des écailles de Sharpedo affûtées à l'extrême.
Voyant le regard de la Shiney Hunter, l'ex-policière ricana et jeta, moqueuse :

-Et bien ? Shākusukin te fais peur ? Tu fais bien ! Elle va te causer d'extrêmes souffrances ! Tu vas regretter ce que tu as fais à Rapidflam !

Nazael n'essaya pas de la raisonner quant au fait qu'elle n'avait pas tuée son Arcanin. Elle préféra ne pas gaspiller son énergie et sorti à son tour une lame, celle de Phyllaliel.

-Tu espère contrer la puissante Shākusukin avec ton jouet ? Fit Fanny en rigolant. Tu es folle ?
-La seule folle, ici, c'est toi ! Répliqua Nazael en brandissant sa lame vers son adversaire, qui arrêta de rire et la regarda d'un air bien plus qu' haineux.
-C'est toi la folle, d'avoir tuée mon Arcanin, d'avoir défiée Dracolosse, de me défier avec une lame aussi ridicule !

Elle se jeta sur Nazael. À ce moment là, le mur explosa.

***
Light arriva devant une porte.

-Voilà, c'est là. Fit l'humain l'ayant guidé.
-Merci. Maintenant va-t-en, et que je ne revois jamais ta tête sinon je te tue.
-D... D'accord !

Et il fuit sans demander son reste. Light se recentra sur la porte et se jeta sur elle, la faisant voler en milles morceaux. Il entra dans un pièce sombre, à peine éclairée. Light ferma les yeux et les rouvrit, pour s'accoutumer à la lumière.

-Bienvenue, Light. Je t'attendais.

Une jeune femme se tenait là. Cette jeune femme, Light l'avait déjà vue quelque part.

-Comment vas-tu, depuis ce matin ?

Cela fit réagir l'Absol. Elle était celle qui l'avait apparemment calmé d'une crise de folie. Maintenant, elle se tenait devant lui, nue, à côté d'une Phyllaliel, nue également, au regard vide. Light s'alarma. Qu'avait fait cette humaine à sa bien aimée ? La Gijinka Phyllali avait un regard dans lequel on ne pouvait lire que le vide.

-Tiens, vas-y, reprends ta Gijinka. Fit la femme. Comme tu vois, je ne lui ai infligé aucune blessure physique.
-Que lui as-tu fais ? Demanda Light avec rage. Pourquoi elle est dans cet état ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Elle est heureuse ! Pas vrai Gijinka ?

Pas de réponse de la part de Phyllaliel.

-Tu vois ? Fit la jeune femme en lui faisant un grand sourire. Elle est tellement comblée qu'elle ne peut plus parler !

Light fulminait, cette humaine avait fait quelque chose à Phyllaliel, sinon elle ne serait pas dans cette état.

-Et bien, Absol, tu ne viens pas la récupérer ? Tu préfères que je continue à la rendre heureuse ?

En disant ça, elle prenait la Gijinka dans ses bras et commençait à la caresser. Light vit rouge. Alors elle avait osée toucher sexuellement Phyllaliel ? Elle allait payer !

-NE LA TOUCHE PAS ! Hurla-t-il si fort qu'il s'en fit mal à la tête.

La jeune femme, en guise de réponse, posa ses lèvres sur celles de la Gijinka, qui ne réagit pas. Elle l'embrassa sous les yeux de Light, qui commençait à y voir trouble sous la colère. Il se jeta en avant et poussa l'humaine hors des bras de Phyllaliel, qui lui tomba dessus. L'Absol poussa délicatement la Gijinka au sol puis se tourna vers l'humaine qui avait osée souiller sa bien aimée. Il s'avança vers elle, corne en avant.

-Oulah, j 'ai peur ! S'exclama la jeune femme sur un ton ironique.

Light allait lui foncer dessus quand une grande secousse se fit ressentir. La surprise se lut sur le visage de l'humaine et Light sentit le sol s’effondrer sous lui. Il s'accrocha à l'humaine et ils tombèrent tous les deux, Phyllaliel restant en haut.

***
Lucario regarda dans la pièce dans laquelle ils étaient arrivés. Elle était vide, hormis un table et quelques instruments de torture.

-C'est pas vrai ! S'écria Fly. On s'est fait avoir ! On doit faire demi-tour et se dépêcher de retrouver les autres !

Ils se précipitèrent dehors et foncèrent vers l'épreuve qu'ils avaient subis quelques minutes plus tôt. Le rideau de feu leur bloquait le passage. Fly s'avança et utilisa un Vent Violent pour éteindre les flammes mais ceci ne marcha pas.
À ce moment là, le bâtiment fut parcouru d'une grosse secousse, déséquilibrant les deux amis. Les faux qui se balançaient au plafond tombèrent, cassant la passerelle.

-C'était quoi ça ? Demanda Fly.
-J'en sais rien mais on est bloqués ici... Répondit Lucario.

***
-Rah ! Mais pourquoi ça ce passe comme ça ! Fulmina la personne derrière son bureau. Ils étaient sensés atteindre leurs amis juste à temps pour le piège final !
-Je ne comprends pas, Master... Pourquoi m'avoir laissé là ? Je devrais être là bas, avec les autres.

Le Master regarda celle qui venait de parler.

-Tu sais que tu risque plus que n'importe qui, en allant au combat.
-Sauf votre respect, Master, il me semble que ma sœur, qui risque bien plus que moi, y est.
-C'est vrai mais elle s'y est rendue sans mon autorisation.

Le Master vit la surprise se peindre sur le visage de la femme.

-Et que doit-on faire par rapport à Lucci ? Demanda-t-elle en se reprenant. Il nous a trahi.
-Ça n'était qu'un mercenaire. Mais il faut lui faire payer sa trahison.
-Quelle sera votre sentence ?
-Mettez sa tête à prix, l'organisation donnera dix millions de pokedollars si on me le ramène vivant. Seulement mille si on ramène un cadavre. Attention à ce que l'avis de recherche reste dans les rangs de l'organisation.
-Bien, Master. Vous vouliez me voir pour une autre raison ?
-Non.
-Bien. Si vous le voulez bien, je vais me retirer pour annoncer votre sentence.

La femme s'inclina puis sorti de la pièce. De toute l'organisation, cette femme était la seule à ne pas avoir peur de lui, hormis sa sœur au front. Le Master était craint pour sa puissance et celle de ses pokemon. D'après beaucoup, ils rivalisait facilement avec ceux du dresseur Red, au sommet du mont Argenté. Le Master éclata de rire. Rire ne pouvant être entendu par ceux piégés dans le bâtiment de l'ex-team galaxie, à plus de cinquante kilomètres de là.

***
Aqua entra dans la pièce, suivie de Diana. Un terrible explosion avait secouée le bâtiment et un pan de mur s'était écroulé au fond de la pièce, laissant le temps aux deux femelles de voir que celle-ci était vide.
L'air était empli de poussières et de fumée. Quand les impuretés de l'air se dissipèrent, Aqua vit Nazael, se protégeant de la poussière avec le bras, la lame qu'avait faite apparaître Phyllaliel à la main. Kyu et Altaria, qui était visiblement blessé, étaient derrière elle. Nocti était attachée derrière elle.
Des débris étaient tombés du plafond de la salle de la Shiney Hunter. Light était dessus, allongé. Il se releva néanmoins vite et attrapa quelque chose à ses pattes. Quand il leva, Aqua vit que c'était la nuque d'une humaine. Cette humaine était nue et ressemblait... C'était elle qui avait calmée Light à l'auberge le matin même !
Une fois l'air totalement dégagé, l'Aquali vit que Nazael faisait en réalité face à une femme aux cheveux couleur aquamarine détachés, qui lui arrivaient aux omoplates. Elle ressemblait vaguement à une agent Jenny. Un gros détail attira l'attention de l'Aquali : la femme avait une lame très bizarre dans les mains.

-Fanny ?

Kira était là, aussi, tenant une espèce d'arme à feu à la main, de laquelle s’échappait une fumée jaunâtre. Derrière elle se tenait Magia et Aria, qui semblait être en pleine forme.

-Alors c'est toi qui est derrière tout ça ? Fit Kira avec rage.
-Ferme là, saleté d'hybride ! J'ai un compte à régler avec cette connasse !

La femme se jeta vers le tas de décombres central mais fut intercepté par Light, qui avait envoyé le corps de la jeune femme nue sur elle. Fanny l'esquiva et se jeta sur Light, qui esquiva en reculant, laissant la place à une Nazael qui colla sa lame contre celle de Fanny.
Light regarda au ciel et Aqua vit un bras dépasser du trou au plafond. Ce bras... C'était celui de Phyllaliel !

-Diana, reste là ! Fit-elle en se précipitant vers le monticule de débris sur lequel se battaient les deux humaines. Light ! Aide moi !

L'Absol se tourna vers elle et la vit foncer vers lui. Il lui présenta son crâne. Elle prit appui et, pendant qu'elle sautait, il se releva. Aqua sauta ainsi jusqu'à l'étage, atterrissant à côté d'une Phyllaliel allongée au sol. Elle avait l'air plutôt en bon état, même si elle était nue. Puis Aqua remarqua certains détails. Sa poitrine semblait avoir été pincée fortement, était légèrement humide, comme léchée. Sur son entrejambe, une espèce de pansement auquel était relié deux câbles et une espèce de récepteur. Son corps entier semblait avoir été victime de quelques vices.
Aqua se dit que cette humaine qu'avait lancé Light avait sûrement violée Phyllaliel. L'Aquali vit rouge. Comment avait-elle osée toucher à sa sœur de cette façon ? Elle se tourna vers le trou et vit que l'humaine s'était relevée et la regardait d'un air narquois.

-COMMENT AS-TU OSÉE ? Hurla Aqua en lui lançant un puissant Hydrocanon, qu'elle esquiva.

Aqua hésita à redescendre. D'un côté elle voulait tuer cette humaine qui avait osée toucher sa sœur et, de l'autre, elle voulait être aux côtés de la Gijinka. Aqua choisit la seconde option. Elle jeta un dernier regard haineux vers la jeune femme puis se précipita aux côtés de sa sœur. Elle remarqua qu'elle semblait légèrement plus épaisse au niveau des reins. Quand elle palpa, Aqua se rendit compte avec horreur que le bassin était cassé en plusieurs morceaux et que des veines avaient été coupées, ce qui lui faisait une grosse hémorragie interne. Et c'était sans compter sur son état moral, elle semblait complètement vide !
Aqua commença à trembler.

***
Nazael esquiva un coup d'épée qui visait son cou. Si elle se faisait déchirer le cou, elle était sûre de mourir ! Elle répliqua par un coup de revers visant le poignet de Fanny, qui esquiva à son tour. Le coup que porta la femme à Nazael aurait pu la tuer si elle n'avait pas eu le réflexe de pencher la tête en avant. Mais cette action la rendit vulnérable à un magnifique coup de pied qui lui arriva sur le front. Nazael vit flou.

-Et voilà ! Maintenant je vais t'achever ! Cria l'ex-policière. Ensuite ce sera au tour de l'Absol et du reste de la bande !

Nazael retrouva ses esprits juste à temps pour voir Fanny lever sa lame et l'abattre sur sa tête. Elle para in extremis la lame avec la sienne.
« Punaise, c'est qu'elle a de la force, la connasse ! » Pensa Nazael en galérant sous la pression.
La Shiney Hunter s'effaça sur le côté et la lame adverse s'écrasa sur les débris de plafond. Aucun des spectateurs n'intervenaient, sachant qu'ils pourraient gêner et que c'était une affaire personnelle. Nazael aperçu du coin de l’œil la jeune femme nue s'éclipser puis partir. Elle ne le fit pas remarquer et se lança vers son adversaire. Elle se mit à donner des coups rapides et précis. Son épée ne permettant pas les coups d'estocs, la pointe étant recourbée, elle donnait des grands coups circulaires.
Fanny tenta un contre mais fit un mauvais geste : elle tenta un coup d'estoc avec sa lame. Immédiatement, Nazael accrocha la partie recourbée de sa propre lame au manche de l'épée adverse et tira d'un coup sec.
Fanny hurla de douleur en se tenant la main. Nazael venait de lui couper les doigts en lui arrachant son arme des mains. Nazael regarda son ennemie avec dégoût. Cette femme était responsable de beaucoup de leurs malheurs.
L'ex-policère regarda Nazael avec des yeux emplis de douleur et de haine.

-Tu vas payer pour ça, salope ! Hurla-t-elle en se jetant sur elle, se pressant la main contre le ventre et ayant l'autre poing armé, prêt à décocher sa droite.

Nazael ne la laissa pas faire et lui trancha le bras sans frémir juste au dessus du coude. Elle la regarda d'un air complètement indifférent. Fanny hurla de douleur et se mit à l'insulter de tous les noms dans sa douleur. Mais la Shiney Hunter s'en fichait. Cette femme leur avait causée tellement de soucis, les avait tellement menacés, avait failli les tuer à plusieurs reprises. Il fallait maintenant qu'elle paye. Elle avait tuée les espoirs de Fly, avait presque tuée Light et Phyllaliel et lui avait tirée dessus ! À présent, Nazael pouvait se venger.

-Achève la, Nazael. Fit Light d'un ton à glacer le sang. Elle mérite de mourir.
-Tu rigole ? Elle nous a fait tellement souffrir ! On va pas la laisser s'en tirer avec une mort rapide !
-Tu as raison.

Light s'avança vers la femme qui se tordait de douleur au sol, au milieu d'un flaque de sang, et l'immobilisa. Il la força à le regarder dans les yeux et lui fit, glacial :

-Pour ton Arcanin, je te le répète une dernière fois, Nazael n'y est pour rien ! J'étais, et je suis encore, libre ! Tu avais menacée Nazael, avec qui j'avais passé un contrat, je ne pouvais donc pas te laisser faire. Je suis désolé pour l'Arcanin mais il fallait que je montre que je ne me laisserais pas faire et que l'on ne touchait pas aux personnes avec qui je traite !
-Ferme la, salopard ! Lui hurla-t-elle. Tu n'avais pas le droit de tuer mon ami !

Light se fit encore plus froid et appuya un peu plus sur le moignon de la blessée, ce qui la fit évidemment hurler. Mais Light s'en fichait visiblement.

-Tu vois, j'ai bien envie de te crever les yeux, te les retirer et te les faire avaler pour te faire taire ! Fit-il, la haine clairement perceptible dans la voix. Mais j'ai aussi envie que tu vois le visage de celui, ou celle, qui sera ta Faucheuse.
-Tu n'avais pas le droit de lui faire ça ! Répéta la femme en commençant à pleurer. Il était mon seul ami ! On avait grandit ensemble et toi tu l'as tué !
-Au moins tu seras avec lui, sois contente !

Light plaça sa corne au niveau de la gorge de l'ex-policière et s'apprêta à l'égorger proprement. Mais Nazael n'en avait pas fini avec elle car elle s'interposa.

-Attend, Light, laisse moi faire, s'il te plaît.

Elle s'avança et leva son épée. Mais Kira s'interposa, la retenant par le bras. La Shiney Hunter la regarda avec impatience et vit le regard de la Gijinka. Nazael baissa son épée sous le regard de son amie.

-Ça ne te ressemble pas, Nazael. Arrête. Regarde Altaria et Magia, regarde Kyu, je ne te dis même pas pour Aria et Nocti. Ils sont tous choqués par ton attitude et ta froideur. Tu n'est pas une assassine, Nazael, tu es notre amie.

Nazael regarda lesdits pokemon et remarqua qu'ils avaient en effet un air choqués en la regardant. Cela la calma immédiatement et elle prit conscience de ce qu'elle allait faire. Elle allait commettre un homicide volontaire et avec plaisir. Ce constat l'empli de terreur par rapport à elle même.

-Tu as raison, Absol... Fit Fanny, coupant court aux réflexions de la Shiney Hunter. Achèves moi, que je puisse le rejoindre...
-Une dernière volonté ? Fit-il en replaçant sa corne. Même si j'ai pas vraiment envie de t'accorder quoi que ce soit, je me dois de le faire.
-Dis à ma sœur que je suis désolé de la laisser... Et que... Je la comprenais, maintenant que la tristesse a prit le pas sur la rage. Elle s'appelle Rina Marie...

Nazael accusa le choc. Parlait-elle de la Marie qui les avait accompagnés ? La Shiney Hunter n'eu pas le temps de réfléchir, Light fit voler la tête de la femme après un « accordé » froid. La tête retomba près de Kira, qui la prit dans ses mains, surprenant tout le monde, à l'exception des Absol.

-N'oubliez pas que, de là où l'on vient, les morts, décapitations et tout ça sont monnaie courante. Bon, on se barre de ce bâtiment ?
-Il nous manque Ombre ! S'écria Aria.
-Il a été emmené en premier... Fit Nocti. Je crois qu'ils l'ont tué...

Silence. Light fit signe à Magia de descendre Phyllaliel et Aqua. Ceci fait, tout le monde courut, Phyllaliel portée et Aqua complètement en pleurs. Nazael s'inquiéta mais préféra d'abord sortir du bâtiment avant de s'occuper de ça..

***
Lucario commençait à paniquer. Une alarme avait retenti et ils étaient coincés devant la fosse aux pics. Il ne savait comment se sortir de là. Fly, lui, prenait tout ça avec une quiétude assez impressionnante.

-Attention ! Fit une voix dans un haut-parleur. Que tout le personnel quitte le bâtiment ! La phase finale sera enclenchée dans cent vingt secondes !
-Merde ! Il faut qu'on se dépêche ! Cria le Gijinka avec impatience.
-Attends, j'ai une idée ! Fit l'oiseau en s'approchant de l'hybride.
-C'est quoi ?
-La passerelle est peut-être cassée mais on peut toujours passer !
-Comment tu veux qu'on fasse ?
-Prends moi dans tes bras et saute aussi loin que tu peux !
-Hein ?
-Discutes pas et fais ce que je te dis !

Lucario s'exécuta. Il sentit l'oiseau frissonner à son contact. Le Gijinka avait comprit qu'il détestait le contact. Le pokemon Combat transformé recula de plusieurs mètres pour prendre de l'élan puis sauta dans le vide, conformément à ce que lui disait son camarade. Au moment où ils allaient toucher les pics, un Abri apparut.

-Dépêche toi de sauter, il ne tiendra pas longtemps ! Cria Fly.

Lucario s’exécuta. La capacité disparut au moment où il réalisait le bond, qui les mena jusqu'à l'autre côté du fossé. Le Gijinka ne posa pas l'oiseau au sol et commença à courir, il fallait absolument qu'ils sortent du bâtiment !


-Je me suis souvenu des Abris inversés de Kyu et Diana ! Expliqua le Roucarnage. C'est super pratique mais dur à réaliser !

Lucario couru en suivant le chemin inverse de celui qu'ils avaient prit à l'aller. Il arriva devant le téléporteur et l'emprunta. La salle qui suivit n'était pas du tout la même que celle d'où le groupe s'était séparé. Ils étaient arrivés dans une espèce de bureau. Lucario se tourna vers le téléporteur, qui s'éteignit. Il fit le tour rapide de la pièce et vit différentes notes, qu'il ne prit pas le temps de lire, ainsi que deux téléporteurs, un vert et un jaune.

-Plus que soixante secondes ! Fit la voix dans le haut-parleur.
-Prend le jaune ! Fit Fly en s'agitant légèrement.
-T'es sûr ?
-Non !

Lucario se précipita sur la dalle jaune. Ils se téléportèrent encore une fois et virent un couloir, ouvert sur plusieurs fenêtres. Lucario regarda dehors et vit qu'ils étaient au bord d''une falaise, au dessus de la mer. Ils étaient au troisième étage du bâtiment et la falaise faisait facilement six étages, sans compter les pointes acérées qui se profilaient en contrebas, les vagues de déchirant dessus.

-On est bien dans la merde... Fit Fly en gardant tout de même son calme.
-Tu peux pas nous faire une espèce d'escalier d'Abri ? Demanda Lucario, qui commençait réellement à paniquer.
-Non, je ne maîtrise pas assez cette technique. Diana y arriverait sûrement, mais pas moi.

Le Gijinka paniqua vraiment. Il s'agita dans tous les sens.

-Trente secondes !
-Punaise ! Mais que doit-on faire ? Hurla-t-il.
-J'en sais foutrement rien... Mais nous avons une chance de nous en tirer.
-Vingt secondes !

Lucario regarda son camarade. Il avait un air sérieux qui ne lui ressemblait pas, lui qui était si inexpressif, d'habitude !

-Tu ne penses tout de même pas...
-Si, c'est nôtre seule chance !
-Mais jamais on survit à cette chute ! Protesta-t-il. Surtout toi avec ton aile !
-Tu vois une autre solution ?

Lucario ne dit rien mais regarda la fenêtre. Il donna un énorme coup de poing dedans, l'ébranlant.

-Dix secondes !

Un autre coup fit céder la vitre.

-Neuf !

Lucario recula pour prendre de l'élan.

-Huit !

Il fonça vers la fenêtre et bondit.

-Avancement du compteur commandé à distance, zéro!

Lucario franchit l'enceinte du bâtiment au moment où une formidable explosion se produit dans le bâtiment entier, les projetant en avant avec une puissance phénoménale. La chaleur lui brûla le dos puis il fonça vers la mer, plus bas.

-Magia, Psyko !