Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 05/03/2016 à 22:34
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:18

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 35: Dernier espoir
Phyllaliel se réveilla, la douleur la sortant de son évanouissement. Elle avait mal partout, ses os étant brisés à cause de la chute du Dracolosse Shiney sur elle. Elle se souvenait d'avoir pousser Light et d'avoir reçue le choc à sa place. Un mouvement attira son attention.
En levant la tête, ce qui lui fit extrêmement mal, la Phyllali transformée se rendit compte qu'un nouveau pokemon entrait en scène. Ce pokemon, elle ne l'avait jamais vu mais elle savait que c'était un Altaria Shiney, méga évolué de surcroît. Phyllaliel vit le pokemon déposer Light au sol et se leva. Ou plutôt voulu se lever, ses jambes et son bras gauche étaient cassés, sans compter les nombreuses côtes cassées et la douleur insupportable. Son bras droit était juste déboîter. Le moindre mouvement lui causait une douleur absolument insupportable. Même le fait de respirer était extrêmement pénible ! Mais il fallait qu'elle bouge. Elle arriva à se traîner vers l'Absol malgré la douleur, et vit la tête de ce dernier. Il était inconscient mais salement amoché au niveau du visage, la gemme frontale étant comme fissurée et suintante de sang. Sa truffe étant dans le même état et sa corne semblait avoir subit un choc important au niveau de la pointe et un autre sur l'extérieur. Il faisait peine à voir, honnêtement. Ses flancs étaient enfoncés et son dos était comme voûté à l'envers, avec un creux. Une de ses pattes était dans un angle bizarre. La pokemon plante resta interdite devant son état et vit qu'il était en plus percé de part en part à plusieurs endroits. À leur état s'ajoutait le fait que Fly s'était fait arraché l'aile et n'était plus capable de ce battre.
En regardant les combattants restants, elle vit que les six pokemon de Kimera étaient aussi KO, Kyu, et Diana étaient trop jeunes pour se battre et Kira...
Quelque chose s’écrasa près de Phyllaliel, qui vit le corps ensanglanté de sa sœur de cœur. C'était un massacre, les pokemon tombaient les uns après les autres face à ce terrible dragon vert. Elle tenta de se relever malgré la douleur et ses membres brisés. Elle retomba immédiatement qu'elle avait réussi à se lever. Un autre corps s'écrasa auprès de Phyllaliel, sauf que celui-ci avait réussi à se réceptionner. Nazael tenait dans ses bras une Magia inconsciente et regarda Phyllaliel.

-C'est pas un pokemon ça! Fit la dresseuse. C'est un monstre! Altaria! Dracochoc! Et enchaîne avec un pouvoir lunaire combiné à ton Lance Flamme favori!
-Naza...el... tenta Phyllaliel, la voix cassée suite à son état.

Sa dresseuse se pencha sur elle en donnant des ordres à son Dragon féerique. Elle tenta de lui remettre l'épaule en place puis appliqua une potion max sur son corps. Phyllaliel soupira de soulagement, même si cela ne faisait pas grand effet, au vu de ses blessures, cela lui faisait quand-même du bien. Tout à coup, Kimera cria. En levant la tête, les filles virent un énorme Dragon vert leur foncer dessus, toutes griffes pointées vers la pokemon transformée. Cette dernière vit avec horreur sa dresseuse faire barrage de son corps. Au même moment, une décharge d'énergie incroyable fit dévier le Dracolosse, qui s’écrasa près de Light.

-Il semble que tu m'ait oublié! Fit une voix que Phyllaliel connaissait bien. Pourtant, j'ai bien battu Light, il y a un mois! Si il n'avait pas eu d'aide, il serait mort!

Le Lucario Shiney se tenait aux côtés de Kimera. Il semblait prêt à en découdre, même si il n'allait sûrement pas pouvoir faire grand chose. Puis, la pokemon plante remarqua un détail: il était sous sa forme méga et Kimera avait la main sur une des perles de son collier.

-Je suis peut-être one Ghost Gym Leader, mais je suis capable d'utiliser la Méga Évolution de Lucario! Poing Glace!

Le Dragon vert fit face au pokemon Combat et riposta d'un Lance Flamme, auquel Altaria s'interposa. Méga Lucario lança une Aurasphère, que le Dragon esquiva avec aisance. Altaria lança un pouvoir lunaire qui toucha le Dracolosse Shiney en pleine tête, le faisant s'écrouler. Lorsqu'il se releva, un poing glace le renvoya à terre et un lance flamme l'entoura.
Le cri qu'il poussa n'avait rien d'un cri de douleur, c'était plutôt un rire. Il attrapa Lucario et le balança contre le Dragon féerique, qui l’arrêta d'un Cotogarde. Ou plutôt, Altaria arrêta un clone. Alors que Phyllaliel se demandait où était passé le pokemon Acier, elle entendit un cri monstrueux provenant du Dragon vert. Il le vit aux prises avec le méga Lucario. Ils échangeaient une série de coups au corps à corps mais le pokemon Acier avait l'avantage. Un Poing Glace dans le visage du Dracolosse le fit basculer vers le Pouvoir Lunaire surpuissant qu'avait lancé Altaria. Le pokemon Vol fut projeté vers l'avant à cause du choc, droit sur un Méga Lucario Shiney qui l'attendait pour un Close Combat doublé d'une magnifique Frappe Atlas, qui envoya le Dragon au sol, hurlant de rage mais ne semblant pas tellement affecté par le combo.

-Mais il est fait en quoi, ce Dracolosse? Demanda Nazael. Il vient d'encaisser pleins d'attaques de la part de deux Méga Shiney mais ne semble pas affecté, ou très peu!
-Alors, fit l'agent Jenny en ayant un fou rire dément, tu te rend? Mon Dracolosse est trop fort pour vous! Vous allez tous mourir!
-Dans tes rêves! Altaria, Laser Lunaire!
-Lucario! Cria Kimera, la Balayette...

Elle fut coupée par une détonation. L'agent Jenny tenait une arme à feu à la main, et la pointait vers la Shiney Hunter, une petite fumerolle s’échappant du canon de l'arme.
-Hein? Fit cette dernière avant de s'écrouler.

***
Light se sentit flotter. La douleur avait disparu. Il se sentait si bien. Mais il devait bouger, la sensation de danger n'avait pas disparu. Il ouvrit les yeux et se trouvait dans une sorte de vide. L'horizon était une sorte d'huile noire et blanche. Mais ce n'était pas ça qui intéressait Light, c'était le pokemon qui lui faisait face. D'une taille impressionnante, sûrement plus de cinq mètres de haut, rouge et noir, il avait vaguement l'air d'un oiseau, avec ses ailes se terminant par des griffes et sa queue comme ses ailes. Il avait une sorte d'écharpe en fumée grise. Quel était ce pokemon? Light n'en savait rien, mais une chose était sûr, il ne lui était pas amical, au vu de la sensation de danger qu'avait l'Absol et de l'aura sombre que dégageait l'oiseau rouge.

-Qui est tu? Demanda Light avec méfiance.

L'autre ne répondit pas mais approcha son aile de Light, qui voulut bouger mais n'y arrivait pas. Le bout de la griffe du pokemon rouge et noir toucha la gemme frontale de Light. Dès que la griffe le toucha, des images défilèrent devant ses yeux.
Sa propre vie était en train de passer devant lui.
«Alors je vais mourir...» se dit-il «Je vois ma vie défiler...»
Il se vit, tout jeune, en train de s'entraîner durement avec son père, puis, plus tard, consoler Kira pour une raison qu'il avait oublié. Il se souvint de la destitution de son ancien chef, du combat opposant Tarik, ledit chef, au Pyroli chef de la Grotte Climatique, la défaite spectaculaire de Tarik, malgré le combat mémorable. Il vit sa fuite du clan, sa rencontre avec Nazael, sa première journée catastrophique dans le monde des humains, la correction qu'il avait infligé au raid des Absol venus pour le tuer. Il vit également le combat extrêmement difficile contre Alexender Inksword puis sa tournée de Sinnoh avec la Shiney Hunter, dont il n'avait participer qu'à un seul match d'arène.
Quand il arriva à l'affrontement avec l'agent Jenny, puis qu'il se vit effondré sur le sol, en extrêmement mauvais état, le défilement fit une pause et une voix retenti dans sa tête.

-Vois ton état, jeune Absol. Tu est vraiment pathétique et fais pitié à voir. Mais si on sait ta force et ta résistance, on peut se demander comment tu as pu en arriver là. Tu n'as pas pu trancher ce Dracolosse pour une bonne raison: tu sais frapper fort mais pas convenablement. Parfois, la force ne fait pas tout, il faut savoir où frapper, et ça, ça peut faire plus mal qu'une frappe forte mal placée.

Des images défilèrent, montrant un humain sacrément musclé qui essayait de frapper un humain bien moins musclé sans arriver à le toucher. Si il y arrivait, le maigre serait certainement en très mauvais état. Soudain, l'humain moins musclé frappa vite, un bel atemi sur la tempe doublé d'un coup de poing dans le sternum. Le musclé s’écroula, KO.

-Comme tu le vois, reprit la voix, la force ne fais pas tout. Mais toi, tu allie force, vitesse et résistance, mais tu manque de jugeote. Mais je ne t'ai pas fais venir pour ça. Je pourrais te laisser mourir mais j'ai besoin de toi.

L'image du Dracolosse Shiney revint. Seulement, Light le vit aux prises avec deux pokemon, dont un hérissa la fourrure du pokemon Ténèbres.

-Du calme, lui intima la voix, même si c'est bel et bien celui que tu as combattu, il est désormais de ton côté. Ce Méga Altaria et ce Méga Lucario sont aux prises avec le Dracolosse Shiney mais ils n'arrivent pas à lui infliger de sérieux dégâts. Même toi tu en as fais plus alors qu'ils ont utiliser des capacités super efficaces et que ce sont des mégas Shineys.

Light n'arrivait pas à parler, il aurait bien voulu poser quelques questions et protester sur certains points.

-Ce Dracolosse est un danger pour le monde vivant, même si je suis maître du monde des morts, je ne peux pas le laisser vivre, il aurait trop d'influence sur les deux mondes. Si il meurt, je le ferais disparaître moi même, il ne sera plus qu'un souvenir. Mais il faut pour cela qu'il soit tué. Or, il ne semble pas prendre de gros dégâts sur des méga attaques Shiney super efficaces, ainsi que sur des attaques de ta force colossale, dignes de Regigigas. Il va falloir que tu te relèves et que tu l'affrontes.

***
Lucario heurta le sol avec violence et cracha du sang à l'impact. Cela lui faisait un mal horrible aux côtes. Il en avait sûrement une ou deux de brisées mais il devait se relever, continuer à se battre, il était le dernier espoir de toute la bande, Altaria étant presque KO et n'avait plus assez d'énergie pour maintenir sa forme méga et Nazael qui était inconsciente suite à une balle de pistolet reçue en pleine poitrine. Lucario vit un poing énorme lui arriver dessus et lança une énorme Aurasphère avec ses pattes arrières pour se propulser et ainsi être hors de portée du...
Un énorme choc lui enfonça la tête dans le sol. Il gémit de douleur tandis qu'une énorme patte finit de l'encastrer dans le sol.

***
-Oui, je sais, ton corps n'est pas en état de combattre, reprit la voix. Mais ton esprit, lui, est parfaitement conscient et opérationnel. Tu peux encore combattre par la force de ta volonté. Mais cela aura une répercussion sur ton corps, soit en conscient.

Light se dit qu'il valait mieux se battre, en ressortir avec des séquelles et tuer ce satané Dracolosse plutôt que de ne pas se battre et le laisser massacrer ses amis.

-Tu as raison, fit cette voix comme si elle avait lu dans ses pensées. Seulement, ta force seule et ta volonté ne peuvent y arriver. Je peux te prêter de ma puissance. Elle aidera ton corps à tenir le choc et te fera frapper plus fort. Mais, là aussi, il va y avoir un coût. Tu vas y laisser un peu de ta raison. Si tu utilise trop ma puissance, tu vas devenir comme ton frère. Est tu prêt à prendre ce risque?

Light acquiesça mentalement puis se concentra.