Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 10/04/2016 à 21:36
» Dernière mise à jour le 23/04/2016 à 22:54

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 50: L'après bataille
Phyllaliel se réveilla dans un lit. Elle était seule. Où était elle? En regardant autour d'elle, elle aperçut Light, dans son lit, collée à elle. Elle ne l'avait pas senti. Ils n'étaient que tous les deux et elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne s'endorme. Elle savait juste qu'elle était sur la route de Voilaroc.
Elle voulu se lever mais un mal de crâne terrible l'en empêcha. Elle se contenta de s'asseoir et regarda Light. Soudain, tout lui revint, le défi de Nazael vers les Absol, son affrontement et sa dispute avec Light, la torture que ça avait été de devoir l'attaquer, l'assaut final des deux puis le noir.
A présent, elle était seule dans un lit avec son bien aimé, encore KO. Elle le caressa en souriant. Elle avait été dure avec lui mais il fallait qu'il l'attaque, elle voulait en finir avec ce combat, qui se déroulait surtout sur le plan moral. Elle se pencha puis lui fit un bisou sur sa gemme frontale. Ce qui le réveilla. Il ouvrit ses magnifiques yeux bleus clairs et Phyllaliel se perdit dedans.

-Coucou mon ange. Fit Light. On est où, là?

Elle redescendit sur terre et lui répondit qu'elle ne savait pas mais qu'elle n'était pas mécontente d'être seule avec lui dans un lit. Sa réponse la fit frissonner. Il se mit à la caresser. Se laissant faire, Phyllaliel se détendit au maximum et le regarda avec envie. Il du sentir son envie car il se mit à lui lécher le cou. Phyllaliel s'apprêtait à passer un moment délicieux avec lui quand:

-Je peux venir avec vous?

Tournant la tête, la Gijinka Plante aperçut sa sœur, qui était rentrée sans un bruit.

-Va-t-en, Aqua! Fit Phyllaliel en rougissant. Tu vois pas qu'on est occupés?
-Peux venir?
-Tu peux surtout partir, répliqua Light. Et dit aux autres qui voudraient venir qu'on veut être seuls, s'il te plaît.
-Maiiiis... Râla-t- elle.

Et elle parti. C'est alors que Light passa à l'action.

Quelques heures après
Nazael s'apprêta à toquer à la porte de la chambre dans laquelle étaient Light et Phyllaliel, dans l'auberge « roche cristalline» de Voilaroc, mais la porte s'ouvrit au même moment sur une Phyllaliel finissant d'enfiler un débardeur. Elle était visiblement fatiguée et transpirait. Son regard était perdu et une lueur vive de plaisir brûlait encore dans ses yeux. Elle portait une serviette roulée en boule dans laquelle on devinait des habits et un gel douche.

-Oh, je dérange, peut-être ? Fit Nazael.
-On s'apprêtait à aller se laver.

Light sortait à son tour de la chambre. Il paraissait aussi fatigué, sa fourrure était complètement désordonnée et ses yeux présentaient le même éclat que ceux de Phyllaliel. Lui, en revanche, ne pouvait cacher qu'il était encore en excitation, comparée à la Gijinka Plante, bien que les vêtements de celle-ci, en particulier le bas, étaient plus humides qu'ils ne devaient l'être si c'était simplement dû à la transpiration.
La Shiney Hunter sourit. Si les Shiney étaient aussi endurants au lit qu'ils ne l'étaient sur le champ de bataille, ces deux là avaient dû s'amuser comme des fous. Et ça n'avait pas l'air d'être fini! Elle voyait bien que les deux amoureux se retenaient clairement de sauter l'un sur l'autre immédiatement. Et ils avaient l'air d'avoir de plus en plus de mal.
La dresseuse les laissa passer et ils se dirigèrent à grand pas vers la salle de bain, seulement à deux pièces de là. Des que la porte fut verrouiller, celle-ci trembla sous un impact et un cri se fit entendre.

-Et bien! Ces deux là risquent d'être occupés un moment!

Aqua se tenait à côté d'elle. Elle regarda la Shiney Hunter et sorti le plus sérieusement du monde.

-Tu crois que, si je les rejoins, je me ferais rejeter?
-J'en sais rien, fit Nazael. J'ai vite compris que Light t’intéressait. Mais il est à Phyllaliel. Ne va pas les déranger.
-Tu crois qu'elle m'en voudrais si je me joins à eux?
-Je n'en sais absolument rien.

Un cri, bien plus fort que le précédent se fit entendre.

-Heureusement qu'il n'y a pas d'autres clients! Fit Aqua en rigolant.
-Cette auberge n'est pas très fréquentée car chère. Mais elle est à la hauteur de sa réputation!
-Oh oui!

Nazael alla toquer à la porte de la salle de bain.

-Phylla, moins fort, s'il te plaît, on a du t'entendre d'en bas!
-Je peux vous rejoindre? Glissa Aqua.

Aucune réponse, sinon le bruit de l'eau s'agitant et des petits cris. Nazael sourit. Ces deux-là devaient vraiment bien s'amuser.

-Et toi? Demanda Aqua. Tu ne m'as pas parler de ta vie amoureuse.
-Je n'en ai pas et n'en veux pas, répliqua sèchement la femme.

Elle parti, laissant une Aquali surprise.

***
Aqua fut surprise par le ton de sa dresseuse. Cette simple question avait l'air de lui avoir fait passer sa bonne humeur.

-Quelque chose te tracasse? Demanda la Aquali, surprise.
-Non! Laisse!
-Si tu veux. Dis, ça te dis qu'on aille se balader?
-Si tu veux. Où veux tu aller?
-Oh, ici et là. Visiter la ville.
-Tu préfères pas attendre les deux?
-J'aimerais me balader un peu avec toi. On ne s'est jamais retrouvées que toutes les deux.

Nazael souris et lui dit qu'elle était d'accord. Elles sortirent donc et commencèrent à se balader en ville.
À un moment, Nazael se fit apostropher par des jeunes visiblement se prenant pour des mecs classes et beaux alors qu'ils ne se rendaient que plus ridicule.

-Hé, Mam'zelle, t'es bonne! Lui fit l'un d'entre eux.

Un deuxième la siffla et un troisième alla même jusqu'à se lever pour essayer de lui mettre la main aux fesses mais se prit une violente claque.

-Recule, Aqua. Je peux m'en charger seule.

Aqua remarqua qu'un des jeunes filmait la scène. Elle lança un Tourniquet pour mouiller les alentours et se fondit dans l'eau. Elle se glissa derrière le jeune au portable, à son insu, toujours sous sa forme liquide et attendit en regardant sa dresseuse.
En voyant qu'elle avait mit une claque au petit pervers, les autres avaient rappliquer. Elle attrapa le poing du premier et poussa le jeune sur un second en lui faisant un croche pied. Un troisième tenta de la frapper dans le dos mais un pied le cueilli au ventre, Nazael ne s'était même pas retournée. Aqua vit que le dernier des jeunes, hormis celui au portable, sortait un couteau. Il fonça vers la Shiney Hunter et tenta de la poignarder. Celle-ci esquiva souplement et enserra le bras du jeune en le tordant pour lui faire lâcher prise. Pour se libérer, le garnement tenta un coup de poing au visage avec son bras libre mais ne finit pas son geste, le bras ayant craqué, il n'était pas cassé mais allait l'être si Nazael accentuait la pression. Le voyou lâcha son arme au moment où une moto de police se gara près du groupe.

-Ne bougez plus! Fit l'agent Jenny.

Immédiatement, Aqua bondit sur celui qui filmait et qui s'apprêtait à effacer la vidéo. Elle l'empêcha d'effacer la précieuse vidéo et s'empara du téléphone. En remarquant la scène, l'Agent Jenny braqua un pistolet à fléchettes paralysantes sur elle.

-Non! Fit Nazael. Ce jeune filmait pour faire le buzz sur Internet, c'est évident. Il voulaient montrer qu'ils pensaient pouvoir s'en prendre à n'importe qui. Ce téléphone contient donc la preuve que c'est eux qui m'ont agressés, et non pas l'inverse!
-Un témoin m'a parlé d'une femme brutalisant des mineurs. Fit l'Agente en la regardant.
-Et bien ce témoin est arrivé en cours alors. Aqua, donne moi le portable, s il te plaît.

La pokemon s’exécuta mais c'est l'agent Jenny qui le récupéra l'objet et lança la vidéo. Celle-ci commençait quand Nazael s'approchait en discutant avec Aqua.
-Hé, Mam'zelle, t'es bonne!
On entendit clairement le sifflement puis le bruit de la claque quand la dresseuse la donna à celui qui lui avait touché les fesses.

-Très bien, fit la policière. Tout le monde au poste. Madame, veuillez rappeler votre Aquali.