Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 18/03/2016 à 21:45
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:18

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 36: Light le démon
Lucario se sentit décoller du sol, où il était encastré. Il vit le Dracolosse le regarder, en train de sourire. Le Dragon s'apprêtait à lui lancer une Dracogriffe impressionnante et visait apparemment son cou.
«Non... pas maintenant... pas comme ça!» se dit le pokemon combat.
Alors que la capacité allait atteindre le cou du pokemon Acier, quelque chose heurta le Dragon, lui fit lâcher le Lucario et l'envoya bouler à l'autre bout de la pièce. En heurtant le mur, le Dracolosse le traversa, continuant sa course dehors. En tournant la tête vers son sauveur, Lucario vit Light, debout, en position de combat.

-C'est... impossible... murmura le pokemon Shiney. Tu est... sensé être... inconscient...
-Hum... je peux apparemment bouger. Répondit le noir de nuit. Je le remercie, mais je dois me dépêcher.

Light se tourna vers lui et Lucario hoqueta, de même que Kimera, situées derrière le pokemon combat. L'Absol avait toujours ses blessures mais ce n'était pas le plus impressionnant. Sa peau, normalement blanche, était rouge sang, et pas seulement à cause de ses blessures. Sa corne, ses griffes, sa queue, toute sa peau était rouge. Ses yeux étaient terrifiants. Noirs sur le contour, rouge sur l'intérieur. Le blanc des yeux, quant à lui, était gris.
Light se mit en position pour bondir mais n'en eu pas le temps. Le plafond s'écroula pour laisser passer un Dracolosse Shiney enragé qui s'écrasa sur le sol à l'emplacement de l'Absol. Quand il se releva, nulle trace du pokemon.
Lucario sentit quelque chose l'attraper et entendit l'agent Jenny hurler:

-Stop! Sinon je le butte!

Une lame vint se placer au niveau de la gorge du pokemon combat.

-Tu pourras bien me tuer, fut ce dernier, Light s'en fout éperdument. Surtout que tu nous tueras tous quand même.
-Ferme la!

La policière appuya la lame sur la gorge du pokemon. Mais il n'allait pas se laisser faire.

***
Light esquiva le Dracolosse qui voulait l'écraser en tombant du plafond. Il sauta pour l'esquiver mais sauta plus haut que prévu, il se cogna aux restes de plafond mais s'en servir pour se propulser sur son ennemi, lequel se tourna en entendant la poutre de métal subir un choc et reçut Light de plein fouet, enfonçant le sol sur plusieurs mètres à la ronde. Light se servit de l'impact pour faire une attaque Empal'Korn mais qui rebondit sur les écailles du Dragon.
«Tu frappes fort mais pas au bon endroit. Quelques centimètres à ta droite et c'était bon.» retentit la voix dans sa tête. «Ne vise pas le cœur mais sous les épaules, c'est le défaut de toute armure.»
Light encaissa une série de coups de poings qui lui firent horriblement mal, à cause de ses blessures déjà accumulées.
«Prend en une autre comme ça et je ne pourrais plus te permettre de te relever.»
Light esquiva donc la capacité qui arrivait juste sur son visage et répliqua d'une attaque qu'il avait jugé bon d'essayer d'apprendre, malgré son manque d'affinité avec ce type d'attaques. Le Dragon prit la peine d'encaisser le Laser Glace que venait de lui lancer le pokemon Ténèbres, ce qui fit sourire ce dernier. Light lança un autre Laser Glace mais sur sa corne.

-À présent, goûte à ma Tranche Glace! Cria le pokemon maudit.

Il se jeta sur son ennemi avec une vitesse surnaturelle. Le Dragon se jeta aussi en avant en lançant une capacité Dracogriffe poussée à son maximum par quelques rapides Danse Draco.

***
Julia Telhasi vit le trou dans le mur de l'Arène. Une foule s'était amassée autour dudit trou, suite à l’éjection d'un pokemon vert qui avait traversé le mur. Elle avait réussi à passer à travers la foule pour se frayer un chemin. Vive ses seize ans et ses un mètre cinquante six!
En dépassant la dernière personne, elle pu voir à l'intérieur. Quelque chose s'écrasa à ses pieds et un hurlement horrible et puissant se fit entendre, l'obligeant, elle et les autres autour, à se boucher les oreilles. Elle regarda se qui était tombé et des cris d'effroi se firent entendre autour d'elle. Elle même se mit une main devant sa bouche. Elle regarda les deux pokemon à l'intérieur et vit un Absol extrêmement bizarre et un Dracolosse Shiney en plein combat. Le Dragon était manchot, et ça venait tout juste de se faire, au vu de la quantité de sang qui coulait de la blessure. Il lui manquait tout le bras gauche à partir de l'épaule. En regardant autour, Julia vit qu'une humaine, une Agent Jenny, était aux prises avec un Lucario Shiney, visiblement extrêmement blessé. Il esquivait les coups de couteau donnés par l'humaine tandis qu'il essayait de la mettre KO. Le pokemon Acier se prit un coup de couteau qui lui rentra profondément dans la taille, faisant couler le sang encore plus. Il poussa un cri. L'agent Jenny eu l'air de ne pas pouvoir retirer le couteau et le Lucario Shiney en profita pour lui asséner un grand coup de Massd'Os, qui assomma la policière. Sitôt qu'elle était à terre, le pokemon s'effondra à son tour.

-Vous devriez reculer, mademoiselle, lui fit une personne.

Sans s'en rendre compte, Julia s'était avancé vers le combat du Lucario.

-Vous avez sans doute...

Elle fut interrompu par un hurlement qui fit la reculer juste par l'onde sonore dégagée. La jeune femme avait les oreilles qui sifflaient et un mal de crâne la prit après ce terrible cri. Quand elle regarda vers le combat du Dragon, elle ne vit qu'une masse à terre. Quelque chose s’écrasa près d'elle, l’éclaboussant d'un liquide chaud. Le second bras du Dracolosse. Elle resta étrangement calme, cette fois ci. Elle regarda le bras, puis le sang sur elle et sourit.

***
Light se tenait sur le corps du Dracolosse. Il lui avait tranché les deux bras et les deux jambes. Le Dragon avait perdu.
«Dépêche toi de l'achever, jeune Absol, je ne pourrais plus te donner mon pouvoir très longtemps sans que ça ai des répercussions grave sur ton corps.»
Alors que Light s'apprêtait à achever le Dragon d'une Tranche Nuit pour le décapiter, le pokemon vert s'adressa à lui d'une voix où la douleur était absente, malgré les blessures qu'il avait.

-Joli combat. Tu as reçu une aide extérieure, sinon tu ne m'aurais jamais battu.
-Qui sait? Répondit l'Absol. Je suis maudit, après tout, il faudrait que j'arrive à tirer le maximum de ma malédiction.
-C'est probable. En tout cas, c'est ma première défaite, dommage qu'elle me soit fatale.
-Tu étais trop confiant. Donne moi ton nom, je m'en souviendrai en tant que valeureux combattant, même si tu as failli tuer mes amis.
-Je vois. Je me nomme Tolkrar.
-Alors c'était toi! Fit Light en frissonnant. Comment un pokemon redouté dans tout Kanto a-t-il pu finir avec une telle humaine?
-Sa soif de vengeance et son côté implacable ont fait qu'elle a réussi à me capturer. Expliqua t- il. Son regard m'a paralysé et je ne voulais qu'une chose, me terrer en priant pour qu'elle m'oublie. Je suis donc rentré dans cette prison métallique et...

Il cracha un flot de sang puis reprit comme si de rien était.

-Et je lui ai obéi, pour éviter d'être la cible de sa fureur. Mais je n'aurais jamais pensé que j'allais affronter un pokemon atteint de la Jais... Admit-il.
-Et moi je n'aurais jamais pensé te rencontrer, même si je le voulais. J'aurais préféré que nôtre rencontre se passe différemment.
-Moi aussi... à présent, achève moi, je vois que ton corps n'en peut plus.

En effet, Light sentit sa tête tourner et la douleur reprendre le dessus. Il prépara une grosse Tranche.

-Adieu, Tolkrar, je ne t'oublierais pas.
-Adieu Light, puisse tu vivre longtemps et avoir la force nécessaire pour ne plus avoir à recourir à la force que l'on t'a prêté.

Light abattit sa capacité sur le cou du Dragon, glissant sa corne entre deux écailles au point le plus tendre du cou. La tête vola, éclaboussant l'Absol d'une gerbe de sang. La tête retomba près de Phyllaliel. Sitôt que la tête fut tombée, Light sentit ses forces, ou plutôt celles que son mystérieux sauveur lui avait passées, le quitter. Il eu tout juste le temps de se traîner jusqu'à sa bien aimée et de se coller à elle qu'il s'évanouit.