Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 18/03/2016 à 21:57
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:19

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 37: Le dieu des morts
Julia Telhasi assista à l'arrivée des secours sans broncher. Elle s'était précipitée aux côtés de l'Absol et avait vu la gravité de ses blessures. L'humaine à côté de laquelle il s'était endormie avait des oreilles et une queue de Phyllali, ce qui était très étrange.

-Tu devrais move, les secours arrivent, lui fit la championne de la ville.

Kimera était la dernière créature à s'en être sortie consciente et presque indemne avec un Altaria Shiney trop affaibli pour pouvoir bouger mais cependant conscient. Julia s’écarta pour laisser le champ libre aux infirmiers et aux policiers. L'Absol du être opéré sur place par les urgentistes, de même que l'humaine. Ce que Julia n'avait pas remarquée, c'est que l'humaine inconsciente avait le corps déformé, comme écrasé par quelques chose de très lourd. Quand les soins d'urgence furent finis pour les plus gravement blessés, soit l'Absol noir, l'humaine aux oreilles de Phyllali, une humaine qui semblait être la dresseuse des pokemon à terre, le Lucario Shiney et une Absol Shiney, les médecins urgentistes montèrent les blessés grave dans les ambulances et certains restèrent avec les moins gravement blessés.
Un médecin s'occupait de bander l'aile d'un Roucarnage, qui avait perdu connaissance suite à la douleur de son aile arrachée. A présent, l'oiseau se tenait debout sur ses deux pattes tandis qu'il se laissait bander, avec un rictus de douleur.
Un autre médecin s'occupait de soigner l'équipe de Kimera, bien moins touchée en raison qu'ils sont tous de type spectre. Encore un autre s'occupa de l'Agent Jenny qui était à terre. L'Altaria attendait son tour près du Roucarnage. Il avait réussi à reprendre quelques forces, assez pour pouvoir se déplacer. Une fois que les soins furent faits, les médecins demandèrent aux restants de bien vouloir les suivre au Centre pokemon, qui faisait aussi hôpital, pour un examen plus approfondi, au cas où quelque chose leur aurait échapper. Julia vit les pokemon embarquer dans une autre ambulance puis se précipita chez elle, à moins de cinq cent mètres de l'Arène. Elle prit de l'argent, de quoi grignoter, boire et fourra le tout dans son sac à dos.

-Maman! Cria elle. Je reviens dans quelques heures!
-Très bien! Du moment que tu es là pour le dîner, c'est bon!
-OK!

Et elle fonça hors de la maison et fit le trajet jusqu'à l'hôpital.

***
Light était revenu dans cet espèce d'endroit bizarre où il avait rencontré celui qui l'avait aidé. A la différence qu'il était accompagnée, cette fois, de Phyllaliel, Kira, Lucario et, étonnamment, Nazael. Il les regarda un à un et nota le regard de Phyllaliel, qui semblait mécontent.

-Et m'y revoilà... soupira t elle.
-Nous y revoilà, rectifia le Lucario. J'avais vraiment pas envie de revenir, même pour tuer Yveltal...
-La même...
-Euh... On est où, là? Demanda Kira.
-On est dans l'Infini, répondit la Phyllali transformée. Une des quatre zones du monde des morts.
-Que. Tu veux dire que nous somme... s’inquiéta Nazael.
-Je ne sais pas...
-Oh, si vous ne l'êtes pas, vous n'allez pas tarder à l'être! Fit une voix derrière Light.

Il se retourna et vit un Exagide sous sa forme d'attaque. Phyllaliel et Lucario poussèrent un cri.

-Vous deux, fit le pokemon Acier en désignant les deux qui avaient crier, vous m'avez peut-être échapper il y a un mois mais vous ne pourrez pl...

Il ne put finir sa phrase, deux Tranche Nuit venaient de le faire taire à jamais. Light et Kira l'avait reconnu, c'était l'Exagide qu'avaient affronter Phyllaliel et Lucario durant leur passage dans le monde des morts. Light renchéri d'une autre Tranche Nuit tandis que Kira lançait un Vibrobscur. L'Exagide ne bougea plus.

-Voilà, fit Kira aux deux anciens adversaire du pokemon spectre, ça, c'est fait. Il était pas si terrible que ça... enfin, ça doit vouloir dire qu'on est pas encore morts. Plus qu'Yveltal et le monde des morts est libéré.
-Pensez-vous sincèrement avoir une chance, alors que vous avez tous perdus contre ce Dracolosse?

Un pokemon que Light avait déjà vu il y a très peu se matérialisa au dessus des restes de l'Exagide, les dominant de son immensité. Ses plumes rouges striées de noir plus vives que jamais.

-Il est étonnant qu'une humaine ai pu s'aventurer dans cette partie là du monde des morts, pourtant réservée aux pokemon. Enfin, je suppose que c'est parce que vous êtes tous dans un état critique mais pas encore morts.

-Tu es Yveltal? Demanda Kira avec une colère qui transparaissait clairement dans sa voix.
-Oui, répondit le pokemon en décollant et déployant ses trois ailes. Je suis Yveltal, dieu des morts et maître du monde souterrain! Je donne la mort en aspirant la force vitale de mes cibles, dont je me nourris. Je suis gorgé de la puissance des siècles, vous pensez-vous sincèrement capables de me battre?

Immédiatement, Light tilta:

-Alors c'est toi qui sème la zizanie et le tyran chez les morts?
-Exact. Seulement, vous ne pouvez me tuer.
-Ah? Fit Phyllaliel en se préparant au combat. Et pourquoi ça?
-Parce que vous me devez la vie.

Les filles poussèrent un «HEIIIIIN???» retentissant, ce qui fit rire l'immense pokemon.

-C'est grâce à moi si vous êtes tous encore en vie! J'ai prêté un peu de ma puissance à cet Absol noir, ce qui lui a permit de tuer ce fameux Dracolosse Shiney!
-C'est impossible! Cria Nazael.
-Si, il dit vrai, fit Lucario. Alors que Light aurait dû être à moitié mort, il m'a sauvé la vie. Je ne peux pas en dire plus parce que je me suis battu contre l'Agent Jenny juste après. Mais il avait la peau rouge sang, bien plus rouge que celle de Kira. Et vous auriez vu ses yeux...
-Vous voyez! Jubila le maître des morts. Vous me devez la vie! Je peux donc vous la prendre quand je...

***
Alors que Kira regardait le dieu des morts, il se passa quelque chose qui la surpris: il s’écrasa soudain au sol, comme écrasé par quelque chose. La bête poussa un cri qui fit trembler l'espèce de sol. Quelque chose se tenait à califourchon sur sa nuque. Le maître des morts se débattit et tenta d'écraser son assaillant entre ses ailes et sa nuque. La chose sauta et atterri près de Nazael. Kira étudia la chose qui venait d'arriver.

-Ah, j'arrive à temps! Fit le nouvel arrivant. Combattons côte à côte, mes amis!

Un humain se tenait là. Plutôt grand, assez baraqué, d'après Nazael, large d'épaule, des muscles saillants de partout, une chevelure verte qui lui descendait jusqu'au reins. Mais ça n'était pas un humain pur souche. A la manière de Phyllaliel, qui possédait des parties de sa forme pokemon, le nouveau venu avait des ailes et des antennes de Dracolosse.
En voyant qui lui avait sauté dessus, Yveltal poussa un cri de défi.

-Ah, te voilà! Fit il. Je vais pouvoir t'annihiler, Tolkrar, Dracolosse redouté dans tous Kanto!
-Ça ne sera pas aussi facile que tu ne le pense, Yveltal! J'ai perdu face à eux uniquement parce que tu as donné de la puissance à Light et que j'étais déjà très fatigué, sinon, j'aurai gagné.

Kira eu un déclic: Dracolosse, affrontement. Cet être mi humain mi pokemon était le Dracolosse qui à failli tous les tuer! Mais comment était-il arrivé là?

-J'ai eu de la chance de me «réveiller» pas loin de cet endroit. Fit le dénommé Tolkrar. À présent, je vais pouvoir me racheter et les aider à te tuer!
-Tu es mort, en est tu conscient? Ricana Yveltal. Ta force baisse grandement en mourant! Tu as à peine la force d'un Minidraco!
-Je le sais très bien. Light, cette fois, combattons ensemble! Je n'avais pas prévu de te rencontrer ici mais c'est tant mieux!
-Avec plaisir, Tolkrar! Fit le pokemon Jais. Combattons ensemble!

Les deux se mirent en position de combat tandis que le pokemon oiseau se remettait en vol et déployait à nouveau ses ailes.
Kira se mit aussi en position tandis que Nazael reculait. Phyllaliel se tint devant sa dresseuse et Lucario se planta aux côtés de Light et Tolkrar.

Nazael demanda à Kira:

-Ce Tolkrar, tu le connais?
-Juste de nom et de réputation, expliqua l'Absol Shiney. Si c'est bien celui-là, Tolkrar est un guerrier hors normes vivant dans les contrées nordiques de Kanto, il était cependant connu dans toute la région par tous les pokemon. Il a obtenu des faits d'armes extraordinaires. Il a vaincu à lui seul une centaine d'ennemi alors qu'il était à cent contre un. Il n'a jamais perdu un seul combat, sinon le notre. Il aurait apparemment déjà battu cinq pokemon Shiney à lui tout seul, et pas des petits! Les plus puissants de chaque points cardinaux de Kanto plus un Shiney inconnu, mais néanmoins surpuissant, venant de Hoenn.

Phyllaliel siffla.

-Woah! Pas étonnant qu'on ai perdu! Un tel pokemon, vaut mieux être son allié!
-Attention! Cria Light.

Un rayon noir et rouge leur fonçait dessus. Elles l’esquivèrent. En regardant le combat qui faisait rage, elle aperçut Tolkrar qui fonçait sur l'aile droite d'Yveltal tandis que Lucario allait sur le flanc gauche. Light quand à lui, l'attaqua de plein front, son corps luisant d'une lumière orangée. La bataille du monde des morts commença.