Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 07/02/2016 à 23:00
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 21:45

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 28: Détente et attente
Un mois plus tard, le mercredi 19 mars, arène d'Unionpolis
Phyllaliel balança son poing vers le sac de sable et le transperça suite à des minis Lame Feuille au bout de ses jointures de doigts. Elle enchaîna avec une série de mini Ball Ombre lancées à partir de ses mains. Elle toucha presque toutes les cibles réparties dans la salle d'entraînement de l'arène d'Unionpolis. Seules deux cibles lui échapperent. Elle continua sur une Éco-Sphère à laquelle elle melangea une Tranch'herbe. Le panneau de bois à l'autre bout de la salle servant de cible éclata.

-Great! Very good, Phyllaliel! Tu es une as du lancer, malgré ta transformation!

Phyllaliel repensa à son réveil, un mois plus tôt, dans la chambre d'amis de l'arène d'Unionpolis. Elle avait paniquer après que Lucario ai sorti une phrase qui l'avait glacée jusqu'au sang.
«Mais elle est humaine!»
Elle avait d'abord eu un petit temps de réaction puis s'était mise à regarder son corps. Elle était bien devenue humaine. A quelques exceptions près. Des oreilles de Phyllali lui servait d'oreille et elle avait toujours sa queue. Ces parties conservées avaient également le teint des Phyllali Shiney. Elle avait aussi une force égale à celle qu'elle avait étant un pokemon. Elle avait aussi eu la surprise, tout comme Lucario et Feunard, d'apprendre qu'elle était vivante. Ils n'avaient fait que visiter le monde des morts, pareil pour le pokemon feu, bien qu'il y ai été plus d'une centaine d'année.
Phyllaliel avait d'abord paniquée, s'était fait de nombreux bleus en s'affollant, n'ayant pas l'habitude de ce corps, avant d'attraper une bonne gastro entérite. Quand elle fut guérie et qu'elle eu pris l'habitude de son corps, elle avait commencer à chercher comment retourner dans son état d'origine, sans trop de succès pour l'instant.
Quand elle avait cherché à reprendre les combats malgré tout, elle avait decouvert qu'elle pouvait toujours utiliser ses capacités. Pour l'instant, elle n'arrivait pas à trouver de solution à sa forme mais elle y travaillait dur, en plus de son entraînement. Elle s'entrainait et logeait à l'arène d'Unionpolis en échange de quelques menus services qu'elle rendait à la Championne.

-Bon, viens, un challenger doit arriver bientôt et I would like que tu sois en forme pour l'accueillir. Surtout que ça a l'air d'être un adversaire de taille, d'après Charles and other champions de l'ouest de Sinnoh.
-Bien. Tu me tiendras au courant? Je pense aller me laver et me reposer avant son arrivée.
-Of course!
-Merci. A tout à l'heure, alors.

Phyllaliel sorti de la salle d'entraînement et se dirigea vers sa chambre. En entrant, elle vit Lucario, assis sur sa chaise. C'était devenu une habitude, chez lui, rentrer dans sa chambre et l'attendre.

-Qu'est ce que tu fais là? Soupira Phyllaliel. Tu sais que j'aime pas que tu fasse ça.
-Je t'attendais. Répondit le pokemon combat en souriant. Je sais que tu travaille dur à rester en forme et à retrouver ta forme de Phyllali et je suis venu pour t'aider à te détendre.
-Et comment compte tu t'y prendre? Tu sais très bien que...
-Tu préfères les bains chauds, je sais. Mais un massage te ferais du bien, tu es toute raide, depuis quelques jours.
-Allez, oublie ça et sors de ma chambre, je vais aller me laver.
-Roh, allez, quoi! Me dis pas que tu refuse juste parce que j'ai été ton...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Il se retrouva plaqué au sol si vite qu'il ne le réalisa que quand Phyllaliel lui mit une baffe.

-Que ce soit bien clair, Lucario! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fais à Nazael! Tu as beau ne plus appartenir à Inksword, tu en reste néanmoins son complice pour ses actes!

A ce moment-là, il fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas le moins du monde: il l'embrassa. Non pas comme le font les pokemon, se frottant le museau, mais bien comme le font les humains, bouche contre bouche. Elle le repoussa violemment de surprise.

-DEGAGE DE MA CHAMBRE! Hurla la pseudo humaine en lui redonnant une baffe.

Il detala sans demander son reste. Phyllaliel ferma sa porte à clef et s'assit, adossée à ladite porte. La Shiney se lecha les lèvres. Elle n'avait jamais sentit autre chose que de l'indifférence, sinon le soutien d'un allié, envers Lucario. Seulement... ce baiser ne lui avait pas inspirer que...

-Non mais oh! Ça va pas? Se secoua Phyllaliel. Lève toi et va à la douche! Il n'y a rien entre vous deux et il n'y aura jamais rien!

La pseudo Phyllali se dirigea dans la salle de bain et se fit couler un bain. Elle allait se déshabiller quand on toqua à la porte de sa chambre.

-Dégage, Lucario!
-No, c'est Kimera! Le challenger must arriver vers vingt heures, le time du trajet entre Charbourg et Unionpolis. Il aurait écraser Charles à plates coutures.
-Oh, merci. On le combattra demain?
-Sure, il sera fatigué. Good night, Phyllaliel!
-Merci, Kimera, à toi aussi.

Le bruit des pas s'éloignant, Phyllaliel regarda l'heure. Quinze heures quinze.

-Allez, trois quarts d'heure de bains, trois heures de sommeil et une heure de libre. Go au bain.

Elle se déshabilla et mit ses habits sur son lit. En un mois, elle s'était habituée à sa forme humaine, avait adopter assez difficilement leur coutume de vêtements, bien qu'ayant beaucoup moins la notion de pudeur, vivant naturellement nue.

-Punaise, murmura t elle, qu'est ce que je me sens mieux comme ça!

Elle n'arrivait pas à se faire aux habits, trop collants, trop étouffants. En revanche elle avait tout de suite adopter le fait d'avoir son espace personnel, son propre petit territoire.
Au moment de rentrer dans la salle de bain, elle vit quelque chose d'accrocher sur la porte de la salle de bain qu'elle n'avait pas remarquer avant. Un papier était là, avec une écriture bizarre. Elle reconnaissait cette ancienne écriture, le Zarbi.
«Prend garde à ne pas boire l'eau te servant à te laver, ma chère semi humaine!»

-Ce Lucario! Fit Phyllaliel en froissant le papier et en le jetant rageusement dans la poubelle. J'ai envie de l'etrangler des fois!

Elle rentra dans son bain en éteignant le débit d'eau. L'eau était agréablement chaude. Elle se sentait bien. La pseudo humaine se laissa couler la tête dans l'eau, laissant ses mauvaises pensées se dissoudre dans la douce chaleur de son bain. Elle sorti la tête de l'eau et s'installa conforta...

-Alors, ça fait du bien?

Phyllaliel sursauta et hurla.

-Du calme, je venais juste voir si ça allait!

Phyllaliel vit l'ombre de Magia sur le plafond. La pokemon humaine soupira. Elle ne pouvait pas être seule même dans son bain.

-Magia, s'il te plait, laisse moi tranquille.
-D'accord. Mais je te préviens, Lucario risque de passer pendant ton bain.
-Encore cet enquiquineur? Tu peux pas lui faire une Hypnose?
-Je vais voir.

Et elle disparu. Phyllaliel se detendit à nouveau.

Dix minutes plus tard, Phyllaliel vida la baignoire et la rerempli. Certes, ça faisait un petit gaspillage d'eau mais cette dernière commençait à être froide. Cette fois, elle resta les yeux fermés dans sa baignoire, sentant l'eau chaude l'envelopper petit à petit. Elle arrêta l'eau avec sa... son pied quand elle eu dépasser ses sorte de protuberances frontales, que les humains appelaient «seins».
Elle avait eu bien du mal à s'adapter à son corps. Pas seulement au niveau de la taille, mais aussi pour le poids qu'elle avait en avant et en arrière. La première fois qu'elle était sortie hors de l'arène, après avoir écouté le conseil de Kimera lui disant de dire que sa queue et ses oreilles étaient des accessoires, elle s'était rendue compte que ses formes étaient plus élevées que la moyenne en observant discrètement les femmes qu'elle voyait. Elle avait aperçut des hommes la lorgnant, certain avec un regard qui lui donnait des frissons. Elle s'était même faite siffler par une bande de jeunes humains assis sur un banc.
En rentrant a l'arène, elle avait été abordée assez violemment par un homme qui tenait à peine sur ses pieds mais qui avait l'air de vouloir «s'amuser», comme il disait. En se retournant, Phyllaliel avait aperçu la bande de jeunes derrière elle.
«Et zut... Je devais pas me faire remarquer.» avait pensé Phyllaliel.

-Alors, ma jolie, avait sorti l'homme avec une haleine horrible et une voix à peine audible. On veut s'amuser avec nous?
-Je me suis juste trompée de chemin.

Elle avait tenté de passer mais un coup sur la tête l'avait retenu. Elle s'était retournée, un des jeunes avait une sorte de bâton en metal. Il l'avait poser doucement mais fermement sur la tête de la pseudo humaine quand elle avait tenté de s'échapper.

-Tu vas rester avec nous, ma jolie. Avait sorti l'ivrogne. Tu vois, il y a longtemps que je ne m'étais pas amusé avec une fille aussi mignonne et bien foutue que toi.
-Désolé, mais j'ai autre chose à faire.

Elle avait donné un grand coup de poing dans le nez de l'homme et esquiver un coup de barre de métal. Elle s'était emparer du bonhomme et l'avait projeté, non sans force, sur ses acolytes, en mettant KO un. Elle avait eu conscience de sa force et avait fait attention. Juste pour leur faire peur, elle avait charger une mini Ball Ombre au creux de sa main en tendant sa main vers les jeunes. Effet immédiat.
Elle avait pu rentrer à l'arène sans plus de soucils.

-Mais pourquoi je repense à ça moi! Se secoua Phyllaliel. Je devrais plutôt me reposer!

Elle regarda l'heure et vit qu'il était presque seize heures. Elle sortit de son bain, sentant les dernières gouttelettes d'eau chaude se faufiler sur sa peau et se sécha. Elle allait s'allonger sur son lit quand on toqua à nouveau. Elle alla ouvrir.

-Coucou Phylla... Ouah!

Un jeune homme était là, à la fixer, rouge. Ce garçon était un des dresseurs de l'arène. Il devait avoir environs dix huit ans, soit l'âge pokemon de Phyllaliel. Elle avait remarquée qu'elle ne le laissait pas indifférent, malgré le fait qu'il sache pour ses origines.

-Coucou Mat. Il y a un problème?
-Euh... T... Tu... begaya t il.
-Et bien? Dis moi ce qu'il y a!
-Euh.. Tes... Non p... Pas que ça me déplaise mais... Tu p... peux mettre tes vêtements?

Phyllaliel se regarda et soupira.

-Ah oui, c'est vrai... j'avais oublié. Attends deux secondes. A moins que tu veuille rentrer.
-Non non! C'est bon! Vas y, habille toi!

Phyllaliel referma la porte, s'habilla et revint ouvrir.

-C'est mieux? Demanda t elle.
-Bof mais c'est plus... Aïe!

Elle lui avait donné une mini gifle en rigolant.

-C'est vrai que tu est un peu pervers, sous tes airs timides! Sorti la pseudo humaine en rigolant.
-Hey! C'est pas gentil ça!
-Allez, rentre. Qu'est ce qui t'amene?

Le garçon l'observa puis sortit une phrase qui provoqua un drôle de mélange en Phyllaliel. De la joie, de la peur, de la peine, de la colère. Malgré tout, Phyllaliel sourit.