Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 20/03/2016 à 10:30
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:21

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 42: Amies ou ennemies?
Phyllaliel se sentait toute bizarre depuis que l'Aquali était apparue, et pour cause! Elle lui rappelait tellement sa sœur jumelle avant que l' hybride de décidé de quitter le terrier familial, étant encore pokemon à l'époque! Phyllaliel eu la confirmation que cette Aquali était bien sa sœur quand cette dernière lança:

-Ma sœur, c'est toi?

Phyllaliel se sentait tellement étrange qu'elle ne pouvait rien dire. L'Aquali secoua la tête.

-Pas possible, ma sœur est un pokemon pas une hybride.
-Aqua, fille de Melech et de Rubi, famille vivant dans l'est de la forêt de Vestigion. Sœur: Phyllaliel, autrement dit moi.
-C'est impossible... murmurait elle comme pour elle même. Pourtant... l'odeur de la tanière et de notre mère est là...
-J'ai été transformée en hybride après avoir fait une visite chez les morts. Tu en a sûrement entendu parler.
-Alors cet énorme nuage violet au dessus de Vestigion, où tu combattait un Exagide n'était pas une farce? C'était vrai?
-Oui. Je suis la vrai Phyllaliel, ta sœur.

L'Aquali s'approcha d'elle en ayant les larmes aux yeux. Dans ces yeux humides, la pokemon transformée lu une immense joie, un soulagement intense ainsi qu'une tristesse sans borne.

-Il faut que je te dise... Commença l'Aquali en se mettant à pleurer.
-Attend un peu, s'il te plaît. Kimera, pouvons nous accéder à l'arrière salle, s'il te plaît?
-Tu know que tu es ici on your home. Répondit la Championne. Fais ce que tu veux.
-Merci.

Elle prit la pokemon eau dans ces bras et l'emporta vers une salle, dont les mur et le plafond avait miraculeusement tenu et résister au combat mortel contre Tolkrar. Light comprit qu'elles voulaient être tous les deux et ne les suivit pas, lui qui collait Phyllaliel à tous bouts de champs depuis leur réveil. Non qu'elle s'en plaigne, loin de là! Une fois à l'intérieur, la pokemon aquatique refusa de quitter les bras de sa sœur et lui fit en pleurant:

-Tu m'as tellement manquée, ma sœur... J'étais tellement triste quand tu est partie... Tu nous as tous manqué... Hormis père.
-Toi aussi tu m'as manquée, sœurette. Répondit Phyllaliel en commençant à avoir les larmes aux yeux aussi.
-Cet humain était absolument horrible, dès que je faisais quelque chose de travers, il me frappait et m'insultait... Que ce soit moi ou un autre de ses pokemon...
-Ce genre d'humain ne mérite même pas de vivre. Sorti l' hybride avec rage. J'en ai connu beaucoup comme ça et même eu un combat avec un qui a bien failli me tuer.
-Je te crois. Il faut que je te dise deux choses... Premièrement... père t'en voulait terriblement d'être partie pour une humaine, malgré que tu sois maudite, d'après lui. Il était à la fois furieux et triste... J'en ai subi les retombées jusqu'à des mois après... Ensuite, quand j'ai quitté moi aussi le terrier... il était mourant, une Dardargnan l'avait piqué à la tempe et avait percé le cerveau... juste avant de mourir, il m'a chargé de... de...

La pokemon semblait sur le point de suffoquer sous ses larmes et sa tristesse. Phyllaliel lui caressa la joue et la serra encore plus contre elle.

-Allons, ne pleure pas autant... tu vas finir par t'asphyxier.
-Mais il m'a chargé de te tuer et m'a fais jurer de le faire! S'écria la pokemon eau en retrouvant son souffle d'un coup.

Phyllaliel accusa le coup. Son père lui avait ordonné de... L' hybride, des années de combat à son actif, eu un réflexe dont elle s'en voulu de l'avoir eu: elle jaugea l'Aquali du regard comme elle jugeait un adversaire qu'elle s'apprêtait à affronter.

-Jamais je ne pourrais te faire ça... sœurette... murmura la pokemon aquatique.
-Je sais, sœurette, je sais...

En réalité,Phyllaliel ne savait pas. En quinze ans, humains comme pokemon, les gens changent. Aqua n'était sûrement plus la même qu'à l'époque. Quand la vérité frappa Phyllaliel, cela lui fit un tel choc que ses jambes chancelèrent. Sa propre sœur, celle qu'elle adorait, qu'elle aimait par dessus tout avant de partir, était devenue une étrangère. Au regard de sa sœur, la pokemon plante devina qu'elle était arrivée au même raisonnement qu'elle.
L'Aquali descendit des bras de la Phyllali transformée et elles se jaugèrent du regard. Le temps d'un éclair, ce n'était plus deux sœurs qui se firent face, mais deux étrangères, qui ne connaissaient de l'autre que la zone d'origine et le liens de parenté les unissant.
Phyllaliel se dit que Aqua n'était pas si nulle que ne le disait son ancien dresseur, au contraire, elle semblait avoir à peu près son niveau, malgré qu'elle ne soit pas Shiney. Si les deux sœurs venaient à s'affronter, le combat serait rude et sans pitié. Ce combat serait sans doute le plus dur qu'ai jamais eu Phyllaliel. Pas seulement au niveau du niveau de l'adversaire, sa sœur était loin en dessous de Tolkrar, il y avait aussi les liens du sang. Tuer un être qu'on adorait auparavant est extrêmement difficile, même si cet être est devenu un étranger. Aussi, ce combat risquait de lui coûter sa santé mentale, à cause des liens du sang, justement. Quand allait se dérouler ce combat, l' hybride n'en savait rien. Mais elle savait que cela serait rude et dangereux. Personne ne pourrait l'aider, ne DEVAIT l'aider. Elle devrait se débrouiller seule. C'était sa responsabilité. Si sa sœur était son ennemie, alors Phyllaliel la tuerait de ses mains, elle ne pouvait laisser ce rôle à personne d'autre, par amour pour elle.
Les deux sœurs s’échangèrent un regard qui en dit long sur leurs pensées Phyllaliel vit qu'Aqua avait pensée exactement la même chose qu'elle.

Soudain, Aqua ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ce fut de nouveau de la joie qu'elle vit dans les yeux de sa sœur. La joie de revoir sa sœur après de si longues années.

-Tu peux me parler de cette dresseuse que Sara l'a proposé de rejoindre? Demanda la pokemon eau avec intérêt.
-C'est également ma dresseuse, tu sais. Elle est extrêmement gentille, chaleureuse, serviable, sauf avec ceux qu'elle aime pas ou qui viennent de manière intéressée, et elle sait les reconnaître, ceux là. Elle traite ses pokemon avec un grand respect et les respecte d'égal à égal. Avec elle dans les parages, il faut pas dire du mal des pokemon ou de ses pokemon. Tu es assurée d'avoir une vie convenable avec elle, un peu mouvementée, au vu du fait qu'elle bat les arènes, mais c'est formidable!
-Oh, je vois... Et... dis moi un peu, cet Absol noir, tu avais l'air particulièrement proche de lui, je me trompe?

Phyllaliel ne rougit pas le moins du monde. Elle assumait sa relation avec Light et la revendiquait.

-Bah, c'est mon compagnon. On se connaît depuis deux ou trois mois mais on est ensemble depuis quelques jours. Personnellement, j'ai été très vite amoureuse de lui.
-Je vois! Fit sa sœur en rigolant. Il est comment, niveau mental? Plutôt impressionnant sur le physique, mais si le mental est pas là, il ne vaut rien.
-Tu as raison. Light est un peu... simple parfois, peut s'emporter extrêmement violemment, mais jamais contre ses proches. Il est néanmoins très chaleureux et aimant. Il peut être très bête, parfois, mais très malin à d'autres moments, et ces moments sont souvent en combat. Par contre, il a un penchant très prononcé pour le sang. Pas la violence, juste le sang.
-Miam, fit sa sœur en se léchant les babines. Il a l'air appétissant! Et... il t'as déjà...

Ce coup ci, Phyllaliel rougit comme une baie Tamato.

-Allez, tu peux me le dire, tu sais!
-Ce matin... marmonna Phyllaliel.
-Pardon? J'ai pas entendu, mentit l'Aquali.
-Ce matin. Répéta la pokemon plante, gênée.
-Oh! Et il est comment?

Phyllaliel, perdit sa couleur rouge et regarda sa sœur avec méfiance.

-Pas touche! Il est à moi!
-Je me renseigne, c'est tout! Et tu pense quoi de ce Lucario hybride?
-Lucario? Ça a été un de nos ennemis mais il est loyal et fort. Je peux pas te dire grand chose de plus.

On toqua à la porte. La voie de Kira se fit entendre.

-Les filles, on va bientôt aller se promener, vous voulez venir?
-On arrive! S’écrièrent les deux sœurs ensemble.

En sortant, Phyllaliel laissa sa sœur passer la première par la porte et la regarda. Elle devait se méfier d'elle pour plusieurs choses. D'une, elle pouvait être son ennemie à tous moments, de deux, elle était devenue une étrangère, et de trois, elle risquait de vouloir lui piquer SON Light!